Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me apart of your world [Fe Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Let me apart of your world [Fe Sasha] Empty
MessageSujet: Let me apart of your world [Fe Sasha]   Let me apart of your world [Fe Sasha] EmptyDim 2 Mar - 13:31

Let me apart of your world
Sasha J. Hopkins et Ellianna Vasilis

La journée avait plutôt bien commencé aujourd'hui. Tu avais obtenu suffisamment d'argent aujourd'hui en jouant de la gratte pour te payer tes deux repas et pour ta pilule du jour, tu avais des clopes et il faisait beau. Que demander de plus dans ce monde ? Rien selon toi. La vie de bohème, comme certains disaient, te convenait parfaitement, et tu envoyais balader ceux qui n'étaient pas de cet avis. La seule chose qui ne cadrait pas avec ce style de vie était le fait que tu logeais chez quelqu'un, mais pas à ta demande finalement, cela compensait.

Tu avais en effet fini par accepter les demandes répétées de Sasha pour vivre chez elle et ne pas être que de passage pour un point de chute en fin de journée. Tu avais accepté l'idée de ce point de chute à la base pour te sentir plus en sécurité la nuit : dans la rue, tu ne dormais que d'un œil, les femmes étant souvent considérées comme des proies faciles. Au début, tu t'étais même faite voler. Au moins, avec un toit sur la tête, tu risquais d'avoir moins de problèmes, même s'il fallait que tu t'arranges pour donner ce que tu pouvais à la jeune femme en dédommagement. Ce n'était jamais quelque chose de fixe, mais cela n'avait jamais semblé la déranger.

Les rues commençaient à se dépeupler maintenant, ce n'était plus à cette heure avancée que tu gagnerai à nouveau de l'argent. Tu commenças donc à ranger ta guitare dans son étui, à ramasser ton pécule pour le mettre dans une poche, et tu repris le chemin de l'appartement, clope au bec. C'était une habitude chez toi, ce genre de journée, mais tu ne voyais pas cela comme une routine. Non, tu rencontrais des gens plus ou moins sympathiques par exemple, tu devais t'organiser différemment selon tes récoltes... Non, chaque journée te semblait différente, bien distincte de la précédente.

Tu étais rentrée dans l'appartement le plus discrètement possible, comme toujours. Tu ne savais jamais quand Sasha rentrait, et tu ne souhaitais pas la réveiller en cas de présence... mais apparemment, elle n'était pas encore rentrée. Son job la faisait souvent finir assez tard, surtout en week-end, ce n'était donc pas si étonnant que cela. Ayant déjà pris le temps de manger dans la rue, je n'avais plus qu'à prendre une douche et rejoindre ma chambre, ce que j'expédia bien vite. En effet, une dernière chose m'attendait avant de dormir : utiliser ma pilule journalière. C'était mon petit moment de bonheur, ma petite parenthèse enchantée. L'avalant donc, je partis dans mon songe de célébrité, comme toujours.

Il finit par s’effilocher tranquillement, ce petit rêve que j'aimais tant, me laissant dans un état de semi-torpeur reposant, prête à dormir. Enfin, tu aurais pu dormir sans soucis, si tu ne te demandais pas pourquoi Sasha était apparue à la fin de ce rêve, alors qu'elle n'était jamais présente en temps normal. Si seulement tu avais compris qu'elle n'était pas dans ton rêve devant toi, mais dans la réalité...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Let me apart of your world [Fe Sasha] Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Let me apart of your world [Fe Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Let me apart of your world [Fe Sasha]   Let me apart of your world [Fe Sasha] EmptyDim 2 Mar - 14:25

ELLIANNA & SASHA
>> let me apart of your world. <<
 


Comme chaque soir, je travaillais tard à mon bureau pour essayer de prendre un peu d'avance sur la journée suivante. Je savais que cela ne servait quasiment jamais à rien, vu que j'avais toujours du travail par dessus la tête, mais cela m'aidait à me lever jour après jour. De plus, en travaillant tard, cela permettait à Ellianna, ma colocataire sans réellement l'être, de profiter de l'appartement avant que je rentre. Depuis que je lui ai demandé de venir vivre chez moi pour avoir un toit la nuit, je ne l'avais quasiment jamais croisé. Elle préférait rester dans sa chambre pendant que je me trouvais dans l'appartement et je la laissais tranquille, comprenant qu'elle n'avais pas forcement envie de discuter ou de voir du monde après avoir passé une journée entière dans les rues de la ville. Déposant finalement mon stylo sur mon bureau, je me décidais de rentrer chez moi pour, très certainement, aller directement me coucher. En déposant mon regard sur mon portable, je pu constater qu'il était déjà tard et que comme d'habitude je n'avais pas vu le temps passer. En sortant du bureau, mon estomac se fit entendre, ce qui signifiait qu'il était grand temps d'avaler quelque chose et je décidai donc de faire un petit détour par un restaurant mexicain. Je pris plusieurs plats totalement au hasard, en comptant ma colocataire dans le lot de nourriture. Je ne savais pas du tout si elle aimait la cuisine épicée ou même si elle avait déjà mangé, mais je trouvais tout à fait normal que je lui rapporte également quelque chose à grignoter. Tout en rentrant chez moi, je ne pu pas m'empêcher de passer devant chez Isaac et d'ensuite regarder toutes les trente secondes mon portable pour voir si par hasard il n'aurait pas essayé de m'appeler ou envoyer un message.

