Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SASHA + croire en soi c'est presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : SASHA + croire en soi c'est presque réussir Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:04


sasha j. hopkins
>> let my dream come true <<
 

prénom : sasha johanna. + nom : hopkins. + date et lieu de naissance : 14 février 1985 à Somnium Revoco. + âge : 28 ans + métier/étude : organisatrice de mariages. + statut civil : célibataire.  + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : je suis une organisatrice reconnue dans toute la Grèce et j'organise les mariages pour des personnes haut placés. En plus de ça, je vis une grande histoire d'amour avec l'homme qui hante nuit après nuit mes rêves et que je vois régulièrement la journée, vu que je suis sous l'emprise d'un pacte que j'ai passé avec lui. + ma petite tête : kristen kreuk + groupe : ADDICTED TO YOU . .


all of me
déteste les boissons gazeuses à cause des bulles qui lui montent dans le nez + depuis qu'elle est restée coincée près de deux heures dans un ascenseurs, elle ne les prend plus, préférant prendre les escaliers + a la phobie des clowns depuis le jours où sa mère lui a forcé d'en embrasser un sur la joue le jour de ses 6 ans + est une vraie geeke et ne peut pas se passer de son portable et de son ordinateur plus de 3 heures + fait un jogging tous les matins, quelque soit le temps qu'il fait + dévore au minium trois bouquins par mois + se fait régulièrement des soirées films d'horreurs avec une tonne de pop corn + arrive toujours en avance à ses rendez-vous + a un chat qu'elle a appelé Myrtille, parce que c'est son fruit préféré + mange du nutella à la cuillère quand elle déprime + dépense son argent quasiment qu'en chaussures + déteste se maquiller et le fait que pour des grandes occasions + peu passer des heures au téléphone pour parler de tout et de rien + ne supporte pas les personnes grippes-sous et imbu d'eux même + souris tout le temps et à tout le monde + dès qu'elle sort de chez elle, elle s'enferme dans sa bulle grâce à la musique + ne s'ouvre pas facilement aux autres, de peur de souffrir que se soit en amour ou en amitié.


story of my life
+ mes parents étant avocats, je n'ai jamais manqué de rien en ce qui concerne les choses matérielles, mais j'ai énormément manqué d'affection et d'amour. N'ayant pas été désirée à la base, mes parents se sont dit que les remplacés par une nounou allait très certainement faire l'affaire et que je n'y verrais que du feu et que grâce à ça, tous les deux pouvaient continuer leurs carrières. Cela a été une erreur car dès que j'ai pu parler, je leur ai demandé sans relâche de me faire une petite sœur ou un  petit frère, chose qui n'arriva jamais. A la place, mes géniteurs m'ont offert un animal de compagnie, pensant que cela allait calmer ma lubie durant quelques années. Je n'ai donc quasiment jamais vécue avec mes parents, les voyant que de temps en temps le weekend et durant les fêtes et encore, ils étaient rarement tous les deux présents.

+ alors que je venais de souffler mes 16 bougies, j'ouvris une lettre où il n'y avait rien d'autre écris à par mon prénom et mes parents, qui pour une fois étaient présents tous les deux, m'assurèrent que cela ne venait pas d'eux. A peine celle-ci ouverte, que je la parcouru. Sous le choc, je dû m'asseoir et en me voyant devenir blanche comme un linge, ma mère me pris la lettre et à son tour du s'asseoir. La lettre venait d'une jeune femme à peine plus jeune que moi et qui m’annonçait cash qu'elle était ma demie-soeur et donc que mon père avait une double vie. J'en avais toujours rêvé, mais je devais avouer que je n'avais jamais pensé à ça et vu la tête de ma mère, elle pensait exactement la même chose. Se fut la première fois que je les entendis se disputer et le même jour, mon père pris ses valises et partie de la maison. Je ne l'ai plus jamais revu et cela n'est pas plus mal ! Par contre j'ai pris contact avec cette demoiselle qui se dit de la même famille que moi et depuis ce jour nous sommes inséparables.

+ mon rêve est enfin réalisé. Après avoir passé des années et des années dans les magasines de mariages, après avoir visionné des heures de mariages de films et de mariages de stars à la télévision, j'ouvre enfin mon cabinet d'organisation de mariages. Tout le monde me traite de folle et d'incompétentes, pourtant je crois en moi et je suis certaine que je vais avoir du succès dans quelques temps. C'est toujours difficile d'entrer dans le monde du travail, surtout avec un tel rêve mais il faut bien gagner sa vie. Les débuts ne sont pas faciles, vu que faire confiance à une personne qui débute dans le métier n'est pas facile, mais quelques couples ont sautés ce pas et apparemment ils étaient plutôt contents de moi. Grâce aux bouches à oreilles, je commence lentement mais sûrement à me faire connaître dans ma ville natale et cela me plait énormément. En tant normal j'ai horreur d'être le centre du monde, mais quand il s'agit de mon métier, j'adore ça et j'en redemande juste pour me faire un plus grand nom.

