Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 milo + life is no nintendo game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 21:03


Milo Giacobbi
>> regardez-moi <<
 

prénom : Milo + nom : Giacobbi + date et lieu de naissance : le 16 juin à Bergamo + âge : 26 ans + métier/étude : travaille dans l'événementiel + statut civil : célibataire  + orientation sexuelle : hétérosexuelle + dans tes rêves : Tout l'argent du monde. Le bonheur, enfin. Lui qui ne sourit qu'à la vue d'une liasse de billets, il est enfin comblé dans ses rêves. C'est sa manière à lui de se motiver. Les belles voitures, les villas... C'est comme ça qu'il trouve la force de se lever tous les matins, il compte bien faire de ses rêves une réalité.  + ma petite tête : Tobias Sorensen + groupe : addicted to you


all of me
T'es le prince charmant. Aux filles, tu leur déballes toujours le grand jeu. Quand tu les as séduites et qu'elles sont prêtes à te donner le monde sur un plateau d'argent, tu t'en vas. C'est pas que t'as peur ou quelque chose comme ça... T'es juste un sale type. + T'es élégant. Grand et mince. La tête haute quand tu marches. Musclé mais pas trop. Un brun aux yeux foncés, ta peau bronzée n'est pas sans rappeler tes origines. + Tu rêves beaucoup, tu rêves en grand. T'es bien décidé à conquérir le monde. Tu sais juste pas encore comment. + T'es plutôt autoritaire. Tu sais pas trop comment ça se fait mais t'arrives toujours à t'imposer de manière naturelle. Personne ne bronche, t'es un leader né sans être un dictateur non plus. Tu sais autant te faire respecter qu'apprécier. + Tu parles pas beaucoup. C'est pas par soucis de mystère, t'es juste pas un grand bavard. + T'es orgueilleux et vaniteux. C'est parce que tu le vaux bien. + T'aimes les gens qui ont des valeurs. Pour ce qui est de tes amis ou de tes amours. Une fille facile? Tu dis pas non mais tu n'éprouves pas autant de satisfaction que quand tu dois faire pieds et mains pour gagner le coeur de ta belle.  


story of my life
« Où est encore passé ta mère? » te demande ton père le visage travaillé par la fatigue. Il travaille beaucoup ton père, il est souvent ailleurs. Tu secoues la tête, fais mine de ne pas savoir. Ton père soupire, il ne s'inquiète pas plus que ça. C'est vrai que ta mère fait ça souvent. Partir. Et elle revient toujours. Ça prend des heures parfois même des jours. Elle est bipolaire il parait. Tu sais même pas ce que ça veut dire. N'empêche que tu savais où elle était cette fois. T'avais juste eu peur de le dire à ton père. Il a découvert tout seul, tard ce soir-là. Dans la chambre. Pendue. Ouais. T'avais tout vu. Elle t'avait prévenu aussi. Tu l'avais pas cru, elle avait dit tellement de fois que ça n'allait plus. A bien y réfléchir tu ne te souviens pas d'une année de ta vie où elle n'a pas tenté de mettre fin à ses jours. Sauf que là elle y est arrivé. Tu te souviens que ton père s'était rué sur le téléphone pour appeler les pompiers. C'était déjà trop tard, ça faisait une bonne heure qu'elle était accrochée là-haut. Ton père était venu t'expliquer la situation alors qu'on emmenait le corps de ta mère sur un brancard. Elle est morte. Tu le savais déjà. Dans ton regard, ton père a vite deviné que t'avais été au courant avant lui. Il a eu peur de ton indifférence. Il s'est demandé si c'était le choc. Mais non, tu semblais juste parfaitement t'accommoder de ce qui venait de se passer. Aujourd'hui encore, tu ne comprends pas ta réaction.


