Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 0:22


petal-belle bloème lawson
>> let my dream come true <<
 

prénom : Petal-Belle, un prénom mi-français, mi-texan, ma mère étant originaire du Texas. Bloème est mon deuxième prénom car ma mère voyait en moi, une petite bohème. On me surnomme souvent Bella. + nom : Lawson, venant de mon papa mais, je n'en suis pas vraiment fière à vrai dire. + date et lieu de naissance : née le dix-huit mai à Somnium Revoco, je n'ai jamais quitté cette ville depuis. + âge : pas encore la majorité pour boire, je peux tout de même conduire ma petite voiture, toute cassée, puisque j'ai tout juste vingt ans. + métier/étude : je fais le plus beau des métiers, celui de maman. Pour subvenir à ce métier, je suis aussi employée à la station service de la ville. + statut civil : depuis que j'ai apprise que je portais la vie en moi, je suis célibataire et je n'ai jamais vécu d'autres histoires d'amour depuis. Cela ne veut pourtant pas dire que je ne suis pas en train de tomber sévèrement amoureuse. + orientation sexuelle : je suis totalement hétérosexuelle, même si les mecs ont tendance à me faire souffrir. + dans tes rêves : la pilule des rêves est un bon moyen d'échapper à la réalité, j'aime beaucoup moi. Dans ma situation, elle m'aide à planer, un peu comme un joint pourrait le faire. Mais, bien sûr, la descente fait toujours mal, je me réveille et me vois toujours mère célibataire. Même si ma fille est mon plus beau trésor, je me rêve d'une vraie famille, d'un père pour elle, pourquoi pas Ashish, et d'une bonne situation pour l'élever. + ma petite tête : perrie le seksy ornithorynque edwards + groupe : what now ? ça ne fait pas de mal de s'évader de temps à autres.


all of me
I. je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. II. je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et le skate. III. l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir. IV. j'aime bien expérimenter mes nouveaux massages, produits ou même french-manucure sur mes amis puisque je rêve d'ouvrir mon institut. V. mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans et je les colore de toutes les couleurs possibles. VI. quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûre que je serai chiante tout le long de la sortie. VII. lorsque ça va moins bien, j'écris une lettre à mon père et la range dans une boite qui lui est consacrée. VIII. j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée. IX. j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. X. j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres. XI. j'ai toujours été une très grande fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais petite, je voulais qu'on m'appelle Paris Jackson. XII. mon endroit préférée sont les bras de ma petite princesse. XIII. je l'élève seule depuis sa naissance mais, ne m'en est jamais plainte.


derrière l'écran
Salouté la compagnie, moi c'est Tracy mais, plus souvent connue sous le nom de MzelleTracy. Je suis française, de ch'nord biloute. J'ai 20 ans aujourd'hui et oui, c'est mon anniversaire, pas celui de ta mère petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 2101697787 si je vous attribue un surnom pourri, vous inquiétez pas, c'est normal. Je suis sur le monde du rpg depuis 10 ans, j'ai connu les forum ou limite un seul mot convenait à faire une réponse, je vous jure. Je suis un peu tarée sur les bords mais, vous inquiétez pas, je mange personne, à part si vous ressembler à un gros bicmac ou à du chocolat.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Petal-Belle Lawson le Jeu 27 Fév - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 0:24

