Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 7:03


Léandre Ioannis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Léandre. + nom : Ioannis + date et lieu de naissance : Le 8 juin 1980 à Somnium Revoco en Grèce. + âge : 33 ans + métier/étude : Médecin Urgentiste. + statut civil : célibataire.  + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + dans tes rêves : Il n'aime pas les pilules des rêves, c'est une belle saloperies pour lui, il n'en a jamais prit et ne veut d'ailleurs jamais en prendre, sa vie, il en à déjà une et même si elle est souvent difficile, il ne veut pas être dans un autre monde. Il voit beaucoup de gens autour de lui en prendre et devenir dépendant, il en voit aussi à l’hôpital, il à fait une seule exception pour sa mère avec son cancer elle avait besoin d'être dans ses rêves, sans souffrance. Il est contre tout ça mais, il sait que parfois c'est la dernière chose qu'il reste à certaines personnes. + ma petite tête : Daniel Gillies. + groupe : save the world to the end.


all of me
Léandre est quelqu'un de très investi dans son travail, il adore ce qu'il fait et il le fait plutôt bien selon ses patients. ︽  Il a eu le cœur en miette à ses 28 ans et depuis rebute le jour où il retombera amoureux. ︽ Il a un chat et pense bientôt à prendre un chien. ︽  Ne parle pas et n'est pas de bonne humeur tant qu'il n'a pas eu son café du matin, c'est un accroc de la caféine. ︽  C'est un amateur de cuisine, d'ailleurs il est plutôt bon cuisinier. ︽ Il déteste la pluie, l'humidité, le froid, la météo joue beaucoup sur son humeur. ︽ Il déteste la routine, sous toutes ses formes. Il a besoin de nouveautés, d’action, de mouvement. ︽ Il est aimant, et à vrai dire, depuis quelques années, il rêve de fonder une famille. ︽ Fier, il déteste devoir parler de ses problèmes, qu'il préfère garder au fond de lui, jusqu'à ce que quelqu'un lui tire les vers du nez. ︽ Sa mère est morte ça va faire un an pratiquement.︽ Une semaine avant la mort de sa mère celle-ci lui avoua qu'il avait une petite sœur qu'elle avait du abandonné à sa naissance. ︽ C'est quelqu'un de très sociable, il aime le contact avec les autres. ︽ Ce n'est pas un grand fan de sport même si il fait un peu de musculation pour se tenir en forme.︽ En bref, Léandre, c’est un homme tout ce qu’il y a de plus normal, avec ses défauts et ses qualités, un homme qu’il faut apprendre à connaître pour en découvrir plus...


story of my life

« C'est seulement maintenant que je me rends compte à quel point c'était idiot. J'ai espéré, oh si tu savais, petit, comme j'ai pu espérer que tu changes. Chaque jour, je me disais que pendant cette courte nuit tu avais peut-être pus réalisé à quel point tu pouvais me faire du mal. » Il était là devant son père, face à face les yeux dans les yeux, c'était la première fois qu'il osait dire les choses à son père. Cet homme qui l'avait fait souffrir étant petit, qui avait fait souffrir sa mère aussi. Il avait fait quelques années de prisons et sa mère bien trop faible et soumise l'avait reprit dans la maison familiale. L'ambiance était étouffante comme quand il était petit mais, maintenant Léandre était assez grand pour se défendre et pour défendre sa mère aussi.Il n'était plus se petit garçon terrifié par son père, c'était un adolescent maintenant.« Tu m'as lâché la main au milieu de la route, tu m'as fais pleuré, tu m'as oublié. Pendant que mes amis me racontaient leurs moments passés avec leur père moi je pleurais en silence. Je me rappelais que la veille tu m'avais frappé encore et encore. » Il fallait qu'il lui dise, après tant d'années à souffrir en silence. Les mâchoires serrées, le père évite le regard de son fils, fuyant pour la première fois il n'avait plus d'emprise sur son fil, les coups ne marcheraient plus.« J'ai mal et je suis en colère parce que je sais que je ne pourrais jamais compter sur toi. Tu n'es pas quelqu'un de fiable, vraiment pas. Je ne t'aime pas, tu as beau être mon père, avoir servi à me mettre au monde, pour moi tu n'es rien, plus rien. Tu n'as jamais été là, à part bien sûr pour nous faire du mal » La colère était grandissante des deux côtés, qui frapperait le premier ? « Dis-moi ? Je voudrais comprendre pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi t'es comme ça. Pourquoi t'es pas quelqu'un de normal. Pourquoi tu m'as pas aimé comme tu l'aurais du, c'était ton rôle merde. Prendre soin de ta famille ! Au lieu de ça tu n'as pris bien soin de nous faire souffrir pendant toutes ces années. » Le coup était parti en plein dans une des pommettes du jeune homme, son père avait encore frappé, une dernière fois. Il ne le laisserait plus faire. Il donna un coup de poing dans sa mâchoire, il levait la main sur son père pour la première fois, sa mère assistant au triste spectacle sans rien dire, immobile, frêle. « Quitte cette maison et ne revient jamais, jamais tu m'entends, tu n'as plus ta place ici et si tu reviens je te referais mettre en prison. »

