-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 15:36


Calypso-Eris Kostas
>> let my dream come true <<
 

prénom : Calypso-Eris. Pour mes parents, c'est Eris. Ils ne m'appelleront jamais Calypso, en revanche pour mes amis, c'est Calypso. Je déteste Eris . + nom : Kostas. Même si techniquement mon vrai nom de famille c'est Stevenson. + date et lieu de naissance : 7 décembre à New-York. + âge : J'ai vingt-quatre ans.  + métier/étude : danseuse dans un club de strip-tease. + statut civil : Célibataire et fière de l'être.  + orientation sexuelle : hétérosexuel + dans tes rêves : Cette pilule à l'air juste énorme je dois l'admettre. Mais je sais pas, quelque chose me gêne dans son utilité. J'ai du mal à comprendre pourquoi en fait. Et surtout comment. Je suis quelqu'un d'ultra rationnelle et là, ben y'a aucune rationalité là-dedans. Tu prends la pilule et bim bam boom tu peux être catwoman. Ca m'intrigue.  + ma petite tête : Kristen Bell. + groupe : WHAT NOW ? .


all of me
Calypso Stevenson sont ses vrais nom et prénom, mais elle à été adopter quand elle n'avais que trois mois et ses parents ont fais des démarche pour rajouter le prénom Eris =. + Elle à appris qu'elle avec été adopter par hasard, en rangeant le bureau de ses parents. + Elle à eu du mal à encaisser la nouvelle et s'est réfugier vers son grand frère. + Elle a toujours été très proche de lui, c'était son mentor, son meilleur ami, toute sa vie. + Aujourd'hui, elle ne sais plus trop où elle va. Enchaînant les plans d'un soir et les cuites. + Son grand frère est décéder il y à quelques mois d'une overdose. + S'entends bien avec ses parents, mais sans plus. + Fume beaucoup trop. + Fume du cannabis de temps temps. + Etait un prof de danse mais s'est fait virer suite à ses nombreux retards, s'est retrouver un boulot de strip-teaseuse il y à peu de temps. + Elle n'a jamais testé la pilule a rêves, mais elle y pense de plus en plus, espérant voir Teddy. +


story of my life
Ne pas pleurer, ne pleure pas. Reste forte. Ils ont tous besoin de toi. Reste forte. Cette phrase, je ne cessais de me la répéter depuis plus d'une semaine maintenant. En public, elle marchait plutôt bien, en privée c'était une tout autre histoire. Mes yeux devaient être tout rouge et boursoufler de me retenir comme je le faisais. La main de ma sœur me broyais les os et je sursautais à chacun de ses sanglots. Mon père se tenait devant tout le monde. Il était si beau dans son costume noir taillé sur mesure. Son visage était tiré par la fatigue et ses yeux étaient rouge, il avait donc craqué lui aussi. J'étais contente et triste à la fois. Il devait pleurer, on le savait tous. On avait tous pleurés sauf lui. Il voulait tout organiser afin que tout sois parfait, mais maintenant que la pression retombait, il semblait pleurer sans pouvoir s'arrêter. Il tenait entre ses mains tremblante une feuille qu'il portait sous ses yeux. Son discours. Personne ne l'avais entendue. Pas même ma mère. Il voulait absolument le garder pour lui et uniquement pour lui. Pour cela, il s'était enfermer dans son bureau durant de longues heures pour l'écrire. Quand il commença à parler je quittais son regard par peur de craquer à mon tour. Ma sœur laissa tomber sa tête sur mon épaule. Tête baissée j'écoutais mon père, sa voix si rauque et sûre d'ordinaire était devenue beaucoup plus faible et hésitante. « Teddy était un frère, un ami, un petit-ami et avant tout un fils. Un enfant. Un enfant que la vie à retirer à ses parents bien trop jeune. Vingt ans, ce n'est pas un âge pour partir. » Mon coeur failli me lâcher lorsque mon père réprima un sanglot, je ne l'avais jamais vu pleurer. « Teddy était un garçon adorable, tout le monde pourra le dire et... Il me manque. Depuis qu'on m'a annoncé sa perte je n'arrête pas de penser au futur qui l'attendait. Et je vois, une grande maison, Mary tout près de lui l'aimant comme au premier jour [...] » Je tournais la tête vers la petite amie de Teddy qui avait dans sa main dans celle de ma mère. Elles aussi se retenaient de pleurer. Je reportais mon regard sur mon père qui avait de plus en plus de mal à finir son discours. « Je vois aussi ses sœurs, son frère prêts de lui et puis nous. Ma femme et moi réunis autour d'une grande table à rire comme ça se passait à chaque fois. A écouter les histoires totalement improbables de Teddy et l'entendre dire "tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir... Et ... Je suis désolé. » Mon père fondit littéralement en larme et retourna à sa place. Je lâchais la main de ma sœur et prise d'un élan de courage, me levais. Je n'avais rien écrit, mais tant-pis, j'irais au feeling.
Je regardais le monde en face de moi. Toute ma famille me fixait. Je baissais les yeux, trop intimider. « Je sais que ce n'était pas prévu, mais je ne veux pas garder tout ça en moi. Je veux dire ce que j'ai sur le coeur. Je suis la dernière arrivée dans la famille et Teddy à tout de suite été là pour m'aider à m'intégrer dans la famille Bowen. Même quand j'ai appris que j'étais adoptée. Teddy était le premier à venir me dire que ça ne changeait rien et que je faisais quand même partie de la famille. Vous devez vous en foutre de tout ça, mais ce n'est pas grave. Je veux le dire. Ce n'est peut-être ni le lieu ni le moment, mais si quelqu'un à quelque chose à me dire qu'il vienne. Il y à deux ans, quand j'ai appris que mes parents n'étaient pas mes réels parents, je suis tombée dans une dépression que je pensais sans fin. Personne n'est venue m'aider. Hormis une personne. Teddy. Il est venu et ma dis les mots dont j'avais besoin d'entendre. Les mots que personne dans cette salle n'a jamais été foutue de me dire. Les mots qui m'ont libérée et m'ont fait du bien. Teddy était bien plus que mon frère. C'était mon meilleur ami, mon meilleur allié dans cette putain d'existence. Alors, maintenant, j'ai quelques questions moi aussi. Je fais comment maintenant pour avancer sans lui? Je fais comment pour vivre? Pour respirer? Combien de temps je vais encore devoir dire que tout va bien avant que vous vous rendiez compte que ce n'es pas le cas? Combien de temps durent le manque de quelqu'un? Le manque d'une personne qu'on aime? Combien de temps est-ce que sa voix va rester tellement nette dans ma tête? Est-ce que je vais l'oublier? Parce-que moi, j'veux pas l'oublier. Je veux qu'il reste encore présent dans ma tête, dans mon cœur, dans ma vie. Je veux qu'il reste encore. J'voulais pas qu'il parte. Pas maintenant. J'suis pas prête. » Je fondais en larme à mon tour avant d'être raccompagnée à ma place par Mary venue me chercher avant que je démolisse le reste de la famille.
Sur le chemin du retour, un silence lourd était palpable. Personne ne parlais. Mon père avais une conduite plus que nerveuse, il grognais des que quelqu'un n'avançais pas assez vite à son goût ou qu'un feu passais au rouge.



