Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyMar 4 Mar - 19:31


Carolyna Au choix
>> let my dream come true <<
 

prénom : Carolyna, mais ça reste entièrement libre et négociable. + nom : Au choix, c’est comme tu le sens + date et lieu de naissance : Date au choix, mais de préférence en Grèce, ou en Europe. + âge : L’âge est au choix, mais je l’imagine plus jeune que Logan, disons entre 18 et 27 ans, environ mais pas plus. (Sachant que lui va sur ses 31) + métier/étude : Encore une fois, je suis pas difficile, c’est au choix + statut civil : Célibataire, et de préférence n'ayant jamais eu de relation.  + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + dans tes rêves : Là c’est comme tu le sens. Elle peut être totalement contre la pilule, tout comme elle peut si abandonner de temps à autre... + ma petite tête : Au choix, regarde plus bas... + groupe : Au choix aussi.


all of me
+ J’imagine Carolyna comme une jeune femme vive, sociable, du genre à vouloir sauver un arbre ou bien un chien errant.. Elle a un coeur énorme et est toujours positive. Mais reste très timide avec les hommes.
+ Elle n’est absolument pas fan de plongée… Mais elle a repéré Logan, il l’intrigue. Elle aimerait le connaitre d’avantage car elle se sent attirée par lui et en même temps, il lui fait un peu peur… C’est la première fois qu’elle ressent ça pour un homme. Du coup, la seule idée qui lui est venu à l’esprit, c’est de passer, environ une fois par semaine au magasin de plongée dont il est gérant, et d’acheter un article au hasard… Mais jusqu’à présent, elle n’échange que des banalités avec lui et n’ose pas aller plus loin.
+ Le reste de l’histoire est totalement libre… Frères, soeurs? Chien, chat? Bref, tu fais ce que tu veux.


story of our life
LOGAN DOBBS - Attirance
« Les enfants ne rentrent pas avant deux heures. » Elle s’avance souriante et s’assoit sur le bord du canapé à côté de moi. Samedi après-midi. La boutique de plongée et fermé, je ne travaille pas, elle non plus. Et les enfants sont à leur cours de danse pour l’une et football pour l’autre. Je souris à mon tour, passant mon bras autour de son corps mince. « On a largement le temps pour en faire un troisième ! » m’exclamais-je en l’attirant contre moi. Ma main se ballade sur son corps alors qu’elle se hisse sur mes genoux. Ses lèvres goûtent aux miennes avec passion et violence. Sa main déboutonne ma chemise, ses doigts parcours mon torse… Et ses lèvres les suivent jusqu’à mon bas ventre. J’aime cette femme, j’aime ce qu’elle me fait. J’aime l’effet qu’elle a sur moi. J’aime sa façon d’être. J’aime son naturel. J’aime son sourire. J’aime son parfum. Je l’aime. Sa main agrippe la mienne et ses lèvres retrouvent les miennes. « Je t’aime Carolyna. » Ça me semble si important qu’elle le sache. « Je sais. » On se laisse aller, on se goûte. Il n’y a rien d’autre que nous. Nous, nous et nous.

Voilà ce à quoi rêve Logan lorsqu’il prend la pilule. Il est devenu accro à cette pilule et au monde qu’il s’est créé en rêve. Logan est terriblement attiré par cette parfaite inconnue qu’est Carolyna, il en est même fou amoureux. Mais depuis qu’il a perdu sa main, il a aussi perdu toute confiance en lui et pense que plus jamais il ne parviendra à séduire une femme, encore moins Carolyna. Il la trouve naturelle, jolie, brillante, extraordinaire… Alors à défaut de lui adresser la parole en vraie, il s‘est créer une vie à ses côtés en rêve. Ils sont mariés, ont deux enfants et s’aiment à la folie…
Ce que Logan ignore, c’est que Carolyna est en fait attiré par lui mais à trop peur de faire le premier pas, elle est à la fois impressionnée, terrifiée et fascinée.. Elle aimerait en savoir plus sur cet homme à qui il manque une main. Mais elle n’ose pas. Elle s’imagine qu’il ne doit sans doute même pas faire attention à elle, qu’il doit sans doute déjà avoir une femme et une vie derrière lui, qu’elle est trop jeune.

Les deux ont faux. Reste juste à voir, si un jour… Logan n’aura plus besoin de pilule pour vivre sa vie avec Caro.