---
« Ileana s'il te plaît fais pas la folle la comme ça, tu vas tomber !» Elle avait bu un verre de trop sans doutes plusieurs même et elle avait prit une pilule, même si il détestait profondément les gens qui boivent, il l'aimait elle, avec ses qualités et ses défauts. Elle n'était pas non plus alcoolique, juste elle aimait faire la fête avec de l'alcool et elle était déjà accroc aux maudites pilules. Pour lui la pilule n'apportait rien de bon. Elle était en haut des estrades du stade, lui était en bas de l'autre coté, il avait peur oui peur qu'elle trébuche et qu'elle ne tombe. Il savait qu'elle était ivre. Soudain ce qu'il redoutait arriva, il l'attrapa de justesse. « Me refait plus jamais ça tu m'as compris ? Je sais bien que tu es ivre et que la tu as envie de rire mais ça ne me fait pas rire moi alors maintenant on rentre chez moi pour que tu prennes une douche, tu est dans un rêve là et je ne serais toujours pas là pour te sauver alors reviens dans la réalité, je suis réel moi. » Une fois la douche faite, elle avait retrouvé ses esprits, il était là en face d'elle et la prit dans ses bras. « Je t'aime tu le sais ça ? J'espère parce que j'ai eu peur ce soir, j'accepte que tu aimes faire la fête mais, fait attention a toi parce que je ne supporterais pas de te perdre. Quand tu débarques avec ton sourire, c'est comme si le monde s'arrêtait autour de moi. Quand tu me fais rire, mes soucis s'évaporent. Quand tu me regardes avec tes beaux yeux, plus rien n'est important pour moi a part toi. Je voudrais tant que tu arrêtes de prendre ses pilules de merde »  Une déclaration d'amour, il n'en faisait pas souvent même si il était du genre romantique il avait parfois tu mal à exprimer ses sentiments mais, il l'avait fait ce soir. « J'ai envie qu'on habite ensemble  Ileana, sans pilules, juste toi et moi dans ce monde réel, je sais qu'il est parfois difficile de vivre dans notre monde mais je t'aime et je ne supporte plus de te voir sans arrêt dans tes rêves, reviens parmi nous. » Le lendemain, elle avait disparut, ses affaires n'étaient plus là, elle était partit, sans doutes par peur ou par lâcheté, elle ne voulait pas revenir dans la réalité.

