Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:12


Rosa Konstandinos
>> let my dream come true <<
 

prénom : Rosa + nom : Konstandinosdate et lieu de naissance : Le 10 Juillet 1988 à  Somnium Revoco+ âge : 26 ans + métier/étude : Blogueuse de mode + statut civil : Célibataire + orientation sexuelle : hétérosexelle+ dans tes rêves : Pour ma part je n'ai pris qu'une fois cette fameuse pilule , c'est à la mort de mes parents , je n'avais que quinze ans tellement déprimé j'en est pris une et je me suis laissé emporter dans un rêve magnifique ou je pic niqué avec eux et mon frère . J'ai adoré mais j'ai réalisé en me réveillant que tout était bien faux et que plus jamais je les reverrait alors j'ai décidé d'arrêter d'en prendre . Pourquoi rêve sa vie alors qu'il faut faire le contraire ? + ma petite tête : Nina Dobrev + groupe : WHAT NOW ?


all of me
+  Elle est gentille, attentionné parfois rancunière et colérique mais au fond c'est un cœur tendre qui a la joie de vivre même si en ce moment sa joie est partie, a présent elle est mélancolique , a beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour écrire sur son blogue . Elle peut être parfois assez autoritaire quand il le faut du moins. Elle est d'ailleurs très attentionnée avec les gens qu'elle aime, elle a le cœur sur la main toujours prête à aider son prochain ou simplement avec ses proches. Adore faire la fête dès qu'elle en a l'occasion et très blagueuse, toujours à sortir des bêtises dès qu'elle en sent l'envie de rire. + Quand elle est nerveuse elle a tendance à enrouler ses cheveux sur son index ou bien de mordiller la lèvre inférieur + Depuis plusieurs années elle fume et depuis peu ça devient de pire en pire , clope sur clope la fille surtout quand elle est énervé ou triste . + C'est une fana de glace , ça lui arrive souvent de dévoré un gros pot pendant une soirée télé ou bien quand elle est déprimé aussi au lieu de fumer . + Elle peut passer d'une humeur massacrante à une humeur joyeuse en quelques minutes , suffit qu'un truc bien arrive dans sa journée et hop tout va bien dans le meilleur des mondes


story of my life

 
« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison » ▬

Il était une fois, un conte de fée... non mais n'importe quoi. Qui pourrait croire que la vie soit un conte de fée ? Pourtant ces deux personnes le pensaient le jour ou leur regard ce sont croisés . Ils sont tombés très vite amoureux l'un de l'autre se promettant de rester ensemble à jamais. Pour celer ce pacte ils se sont même mariés un an plus tard car en effet ils attendaient un heureux événement, leur premier enfant et un garçon qui plus est. Un bonheur sans fin pendant de longues années avec mon arrivée, certes une gueule d'ange mais une vraie tornade. C'est ce que mes parents disaient de moi et même mon frère le pauvre apparemment je lui en ai fait voir de toute les couleurs. A chaque bêtises que je faisais, je faisais tout pour qu'il soit puni ou engueuler à ma place. Bien évidemment, il me le faisait payer par la suite mais avec le temps c'est plus devenu un jeu pour nous, celui qui ferait les plus grosses conneries pour pouvoir accusé l'autre et voir la punition qu'ont auraient. Malgré nos cinq ans de différence, on était très proches quand même et il jouait le rôle de grand-frère à la perfection voulant toujours savoir ou je vais et bien sûre me protégeant des autres garçons. Son meilleur ami avait le don de me surveiller aussi si lui n'avait pas le temps ou s’il ne pouvait pas puisqu’en étant à la fac c'était déjà plus difficile pour lui. Mais à peine arrivé à la fac, il s’est très vite engagé dans l'armée ce qui au début à fâcher mes parents. Ils souhaitaient qu'on fasse de grandes études mais manque de chance il l'avait déjà fait. Pour ma part j'ai trouvée ça très héroïque qu'il s'engage pour aller soutenir les autres en Irak et c'est aussi pour ça que son ami a fait de même quelques jours après ! Me retrouvant un peu seul du jour au lendemain mais j'ai eu de la chance eux, mes parents, étaient toujours là pour moi dès que j'avais un coup de blues car sans ces deux grands macho je m'ennuyais à mourir.

