Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Carstairs
Haven Carstairs
Messages : 5
Réputation : 7
+ ta tête : lucy kate hale.
+ où tu habites : tout près de la mer.
+ statut : fiancée, très très très amoureuse.
+ ton job : professeur des écoles.
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n0yivxp86n1sufi15o8_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 9:08


haven carstairs
>> let my dream come true <<
 

prénom : haven. + nom : carstairs. + date et lieu de naissance : le quatorze mai 1990, à san francisco, en californie. + âge : vingt-trois ans. + métier : professeur des écoles. + statut civil : fiancée et très, très, très amoureuse. + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + dans tes rêves : militante anti-"pilule à rêves" depuis qu'elle a connaissance de son existence, haven crie haut et fort n'avoir jamais touché à une seule de ces drogues. et depuis qu'elle a vu les dégâts que cela pouvait causer sur sa grande sœur, la petite brune redouble d'efforts pour retirer toutes les plaquettes de ces pilules du marché. + ma petite tête : lucy kate hale. + groupe : save the world to the end.


all of me
Haven est allergique aux fruits à coques. + Elle a fait du judo durant onze ans, avant qu'une fracture ouverte du coude, en pleine compétition, ne la pousse à choisir une autre façon de se "défouler". + Haven a une fine cicatrice, juste en dessous du menton, qu'elle a hérité d'une chute étant enfant. En effet, la petite brune s'amusait toujours à rouler, dans sa petite voiture pour bébé, dans l'ancienne maison des Carstairs, à San Francisco. Elle n'avait alors que deux ans, mais cela ne l'empêchait pas de déjà penser aux bêtises, comme par exemple : rouler dans les escaliers... C'est ainsi qu'elle heurta le sol, menton le premier, et qu'elle hérita de six points de suture. + Haven s'est faite tatouer le jour de ses vingt et un ans. Elle a donc toujours aujourd'hui le signe chinois représentant la fidélité, apposé à l'intérieur de son poignet gauche. S'y est rajouté depuis l'inscription : "Love is All we need", en italique, à l'extérieur de sa cheville droite. + Elle ne sort jamais de chez elle sans le bracelet de cheville en argent que Leroy lui a offert alors qu'ils ne se fréquentaient que depuis un mois. + Haven est végétarienne depuis l'âge dix-neuf ans. + Elle est incollable sur les séries télévisées car depuis l'âge de neuf ans, dès qu'elle a quelque souci que ce soit, elle se réfugie dans les fabuleux mondes de ses personnages préférés. + Haven collectionne les "pin's" depuis l'adolescence. + Elle rêve de devenir écrivaine de livres destinés aux enfants, mais n'a pas assez confiance en elle pour proposer ses idées à une maison d'édition. + Depuis son arrivée à l'Université, elle a beaucoup développé ses talents de création en redonnant une nouvelle jeunesse à sa garde robe et en se fabriquant des parures uniques. + Haven a toujours été le genre de filles à défendre de grandes causes. Au lycée, elle défendait le "bio", à l'Université, elle était devenue féministe, et depuis son retour à Somnium Revoco, elle milite contre la pilule à rêves. Aujourd'hui, plus que jamais. Elle a récemment décidé de prendre contact avec une ancienne amie de la faculté, devenue journaliste à succès, pour transmettre son message. + Haven se fait toujours passer pour une dure de dure, et ne laisse pas paraître que quoi que ce soit la touche. Mais au fond, c'est une femme très sensible. + Lorsqu'elle pense à Leroy, Haven se met toujours à jouer avec sa bague de fiançailles, faisant tourner le rubis autour de son doigt. + Depuis l'enfance, elle rêve d'un vrai mariage de princesse. Maintenant que son rêve est à portée de mains, elle apparaît comme la femme la plus joyeuse du monde. Et elle se met évidemment à penser à la suite logique...

Femme enfant. + Téméraire. + Casse-cou. + Spontanée. + Attachante. + Amusante. + Droite. + Sensible. + Altruiste. + Vengeresse. + Extravertie. + Joueuse. + Gourmande. + Impulsive. + Peu confiante en elle. + Pudique. + Anxieuse. + Intelligente. + Un peu girouette. + Tête en l'air. + Naïve. + Colérique. + Généreuse. + Protectrice. + Dynamique.