story of my life
petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mbtw8dofVN1qkdght
« Les enfants, venez s'il vous plait, je dois vous parler. » Âgée de dix ans, je descendais les escaliers de la maison avec ma petite sœur, Loëvane dans les bras. Elle avait seulement un an et avait encore un peu de mal à marcher, surtout pour descendre les escaliers. Maman m'avait appris depuis sa naissance qu'elle ne devait pas s'approcher de cet endroit toute seule car elle pouvait se blesser. Elyas et Mahé me suivirent sur le champ. Mahé venait de quitter son jeu vidéo alors qu'Elyas avait encore son casque sur les oreilles. « J'espère que vous savez que votre papa et moi, on vous aime vraiment très fort et on ne cessera jamais de vous aimer. » Je pense qu'Elyas, du haut de ses seize ans, avait déjà compris la situation. Il nous l'avait même un peu expliqué, nous révélant que papa et maman se disputaient de plus en plus souvent ces derniers temps. « Papa et maman allons vivre dans deux maisons différentes, on va se séparer. Ce sont des histoires de grands et vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, vous continuerez à nous voir tout le temps, comme si, rien n'avait changé. » Nous étions déjà au courant mais, l'entendre officiellement eu l'effet d'une bombe atomique. Je pouvais pas m'empêcher de poser le regard sur ma petite sœur qui, à son âge, ne comprenait pas du tout ce qu'elle allait vivre maintenant. « ouais, sauf qu'on vous verra jamais ensemble l'un et l'autre. » conclut Elyas tandis que je soupirais et que des larmes coulèrent sur les joues de Mahé.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mbtvyfOD6u1qkdght
Je venais à peine de sortir le moelleux au chocolat du four qu'une part se trouvait déjà dans mon assiette. Je ne résistais jamais face à du chocolat puis je dois l'avouer, si je pouvais passer ma vie à manger et à dormir, je le ferai. En fait, mon plus grand rêve serait de me réincarner en chat, ils ne font que ça de leur journée. Manger et boire, c'est bien la meilleure des choses. Heureusement pour moi, je n'avais pas un corps qui gardait en mémoire tous les kilos que je pouvais prendre. D'ailleurs, je pouvais manger autant que je voulais, ma balance affichait toujours le même nombre, la classe que j'ai moi quand même. « Tu manges encore la grosse ? » Mon frère me rejoignit dans la cuisine et fit comme à son aise. Comme aujourd'hui où malgré mon interdiction, il se servait de mon délicieux gâteau au chocolat. « Dégage, tu sais très bien que c'est interdit de toucher à ma bouffe. » C'était bien vrai, il le savait mais, depuis gamin, il adorait me voler mes gâteaux. La nourriture pour moi, c'était comme ma religion, je ne pouvais pas m'en passer. Il suffisait de regarder dans les placards pour le savoir, ils étaient toujours bondés de pleins de bonnes choses. « T'allais pas le manger à toi toute seule quand même ? » Je le regardai puis lui fit ma plus belle grimace. Il éclata de rire et je le suivis en voyant qu'il avait du chocolat plein sur le visage. Mon grand-frère est mon plus grand amour, je ne peux pas me passer de lui, surtout quand il fait le clown comme à ce moment-là. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes sœurette. » D'un coup d'épaule, il me bascula mais, ayant très peu d'appui, je basculai par terre. « Putain, je vais te tuer, j'me suis fait mal à cause de toi. » Mon frère était mort de rire et me tendit la main pour que je puisse me relever. Il était quand même sympa mon grand-frère et toujours attentif à moi. « Arrête de mentir, ton gros cul t'a évité tous les chocs. » En fait, je retire ce que je viens de dire, mon frère c'est le plus débile de tous les garçons.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mb6lgpTb6v1qkdght
« Antwon, je peux te parler s'il te plait ? » Antwon, mon petit-ami avec qui je vivais une jolie histoire depuis maintenant plusieurs mois. Ce jour-là, j'étais partie au skate-parc pour le retrouver et lui parler d'un sujet qui me tenait véritablement à cœur. Il lança une ou deux phrases à sa bande de potes avec qui il était et me rejoignit un peu plus loin dans l'herbe. « On s'est toujours promis de tout se dire, de jamais se mentir, ben voilà Antwon, je suis enceinte. » Je le savais à peine depuis à peine deux jours et je n'avais pas encore osé faire le grand pas pour le lui avouer. C'était déjà quelque chose de difficile à accepter pour moi mais, j'attendais de sa part une aide, un soutien pour m'aider à affronter cette dure épreuve. Je n'avais que dix-huit ans et demi et j'étais si jeune pour prendre une décision aussi importante. « Ouais, vas-y on m'attends, je dois y aller là. » Il me planta là, comme une merde et rejoignit ses potes sans même me calculer. J'étais sur le cul, je n'arrivais même pas à comprendre ce qu'il venait de me faire. « Tu peux pas me laisser comme ça, je vais faire comment moi, toute seule ? » Comme seule réponse, il m'adressa un doigt, sans même se retourner et cria un « Démerdes-toi ! » qui venait du plus profond de son cœur, enfin s'il en avait un.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_m2lby7P89c1rtkf3eo8_r1_250
