Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M), au choix + you were the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), au choix + you were the only one 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), au choix + you were the only one Empty
MessageSujet: (M), au choix + you were the only one   (M), au choix + you were the only one EmptyMar 25 Fév - 19:01


Enzo, nom au choix.
>> let my dream come true <<
 

prénom : J'ai utilisé Enzo dans ma fiche mais si vous voulez changer, vous pouvez sans problème. + nom : collinson ( parce que son frère s'est inscrit ) + date et lieu de naissance : + Il doit être né à Somnium Revoco. âge : Ca serait bien qu'il ai 23 ans, le même âge qu'Ambrosia. + métier/étude : au choix + statut civil : célibataire. Quoi que au choix, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi, il peut très bien avoir une nouvelle fille dans sa vie, ça rajouterait encore plus de piment. + orientation sexuelle : hétérosexuelle + dans tes rêves : Je vous laisse le choix si oui ou non votre personnage consomme la pilule. + ma petite tête : c'est au choix mais je garde mon droit de véto. + groupe : au choix.


all of me
Il a un frère ainé, Jayce, avec qui il ne s'est jamais particulièrement entendu. + Il considère Ambrosia comme son premier vrai amour même s'il avait eu des aventures avant elle. En fait, c'est la seule fille avec qui il est resté longtemps sans la tromper : 2 ans exactement. + Quand elle lui a apprit qu'elle était enceinte il n'a tout simplement pas pu assumer. Il ne voulait pas d'enfant. Pas maintenant, il était trop jeune pour s'enfermer dans une vie de famille. +  Il n'est pas fier de l'avoir abandonné même s'il n'avouera jamais qu'il a fait une erreur. + Il est parti loin de Somnium Revoco quand il l'a laissé et a continué sa vie comme si de rien était. + Il est le genre d'homme à aimer croquer la vie à pleine dent, il aime sortir, faire la fête, s'amuser, draguer des filles. + Il vient de revenir à Somnium Revoco. Ambrosia lui manque. ( à vous de voir s'il se sent prêt ou non à être père aujourd'hui. )  


story of our life
Ambrosia n'a pas eu une vie facile. Passée de famille d'acceuil en famille d'acceuil, elle n'a jamais été réellement heureuse avant de rencontrer Enzo. Ils vécurent une relation passionnée entre leur 19 et leur 21 ans. Ils s'aimaient comme des fous. Ils sortaient, s'amusaient, c'était le genre de couple qui ne pouvait que durer. Grâce à lui, Ambrosia a prit gout à la vie. Sauf qu'elle n'avait pas prévu de tomber enceinte. Il avait voulu qu'elle accouche sous x ou qu'elle avorte mais elle refusa parce qu'elle même avait été abandonnée à la naissance. Alors il la laissa tomber. Il n'est pas au courant que son frère a pris sa place dans son appartement ( voir scénario du frère ). Il a décidé de revenir à Somnium Revoco pour revoir Ambrosia. Ambrosia elle, de son côté, se perd parfois à rêver à ce qu'aurait pu être leur vie s'il ne l'avait pas laissé tombé grâce à la pilule à rêve ( on pourra faire des RP sympas avec ça je pense ) mais elle en réalité elle a une profonde haine contre lui et n'est pas prête de lui pardonner.