Et puis les mois ont passés et je n'avais des nouvelles d'eux que très rarement. Ils me disaient qu'ils avaient beaucoup de travail me ne pouvaient m'en dire plus. J'ai appris à vivre sans eux enfin du moins j'ai essayé et ma vie a bousculée quand un soir devant la télé quand je regardais un film à l'eau de rose, j'ai reçu un coup de téléphone de la police en disant que mes parents avaient étés victimes d'un accident de voiture. Fonçant à l’hôpital et cela en vélo je me dirigeais vers les urgences, je m'y vois encore totalement apeurée rien que d'imaginer la perte des personnes qui me sont chers. Et quand j'ai demandée des nouvelles d'eux en voyant la tête des policiers j'ai compris très vite qu'ils n'étaient plus. Tout un monde s'est effondré devant moi. Et c'est là que mon frère est rentré pour la première fois.



 
« Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi. Que je te dise que tu es un être à part. Confie moi tes secrets, et pose moi tes questions. Oh reprenons à zéro. Tourner en rond, se rejoindre ; la pensée est une science à part. ✚ » ▬


En effet, ils sont rentrés tous les deux, sains et saufs, mais à quel prix ? Nous venions de perdre les deux seules personnes qui tenaient vraiment pour nous, notre chaire, notre sang, notre tout. Bien entendue, j'étais très heureuse de revoir les deux hommes de ma vie. Néanmoins, la perte que je ressentais… envahissait tout le reste. Tout le bonheur que je pouvais avoir en le voyant avec moi, près de moi. Très vite il a dû être mon tuteur légal car n’ayant pas la majorité si mon frère ne me prenait pas sous son aile j'allais directement en foyer d’accueils. Une chose qu'il ne voulait pas. Alors j'étais devenue une responsabilité pour lui, je le voyais au fond de lui ça le rongeait même si nous avons passés des moments incroyable en vivant ensemble, rien que nous deux. Mais il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs comme mes crises de nerfs à crier sur tout et n'importe quoi mais aussi mes pleures à longueur de soirée et de nuit. Souvent pendant la nuit il venait me voir me prenant dans ses bras pour me consoler au mieux mais je n'avais pas besoin de lui mais de la seule personne qui réussisse à me faire allez mieux, ma mère. Mais ça ce n'était plus possible et j'avais beaucoup de mal à y croire.

Puis avec le temps cette douleur et ce manque sont devenus moins pesant pour moi et pour lui aussi le pauvre. Puis bon le troisième du trio de choc était toujours là aussi quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui restait avec moi les soirs ou l'autre sortait s'amuser. Ou bien même on sortait tous les trois ! Et Dieu sait que balader sa petite sœur doit être un réel fardeau pour eux. Mais ils ne m'ont jamais mise de côtés, toujours là, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Et puis j'ai grandis et plus le temps passé et plus je me rapprochais du fruit interdit " LUI " son pot de colle comme j'aimais l'appeler, son meilleur ami, son jumeau comme il disait. Mes sentiments se sont amplifiés sans que je ne les contrôles. Un jeu qui m’était pourtant interdit de franchir mais que j'ai franchi un soir en l'embrassant. Bien sûr, il ne m'a pas repoussé, il m'a même rendu ce baiser avec autant de fougue et de passion que je venais de faire. Mais oui il y a toujours un " mais " les bonnes choses ont une fin, on ne pouvait pas, j'étais la petite sœur de son " frère " ce n'était pas possible même si pour lui j'étais bien plus que cela, nous n'en n'avions pas le droit. Malgré nos sentiments l'un envers l'autre nous avons fait abstraction de ça et nous avons continués à vivre notre vie comme si de rien n'était et pourtant les regards en disaient long sur ce que l'on souhaitait réellement. Avant même de pouvoir nous oublier, ils étaient déjà repartis en Irak pour une nouvelle mission. Je lui avais fait promettre de veiller sur mon grand et casse-cou de frère, ne me restant plus que lui il m'était impossible de le perdre aussi. Une promesse vite partie en fumé.  




