Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMar 25 Fév - 18:03


Jayce, nom de famille au choix.
>> let my dream come true <<
 

prénom : J'ai mis Jayce dans ma présentation mais je n'y tiens pas particulièrement alors si jamais ça ne vous convient pas vous pouvez changer ! + nom : au choix + date et lieu de naissance : Il est né ici à Somnium Revoco mais est parti plusieurs années ( peut être pour ses études ? ) alors que son frère lui, est resté ici. Il est revenu il y a environ 8 mois pour Ambrosia. + âge : Il doit avoir entre 24 & 30 ans + métier/étude : au choix + statut civil : célibataire + orientation sexuelle : hétérosexuelle + dans tes rêves : Cette partie là est au choix, vous pouvez choisir si Jayce consomme ou non la pilule. On peut réfléchir ensemble aussi. + ma petite tête : l'avatar est au choix, plus d'info dans le post suivant. ( bah oui, je me réserve un petit droit de véto quand même .. ) + groupe : au choix


all of me
Il a toujours trouvé que son petit frère se comportait mal avec les filles, ils n'ont jamais été particulièrement proche. + Il est parti pendant plusieurs années de Somnium Revoco. + Il a vécu une histoire d'amour de plusieurs années avant de revenir ici mais celle dont il était amoureux l'a quitté. + Il a beaucoup souffert. +  Il est le genre d'homme protecteur et attentif, il veut le bonheur des personnes qu'il aime. + Quand il s'attache à quelqu'un il ne laisse pas tomber finalement. + Il aime les enfants et a toujours rêvé d'avoir une grande famille. + Quand son frère lui a annoncé qu'il avait laissé tomber Ambrosia parce qu'elle était enceinte il est revenu à Somnium Revoco pour la rencontrer et prendre soin d'elle, parce qu'il ne pouvait pas accepter que son frère détruise l'avenir d'une femme. + Il a emménagé chez elle sans même lui demander son avis. +  Finalement, il s'est un peu trop attaché à elle. Il a envie qu'elle et sa fille soit heureuse. + Il sait qu'il tombe peu à peu amoureux d'elle mais essayer de renier ses sentiments car il sait qu'Ambrosia n'est pas prête à vivre une vraie relation, et encore moins avec le frère de son premier amour. + Il s'occupe énormément d'Evie, comme si elle était sa propre fille.


story of our life
Un matin, alors qu'Ambrosia était enceinte de sept mois, Jayce est venu sonner à sa porte. Elle ne le connaissait pas mais son visage lui rappeller quelqu'un, sans qu'elle ne puisse savoir qui. Et puis il lui apprit qu'il était le frère d'Enzo, le frère du père de son enfant, le frère de l'homme qui l'avait abandonné à cause de sa grossesse. Et il déposa ses valises sur le sol et s'installa dans son appartement. Depuis, il ne la quitta plus. Les voisins peuvent penser qu'ils sont en couple mais en réalité ils ont une relation assez particulière. Il prend soin d'elle comme il n'a jamais pris soin de personne, il a envie qu'elle soit heureuse. Il s'occupe de sa fille quand elle part en soirée ou quand elle n'en a pas la force. Il sèche ses larmes quand elle pleure. Il essaye de la faire rire dès qu'il le peut parce qu'il aime ça, la voir sourire. Elle, de son côté, elle tient à lui comme elle ne tient à personne d'autre et pourtant, elle sait qu'elle ne le montre pas beaucoup. Ces derniers temps, quand elle avale sa petite pilule magique elle se prend même à rêver d'être en couple avec lui, de l'embrasser, de le toucher, de vivre quelque chose de fort, de vrai. Mais ça, jamais elle ne lui dira. Elle sait que de toute façon ça ne marchera pas. Et puis elle n'est qu'une bonne à rien. Il faudrait déjà qu'elle essaye de prendre soin de sa fille avant de vouloir prendre soin d'un homme.

