Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.    (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  EmptyMer 26 Fév - 21:29


Drake Prevost
>> let my dream come true <<
 

prénom : Drake (négociable). + nom : Prevost (négociable) + date et lieu de naissance : au choix. + âge : entre 24 et 27 ans + métier/étude : sans emploi, ses journées consistent simplement à rêver sa vie. + statut civil : célibataire - même si dans ses rêves, il est souvent marié -.  + orientation sexuelle : hétérosexuel. + dans tes rêves : C'est un accro aux pilules à rêves, il ne s'en cache même plus. la plupart du temps, ses rêves consistent à la vie qu'il avait rêvé avant que Sloane ne quitte la ville; mariage, enfants, grande maison...ect. + ma petite tête : au choix (on en discutera ensemble). + groupe : never wake me up.


all of me
Il vit au minimum ici depuis le collège puisqu'il a rencontré Sloane au lycée et qu'ils étaient amis avant cela + c'est quelqu'un de très intelligent, qui a suivi des études, il a été diplômé...mais à présent à cause de sa consommation de pilules à rêves, c'est juste un légume qui ne vit plus dans la réalité + au début - après le départ de Sloane pour l'Afrique - il prenait une pilule de temps en temps pour éviter de trop déprimé puis comme il rêvait d'elle, il a commencé à en prendre plus jusqu'à ce qu'il perde son boulot + aujourd'hui une journée type pour lui, c'est se lever, prendre une douche, aller acheter ses pilules, retourner chez lui, s'enfermer et rêver... +  


story of our life
Seize heures, les volets sont fermés et le courrier déborde de la boîte aux lettres. Après plusieurs sonneries à l'interphone, Sloane se munit des clef données par Veronica. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, tout est plongé dans l'obscurité, elle remarque à peine la vaisselle sale, c'est surtout l'odeur de renfermé qui lui prend aux poumons. « Drake ? C'est Sloane, tu es là ?» A tâtons, elle parvint à se frayer un chemin jusqu'à la fenêtre, et sans hésitation l'ouvrit en grand. « Sloane ? Ai-je oublié de sortir le chien ?» Son ex petit-ami se tenait devant elle, les cheveux en bataille avec un air endormi. Sloane savait que lorsque l'on sortait d'un rêve, il fallait quelques secondes avant de reprendre ses esprits. « Ce n'est pas un rêve, Drake.» Il la fixa quelques secondes supplémentaires puis parti se rafraîchir dans la salle de bains, Sloane entreprit de nettoyer un peu l'appartement en attendant...

Sa visite chez Drake n'avait rien changé. Il continuait de prendre ses pilules à longueur de journées, rêvant de la maison de banlieue avec le labrador et les enfants, tout ceci était de sa faute. Il lui avait à peine parlé, elle n'était pas la Sloane qui souhaitait voir, elle n'était la femme qui occupait ses rêves, elle était celle qui était partie, celle qui avait brisé son rêve ! « Salut Teresa, comment s'est passée la nuit ?» Prête à prendre la relève de l'équipe de nuit, Sloane se renseignait sur les activités de la nuit dernière. « Un mec a essayé de se suicider après qu'on ai refuser de lui donner une de ces pilules de merde...Tu vois jusqu'où ça peut aller...» « Je prends ma journée !» Sans comprendre pourquoi, c'est l'image de Drake qui lui vint à l'esprit en entendant parler de cet homme qui a tenter de mettre fin à ses jours. Elle tambourina à sa porte jusqu'à ce qu'il réponde. Face à lui, elle fut prise d'un courage sans nom. « Qu'est-ce que tu veux, cette fois !» Elle l'embrassa à pleine bouche. « Je viens te sauver !» +  
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.    (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  EmptyMer 26 Fév - 21:31


Parce que tu veux en savoir plus ..
>> let my dream come true <<

Hello mes minions  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  3345307601  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  3345307601  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  3345307601 
En espérant que vous serez suffisamment intéressé par mon scénario pour vous inscrire avec...Alors pour les attentes, je ne suis pas une chiante, en ce qui concerne le nombre de lignes et la qualité du rp, je demande seulement quelque chose d'assez consistant et avec le moins de fautes possible  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  4083027567 voilà après pour le pseudo de ce jeune homme, c'est tout à fait négociable, ici ce sont juste le prénom et le nom qui figurent dans ma fiche - passez la lire à l'occasion, ça peut vous aider -  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  2182608578 pour l'avatar, c'est libre - je me réserve un léger droit de veto  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  294057685 - mais normalement si vous vous présentez avec un joli garçon, ça devrait le faire  I love you Hâte de voir la bouille de mon ex qui j'aime toujours sur le forum  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  1508310757  
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Lazaridis
Loukas Lazaridis
Messages : 15
Réputation : 46
+ ta tête : max irons
+ statut : En couple, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.
+ ton job : Peintre, même s'il n'est pas du genre à vendre beaucoup d'oeuvres.

(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.    (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  EmptyMer 5 Mar - 16:19

Alors, voila, ça a été le coup de foudre pour ton scénario. J'adore l'idée de l'addict qui fuit la réalité car il n'a pas su affronter une perte. J'aime encore plus l'idée qu'elle s'est mise en tête de le sauver alors qu'il est au fond du trou  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  2419921409 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  847702376 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  1987913014 

Je me suis permis de prendre un nom qui faisait, selon moi, plus grec. S'il ne te convient pas, j'en changerais sans aucun soucis  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  4083027567 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  2776228154 

Sinon quant à l'avatar, j'ai pensé à Daniel Sharman, Douglas Booth, Kit Harington, Max Irons.  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  294057685 
En tout cas, j'espère être à la hauteur de tes attentes  (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  3345307601 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  1987913014 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  2776228154 (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  1791944444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.    (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M), au choix + you were the only one
» (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you
» (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» + say that you love me.
» ☼ ORDINARY LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-