Arrivée chez moi, je pu constater que ma colocataire était là, vu qu'elle n'avait pas refermée la porte d'entrée à clef. Je déposai mes affaires au salon et alla mettre le repas à la cuisine avant de me diriger vers la chambre de la jeune femme. Il était rare que j'aille la déranger, mais vu que je l'avais compté dans le repas, il était normal que je l'informe. Au moment où j'allais frapper à sa porte avant de l'ouvrir, j'entendis un drôle de bruit, comme si un objet était tombé sur le sol. Pensant qu'il aurait pu lui arriver quelque chose, je décidai d'entrer pour voir si elle avait besoin d'aide. A peine la porte ouverte, que mon regard tomba sur la jeune femme allongée sur son lit, la tête encore totalement ailleurs. Restant interdite sur le pas de la porte, je ne savais pas du tout quoi dire ou quoi faire. Etait-elle au début, au milieu ou la fin de son rêve ? Parce que oui, je me doutais bien qu'elle avait avalé, la pilule que moi-même je prenais de temps en temps pour déstresser. C'était bien la première fois que je voyais quelqu'un en plein "délire" et j'étais donc totalement désemparée. Je pris une grande bouffée d'air et décida quand même de lui parler, même si je n'étais pas certaine qu'elle soit en état pour entendre. Euh... Si tu le souhaites, je t'ai ramené de quoi manger. Je me suis pris mexicain, donc je t'en ai également pris. Laissant apparaître un léger sourire sur mes lèvres, je tourna les talons et ferma la porte de sa chambre pour ensuite aller dans ma cuisine pour commencer à réchauffer les plats préparés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Let me apart of your world [Fe Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Let me apart of your world [Fe Sasha]   Let me apart of your world [Fe Sasha] EmptyDim 2 Mar - 22:37

Let me apart of your world
Sasha J. Hopkins et Ellianna Vasilis

Les rêves, voilà finalement les plus belles choses qui te restaient actuellement. Tu n'avais qu'eux pour te dire que tu m'en sortiras dans la vie, sans être dépendante de quelqu'un comme actuellement. Quand tes parents t'avaient fichu dehors, tu t'étais dit que tu pouvais tout faire sans eux, voire même plus de choses qu'avec eux qui te restreignaient trop fortement. Finalement, sans argent, tu t'étais rendue compte que non, rien n'était possible dans la vie, et tu en bavais maintenant. Ils ne t'avaient rien laissé, et tu devais vivre au jour le jour. Tu avais beau dire que tu aimais cela, tu n'étais pas dupe de ton propre mensonge. Tu subissais autant qu'avant, mais d'une manière moins difficile car tu pouvais te raccrocher à tes passions.

Voilà pourquoi tu prenais ces pilules à rêves : penser au jour où un grand de ce monde te découvrait dans la rue, toi et ton talent brut qui ne demandait qu'à être révélé au grand jour, et cette personne t'amènerait en pleine lumière, là où tu te sentirais bien et te ferait dire que oui, tu avais bien choisi ta vie. Actuellement, tu n'étais pas en mode déprimé de la vie, pas à ce point, mais tu ne pouvais pas mettre un seul sou de côté, tu gagnais trop peu encore. Il ne te venais pas à l'esprit qu'en réduisant tes clopes, la drogue et les pilules, tu pourrais déjà vivre plus confortablement, peut-être même avoir un petit chez toi, qui sait ? Non, tu préférais blâmer les autres, comme d'habitude.

Et Sasha maintenant, qui interrompait de façon brutale la fin de ton rêve. Elle ne pensais sûrement pas à mal, elle semblait même sur le séant de te voir sous l'effet de ta pilule, mais tu ne le voyais pas ainsi. Non, encore dans les vapes de ton rêve, tu la voyais plutôt comme une personne qui voulait conserver ta dépendance envers elle, tout simplement. Tu te sentais contrariée par son intrusion, alors que le mot "intrusion" était trop fort tandis que l'on parlait d'une chambre lui appartenait. Tu t'étais levée peu de temps après son départ de la chambre, entendant ensuite le bruit du micro-ondes servant à réchauffer les plats. Tu n'avais pas tellement faim, tu avais grignoté déjà aujourd'hui, mais elle n'avait certainement pas gardé ta nourriture pour demain. Arrivant dans la cuisine, tu en eus d'ailleurs la confirmation.

J'avais déjà mangé, je l'aurais gardé pour demain, cela m'aurait économisé un repas.

Tu étais d'humeur grincheuse, ce qui n'était jamais bon signe chez toi. L'agacement normal te rendait froide, impersonnelle peut-être, mais pas grognon. L'idée qu'elle ait pu te surprendre en train de consommer ce médicament, la stupeur sur ses traits lorsqu'elle t'avait vu, tout cela t'avait marqué dans ta fin de rêve et te l'avais gâché, c'était tout ce que tu retenais.

J'avais fermé ma porte, tu n'avais pas à entrer. Et oui, je consomme la pilule, comme les trois quarts de la ville, pas de quoi être choquée. Je suis sûre que toi aussi tu fais pareil tous les jours.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let me apart of your world [Fe Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Let me apart of your world [Fe Sasha]   Let me apart of your world [Fe Sasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me apart of your world [Fe Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherched'amis.com (SASHA)
» SASHA + croire en soi c'est presque réussir
» SASHA & CLÉO + fulfil her parents's dream.
» + tout ce qui est simple reste compliqué (SASHA)
» milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: Quartier populaire. :: les habitations :: Appartement de Sasha J. Hopkins & Ellianna Vasilis-