Dernière édition par Logan Dobbs le Mer 5 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyMar 4 Mar - 19:32


Il faut savoir..
>> let my dream come true <<
 

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 585315612 Avant que tu décide le prendre, j'aimerais te prévenir de quelques petits trucs, qui ont tout de même leur importance. Commençons par le pseudo, j'ai mis Carolyna, pour pas laisser vide et parce que c'est plus jolie que X, donc c'est négociable, tu peux changer si tu veux. Mais je tiens quand même à dire mon mot, parce que j'aime pas les trucs trop extravagants... Pour l'avatar, il est aussi au choix et je ne suis pas bien difficile, mais je me laisse tout de même le droit de refuser si je trouve que ça ne colle pas au personnage, ou si je n'aime pas. J'imagine Carolyna comme étant une fille simple, souriante, timide, peu maquillé, et jolie au naturel. Le genre de nana qui parait toute sage, toute parfaite. Blonde, brune, rousse, franchement ça m'est égal... Mais faut juste pas venir avec une bombasse refaite de partout. Pour l'histoire de la jeune femme, je tiens beaucoup à ce qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui et qu'elle soit si possible vierge de toute relation. Le reste, niveau famille et tout ça, c'est entièrement libre. Pour le lien, donc tu l'as compris il ne se passe rien entre eux, hormis en rêve... Mais ça va sans doute changer... Si l'un d'eux décide de faire le premier pas. Mais pas dis que ça colle, étant donné que Logan a déjà construit toute une vie avec la Carolyna de ses rêves. Peut-être sera-t-il déçu, peut-être sera-t-il encore plus comblé.. Ou peut-être même qu'elle sera choqué d'apprendre qu'il fantasme et l'utilise dans ses rêves depuis pas mal de temps déjà (si elle vient à l'apprendre). Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire concernant le personnage en lui même... Mais je tiens à préciser d'autres petites choses: je ne veux pas d'un fantôme. Si c'est pour s'inscrire, me donner un faux espoir et ne plus jamais passer ou bien abandonner au bout d'une semaine, ça sert à rien... Je n'exige pas de niveau spécifique, je m'adapte facilement, sachant que je fais généralement autour des 600-1000 mots, ou plus. Je sais que tout le monde fait des fautes, moi la première, mais j'aimerais quand même un minimum d'attention et pas une faute d’orthographe à chaque phrase. Enfin si tu as l'a moindre question, n'hésite surtout pas à me demander ici-même ou par mp.


Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyMer 5 Mar - 20:15

Coucou c'est moi  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 63645854  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 597742181  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1236716395  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3386205516  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3027427628  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2776228154  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 4083027567  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2724144937  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3011344623  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1354226700  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1987913014  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 851941579  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3198916588  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1508310757 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 63645854  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 597742181  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1236716395  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3386205516  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3027427628  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2776228154  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 4083027567  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2724144937  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3011344623  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1354226700  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1987913014  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 851941579  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3198916588  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1508310757 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 63645854 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 597742181  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1236716395  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3386205516  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3027427628  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2776228154  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 4083027567  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2724144937  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3011344623  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1354226700  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1987913014  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 851941579  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3198916588  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1508310757 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 63645854 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 597742181  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1236716395  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3386205516  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3027427628  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2776228154  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 4083027567  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2724144937  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3011344623  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1354226700  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1987913014  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 851941579  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3198916588  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1508310757

J'ai pensé à Chyler Leigh pour l'avatar, qu'est-ce que tu en penses ? (je crains que ça fasse trop cliché, je sais pas si c'est gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyJeu 6 Mar - 13:28

Spoiler:

Haaaaaan  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 63645854 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 847702376 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 585315612 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 1508310757 Je rentre de poste de matin et je vois ça  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3011344623 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3345307601 
Merci beaucoup de la tenter  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 585315612 

J'avoue Chyler et Jesse sont parfaits (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 4083027567 (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 2776228154 Et je dis pas non, donc c'est comme tu le sens  (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. 3198916588
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. EmptyJeu 6 Mar - 14:10

Y a pas de quoi *-*
Je t'avoue que je n'ai pas pu résister ! Razz

Merci, je vais la tenter avec Chyler alors ^^, je fais la fiche au plus vite, et comme je ne suis pas chez moi ce soir, je poste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.   (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M), au choix + you were the only one
» (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (M/Libre) IAN SOMERHALDER
» (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-