 
« Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. ✚ » ▬

Une promesse est faite pour être tenue n'est-ce pas ? Dans ce cas précis ça n'a pas été le cas, une après-midi à la maison, j'aperçois enfin cette fameuse voiture qui allait me ramener mon frère mais cette fois il n'en est pas sorti. Sortant du véhicule seul le troisième du trio de choc, sur mon palier je m’effondrai. Sur le sol en pleure constatant que je ne reverrais plus jamais le seul membre de ma famille qu'il me restait. S'avançant vers moi pour enfin s'accroupir je n'entendis qu'un « Je suis désolé » avant de hurler de douleur. Certes il ajouta milles autres phrases mais je n'entendais rien, enfermée dans mes cris et mes pleures. Je ne voulais plus rien entendre. Il m'avait fait une promesse, veiller sur lui, mais rien de cela n'a été tenu, il est rentré seul. Enfin il est rentré avec le corps inanimé de l'être que je chéri le plus au monde. Les heures, les jours passant, il m'expliqua assez vite qu'au cours d'une intervention ils se sont fait piéger et qu'il n’a rien pu faire. Mais je m'en foutais, il n'avait pas tenu cette promesse et c'est tout ce qui comptait pour moi.

Plusieurs jours après l’enterrement j'étais toujours enfermée chez nous, chez moi maintenant à pleurer toutes les larmes de mon corps quand il entra dans le salon en essayant de s'excuser mais je n'y arrivais, je n'arrivais pas à le lui pardonner. L'aimant à un point inimaginable certes c'était trop dure pour moi de le regarder encore dans les yeux. C'est à ce moment-là qu'il m'annonça qu'il repartait dès le lendemain en mission. Venant de perdre mon frère je ne souhaitais pas le perdre lui aussi malgré la rage que j'avais envers lui. En m'expliquant qu'il était bien trop dure pour lui de rester ici alors qu'il n'était plus là, à nos côtés. Qu'il n'arrivait pas non plus à me voir dans cet état. M'embrassant sur le front une dernière fois, il repartit aussi vite qu'il était revenu...

Cela fait maintenant six mois qu'ils sont partit tous les deux. Reprenant tant bien que mal le cours de ma vie en tant que blogueuse de mode j'essaye de trouver un nouveau but, un nouveau pour but pour continuer à vivre. Pour lui, pour eux, pour nous. Mais chaque jour je pense à lui me demandant si il est toujours en vie , malgré que je lui en veux , je n'ai aucune nouvelle et plus le temps passe plus je m’inquiète .





derrière l'écran
Hello la compagnie ♥️ Alors moi c'est Amandine j'ai 25 ans et toute mes dents inscroyable hein ? Voulais demander si il y avait possibilité de me réserver la belle Nina Dobrev ?  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854  Pour une fois qu'elle est libre celle-là xD Surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer  I love you 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rosa Konstandinos le Jeu 27 Fév - 14:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:27

Nina !! Cette déesse vivante  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 Je me demandai quand elle allait arriver tiens !  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  1236716395 Je te la réserve de suite pour une durée de cinq jours, n'hésite pas si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3834613458 Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:31

Ah les filles vous êtes gentilles  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  2776228154 Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  1030838771  Puis bon Phoebe & Kristin c'est mode " OOOOOOOOMGGGGGGGGGGGG  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3198916588 " Tiens on fait un sacré trio de choc avec nos tros avatars  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  2101697787 Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  1508310757  En tout cas merci pour la réservation , je n'ai jamais eu l'occasion de la jouer alors j'ai sauté dessus puis ton contexte et tellement incroyable que ben j'ai foncé  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  851941579 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:33

Tu as carrément raison Nina est superbe, normal que tu sautes sur l'occasion !  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3896830905 J'ai hésité à la prendre à la place de Phoebe mais tu vois tu as de la chance  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 bref, je te laisse faire ta fichette, réserve moi un lien surtout  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyMer 26 Fév - 22:42

Avec grand plaisir pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 7:56


la sublime Dobrev  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3198916588 excellent choix.
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 8:10

La sublime Holland Roden tu veux dire  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 I love you  Merci beaucoup  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 9:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 9:38

Merciiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 9:59

trop triste son histoire  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  4009357268 Par contre avant de te valider est ce que tu peux juste remplir la partie " dans tes rêves " dans ta fiche de présentation ? Juste pour savoir si ton personnage a déjà consommé la pilule ou pas  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 14:36

Oh qu'elle idiote je fais  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  2633775868  J'avais complètement oublié ce passage , j'en suis désolé  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  2776228154  Mais maintenant c'est bon  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 15:48

il n'y a pas de soucis, c'est tout parfait maintenant alors je peux te valider  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854 Amuse toi bien parmi nous  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  3896830905
et nina est trop belle  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  63645854  Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  1354226700  
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  EmptyJeu 27 Fév - 15:59

Ah merci ma belle ♥ T'inquiete Phoebe est MAGNIFIQUE aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.    Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosa + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-