Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminée) isaac + love is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 16:44


isaac-beau ioannis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Isaac-Beau + nom : Ioannis + date et lieu de naissance : Je suis né le 20 Mars 1983 à Mumbai. En général, lorsque l'on me demande où est-ce que je suis né, je dis simplement que j'ai quelques origines par ci par là. Mais mes parents ont vécu longtemps en Inde, c'est là où je suis né, où j'ai grandi et c'est là bas où mes plus beaux souvenirs sont.  + âge : 29 ans bientôt 30  + métier/étude : grand chef cuisinier  + statut civil : devrais-je dire célibataire ??  + orientation sexuelle : hétérosexuelle+ dans tes rêves : Parfois il m'arrive de rêver qu'elle et moi nous nous connaissons pas. C'est étrange mais ça me met hors de moi. Je hais le faite qu'elle puisse ignorer mon existence. Qu'elle en voit un autre et qu'elle pense à un autre. Je n'ai jamais été un grand possessif ou un grand macho mais, lorsqu'elle est à mes côtés tout change. Je déteste la voir dans mes rêves, je hais ça plus que tout au monde. C'est pour cela que prendre cette connerie de pilule m'aide à oublier un peu pourquoi on en est là avec elle.
Je prends cette connerie pour remonter au moment de ma vie où tout était simple, tranquille.
Pourtant, perdre le contrôle de mon corps ne fait pas parti de mes habitudes. Il m'arrive même très rarement de boire ou de me droguer. C'est juste, elle... qui me pousse à agir différemment et je ne peux pas m'imaginer retomber amoureux de quelqu'un. + ma petite tête : jay ryan + groupe : what now ?


all of me
Il adore le basket + il déteste les femmes trop sûres d'elle ça le met hors de lui + il pourrait manger chinois tous les jours + il aime entretenir son corps pour les belles demoiselles qui ont la chance de le toucher + il a une petite sœur qu'il adore et qu'il protège contre des mecs comme lui + quand il était petit il pensait que la lune avait créée la Terre allait savoir pourquoi +  il ferait tout pour retourner en Inde mais quelque chose le retient + il aime dormir sur le ventre + il est plutôt du genre macho depuis quelques temps +  il adore cuisiner c'est son métier il s'imagine même des choses pas très catholiques dans sa cuisine + il adorerait cuisiner avec Sasha mais il ne veut pas se faire passer pour le mec tout gentil il aime la voir faire +  lorsqu'il ne travail pas la première chose qu'il fait c'est dormir +  plus jeune il se plaignait pour un rien même s'il avait tout ce qu'il souhaitait, c'était tout simplement des caprices de bourges + il ne s'imagine pas avoir des enfants pensant qu'il serait un trop mauvais exemple pour ses enfants +  il ne consomme que très rarement cette fameuse pilule à la mode trouvant ça assez ridicule et inutile + s'il apprenait que quelqu'un qu'il aime en consomme il serait fou furieux + il déteste les films d'horreur + il passe sa vie à regarder des émissions culinaires pour critiquer les présentateurs + il a fait un an de service à l'armée et à vite lâché l'affaire + il pense que dans une vie antérieure il a été un chat parce qu'il est allergique aux chien quelle logique … + il a peur des chevaux il en est même allergique raison de plus pour ne pas en approcher + il invente toutes sortes de recettes inutiles et compliquées à refaire + il n'a pas toujours sût cuisiner, avant il était même très nul + il lui arrive parfois de semer le trouble dans des bars en flirtant avec  la femme d'un type juste pour s'amuser + il est et restera un éternel adolescent ennuyé par tout +