Haven a grandi à Somnium Revoco. Elle n'a d'ailleurs aucun véritable souvenir des Etats-Unis, étant donné que lors du déménagement des Carstairs, la petite brune n'avait même pas trois ans. + Elle a eu la chance de vivre une enfance sans drame, dans une famille unie et dans une ville tranquille (à l'époque). + Haven est d'ailleurs toujours très attachée à sa famille : elle ferait n'importe quoi pour elle. + Elle a redoublé une classe, en élémentaire, à cause d'un problème d'hyper activité. + Lorsqu'elle était au collège, Haven s'est faite agressée par une bande de garçons, plus vieux qu'elle, qui en voulait à son argent de poche. Ceux-ci n'ont pas hésité à être violents, et la jeune femme a pendant longtemps gardé des séquelles de cette épreuve. + Lors de sa dernière année au lycée, Haven pensait avoir trouvé l'Amour de sa vie. Après trois mois de relation, elle est tombée enceinte. Contre toute attente, les deux tourtereaux ont décidé de garder cet enfant. Ils avaient monté d'énormes projets, et se préparaient du mieux qu'ils le pouvaient mais, malheureusement, à sept mois de grossesse, Haven fit une fausse couche. Les deux jeunes vécurent cela comme une tragédie, et cela brisa leur couple. Mike arrêta les études tandis qu'Haven fit tout l'inverse : elle se plongea entièrement dans le travail, et finit par obtenir son diplôme avec la plus haute mention. + Personne ne le sait, mais Haven a déjà pris une pilule à rêves. Après ces événements, elle pensait que cela lui "remonterait le moral". C'était une camarade de classe qui lui avait conseillé. Mais la jeune fille a très mal vécu cette expérience : elle a fait un très, très, mauvais rêve, au sujet de son bébé décédé... Et c'est sa grande sœur : Meg', qui l'a retrouvée, commençant à émerger, complètement traumatisée. Celle-ci a réussi à la calmer, et depuis ce jour, Haven s'est promis de ne plus jamais toucher à ces drogues. + C'est en grande partie ces deux événements qui ont poussé Haven à fuir sa ville d'origine : à vingt ans, la jeune femme part donc étudier à l'Université de Crète. + C'est dans les premiers jours de la rentrée des étudiants qu'Haven rencontre Leroy. Les deux ne s'imaginaient pas connaître l'amour à nouveau, et cela leur est tombé dessus de façon totalement inattendue. Dès la première fois qu'Haven a croisé le regard de Leroy, elle savait qu'ils allaient vivre quelque chose de fort, tous les deux. Et elle ne s'est pas trompée. + A


story of my life
raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. 


derrière l'écran
SALUT A TOI !  + say that you love me. 3834613458 J'm'appelle Julie. J'ai 20 ans. Et je fais des études de Mathématiques. + say that you love me. 3386205516 Quand j'suis pas en période d'examens, ou de mise de pression, j'peux me connecter 4 à 5 jours sur 7. Sinon, j'réduis à 1 ou 2. + say that you love me. 4007414638 J'ai complètement craqué sur ce forum car je trouve le contexte super original & que j'ai été inspirée par la famille Carstairs, me d'mandez pas pourquoi. + say that you love me. 704317789 En plus de ça, j'suis fana du design. + say that you love me. 1354226700 Voili, voilou. Je sais jamais trop quoi dire alors j'vais m'arrêter là. J'vous fais des bisous ! + say that you love me. 1987913014 Et j'vous dis à bientôt dans le flood sur le forum. I love youPS, Hésitez pas à me mpotter pour QUOI QUE CE SOIT, j'adore ça. + say that you love me. 2803714425 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Haven Carstairs le Sam 8 Mar - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 9:26

Little Sister !  + say that you love me. 4258956895 Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche  + say that you love me. 3198916588 (Si tu pars sur un couple fiancé Lucy & Ian, je plussoie  + say that you love me. 1354226700 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
+ say that you love me. 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 9:38

Lucy, tellement belle cette fille + say that you love me. 2419921409 Bienvenue parmi nous, je te la réserve pour cinq jours I love you Si tu as la moindre question je suis là pour toi ! Et ian & Lucy c'est de la bombe  + say that you love me. 3896830905 + say that you love me. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 11:09

Bienvenue  + say that you love me. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 11:28

Bienvenu par ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carstairs
Haven Carstairs
Messages : 5
Réputation : 7
+ ta tête : lucy kate hale.
+ où tu habites : tout près de la mer.
+ statut : fiancée, très très très amoureuse.
+ ton job : professeur des écoles.
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n0yivxp86n1sufi15o8_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 11:52

Vos choix d'avatars, mygodness. + say that you love me. 2419921409 I love you + say that you love me. 1354226700
Merci tous les quatre pour votre accueil. + say that you love me. 3834613458 
Meghan ~ C'est exactement ça l'idée. + say that you love me. 63645854 D'puis que je regarde PLL, j'ai jamais eu une occasion de faire ça, alors là, je craque. + say that you love me. 597742181 
& Cléo ~ Merci pour la réservation. + say that you love me. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
+ say that you love me. Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 12:17

Bienvenue la miss  + say that you love me. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

+ say that you love me. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyJeu 6 Mar - 13:32

Lucy  + say that you love me. 847702376 + say that you love me. 847702376 Bienvenue  + say that you love me. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carstairs
Haven Carstairs
Messages : 5
Réputation : 7
+ ta tête : lucy kate hale.
+ où tu habites : tout près de la mer.
+ statut : fiancée, très très très amoureuse.
+ ton job : professeur des écoles.
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n0yivxp86n1sufi15o8_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyVen 7 Mar - 8:13

Merci à tous les deuuux ! + say that you love me. 2462784329 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
+ say that you love me. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyVen 7 Mar - 9:53

Bienvenue + say that you love me. 1987913014 !
Revenir en haut Aller en bas
Haven Carstairs
Haven Carstairs
Messages : 5
Réputation : 7
+ ta tête : lucy kate hale.
+ où tu habites : tout près de la mer.
+ statut : fiancée, très très très amoureuse.
+ ton job : professeur des écoles.
+ dans tes rêves : + say that you love me. Tumblr_n0yivxp86n1sufi15o8_250

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. EmptyVen 7 Mar - 11:29

Merci Milan. + say that you love me. 847702376 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ say that you love me. Empty
MessageSujet: Re: + say that you love me.   + say that you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ say that you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ ORDINARY LOVE
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (terminée) isaac + love is the disease of a nation
» Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.
» (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-