***


« Sia .. Je suis désolé. » Il avait le regard perdu dans le vague. Sans doute n’était – il déjà plus avec elle. Sans doute était – il déjà parti au ailleurs, au loin d’elle et leur enfant qui grandissant sous son nombril. Elle sentait la colère montait en elle. Elle savait que d’une minute à l’autre, elle risquait de faire une crise d’hystérie. Il savait qu’elle était colérique. Rancunière.  Il savait que s’il partait aujourd’hui ce n’était plus la peine qu’il revienne. Plus jamais. Et c’était sans doute ça qui faisait encore plus mal. Se dire qu’il la laissait définitivement. Qu’il allait passer cette porte et ne plus jamais revenir. Elle se sentait bien avec lui pourtant dans ce petit appartement. Et elle savait que, même avec un enfant en plus et même si ce n’était pas prévu, elle aurait pu se sentir bien aussi ; tant qu’il était là. Parce qu’elle se sentait invincible à ses côtés. Elle se sentait pleine d’une puissance qu’elle n’avait jamais connue auparavant et qu’elle ne croyait pas exister. Elle avait connu le bonheur grâce à lui. Elle avait appris que la vie valait la peine d’être vécu, qu’être heureuse aujourd’hui valait bien toutes les années de malheur qu’elle avait eu auparavant.  Mais voilà. Il faut croire que tout ne pouvait pas continuer éternellement. Que le bonheur n’est qu’une sorte de papillon qui se dépose quelque part mais qui n’est qu’éphémère. Il vous enchante quelques mois et puis, il disparait. « Je t’aimais tu sais .. »  C’était le mot de trop. La chose qu’il ne fallait pas dire. Elle avait l’impression qu’il lui enfonçait un poignard dans le cœur et qu’il prenait un malin plaisir à laisser la plaie béante. « Non. Ferme là. Je n’ai ni envie d’entendre tes excuses ni tes remords. Si tu veux partir ; pars. De toute façon ta décision a été prise il y a bien longtemps, dès que je t’ai annoncé cette putain de grossesse tu as décidé de te barrer. Alors non, tu ne m’aimais pas. J’peux même te dire que tu ne m’as JAMAIS aimé. Un homme qui aimait vraiment resterait. » Les larmes lui montaient aux yeux. Elle avait envie de lui crier les pires insultes du monde mais elle voulait rester digne. Elle n’avait pas envie qu’il la voit comme une folle hystérique pour leur dernier moment ensemble. A croire qu’elle voulait qu’il garde d’elle une image positive pour qu’il puisse se mordre les doigts de l’avoir laissé dans quelques mois. Elle avait envie qu’il finisse par souffrir comme elle souffre. Elle espérait qu’il revienne ramper à ses pieds et qu’elle puisse avoir la force de le rejeter. Quoi que tout ce dont elle avait réellement envie maintenant c’était de se serrer dans ses bras. Putain d’amour. Putain de sentiments. « Tu sais que je ne me suis jamais sentie à ma place nulle part. Tu sais combien j’ai souffert de l’abandon de mes parents. Tu sais quoi moi aussi je suis désolée, désolée d’avoir cru un seul instant que tu pouvais ne pas vouloir faire la même erreur que mon père. Il m’a abandonné. Maintenant c’est toi qui m’abandonne et qui abandonne l’enfant que j’ai en moi. A croire que c’était écrit.  Alors pars maintenant. Pars avant de le regretter. Parce que de toute façon, c’est déjà trop tard. »   A cet instant précis, elle le détestait au plus profond d’elle-même, comme si  tout l’amour qu’elle avait accumulé en elle s’était soudainement transformé en une haine folle et indestructible.



Dernière édition par Ambrosia Masíh le Ven 28 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
(M), au choix + you were the only one 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


(M), au choix + you were the only one Empty
MessageSujet: Re: (M), au choix + you were the only one   (M), au choix + you were the only one EmptyMar 25 Fév - 19:07


Parce que tu veux en savoir plus ..
>> let my dream come true <<

Si tu es ici, c'est sans doute que mon scénario t'interesse et rien que pour ça, je te remercie de tout coeur  (M), au choix + you were the only one 4083027567 Enzo est super important pour mon personnage, c'est le papa de sa fille et son premier amour alors, quoi qu'il arrivera il y a un lien indestructible entre eux.  (M), au choix + you were the only one 2776228154 Par contre, j'avoue que je ne sais pas si elle lui pardonnera un jour, Ambrosia est plutôt du genre rancunière et elle a vécu l'abandon d'Enzo comme une véritable trahison. Mais l'évolution du lien, on le fera en RP de toute façon, tout peut arriver sait on jamais  (M), au choix + you were the only one 1236716395 
Je ne vais pas écrire un roman sur le fait que j'ai envie de quelqu'un d'actif qui ne laisse pas tomber le forum au bout de 3 jours parce que je pense que c'est évident.  (M), au choix + you were the only one 3896830905 Pour l'avatar, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je suis ouverte à toutes les propositions possibles et immaginables.  (M), au choix + you were the only one 63645854 Si vous prenez mon petit Enzo je vous construirez un temple en chocolat et je vous aimerai trop, promis. Et n'hésitez pas à me harceler de MP si besoin ou même si vous n'avez pas besoin d'ailleurs  (M), au choix + you were the only one 63645854  (M), au choix + you were the only one 63645854  (M), au choix + you were the only one 1030838771  (M), au choix + you were the only one 1508310757 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M), au choix + you were the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M), AU CHOIX + say something i'm giving up on you
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-