-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumnia de Sapistier
Illumnia de Sapistier
Messages : 15
Réputation : 60
+ ta tête : Lily Collins
+ double compte : Pas besoin, on est dejà plusieurs là-dedans
+ où tu habites : Près de la mer
+ statut : Célibataire et en couple dans ses rêves
+ ton job : Étudiante/Bibliothécaire à mi-temps
+ dans tes rêves : Tu es l'ange qui peuple mes rêves. Je te vois partout mais ne te trouve nulle part. Je ne t'ai jamais parlé en vrai. Je ne suis même pas sûre du son de ta voix, du parfum du creux de ton cou, de la soie qu'est ta peau sous mes doigts, de la saveur de ta peau, la forme de tes tatouages et même si tu en as. Je déteste ton inaccessibilité et voudrais te retrouver, mais je n'oserais même pas t'approcher si j'y parvenais. Peut-être n'es-tu même pas aussi parfait que dans mes rêves, et que l'amour que je ressens pour toi ne repose que sur des idées fausses. Mais en fait, ça me plaît d'aimer un mirage, un personnage imaginé. Au moins, je sais que dans mes rêves je ne serais pas déçue...

Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre| Empty
MessageSujet: Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|   Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre| EmptySam 22 Mar - 21:30

© made by Islande



Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre.

Illumnia & libre →Le bonheur est du sable qui s'échappe entre tes doigts alors que tu crois enfin le tenir dans tes mains.


U-C
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main
» "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé." || Terminée
» (M/Libre) IAN SOMERHALDER
» Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.
» (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: Quartier populaire. :: centre sportif-