story of my life

Je me souviens encore, à 6 ans j'aimais tenir tête à mon père pour n'importe quoi. Je ne le faisais pas par manque de respect ou juste parce que j'étais petit et que je faisais des conneries, non, loin de là. Je le faisais parce que j'aimais sa façon de me répondre, sa façon de penser, ses arguments et comment il prenait le temps avant de me répondre. Il ne s'énervait jamais, du moins dans mes souvenirs il ne m'a jamais engueulé, ni moi ni ma petite sœur.
Mes parents se sont mariés parce qu'ils avaient été promis l'un pour l'autre. Je vous raconte pas la haine qu'il y avait entre eux au tout départ. Ils ne s'aimaient pas, ils se détestaient. Mon père aimait une autre femme, et ma mère elle, voulait continuer ses études. Pourtant le destin en avait décidé autrement. Ils se sont donc mariés. Ma mère n'avait que 18 ans à l'époque alors que mon lui en avait 27. Déjà la différence d'âge aurait dû les éloigner, mais avec le temps, la patience et leurs curiosité respective ils ont appris à s'aimer, et à se respecter. Jamais mon père n'a levé la voix sur ma mère, et c'est pour cette raison que je regrette encore qu'il soit mort, parce qu'il était mon exemple, ma boussole et ma raison. Il me remettais toujours sur les rails quand tout allait mal, il me disait toujours que j'avais tort lorsque c'était le cas.
Quant à ma mère, elle m'a toujours épaulé, gueulé dessus quand je faisais des conneries, elle avait un tempérament de feu. Jamais elle ne se laissait faire. C'est elle qui m'a appris à danser le tango pour impressionner les filles. Elle qui m'a toujours dit que les filles aimaient qu'on leur disent qu'elles étaient jolies, qu'il fallait les complimenter, les gâter.
On a grandit ainsi avec ma petite sœur. C'était la famille avant tout.  C'était nous quatre et personne d'autre. C'est lorsque je suis parti dans une grande école en Angleterre que j'ai compris ce que signifiait pour moi ces trois personnes. On aura beau me dire que les études c'est important, pour moi, à cette époque là c'était ma famille qui avait droit à toute mon attention. Je suis retourné en Inde pour étudier au près de mes parents. On s'en fou de la réputation de l'école, tout ce que je voulais c'était étudier le domaine qui me passionnait tout en étant accompagné par ceux que j'aimais.
Quelle belle époque … J'avais tout ce que je voulais. La vie était simple et je n'en demandais pas plus. J'avais ma famille, mon diplôme en poche et une petite amie. Ma première petite amie. Mon premier amour. Que dire … C'était étrange au départ, ce sentiment … Puis je m'y suis habitué. Donner mais aussi recevoir.

Mais sans mentir, avec le temps je suis devenu un connard. J'avais tout ce que je voulais pour vivre mais j'arrivais pas à m'en contenter, je voulais plus, beaucoup plus.
Dans ma relation avec ma petite amie tout n'était pas beau. On se prenait la tête parce que j'aimais la voir s'énerver, c'était meilleur au lit. Je lui faisais la misère et elle me rendait bien les choses. On s'entendait bien, mais sans plus. C'était juste la femme parfaite aux yeux de mes parents. Elle travaillait, elle était belle comme un cœur, sexy au passage. Elle me rendait fou. Lorsque j'étais seul il m'arrivait de flirtait avec d'autres femmes. Même s'il n'y avait rien de concret, c'était juste l'ennuie d'avoir tout ce qu'on souhaitait dans la vie. C'est vrai, au fond je m'ennuyais.
Mes parents voulaient qu'on se mari. Je sais pas si c'était ce que je voulais. Je leur faisais confiance.
Jamais ils ne m'ont déçus et pourtant lorsqu'ils sont mort,  j'ai crus mourir avec eux. Je n'ai pas pût m’empêcher de crier qu'ils m'avaient abandonné. Et je me suis dit que pour honorer leur souhait je me devais de l'épouser. Je suis donc retourné en Grèce. Je me devais de l'épouser là bas. En apprendre un peu sur mes vrais origines, sur la ville de mes parents, de ma famille.


Pourtant j'aurai pût prévoir ce qui aller se passer ce jour là. Je savais qu'elle n'était pas faite pour moi, on a eu notre histoire, nos petits moments en amoureux, mais ce type il existait plus. Je sais pas, ce type a changé. Mais il a encore plus changé depuis qu'il a vu cette jeune femme aux jambes irrésistibles, au sourire craquant, à ce corps qui lui faisait tourner la tête, à ses lèvres qui ne cessaient de le tenter. Elle me séduisait, elle le faisait exprès ou quoi ?
Pour ne pas arranger les choses, c'était elle qui était responsable pour les préparatifs de mon mariage. Et vous savez comment est-ce que s'est fini ? En grosse prise de tête. Je ne voulais pas me marier, du moins je ne le voulais plus. C'est bon ! J'avais pris ma décision, je savais pourquoi, et le pourquoi c'était Sasha. Cette séductrice aux jambes incroyables. Je la voulait, je la désirait plus que tout. Elle est la raison pour laquelle je ne suis pas allé au bout de ce foutu mariage.
J'ai même envie de la remercier de s'être montré au bon moment.
Et c'est comme ça que notre relation a pris place. J'aime voir ses yeux posés sur moi, son corps près du mien. Lui montrer qui elle est vraiment. Qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle le pense, oh que non.