derrière l'écran
Salut! Alors moi, c'est Gaëlle, mais sur le net on me connaît plus sous le pseudo de "unwanted". J'ai dix-neuf ans et je suis de Dijon. Le premier qui me parle de moutarde, je le tue  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  4007414638 J'ai connu le forum via facebook et je dois admettre que je suis tombée amoureuse du forum. Le contexte est original itout. Bref. JOLEM déjà ❤Sinon qu'est ce que je peux vous dire de plus.... Si! Je serai présente 4 à 5 jours par semaines (voir beaucoup moins pendant quelques temps., j'ai pas d'internet chez moi. Et la wifi public ben... ça marche une fois sur douze.  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  4009357268 )


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Calypso-Eris Kostas le Ven 28 Fév - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 15:42

KIKI BELL + LE PSEUDO  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  847702376 Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 15:54

Kreuk. I love you
Merci beaucoup  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 17:03

Oh ton personnage est né le même jour que moi Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  2182608578
en tout cas Calypso a l'air super intéressante, bienvenue Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 17:30

waw la pub par facebook j'étais pas convaincue et ça peut marcher en fait !!  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3834613458 Merci beaucoup beaucoup de ton inscription  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  63645854 Avec la belle Kristen en plus  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3896830905 Je te la réserve pour cinq jours, si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter, je suis là pour ça I love you

édit : par contre pour rebondir sur ce que tu as marqué en haut de ta fiche, en prenant la pilule ton personnage ne peut pas faire de cauchemar puisque c'est lui qui décide ce qui se passera dans son rêve. Par exemple s'il veut être le président de la république le temps d'un rêve il le pourra, et normalement ton perso' souhaite pas que toute sa famille meurt donc ça devrait pas arriver .. sauf s'il est maso  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  1236716395  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 17:56


Bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo puis avec la belle Kristen  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3345307601 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3386205516 Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  4258956895 Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 22:42

KRIKRI, CETTE DÉESSE I love you bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 23:09

merci I love you
MILAN + J'ai beaucoup d'imagination alors j'ai pris ma date de naissance IRL  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  704317789 
AMBROSIA + Hum... ça s'tiens. Je vais réfléchir à autre chose alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 23:13

Mais apres ton personnage peut très bien penser ça quand même, avoir peur des effets secondaires par exemples, y'a pas de soucis Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  63645854 je ne faisais que préciser Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  704317789
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptyVen 28 Fév - 23:22

Du coup, j'ai changer, j'ai eu une meilleure idée, un personnage beaucoup plus "drôle" à jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 1 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 1 Mar - 10:55

effectivement, tout me semble bon ! Je te valide avec plaisir, merci encore de ton inscription I love you bon jeu parmi nous Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  63645854
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  EmptySam 1 Mar - 15:21

merci  Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty
MessageSujet: Re: Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.    Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso ∞ Et je te vois, comme un grand guerrier qui ne tire pas de peur de blesser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.
»  I may have escaped from the madhouse + ft. Calypso
» Calypso ∞ bordel affectif de merde.
» (F) SOPHIA BUSH + comme les doigts d'une main
» Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-