***

« T’étais où ? » Jayce. Elle n’avait pas prévu qu’il serait encore debout à cette heure si. Elle se sentit soudainement idiote d’être prise au piège comme l’aurait pu être une adolescente. « J’étais .. » Elle s’arrêta brusquement en se retournant vers lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire où elle était partie ? Elle avait nourri sa fille et mise au lit et après ça, elle estimait qu’elle avait encore le droit de sortir si elle en avait envie. Elle n’avait surtout pas envie de lui avouer qu’elle avait passé une bonne partie de la soirée à boire et qu’elle avait dû attendre de dessaouler un peu avant de revenir. Elle n’avait pas envie qu’il la voit comme ça. Qu’il sache que dès qu’elle ne pouvait elle s’allumer une cigarette, elle buvait un verre ou elle se jetait dans les bras d’un homme.   « Bien tenté mais en fait, ça ne te regarde pas. Et toi, tu fais quoi debout à cette heure-là ?  » En réalité, il savait très bien ce qu’elle avait fait de sa soirée, ce qu’elle faisait de toutes ses soirées. Il détestait la savoir dans les bras d’un autre homme, il détestait l’idée qu’elle se bousille comme elle pouvait le faisait. Mais il ne pouvait rien lui dire. Il n’était rien pour elle. Juste le frère du père de son gosse. Pas le père. Là  était toute la différence. « Je t’attendais. » A croire qu’il l’avait toujours attendu. Quand son frère lui annonça qu’il avait laissé tomber une fille parce qu’elle était enceinte, le sang de Jayce n’avait fit qu’un tour. Il avait vécu une rupture douloureuse quelques mois plus tôt, une femme qui l’avait subitement laissé tomber et il n’avait plus rien ; il pouvait aisément comprendre ce que ressentait Ambrosia. Alors, puisqu’il n’avait aucune attache, il avait décidé de la rejoindre. D’apprendre à la connaitre et finalement, de l’aimer malgré lui. « Et puis Evie s’est réveillée, je crois qu’elle a eu peur de ne pas te voir à côté d’elle en ouvrant les yeux. » Elle avala sa salive. Sa fille n’avait pas fini de pleurer à cause d’elle. Elle se sentait incapable d’être une bonne mère, incapable de penser à tout, incapable de sécher les larmes que personne n’avait réussi à sécher chez elle. Comment pouvait – on être une bonne mère sans n’avoir jamais connu la sienne ?   « Merci Jay, pour tout.  » Un léger sourire à son attention, elle partit s’enfermer dans sa chambre, posant les yeux sur la petite fille qui s’était finalement rendormie, recroquevillée dans son berceau. Sans doute grâce à Jayce. Parce qu’il était sans doute la seule personne qui faisait tenir Ambrosia et sa fille debout. Jamais elle ne le remercierait assez. Et parfois, il lui arrivait de rêver qu’il soit le père de son enfant et que son frère n’est jamais existé.  +  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMar 25 Fév - 18:16


Parce que tu veux en savoir plus ..
>> let my dream come true <<

Déjà si tu arrives ici c'est que tu es intéréssé par mon scénario et rien que pour ça, je te remercie. (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 4083027567 Jayce c'est genre l'homme le plus important de la vie d'Ambrosia actuellement alors forcément, elle a besoin de lui, vraiment vraiment vraiment.  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2776228154 Je ne vais pas écrire un roman sur le fait que j'ai envie de quelqu'un d'actif, qui ne laissera pas tomber le personnage au bout de deux jours, parce que je pense que ça va de sois. Et puis on va tellement être bien tous les deux que ça n'arrivera pas de toute façon hein  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3386205516  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 4231870571 
En ce qui concerne l'avatar pourquoi pas un membre de l'équipe TVD ( ou the orginals ) comme Paul Wesley, Ian S, Daniel G .. Mais en dehors de ça il y a aussi par exemple Jamie Dornan ou plein de mecs supers canons dont je connais même pas les noms - parce que je suis une inculte -  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3517393288 bref, j'ai envie que vous vous sentiez bien dans le personnage alors je n'ai pas envie d'imposer un choix d'avatar, mais par contre je me réserve un droit de véto s'il ne me plait pas.  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2724144937 
J'espère de tout mon coeur que vous prendez mon petit Jayce et qu'on fera tout plein de bébés ensemble, n'hésitez pas à m'innonder de MP si vous avez des questions parce que j'aime trop ça et si vous le prenez je créerai rien que pour vous une montagne de ferrero rocher parce que je sais que t'aime ça aussi.  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3011344623  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3896830905  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 1508310757 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 20:38

Coucouu !

