-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main   (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main EmptyMer 26 Fév - 16:41


sonja pour le scénario
>> let my dream come true <<
 

prénom : sonja. + nom : au choix + date et lieu de naissance : au choix et née athène. + âge : 27 ans + métier/étude : animatrice radio. + statut civil : au choix.  + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : au choix. + ma petite tête : sophia bush. + groupe : au choix.


all of me
a la phobie des serpents et des araignées + déteste quasiment tout ce qui est sucré + est nulle en cuisine + rêve d'avoir sa propre station de radio + dors dans un gros pyjama avec pleins de nounours + a été garce étant plus jeune mais c'est calmé avec les années


story of our life
+ alors que je venais de souffler mes 16 bougies, j'ouvris une lettre où il n'y avait rien d'autre écris à par mon prénom et mes parents, qui pour une fois étaient présents tous les deux, m'assurèrent que cela ne venait pas d'eux. A peine celle-ci ouverte, que je la parcouru. Sous le choc, je dû m'asseoir et en me voyant devenir blanche comme un linge, ma mère me pris la lettre et à son tour du s'asseoir. La lettre venait d'une jeune femme à peine plus jeune que moi et qui m’annonçait cash qu'elle était ma demie-soeur et donc que mon père avait une double vie. J'en avais toujours rêvé, mais je devais avouer que je n'avais jamais pensé à ça et vu la tête de ma mère, elle pensait exactement la même chose. Se fut la première fois que je les entendis se disputer et le même jour, mon père pris ses valises et partie de la maison. Je ne l'ai plus jamais revu et cela n'est pas plus mal ! Par contre j'ai pris contact avec cette demoiselle qui se dit de la même famille que moi et depuis ce jour nous sommes inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davenport
Lana Davenport
Messages : 10
Réputation : 28
+ ta tête : Sophia Bush

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main   (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main EmptyJeu 27 Fév - 16:07

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main   (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main EmptyJeu 27 Fév - 16:09

OH MY GOD !!  cheers  (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main 3896830905  (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main 4258956895  (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main 3834613458  (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main 1791944444 Tu sais que tu me rends folle de joie là ? En cas de question, n'hésite pas à me harceler de mp, quoique... Pas besoin de question, tu me harcèles pour ce que tu veux, parce que j'adore ça  (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main 2419921409 
Revenir en haut Aller en bas
Lana Davenport
Lana Davenport
Messages : 10
Réputation : 28
+ ta tête : Sophia Bush

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main   (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main EmptyJeu 27 Fév - 16:38

non mais ce duo ! I love you je ne pouvais passer à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main   (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|
» Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.
» Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-