---
Les jours passaient et l’échéance approchait à grand pas. Il le savait. Il avait connaissance de cette fatalité, elle était malade, malade depuis trop longtemps. Sa mère, elle lui avait donné la vie et la mort allez maintenant prendre la sienne. Allongée là sur le lit du service cancérologie de l’hôpital depuis trois mois maintenant, la fin était proche et ils le savaient aussi bien l'un que l'autre. Les traitements n'y feraient rien, il n'y avait plus rien à faire. «  Je t'aime mon fils, je suis tellement fière de l'homme que j'ai devant mes yeux, depuis toujours tu as cette force en toi, je suis tellement fière de toi Léandre. » Une larme s'échappant doucement sur son visage, des paroles, un adieu, il ne voulait pas, non pas maintenant. «  Ne pleure pas, je ne suis pas malheureuse, j'ai eu un merveilleux fils et il est temps pour moi de partir j'ai bien assez souffert. Il faut que je te dise quelque chose d'important, ce n'est pas facile pour moi. » C'est avec étonnant qu'il prit une chaise à coté du lit d’hôpital pour s’asseoir dessus silencieusement. «  Tu te souviens l'année chez ton oncle quand tu étais petit, j'ai fait une erreur, la plus grosse erreur de toute ma vie, j'étais enceinte, enceinte d'une petite fille, ton père était tellement violent   que je n'ai pas voulut qu'elle souffre autant que toi d'avoir un père comme lui, je voulais lui offrir un avenir meilleur, tu vas peut-être m'en vouloir et elle m'en veut certainement terriblement aussi mais tu as une petite sœur et j'aimerais tant que tu l'as retrouve, dit lui que je suis désolé et que j'aurais du me battre contre votre père pour que vous soyez tous les deux. » Léandre était sous le choc, aucun son ne sortit de sa bouche pendant quelques secondes voir pendant quelques minutes, il était là face à sa mère et pour une fois il n'arrivait pas à parler, à prononcer la moindre phrase, le moindre mot. La colère, l’incompréhension mais pouvait-il vraiment lui en vouloir. «  Ne reste pas dans le silence s'il te plaît, parle moi. » Elle à finit par rendre son dernier souffle une semaine plus tard, il était présent avec elle jusqu’à la fin, lui offrant une dernière pilule pour qu'elle rêve une dernière fois de cette famille parfaite qu'elle n'a pas eu.



derrière l'écran
 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1791944444 Je suis superman  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2724144937 Un super z'héros de 21 ans vivant dans la ville rose, Toulouse, un mec simple qui aime le sport, le RP même si c'est une plaie parfois en conjugaison, que voulez-vous mais, il fait des efforts. Oh le mec chiant il parle de lui à la troisième personne. Sinon je serais là tous les jours sauf à partir de samedi, une semaine de vacances donc je n'aurais pas d’ordinateur Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 4007414638 donc pas de RP mais après je serais de retour en pleine forme.  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 3198916588 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Léandre Ioannis le Jeu 27 Fév - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 8:01


Gillies, qu'il est beau ce mec !  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1354226700 puis un médecin en plus - il nous faudra un lien obligé -
Bienvenue sur le forum, et si mon post te gêne dis-le moi et je le supprimerai  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2182608578 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 8:05

Hey ! Merci pour l’accueil  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 3198916588 Roden est ravissante, je l'aime beaucoup en ce moment. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 294057685 Avec grand plaisir pour le lien  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 63645854  et non il ne me gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 8:06

Je ne connais pas ce jeune homme, mais WAOUH  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 847702376 Bienvenue parmi nous en passant  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 9:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 9:56

GILLIES  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 3896830905 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1687703556 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1354226700 Je réclame direct un lien moi, surtout que Phoebe & Daniel  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2419921409 Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question je suis tout à toi ( eh oui  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 4231870571 )  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 3345307601
( et bien sur je te réserve Daniel de ce pas  I love you ) 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 10:08

Que dire de la belle Kreuk ?  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 63645854 Merci Sasha.

Merci Aleyna  Very Happy 

Phoebe  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2419921409 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1687703556 Bien sûr qu'il nous faudra un lien même si nos personnages on dix ans d'écart  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 4292258094 Je me sens vieux  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 681033615 j'ai quand même une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 10:11

mais c'est pas grave ça, on fera avec, et puis Ambrosia s'arrête pas à l'âge  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 704317789 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1236716395 Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 13:06

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 4258956895 Hâte d’avoir ma validation en tout cas, je bosse dur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 15:40

j'adore la façon dont tu écris, c'est trop triste que tu partes en vacance samedi.  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 1158701253 Mais je note, je note, merci de prévenir  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2776228154 je te valide avec plaisir et t'envoie un petit MP pour notre sujet dès que j'ai fini de valider les autres  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 2462784329 
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. EmptyJeu 27 Fév - 16:49

Merci  Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. 294057685 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty
MessageSujet: Re: Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.   Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - a(b)ime moi, j'en (c)reve.
» Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera
» Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.
» ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire
» (elian) un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-