-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illumnia de Sapistier
Illumnia de Sapistier
Messages : 15
Réputation : 60
+ ta tête : Lily Collins
+ double compte : Pas besoin, on est dejà plusieurs là-dedans
+ où tu habites : Près de la mer
+ statut : Célibataire et en couple dans ses rêves
+ ton job : Étudiante/Bibliothécaire à mi-temps
+ dans tes rêves : Tu es l'ange qui peuple mes rêves. Je te vois partout mais ne te trouve nulle part. Je ne t'ai jamais parlé en vrai. Je ne suis même pas sûre du son de ta voix, du parfum du creux de ton cou, de la soie qu'est ta peau sous mes doigts, de la saveur de ta peau, la forme de tes tatouages et même si tu en as. Je déteste ton inaccessibilité et voudrais te retrouver, mais je n'oserais même pas t'approcher si j'y parvenais. Peut-être n'es-tu même pas aussi parfait que dans mes rêves, et que l'amour que je ressens pour toi ne repose que sur des idées fausses. Mais en fait, ça me plaît d'aimer un mirage, un personnage imaginé. Au moins, je sais que dans mes rêves je ne serais pas déçue...

Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy. Empty
MessageSujet: Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.   Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy. EmptyDim 9 Mar - 18:18


Ambrosio, Armando, Aurelio, Damian, Dante, Dario, Eleazar ou Ismael (au choix) & nom libre.
>> let my dream come true <<
 

prénom : Ambrosio, Armando, Aurelio, Damian, Dante, Dario, Eleazar ou Ismael. + nom : Nom de famille libre + date et lieu de naissance : Né à Somnium Revocco, date libre. + âge : Entre 24 et 28 ans. + métier/étude : libre, mais métier juridique. + statut civil : Célibataire ou en couple, mais il quittera sa petite amie obligatoirement pour Illumnia.  + orientation sexuelle : Hétérosexuel. + dans tes rêves : Dépendant mais il tient sa dépendance sous contrôle. + ma petite tête : Jamie Campbell Bower (Non négociable). + groupe : Addicted to you


all of me
obstiné, digne de confiance, pas pressé de se caser, enthousiaste, susceptible, sang chaud, peu patient, aime jouer avecles filles qu'il séduit, croit au Destin, aux âmes prédestinées à se rencontrer. + Son histoire est libre, mais lisez ma présentation pour connaitre un peu mieux son "lien" avec Illumnia, préfère ignorer ses sentiments que les assumer, arrogant + En ce qui concerne ses goûts et ses hobbies, vous avez quartier libre.


story of our life
Ils se sont percutés de plein fouet dans une patinoire. Mis à part pour s'excuser de s'être foncés dedans, ils ne se sont jamais adressé la parole. Et encore, il a entendu sa voix, mais pas elle. Il a senti le trouble de la jeune femme en face de lui, et a du mal à avouer qu'elle lui a fait un effet étrange. Il s'en veut un peu d'avoir fui, et ne pas avoir cherché à la connaître alors que pour une fois, il l'aurait voulu. Il ne sait même pas pourquoi il est parti juste après s'être excusé, et aimerait la retrouver pour savoir qui elle est. Il est attiré par elle, mais ne sait pas jusqu'à quel point. Quant à elle, Illumnia est déjà folle amoureuse de lui. Mais si elle le voit, elle n'osera pas lui dire. Si ils doivent se fréquenter, elle ne lui dira pas d'elle-même, il lui faudra une situation encline à ça, ou qu'il lui dise d'abord. Mais il n'est pas du genre à assumer ses sentiments, plutôt à les fuir.
Son histoire est totalement libre, mis à part jusqu'au moment où il percute Illumnia. Ensuite, elle va obséder ses pensées et ses rêves. Mais évitez quand même de lui faire vivre une enfance difficile... x)
Son caractère mis à part les traits indiqués l'est aussi.
L'avatar n'est absolument pas négociable, même avec un acteur qui a déjà joué avec Lily. Pour moi, aucun ne forme un aussi beau couple avec elle, que ce soit Logan Lerman ou Robert Sheehan ou Taylor Lautner. Et de toute manière Sheehan est pris aussi en prédéfini en lien avec Illumnia x)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan + You rock my world
» + say that you love me.
» ☼ ORDINARY LOVE
» (M), AU CHOIX + we accept the love we think we deserve.
» (M) DYLAN O'BRIEN + between love and friendship, there is only one step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-