-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévenir que sa fiche est terminée +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 12:00


votre fiche est terminée ?
>> let my dream come true <<

Parce que sinon je ne vais pas m'y retrouver, je vous invite à poster ici le lien de votre fiche une fois qu'elle sera terminée pour que je puisse la valider la plus rapidement possible.  Prévenir que sa fiche est terminée +  3011344623  Prévenir que sa fiche est terminée +  2462784329  Prévenir que sa fiche est terminée +  3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 12:03

Je m'occupe de toi de suite ( avant même d'aller manger mes pâtes, t'as trop de chance là ! )  Prévenir que sa fiche est terminée +  2419921409 Prévenir que sa fiche est terminée +  4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 20:28


je pense que ma fiche est terminée - en espérant que ça convienne - par ici  Prévenir que sa fiche est terminée +  2724144937 
merci d'avance  Prévenir que sa fiche est terminée +  585315612 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 20:43

je viens m'occuper de toi de suite  Prévenir que sa fiche est terminée +  2724144937 Prévenir que sa fiche est terminée +  4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyMer 26 Fév - 21:12

https://letmydreamcometrue.forumactif.org/t32-i-don-t-care-i-it#91

voilà, voilà, merci beaucoup par avance  Prévenir que sa fiche est terminée +  585315612 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 8:20

Hey voilà c'est just here Mamzelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 10:04

je suis venue les filles  Prévenir que sa fiche est terminée +  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 11:34

viens par ici, tu vas voir c'est le paradis ! un grand merci d'avance en tout cas Prévenir que sa fiche est terminée +  63645854
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 11:45

je viens m'occuper de toi  Prévenir que sa fiche est terminée +  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 15:36

je viens pour vous 3  Prévenir que sa fiche est terminée +  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Prévenir que sa fiche est terminée +  3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyJeu 27 Fév - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyVen 28 Fév - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Prévenir que sa fiche est terminée +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyVen 28 Fév - 14:28

je viens te valider mon petit Prévenir que sa fiche est terminée +  63645854
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyVen 28 Fév - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptyVen 28 Fév - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptySam 1 Mar - 11:36

Ma fiche est finie! Donc voici le lien, et j'espère que c'est bon, enfin, je sais pas vraiment quoi rajouter! Disons que j'aime bien ne pas trop étoffer, histoire de pouvoir être assez libre dans mes jeux, hihi! ^^

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptySam 1 Mar - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptySam 1 Mar - 15:15

Bon, je pense avoir fini  Prévenir que sa fiche est terminée +  2776228154 
C'par ici

Merci d'avance Prévenir que sa fiche est terminée +  2182608578 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptySam 1 Mar - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : Prévenir que sa fiche est terminée +  Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  EmptySam 1 Mar - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir que sa fiche est terminée +    Prévenir que sa fiche est terminée +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévenir que sa fiche est terminée +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." || Terminée
» (terminée) isaac + love is the disease of a nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-