T'en as vu des psy. T'étais pas doué pour parler, ton père non plus. Il avait cru bon t'emmener voir un psy. Puis un autre. Ça s'est jamais arrêté. Ils avaient tous fini par abandonner. Tu refusais de parler. Finalement, ton père a fini par retomber amoureux. Une de tes psy. Du haut de tes douze ans, t'as pas bronché quand ils se sont mariés. Encore moins quand il a été question de déménager pour la Grèce. Plus paisible il parait. T'as laissé faire. Au final, tu t'y plais bien ici. T'as toujours pas la langue bien pendue mais ça, plus personne le remarque. Ton père vit à fond son nouveau mariage et vous avez emménagé avec la fille de ta belle-mère. Si c'est pas mignon! Elle avait sept ans à l'époque. Elle a aujourd'hui vingt ans. Tu l'aimes bien. Peut-être même un peu trop, elle te mène par le bout du nez. Elle te pose toujours un tas de questions. Comme celle sur ta cicatrice. C'est la seule à qui t'a dit la vérité en dehors de ton père. C'était ta mère qui, dans une crise de démence, t'avait mutilé. Ta demi-soeur avait ouvert grand les yeux avant de se mettre à rigoler. Elle te croyait pas. Tant mieux. Elle est si innocente, ça t'a toujours rendu gaga. Elle voit jamais le mal nulle part. T'aimerais avoir ses yeux, son point de vue, ça a l'air tellement plus facile. Tu te sens pourtant déjà tellement vieux. Aigri aussi des fois. Alors tu rattrapes tes frustrations grâce à elle. Tu la gâtes, la promènes à travers les continents quand elle veut voir un lion ou manger chinois. C'est ta reine.

 


derrière l'écran
Je m'appelle Chloé et j'ai 18 ans. Je vis en Alsace et c'est la classe! Je fais partie de ce merveilleux monde qu'est le rpg depuis que je suis au CM2 (ouais, un moment quoi). Je me connecte régulièrement. Tous les jours en fait sauf exceptions mais c'est rare que je prenne même pas le temps de passer sur mon portable. Sinon, je trouve le forum tout mimi et le contexte change vraiment de tout ce que j'ai déjà pu voir auparavant donc... Me voilà!


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Milo Giacobbi le Ven 28 Fév - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
milo + life is no nintendo game 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 21:10

Tobias est canon  milo + life is no nintendo game 1354226700 Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription  milo + life is no nintendo game 63645854 Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser  milo + life is no nintendo game 3834613458 ( par contre on a déjà un Milan sur le forum .. tu n'es pas obligé de changer mais si jamais tu as un autre prénom en tête ça sera plus pratique pour ne pas vous mélanger  milo + life is no nintendo game 2776228154 )  milo + life is no nintendo game 3345307601 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 21:23

MERCI !  milo + life is no nintendo game 4292258094 
ah zut, j'avais pas vu, je vais voir ce que je peux trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 21:40

Bienvenue parmi nous  milo + life is no nintendo game 3386205516 milo + life is no nintendo game 4258956895 milo + life is no nintendo game 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 21:54

merci jolie Selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:00

Bienvenue parmi nous Very Happy Tobias est réellement canon et tu as fais un excellent choix en le prenant  milo + life is no nintendo game 1508310757 milo + life is no nintendo game 3517393288 milo + life is no nintendo game 1030838771 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:03

merci, t'es pas trop mal non plus  milo + life is no nintendo game 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:06

On s'prend rendez-vous quand tu veux  milo + life is no nintendo game 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:09

t'inquiète pas, vu nos métiers respectifs, on risque de se croiser  milo + life is no nintendo game 4231870571 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:11

Oh intéressant tout ça  milo + life is no nintendo game 3386205516 dès ta validation, je viendrai squatter ta fiche de liens  milo + life is no nintendo game 1508310757 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:12

je t'attends de pied ferme  milo + life is no nintendo game 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:32

ptaaaain, tobias, il est good  milo + life is no nintendo game 1354226700 milo + life is no nintendo game 4231870571 bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:38

teresa milo + life is no nintendo game 847702376 merci milo + life is no nintendo game 1236716395 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
milo + life is no nintendo game 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptyVen 28 Fév - 22:52

Je suis sur mon iphone alors je ne ferai pas de long discours mais je te valide avec plaisir milo + life is no nintendo game 63645854 j'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : milo + life is no nintendo game Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game EmptySam 1 Mar - 9:38

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milo + life is no nintendo game Empty
MessageSujet: Re: milo + life is no nintendo game   milo + life is no nintendo game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milo + life is no nintendo game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-