-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jamie Dornan + You rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Davenport
Lana Davenport
Messages : 10
Réputation : 28
+ ta tête : Sophia Bush

(M) Jamie Dornan + You rock my world Empty
MessageSujet: (M) Jamie Dornan + You rock my world   (M) Jamie Dornan + You rock my world EmptyDim 9 Mar - 12:37


Jonah Davenport
>> let my dream come true <<
 

prénom : Jonah, négociable. + nom : Davenport, non négociable + date et lieu de naissance : au choix.  + âge : entre vingt-sept et trente-deux ans + métier/étude : Je le verrais bien faire un métier "utile", pompier, avocat, policier, enseignant, mais cela reste au choix de la personne qui prendra le scénario. + statut civil : marié.  + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + dans tes rêves : au choix, mais on pourra en discuter car j'ai quelques idées si besoin? + ma petite tête : Jamie Dornan. + groupe : au choix.


all of me
Il est américain par son père et grec par sa mère. Il n'a jamais été proche de son père, alors il met un point d'honneur à être un bon père. + Il fait beaucoup de sport et mange sainement, même si le couple ne peut s'empêcher de manger une fois par semaine de la mal-bouffe, type pizza. + C'est un très bon cuisinier contrairement à sa femme.


story of our life
✚ Jonah étudiait le droit (ou autre chose), alors que moi j'étudiais le journalisme. On s'est rencontré dans le petit café ou je bossais à l'époque pour me payer les dernières Prada. Il est venu chaque jour pendant deux mois. Un café noir, sans sucre ni lait. Et puis, un jour il a pris un muffin. Une fantaisie ? Je n'ai pas pu m'empêcher de le lui faire remarquer. Il était timide et un peu gauche sur le coup. Sans doute étonné que je lui adresse la parole. Depuis, on ne s'est plus quitté. J'avais dix-neuf ans et je n'étais pas du  tout prête à me poser, je n'en avais même pas envie à vrai dire. Mais Jonah, quand il a une idée en tête, il n'arrive pas à la lâcher. On a emménagé ensemble au bout de trois ans, on est pas du genre rapide. Je suis tombée enceinte presque immédiatement. Ca m'a fait peur, à lui aussi et finalement on s'est dit pourquoi pas ? Du coup, on s'est marié, deux mois avant mon accouchement, pour nos familles respectives, car nous on avait pas besoin de se prouver qu'on s'aimait. Notre fils à maintenant quatre ans, c'est notre fierté. Mon mari, c'est ma force. On a eu des hauts et des bas, je l'ai trompé un an après mon accouchement, il m'en a beaucoup voulu, il en a souffert. Il est partit, on ne se voyait pendant un an, que pour notre fils qui vivait avec moi. Et puis, je lui courais après. J'avais merdé, mais je l'aimais toujours et on a décidé de retenter notre chance, pour notre fils, pour lui, pour moi. Aujourd'hui, nous sommes hyper fusionnel, on s'entend à merveille, on rit beaucoup, mais je sais qu'il n'oublie pas. D'ailleurs, il est souvent en train de me demander ce que je fais, avec qui je suis ... Il a toujours un peu peur que je ne recommence. Depuis quelques temps, ça va mieux, sans doute à cause de ces nouvelles petites pilules sur le marché, je crois qu'enfin, il commence à me pardonner.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jamie Dornan + You rock my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie Campbell Bower. Love, it's destroy.
» Let me apart of your world [Fe Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-