« Bienvenue sur terre mon bébé d'amour, si tu savais comment maman t'aimes déjà tellement. » Allongée sur ce lit d'hôpital, je portais dans mes bras la plus belle chose au monde, ma petite fille. Nahlà Soane Lawson. Des larmes ne cessèrent de couler sur mes joues alors que maman, mes frères et ma sœur étaient éblouis face à ce petit bijou. Tout le stress, les questions et la peur que j'avais vécu durant les neuf mois de grossesse avaient totalement disparu pour laisser place à du bonheur, de la joie et surtout beaucoup d'amour. En effet, je n'étais pas sûre de mener à terme ma grossesse, ayant totalement peur de ne pas assurer en tant que jeune mère. Je me demandais si, en le gardant, j'allais réussir à l'élever et si, au contraire je l'abandonnais, est-ce que je saurais me le pardonner. J'étais devenue une mère célibataire puisque le père n'en avait complètement que faire mais, je m'en foutais de ce que pouvais penser les autres, le monde extérieur ne m'intéresser même plus. La seule chose que je souhaitais aujourd'hui, c'était de garder à jamais ma poupée dans mes bras et à l'inonder de baiser et d'amour. « Elle est magnifique Bella, sa mamie l'aime déjà tellement. » Heureusement, face à toutes ces nouveautés, j'avais l'entière confiance et soutien de ma famille. Ma petite sœur de neuf ans était en totale admiration et avait les yeux qui pétillaient. « C'est trop cool, j'aurais une vraie poupée géante pour moi toute seule. » A la remarque de Loëvane, nous éclations de rire. Finalement, je le sentais, ce bébé m'offrira mes plus belles joies, mes plus beaux bonheurs. Il est déjà mon plus bel amour.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mah8lb4Z0G1rtm4afo1_250
« C'est qui la plus belle ? C'est ma nana à moi, mon amoureuse rien qu'à moi. » Depuis que ma princesse avait atteint ses six mois, j'avais pris mon indépendance. Vivant toujours chez ma mère, j'avais voulu m'éloigner un peu pour construire ma propre vie, faire face aux vraies réalités de la vie et laisser ma maman un peu tranquille. Cela ne voulait pas dire pourtant que je m'éloignais de ma famille puisque mon appartement était souvent rempli avec eux. Loëvane et Mahé étaient ceux qui étaient le plus souvent chez moi. Ce dernier squattait carrément mon canapé la plupart du temps. Ce matin, alors que je préparais le petit déjeuner de Nahlà, il s'occupait d'elle. Il avait toujours aimé être en sa compagnie et était un tonton parfait pour elle. Une fois le biberon chauffé, je les rejoignis sur le canapé. Mahé se décida à lui donner à manger tandis que moi, je regardais la scène d'un air attendrissant. « Dis Mahé, j'ai une question à te poser. Ça te dirait d'être le parrain de Nahlà ? » D'un seul coup, Mahé tourna sa tête vers moi et afficha son grand sourire dont j'étais totalement fan. « T'es sérieuse petite sœur ? Bien sûr que je veux, je serai le meilleur parrain qu'il puisse exister. Je suis totalement amoureux d'elle. » J'étais si fière de la décision que venait de prendre mon frère. J'avais toujours hésité à lui poser la question car être parrain, c'était avoir des responsabilités par rapport au bébé et je savais que Mahé était encore jeune, tout comme moi pour être mère. « T'es prêt à être là pour elle s'il m'arrive quoi que ce soit ? » Mahé déposa son doigt sur mes lèvres pour me dire de me taire et ajouta tout à fait sérieusement. « Bella, je suis prêt à tout pour elle, je la protègerai comme jamais personne n'a pu la protéger, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux, tu le sais. » Je déposa un baiser sur la joue de mon frère tout en tenant la main de ma fille qui buvait toujours son biberon dans les bras de son désormais parrain.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_m89818Tw9E1rue2j9o1_r2_500
« Ouaah elle est toute belle mon bébé d'amour ! » Du haut de ses dix-huit mois, Nahlà tournait sur elle-même alors que je venais de l'habiller d'une jolie robe rose. Elle adorait quand je lui faisais ce genre de compliments. C'était important pour moi qu'elle sache qu'on tient à elle, qu'elle est importante et qu'elle est magnifique à mes yeux. Alors qu'elle s'amusait à essayer de mettre ses chaussures, qui, je l'avoue, était d'un compliqué pas possible, je me maquilla face à mon miroir. « Maman, maman » Elle n'arrêtait pas de me tirer le bras et m'empêcha de me maquiller comme il le fallait. Lorsque je tourna la tête, Nahlà me regardait avec la bouche en cul de poule comme lorsqu'elle voulait me faire un bisou. Je laissa échapper un rire et m'amusa à mettre du rouge à lèvre sur les joues de ma fille. Depuis sa naissance, notre vie n'était pas tous les jours facile, j'avais pas mal de problème d'argent, sans compter le fait d'être seule pour l'élever. C'était moi seule qui me levait la nuit lorsqu'elle faisait un cauchemar, moi seule qui l'aidait à grandir, se développer et l'emmener partout avec moi. Depuis quelques mois, j'avais décroché un petit boulot à la station-service. Je n'avais pas un boulot à plein-temps, ne travaillant que le matin ou le soir pour profiter de toutes mes après-midi avec mon petit bébé. Ma mère m'aidait beaucoup et gardait Nahlà quand je travaillais. Le peu d'argent que je gagnais s'ajoutait à ce que je touchais en tant que jeune maman célibataire. « Zo t'aime maman. » Nahlà se serra contre moi pour me montrer tout son amour. Je la pris dans mes bras et la serra à mon tour contre moi, lui murmurant dans l'oreille « je t'aime aussi mon amour. » Dernièrement, avec l'aide de mon frère et son meilleur ami, j'avais entrepris des démarches pour demander une pension alimentaire au père de Nahlà. Il ne faisait pas parti de sa vie et personnellement, ça me dérangeait pas mais, j'avais appris il y a peu qu'il devait assumer financièrement son rôle de père. Nahlà dans mes bras, certaines fois, j'avais tout de même peur qu'elle manque d'un père un jour, comme j'ai pu en manquer au divorce de mes parents.

