-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptyJeu 27 Fév - 16:16


Daniel [AU CHOIX] Lewis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Daniel [AU CHOIX] + nom : Lewis + date et lieu de naissance : Au choix tant que ça concorde avec l'âge ! + âge : 28 ans + métier/étude : Médecin + statut civil : Célibataire  + orientation sexuelle : Hétéro + dans tes rêves : Il est contre les pilules à rêve; trop conscient de l'effet nocif qu'elles ont sur les personnes qui les prennent + ma petite tête : Arthur Darvill (Non négociable) + groupe : save the world to the end + il essaye de faire interdire cette pilule à n'importe quel prix, et n'hésite pas à suivre les mouvements de protestations contre cette dernière.  


all of me
Daniel est né aux Etats-Unis (Ville au choix) + Il a déménagé en Grèce lorsqu'il a apprit l'histoire des pilules à rêves + Il écrit une thèse sur ces dernières pour tenter de prouver leur effets nocifs + patient, attentionné, méticuleux + La médecine est sa passion+ Musicien à ses heures perdues + Terre à terre, ambitieux, investi +


story of our life
La patiente de la chambre 32 + Daniel & Meghan, c'est un peu particulier. Alors qu'il rentrait de l’hôpital un soir après une journée de travail, il se retrouva sans trop comprendre comment à sauver la rousse des voitures de la voie publique sur laquelle elle s'était d'elle même arrêtée. Addict aux pilules qu'il déteste tant et incapable de séparer le réel des rêves, la jeune femme fut directement placée dans l'aile psychiatrique de l'hôpital, et Daniel insista pour s'occuper d'elle. En effet, quoi de mieux qu'elle pour sa thèse -l'exemple parfait des dégâts de cette "drogue" à long terme. Seulement, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle continue d'avaler ces pilules en cachette et finisse persuadée qu'elle était non seulement amoureuse de lui, mais surtout en couple avec. Ne sachant trop comment gérer la situation, il essaie tant bien que mal de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas ; jouant le jeu de temps à autres lorsqu'il sent qu'elle est trop émotionnellement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptyJeu 27 Fév - 19:56


Parce que tu veux en savoir plus ..
>> let my dream come true <<

Merci de t'intéresser à mon scénario -il est très important pour le personnage de Meg  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3198916588 L'histoire est assez libre, j'ai mis quelques points repères pour donner une idée du personnage, idem pour le caractère. Pour ce qui est de l'avatar, c'est non-négociable désolé Gillan&Darvill c'est juste  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 4083027567 Le pseudo par contre a été pris par soucis de détail pour ma fiche, si jamais un autre vous botte ça me va !

Au niveau du lien, il faut savoir que Meg est sûre à 100% que Daniel est son petit-ami, et elle ne comprend pas pourquoi il le nie presque tout le temps. De son côté, il est un peu gêné avec ça, parce que ça ne le laisse pas totalement indifférent, mais 'il reste le médecin, et elle la patiente un peu givrée xD

Je crois que c'est tout, si tu as des questions je suis là et si tu prends mon scénario je serai la personne la plus heureuse de tout l'infini et au delà  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 2776228154  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3345307601   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3198916588  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1030838771  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 585315612  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 63645854  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 847702376  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3027427628 

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 20:56

On se connait ?  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1508310757 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 20:57

OMG Merci merci merci merci je t'aime déjà  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 63645854 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 847702376 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 2419921409 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 4258956895 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3027427628 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 2462784329 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3011344623 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1508310757 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1508310757 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1687703556 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1030838771 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1030838771 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3198916588 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3198916588 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1354226700 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 1354226700 Si tu as des questions, ma boite à mps est grande ouverte pour toi !  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 20:59

J'ai cédé à la tentation, Puis Darvillan, c'est the best quand même  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 21:01

Nan mais pire, ils sont juste parfaits  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3011344623 (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 3011344623 Ahah, la tentation c'est le bien  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 294057685 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 21:02

Après j'arrête de craquer, mais en faite je craque trop souvent.  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! EmptySam 1 Mar - 21:06

Heureuse que tu ai craqué ici alors  (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! 4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !   (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.
» Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|
» (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: scénarios pris-