-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : (M/Libre) IAN SOMERHALDER Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

(M/Libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: (M/Libre) IAN SOMERHALDER   (M/Libre) IAN SOMERHALDER EmptyJeu 27 Fév - 16:00


prénom et nom de votre personnage
>> let my dream come true <<
 

prénom : au choix+ nom : au choix+ date et lieu de naissance : aux choix et j'aimerais qu'il est toujours vécue ici + âge : au moins 31 ans vue que Ian en à 35 + métier/étude : Militaire  + statut civil : Célibataire  + orientation sexuelle : hétérosexelle,  + dans tes rêves : écrire ici ce que pense votre personnage de la pilule à rêves. N'hésitez pas à donner des détails sur les rêves qu'il fait le plus souvent par exemple.  cette partie je vous laisse le champs libre bien sûre Very Happy+ ma petite tête : Ian Somerhalder + groupe : Au choix


all of me
+1. Son histoire personnel est vraiment très libre , mise à part qu'ils se connaisse depuis tout gamin il n'y a rien de plus + J'aimerais qu'il soit assez bad ass si vous voyez ce que je veux dire , je ne souhaite pas du tout qu'il soit mielleux et qu'il dise amen à tout ce que dira Rosa  + Un vrai et bon caractère de merde , le pire que vous pensez imaginer en fait , il à beau être amoureux de Rosa il a sa fierté


story of our life
+ En attendant que j'écrive leur lien je vous laisse aller lire ma fiche , qui se trouve juste here Je pense que quand vous aurez lu déjà ça vous allez très vite comprendre leur lien ♥️


Comme vous l'aurez sûrement comprit entre eux deux il y à bien de l'amour mais voilà Rosa est encore bien trop en souffrance depuis la mort de son frère , surtout qu'elle avait fait promettre à son meilleur ami de veiller sur lui et il revient seul . Ne trouvant pas la force de continuer à vivre dans cette ville sans son meilleur ami et ne supportant pas de voir Rosa aussi triste et aussi en colère contre lui il repart au front quelques jours à peine après l'enterrement .

Nous voilà six mois plus tard et il revient . La cause du pourquoi il revient je vous laisse libre choix , mission fini ? Blessé au combat ? Comme vous le sentez . Après j'aimerais beaucoup que le premier RP soit justement quand il revient , pour voir leur réaction en se voyant etc... Ce n'est pas parce qu'il revient du front qu'elle va se jeter sur lui bien au contraire , elle lui en veux de l'avoir abandonné aussi , en la laissant ici toute seule à devoir gérer le deuil de son frère .


Pour être tranquille je vous met des extraits de ma fiche

En effet, ils sont rentrés tous les deux, sains et saufs, mais à quel prix ? Nous venions de perdre les deux seules personnes qui tenaient vraiment pour nous, notre chaire, notre sang, notre tout. Bien entendue, j'étais très heureuse de revoir les deux hommes de ma vie. Néanmoins, la perte que je ressentais… envahissait tout le reste. Tout le bonheur que je pouvais avoir en le voyant avec moi, près de moi. Très vite il a dû être mon tuteur légal car n’ayant pas la majorité si mon frère ne me prenait pas sous son aile j'allais directement en foyer d’accueils. Une chose qu'il ne voulait pas. Alors j'étais devenue une responsabilité pour lui, je le voyais au fond de lui ça le rongeait même si nous avons passés des moments incroyable en vivant ensemble, rien que nous deux. Mais il y a eu beaucoup de mauvais souvenirs comme mes crises de nerfs à crier sur tout et n'importe quoi mais aussi mes pleures à longueur de soirée et de nuit. Souvent pendant la nuit il venait me voir me prenant dans ses bras pour me consoler au mieux mais je n'avais pas besoin de lui mais de la seule personne qui réussisse à me faire allez mieux, ma mère. Mais ça ce n'était plus possible et j'avais beaucoup de mal à y croire.