+ Je m'étais toujours promise de ne jamais tomber dans les filets d'un jeune homme pour me concentrer entièrement à mon boulot, mais malheureusement pour moi, depuis environ un mois, je suis entre les griffes d'un séduisant jeune homme. C'est un ancien client, ancien parce que son mariage est tombe à l'eau le jour où il a décidé de quitter sa fiancé pour me dévergonder. Et oui, vous avez bien compris, c'est à cause de moi qu'ils ne se sont pas mariés et je m'en veux énormément. On c'est promis, enfin j'ai promis de ne pas tomber amoureuse, vu qu'il a décidé de me mettre dans son lit pour s'éclater et rien de plus, malheureusement pour moi, mon coeur d’artichaut est entrain de fondre. Nous passons de merveilleux moment aux lit ou ailleurs et je suis entrain de tomber éperdument amoureuse de ce jeune homme qui a décidé de m'apprendre à me connaître.


derrière l'écran
Je m'appelle Pauline mais sur le net on me connaît -ou pas- sous le pseudo de modern talking et j'ai 23 ans vendredi, donc interdiction de l'oublier SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3386205516 Je vis en Suisse et je suis apprentie en dernière année, ce qui fait que je devrais plutôt être entrain de réviser plutôt que d'être sur les forums  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2633775868 J'ai connu le forum grâce au projet posté sur Bazzart et encore une fois, j'avais réellement hâte qu'il ouvre et je suis plus que fière d'être la première membre  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2462784329 je trouve le forum juste extra et je me réjouis d'être validée pour participer réellement à la vie de ce bijou  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3011344623 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Sasha J. Hopkins le Mer 26 Fév - 11:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
SASHA + croire en soi c'est presque réussir 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:10

Ma toute première membre !  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3896830905 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2462784329 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3027427628 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 1791944444 Je ne peux que te remercier d'avoir sauté le pas, je sais que les premiers inscrits sont souvent les plus difficiles !  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 4231870571 Alors bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, si tu veux savoir quoi que ce soit ou que tu as remarqué des choses qui ne vont pas sur le forum n'hésite pas à me le faire savoir, je suis toute ouïe.  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2776228154 
Tu veux que je te réserve la belle Kristen ? J'ai tellement de souvenirs RPG avec elle, c'est un super choix !  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : SASHA + croire en soi c'est presque réussir Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:13

Tu ne sais pas comment je suis ravie que le forum ai ouvert ses portes et surtout d'être la première membre  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3834613458 cela sert d'être en vacance finalement  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 704317789 pour le moment le forum me paraît géniale, quoique... Peut-être une box ? J'avoue que cela aide dans l'intégration des membres surtout avant la validation  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 597742181 Pour la réservation, je ne peux que dire oui, même si cela me paraît peu probable que quelqu0un d'autre la tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
SASHA + croire en soi c'est presque réussir 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:19

J'espère que d'autres personnes viendront te rejoindre  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3834613458 
Je n'avais pas réfléchi à la box, je vais voir, peut être que j'en installerai une, j'avoue que personnelement je n'en suis pas une grande fan mais si les autres aiment ..  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 1236716395 
On ne sait jamais, je te la réserve pour cinq jours  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 1030838771 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : SASHA + croire en soi c'est presque réussir Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:25

Pas de soucis pour la box, ce n'était qu'une suggestion  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 597742181 et oui ne t'en fais pas, ton forum va avoir beaucoup de succès j'en suis certaine  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
SASHA + croire en soi c'est presque réussir 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:27

oh tu es trop gentille  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3896830905 On verra ça quand je posterai la pub sur bazzart  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3011344623 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2462784329 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2945323645 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : SASHA + croire en soi c'est presque réussir Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 11:39

Je croiserai les doigts pour toi Smile
Plus que deux chapitres de mon histoire et j'ai terminé ma fiche  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 851941579 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
SASHA + croire en soi c'est presque réussir 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 12:09

L'enfance de Sasha est trop tristounette, ça me donne envie de lui faire plein de calins  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 4258956895 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3345307601 Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce pacte qu'elle a passé avec l'homme qu'elle aime, je suppose que tu vas en faire un scénario  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 3011344623 Bref, je te valide avec plaisir, merci pour tous les jolis compliments que tu as fait sur le forum et promis je vais essayer de ne pas oublier ton anniversaire vendredi !  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2462784329 SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : SASHA + croire en soi c'est presque réussir Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir EmptyMer 26 Fév - 12:11

Merci à toi d'avoir fais un tel forum Very Happy et oui je vais aller le faire dès maintenant pour ton plus grand plaisir  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 2776228154 et passage bon appétit, vu que tu m'as validé avant d'aller manger  SASHA + croire en soi c'est presque réussir 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty
MessageSujet: Re: SASHA + croire en soi c'est presque réussir   SASHA + croire en soi c'est presque réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA + croire en soi c'est presque réussir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-