Avant que je me lance vraiment je voudrais savoir si Aaron Paul te convenait pour l'avatar ? Et le nom j'avoue que je ne savais pas trop, j'ai tapé "prénom grec" sur google et j'ai bien préféré Milan à Jayce huhu (mais je le garde en second prénom si tu veux !) mais si tu accroches pas je peux toujours modifier !

ton scéna est super chouette en tout cas (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 1987913014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 20:56

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3027427628  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 851941579  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 847702376  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3011344623 
Merci beaucoup de t'interesser à mon scénario  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854 Le pseudo me convient totalement, j'aime beaucoup le prénom Milan en plus !  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 4292258094 Par contre j'avoue que je ne connaissais pas l'avatar ( honte à moi, sans doute  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 1236716395 ), je le voyais peut être un peu plus jeune je ne sais pas, aucun de ceux proposé ne te conviendrait ?  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854 

EDIT : je suis aussi Ambrosia, j'ai oublié de changer de compte  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 21:02

hihi bah en fait quand j'ai vu Daniel Gillies dans ta liste, vu qu'il a genre 35 ans je me suis dit que je pouvais tabler dans le trentenaire  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 294057685 
(Aaron est pas méga répandu, il a joué dans Breaking Bad je sais pas si ça t'éclaire un peu !)

En fait j'avoue je suis pas fan de la team TVD, TW et tout ça  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2633775868 ça aide pas beaucoup haha.. mais si tu veux je peux essayer de te proposer d'autres gens ! Ou si tu as d'autres idées, peut-être.

(j'avoue je serais trop joie si je pouvais le garder comme ça, ça fait un moment que je cherche à le jouer et ça tombait pile poil lalala)

(et en fait il joue un mec d'une vingtaine d'année dans Breaking Bad du coup je pense que sur la plupart des ressources il fait plus jeune, sur ce j'arrête et je retourne à mes recherches haha)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 21:39

J'avoue que ça m'embête un peu de t'empêcher de prendre un avatar que tu voulais mais je ne trouve pas qu'il corresponde vraiment à l'image que je me faisais de ce personnage, il fait fort sombre je trouve ..  pale je peux bien te proposer James Franco, Tyler Hoechlin, Henry Cavill, Chace Crawford, Alex Pettyfer, Andrew Garfield, Colton Haynes ..  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854 J'avoue que mon premier choix était Paul Wesley du coup je ne sais pas trop quoi te dire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 21:51

Bon j'avoue l'avatar que j'ai choisi était pas le plus joyeux mais y'a plein de ressources où il est bien moins sombre, genre j'aurais pu prendre ça ou ça ça aurait sûrement été plus parlant huhu !  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2803714425 

Si tu es toujours pas convaincue ma foi je me laisserai convaincre par Tyler, parmi tous ceux que tu as proposé je pense que c'est lui qui me convient le plus ^^ je tentais juste une dernière fois de faire pencher la balance, après j'arrête d'être reloue promis  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 1095177199
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 22:07

j'avoue que Tyler me plairait davantage mais après, si tu voulais vraiment jouer Aaron tu peux toujours créer ton propre personnage .. Je ne veux pas que tu te sentes obligé à prendre "Jayce" et Tyler  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 4292258094 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 22:16

Aha non mais t'inquiètes Tyler est dans ma liste de gens "que j'aimerais bien jouer un jour" (oui je sais j'ai dit "team TW" j'ai parlé trop vite haha) !
Been du coup si t'es ok pour Tyler c'est parti pour le scénario  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3834613458 
(à moins que vraiment tu partais pour Paul Wesley et là du coup je veux bien faire mon personnage à part, mais j'imagine que si tu me le proposes c'est qu'il te va quand même  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2182608578 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 22:24

Je suis pas aussi chiante que ça quand même, mettre l'avatar au choix et faire toute une histoire .. quoi que ..  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 704317789 Mais Tyler me convient parfaitement donc moi je veux bien que tu tentes mon scénario  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3896830905 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2724144937 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 4083027567 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 22:32

C'est parti alors ehehehe !
(juste je trouve pas l'endroit où on change le "ta tête".. je suis une boulette  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 2182608578 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3834613458 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you EmptyMer 26 Fév - 22:36

trop contente !!  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3834613458 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 1791944444 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3027427628 
je pense que c'est moi qui avais fait une boulette en fait, ça devrait marcher maintenant, enfin j'espère  (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 3896830905 (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: Re: (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you   (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm giving up on you +
» (M), au choix + you were the only one
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: scénarios pris-