Puis avec le temps cette douleur et ce manque sont devenus moins pesant pour moi et pour lui aussi le pauvre. Puis bon le troisième du trio de choc était toujours là aussi quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre qui restait avec moi les soirs ou l'autre sortait s'amuser. Ou bien même on sortait tous les trois ! Et Dieu sait que balader sa petite sœur doit être un réel fardeau pour eux. Mais ils ne m'ont jamais mise de côtés, toujours là, pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Et puis j'ai grandis et plus le temps passé et plus je me rapprochais du fruit interdit " LUI " son pot de colle comme j'aimais l'appeler, son meilleur ami, son jumeau comme il disait. Mes sentiments se sont amplifiés sans que je ne les contrôles. Un jeu qui m’était pourtant interdit de franchir mais que j'ai franchi un soir en l'embrassant. Bien sûr, il ne m'a pas repoussé, il m'a même rendu ce baiser avec autant de fougue et de passion que je venais de faire. Mais oui il y a toujours un " mais " les bonnes choses ont une fin, on ne pouvait pas, j'étais la petite sœur de son " frère " ce n'était pas possible même si pour lui j'étais bien plus que cela, nous n'en n'avions pas le droit. Malgré nos sentiments l'un envers l'autre nous avons fait abstraction de ça et nous avons continués à vivre notre vie comme si de rien n'était et pourtant les regards en disaient long sur ce que l'on souhaitait réellement. Avant même de pouvoir nous oublier, ils étaient déjà repartis en Irak pour une nouvelle mission. Je lui avais fait promettre de veiller sur mon grand et casse-cou de frère, ne me restant plus que lui il m'était impossible de le perdre aussi. Une promesse vite partie en fumé.

Une promesse est faite pour être tenue n'est-ce pas ? Dans ce cas précis ça n'a pas été le cas, une après-midi à la maison, j'aperçois enfin cette fameuse voiture qui allait me ramener mon frère mais cette fois il n'en est pas sorti. Sortant du véhicule seul le troisième du trio de choc, sur mon palier je m’effondrai. Sur le sol en pleure constatant que je ne reverrais plus jamais le seul membre de ma famille qu'il me restait. S'avançant vers moi pour enfin s'accroupir je n'entendis qu'un « Je suis désolé » avant de hurler de douleur. Certes il ajouta milles autres phrases mais je n'entendais rien, enfermée dans mes cris et mes pleures. Je ne voulais plus rien entendre. Il m'avait fait une promesse, veiller sur lui, mais rien de cela n'a été tenu, il est rentré seul. Enfin il est rentré avec le corps inanimé de l'être que je chéri le plus au monde. Les heures, les jours passant, il m'expliqua assez vite qu'au cours d'une intervention ils se sont fait piéger et qu'il n’a rien pu faire. Mais je m'en foutais, il n'avait pas tenu cette promesse et c'est tout ce qui comptait pour moi.

Plusieurs jours après l’enterrement j'étais toujours enfermée chez nous, chez moi maintenant à pleurer toutes les larmes de mon corps quand il entra dans le salon en essayant de s'excuser mais je n'y arrivais, je n'arrivais pas à le lui pardonner. L'aimant à un point inimaginable certes c'était trop dure pour moi de le regarder encore dans les yeux. C'est à ce moment-là qu'il m'annonça qu'il repartait dès le lendemain en mission. Venant de perdre mon frère je ne souhaitais pas le perdre lui aussi malgré la rage que j'avais envers lui. En m'expliquant qu'il était bien trop dure pour lui de rester ici alors qu'il n'était plus là, à nos côtés. Qu'il n'arrivait pas non plus à me voir dans cet état. M'embrassant sur le front une dernière fois, il repartit aussi vite qu'il était revenu...
 


Dernière édition par Rosa Konstandinos le Mer 5 Mar - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : (M/Libre) IAN SOMERHALDER Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

(M/Libre) IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) IAN SOMERHALDER   (M/Libre) IAN SOMERHALDER EmptyMer 5 Mar - 9:38


Parce que tu veux en savoir plus ..
>> let my dream come true <<

Hello mes chouchou (M/Libre) IAN SOMERHALDER 3345307601  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 3345307601  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 3345307601 
J’espère grandement que si vous êtes là c'est en priorité pour le scénario et le lien et non parce que c'est Ian Somerhalder ou parce que c'est Nian  , le scénario et belle et bien terminé , au niveau de l'avatar il est pas hyper négociable mais après si vous ne pouvez vraiment pas avec Ian on regardera ensemble les solutions qui s'offre à nous  I love you 
Au niveau du rp , le minimum demandé ça me va parfaitement puis j'avoue que j'aime quand sa avance alors les pavés ou ont répond 10 jours après non merci j'aimerais au minimum deux réponses part semaines si c'est possibles  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 3011344623 
Sinon je vous assure je suis loin d'être chiante , je construirais surement un temple de kinder bueno à celui ou celle qui voudra bien tenter cette aventure  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 2803714425  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 1095177199  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 2776228154  (M/Libre) IAN SOMERHALDER 585315612 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) ARTHUR DARVILL + Emergency, you're my boyfriend !
» (M/LIBRE) HARRY STYLES ◊ tu rends ma vie tellement facile.
» Le bonheur est à portée de tes doigts, il ne tient qu'à toi de les tendre. |Libre|
» (F/LIBRE) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ◊ résister à la tentation mais, jusqu'à quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-