Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

(M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step   (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step EmptyMer 26 Fév - 21:55


aux choix, Nathan
>> let my dream come true <<
 

prénom : j'ai mis nathan dans ma présentation mais vous pouvez le changer. + nom : au choix + date et lieu de naissance : au choix + âge : 22 ans + métier/étude : au choix + statut civil : célibataire  + orientation sexuelle : c'est un hétéro qui laisse croire qu'il est gay. + dans tes rêves : au choix + ma petite tête : dylan o'brien. + groupe : au choix.


all of me
il est né ici + ses parents ont divorcés quand il avait 8 ans + par peur de perdre sa meilleure amie, il a préféré lui dire qu'il était gay plutôt qu'amoureux d'elle. de là, vous avez le choix, il a pu avoir des petites histoires avec des mecs pour sa crédibilité mais garder à l'esprit qu'il est amoureux de la belle aleyna + il est bénévole dans un refuge pour animaux, une idée d'aleyna + il aime les jeux vidéos + le reste est libre tant que cela colle avec le lien


story of our life
Au secours, je craque sur mon meilleur(e) ami(e) + En gros, ils sont meilleurs amis depuis qu'ils sont enfants, ils se connaissent donc par coeur et sont très complice et surtout amoureux. Mais chacun de leur côté, ils ont peur de détruire le lien qui les unit alors aucun n'ose faire le premier pas .. pour le moment du moins  (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step 1236716395 Histoire de cacher son jeu, Nathan a voulu lancer une fausse piste et il a donc dit à Aleyna qu'il était gay ce qui est bien entendu faux mais suffisant pour mettre le doute dans l'esprit de la jolie blonde qui se tue à cacher ses sentiments.


ma petite fiche a écrit:
Ce n'était qu'une passade, peut-être que je voulais simplement attiré l'attention de mon père mais c'est durant cette période de sevrage que je suis vraiment tombée amoureuse de Nathan. Lui et moi, c'est une amitié vieille comme le monde, c'est lui qui me défendait des méchants à la maternelle et depuis on ne s'étaient jamais quittés. J'étais là pour le tenir la main le jour de ses 8 ans quand ses parents ont divorcés, il était là pour tenir la mienne à l'enterrement de ma mère puis avec mes soucis de drogue. Il est celui qui est à mes côtés dans les meilleures et dans les pires moments de ma vie. Et c'est bien cela mon problème, enfin presque. Il y a peu il m'a avoué qu'il était gay et du coup, je me sens stupide d'être amoureuse de lui. Pour tout vous avouer, je ne n'arrive pas à le croire, il n'a pas l'air gay comme certains gars du lycée, je le surprend même a relooker des filles parfois c'est étrange, peut-être qu'il est bi ? Ou alors je ne veux pas voir la réalité en face, je ne sais pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Prescott
Nathan A. Prescott
Messages : 1
Réputation : 1
+ ta tête : Dylan Obrien

(M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step   (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step EmptyJeu 6 Mar - 17:33

Salut charmante demoiselle.  (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + say that you love me.
» ☼ ORDINARY LOVE
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (terminée) isaac + love is the disease of a nation
» Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-