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mnjao12JWk1rm6p5go9_250
« Salut Bella, tu vas bien ? Mahé n'est pas encore là ? il m'a dit de le rejoindre chez toi » Assise sur mon canapé, télévision allumée, j'essayais de ravaler mes larmes qui étaient en train de couler. Ashish se tenait derrière moi et comme souvent, il rentrait chez moi comme s'il était chez lui. Comme à Mahé, je lui avais donné la clef. Je m'entendais plutôt bien avec lui, il était le meilleur ami de mon frère depuis des années maintenant. « Non, il n'est pas là. » J'avais peiné à sortir cette phrase, étant encore abasourdie par mes larmes. Sans même le sentir, Ashish se glissa sur le canapé à côté de moi et me pris dans ses bras sans même réagir. « Qu'est-ce qui va pas Bella ? pourquoi tu pleures ma belle ? » J'avais profité que Nahlà faisait sa sieste pour me laisser aller à quelques sentiments. « Antwon a refait son apparition, Ash. Depuis que je l'ai attaqué pour la pension alimentaire, il revient souvent me voir et il m'a dit qu'il allait demander la garde exclusive de Nahlà. » Je me serra encore plus dans les bras d'Ash en ajoutant « Je veux pas qu'il me la prenne, Ashish, je pourrais pas vivre sans elle. » Ashish me prit les épaules et me dégagea de son étreinte. Il plongea son beau regard marron dans le mien et me rassura d'une magnifique manière. « Il te le prendra jamais, Bella. Ça fait dix-huit mois que tu l'élèves d'une manière majestueuse. Tu acceptes même de ne pas manger certains jours pour que Nahlà ne manque de rien. T'es vraiment un modèle pour tellement de personnes, je suis si fier de toi. Nahlà n'a jamais réclamé son père parce qu'elle en a pas besoin, tu lui donnes assez d'amour pour qu'elle soit équilibrée et heureuse. » D'une délicate façon, il essuya mes larmes du bout de ses doigts et sûrement dans l'atmosphère, nos lèvres s'approchèrent dangereusement l'une de l'autre. Avant même qu'elles ne se touchèrent, Nahlà nous rappela à l'ordre en pleurant, venant à peine de se réveiller de sa sieste. Ashish se recula de moi et nous nous retrouvâmes très mal à l'aise face à ce qu'il venait de se passer. C'était un beau jeune homme, qui m'avait plus pendant de longues années quand j'étais plus jeune mais, je n'avais jamais pensé que lui et moi, nous pouvions nous retrouver ensemble. C'était le meilleur ami de mon frère, tout de même. Nous étions proches et il adorait, lui aussi, Nahlà mais, je ne pouvais pas tomber dans ses bras. Que dirait Mahé dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 7:58


Bienvenue  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3345307601 j'aime beaucoup ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 8:05

Bienvenue parmi nous et ton pseudo déchire  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 2419921409 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 9:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 10:03

BON ANNIVERSAIRE  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3834613458 petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3027427628 20 ans ça se fête !  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 2462784329 T'es une rapide toi, j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue et tu as déjà fini ta fiche, tu gères  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 2945323645 En tout cas je veux absolument un lien parce qu'Ambrosia est maman aussi ! et elle aurait bien besoin de conseil. Je te valide de suite, bon jeu parmi nous, si tu as la moindre question je suis là !  petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. EmptyJeu 27 Fév - 13:36

    Merci, merci beaucouuuup pour touut petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 1030838771 petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 63645854 petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3198916588 
    Avec grand plaisir pour le lien Ambrosia petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. 3345307601 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty
MessageSujet: Re: petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.   petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-