Je sais qu'au fond de moi je déçois mes parents. Que s'ils étaient encore vivant ils n'oseraient plus me regarder dans les yeux parce que j'ai quitté la femme avec qui j'ai été durant sept longues années, parce que je fais du mal à Sasha. Je m'en rend compte, elle mérite mieux que moi. Elle mérite que l'on prenne soin d'elle parce qu'elle souffre et qu'elle ne veut pas en parler. Je le sais, je le vois, mais je ne dis rien. Je prend un malin plaisir à la dominer, à profiter de sa faiblesse.
Mais je ne veux pas la perdre, c'est la seule personne qui tient à moi. C'est la seule personne que je peux voir tous les jours sans m'en lasser. Je sais qu'un jour je devrais la laisser partir, elle doit faire sa vie avec quelqu'un d'autre. Je me dis juste que j'en profite pour le moment qu'elle est à moi.
J'ai peur qu'un jour elle parte sans prévenir. Et c'est tout ce que je mérite parce que je sais pas l'apprécier à sa juste valeur. Je ne suis pas amoureux, peut être que je ne le serai jamais, c'est juste que sa présence me plaît. J'aime être à ses côtés, j'aime la voir s'occuper de moi et j'aime le fait qu'elle soit sous mon emprise. Ca me donne du pouvoir, j'ai l'impression d'être important à ses yeux.



derrière l'écran

Alors hummm moi c'est doudou, j'ai 18 ans je vis à Montpellier au sud de la France. Humm je suis en première année de BTS commerce international ça va globalement j'aime bien - bah vous me dites de raconter ma vie moi je le fais haha - . J'ai flashé sur ce forum hier vers 3 heures du matin  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 1236716395 , puis ce matin en voulant y retourner v'la la galère parce que bazzart est en maintenance, mais c'pas grave j'ai bonne mémoire  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 704317789 
Le scénario de Sasha rocks le poney !! puis le couple Kristin-Jay il tue tout  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 4231870571 
bref voilà j'espère m'amuser avec vous  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3011344623 & demandez moi tout plein de liens je prends tout  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 2182608578  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 1236716395  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3386205516 



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Isaac-Beau Ioannis le Sam 1 Mar - 23:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(terminée) isaac + love is the disease of a nation 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 17:16

Super choix de scénario (terminée) isaac + love is the disease of a nation 2182608578 bienvenue à SR ehehe !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 17:17

+1 Milan !
Bienvenu & bonne chance pour ta fiche  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
(terminée) isaac + love is the disease of a nation 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 17:39

oh je suis trop contente que tu ais pris ce scénario, tu fais une grande heureuse !! (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 18:03

merciiii  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 
vous êtes des amours  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 21:54

Et bien j'en connait une qui doit être aux anges  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 I love you 
En tout cas Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 22:08

Non vous croyez ? Je suis plus qu'au anges, je suis au 7ème ciel !!!  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3896830905 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3896830905 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3896830905 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3896830905 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 597742181 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 597742181 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 597742181 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 597742181 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 585315612 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 585315612 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 585315612 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 585315612 Encore mille merci d'avoir pris mon scénario et je suis réellement fan de comment tu as compris Isaac Smile Je me réjouis de lire la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 23:05

mercii  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 
en même temps ton scénario m'a fait craquer (terminée) isaac + love is the disease of a nation 2945323645 
sinon normalement ma fiche est terminée  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 23:07

Je suis heureuse de t'avoir fait craqué  cheers et pour moi la fiche est parfaite  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(terminée) isaac + love is the disease of a nation 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 23:33

Si tout est parfait plus Sasha alors tout est bon pour moi aussi (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 je te valide avec plaisir, amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptySam 1 Mar - 23:34

merci  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptyDim 2 Mar - 20:41

Bienvenue !!!! (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3834613458 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 63645854 (terminée) isaac + love is the disease of a nation 3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (terminée) isaac + love is the disease of a nation Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation EmptyDim 2 Mar - 20:47

merci  (terminée) isaac + love is the disease of a nation 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty
MessageSujet: Re: (terminée) isaac + love is the disease of a nation   (terminée) isaac + love is the disease of a nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) isaac + love is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac + you saw me even when i was invisible
» Prévenir que sa fiche est terminée +
» isaac + moi si je te perds, je suis perdu
» "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." || Terminée
» + say that you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-