-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMer 5 Mar - 21:38


Carolyna Kennedy
>> let my dream come true <<
 

prénoms : Carolyna, Amy. + nom : Kennedy + date et lieu de naissance : le 21 janvier 1987 à Florence, en Italie + âge : 27 ans + métier/étude : infirmière. + statut civil : célibataire bien trop effrayée par les hommes.  + orientation sexuelle : hétérosexelle. + dans tes rêves : Je suis avec lui. Il me fait découvrir la plongée parce que j’ai fini par lui avouer – au bout de trois rendez-vous – que je n’y connais absolument rien, ce qui fait que je ne sais même pas à quoi servent les articles que j’achète au magasin. Ça le fait rire, et il n’arrête pas de me prendre dans ses bras, de me faire des grands sourires, des bisous… Le week-end prochain, il a même dit qu’il me présentait ses parents lors d’un grand repas de famille, où il y aura même ses cousins les plus éloignés. Il y a quelques mois, je l’ai emmené à Florence, pour lui faire découvrir mon restaurant préféré quand j’étais petite, il a même dit qu’il avait adoré et qu’on y retournerait. Mais tout ça, je l’invente. Je rêve que je n’ai plus peur des hommes, cette peur qu’ils me trahissent parce que je ne suis pas comme ils auraient voulu que je sois. Alors je suis seule, et je travaille autant que je peux, entre deux passages au magasin de plongée tout ça pour le voir. Je me sers tout simplement de la pilule pour oublier à quel point la routine craint. + ma petite tête :Chyler Leigh. + groupe : Addicted to you.


all of me
Je suis une véritable inculte en plongée. + Je suis fan de chocolat, j’ai besoin de ma dose quotidienne. + Je raffole des fraises (et pourtant, je ne suis pas enceinte !). + Ma mère est italienne, mon père est américain. + J’ai deux grands frères, je suis donc la petite dernière de la famille. + Je n’ai jamais eu de relation amoureuse, étant trop timide avec les hommes, mais je n’ai absolument aucune attirance pour les femmes. + Je suis amoureuse du gérant du magasin de plongée dans lequel je me rends au moins une fois par semaine, même si ce que je ressens me fait peur. + Mon groupe préféré est U2, je chante tous les jours une de leur chanson sous la douche. Ma préférée est One. + J’ai été chamboulée par le Songe d’une Nuit d’été, je l’ai lu de nombreuses fois. + Je suis passionnée par mon travail. Si seulement j’avais le droit, je passerais ma vie à l’hôpital. + Je me sens tellement seule que je m’évade grâce à cette pilule. Grâce à elle, je garde le moral et l’espoir d’arriver à dépasser cette crainte des hommes – qui me pourrit la vie. + Je n’ai jamais été amoureuse. + Je suis toujours vierge. + J’essaye de rester optimiste en toutes circonstances. + Je ne sais pas si un jour, j’arriverai à me passer de cette pilule. + Je cuisine très bien, c’est ma grand-mère maternelle qui m’a appris. +Elle m’a aussi appris à coudre et à jouer du piano. + Cette grand-mère est mon modèle, même si elle m’a toujours incitée à aller vers les hommes, à vivre des histoires d’amour comme toutes les autres filles de mon âge. + Je donne régulièrement pour des associations caritatives et je suis bénévole dans plusieurs d’entre elles. + J’ai adopté un chien que j’ai trouvé dans la rue. C’est un golden retriever et je l’ai appelé Puck, en référence à la pièce de Shakespeare. + Je suis très ponctuelle. + Je suis presque toujours à cent à l’heure. + Je suis d’une patience extrême. + Je suis toujours extrêmement nerveuse en sa présence.


story of my life
Je suis née en Italie, à Florence, d’une mère italienne et d’un père américain. J’étais la petite dernière et mes deux grands frères m’ont toujours surprotégée. La personne avec laquelle je suis la plus complice est ma grand-mère maternelle. Elle m’a appris des tas de choses, comme cuisiner, coudre, jouer du piano… Elle m’a aussi enseignée des valeurs auxquelles je tiens énormément, telles que la fidélité, la patience et surtout la générosité. Cette femme est mon modèle, c’est elle qui a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Mon grand-père, lui, a partagé avec moi sa passion pour la médecine. Dès mon plus jeune âge, je savais que je voulais devenir infirmière, c’était écrit. Tous deux comptent énormément pour moi, presque plus que mes parents. Ils ont toujours été là pour me conseiller et me guider dans mes choix, pour m’apprendre ce qu’est la vie.

Mes parents, eux, me destinaient à autre chose que la médecine. Allez savoir pourquoi, ils voulaient absolument que je rentre dans une école prestigieuse de droit. Ce qui a valu quelques disputes avec mes grands-parents qui essayaient de les persuader que j’étais faite pour être infirmière. Ils ont fini par réussir à les convaincre et ils m’ont laissée faire ce que je voulais vraiment faire.

Côté cœur, j’aurais pu être en couple à de nombreuses reprises, mais quand je me suis lancée dans mes études, je me le suis interdit comme je voulais à tout prix atteindre mon but. De plus, cette crainte des hommes et ma timidité m’ont toujours empêchée de les voir comme plus que des amis. Pourtant, mes grands-parents n’attendaient que ça, que je leur présente un homme. Je sais que par contre, mes grands frères n’auraient pas supporté que je sois en couple, pour eux, aucun homme n’est digne de moi, ce qui d’après moi est faux.

Dès que j’ai entamé le cursus pour devenir infirmière, je ne vivais que pour ça. Je pouvais passer des nuits entières d’affilé à veiller un patient, lorsque j’étais en internat à l’hôpital de Florence. Ces années d’internat se sont d’ailleurs succédées à une vitesse phénoménale et j’ai décroché brillamment mon diplôme. J’ai eu de la chance, j’ai pu rester à l’hôpital de Florence après ça.

Il y a trois ans, j’ai appris que mes grands-parents maternels quittaient ma ville natale pour s’installer en Grèce, étant tous deux à la retraite. J’ai donc décidé de les suivre, j’avais envie de voir d’autres paysages et de me rapprocher de la mer. Je savais que là-bas, je n’aurai pas plus de problème que ça pour trouver un autre poste.

Je n’ai pas emménagé dans la même ville qu’eux, ils vivent à quelques kilomètres d’ici. Ce qui ne m’empêche pas de leur rendre régulièrement visite. Je me suis installée à Somnium Revoco, dans un petit appartement à proximité de l’hôpital où j’ai été engagée.

Il y a quelques mois, tout a changé. Ma vie a eu un sens. Je ne peux pas dire que je le connaisse bien, je sais juste qu’il tient un magasin de plongée, dans lequel je me rends souvent rien que pour le voir. Je n’arrête pas de me demander ce qui a bien pu lui arriver pour avoir perdu sa main et qu’elle soit remplacée par une prothèse. J’ai déjà essayé de lui demander, mais je me suis résignée, en me disant que ce n’étaient sûrement pas mes affaires. Et pourtant, même si je fais tout ce que je peux pour le voir au moins une fois par semaine, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur des hommes, et surtout de lui. Ça parait probablement ridicule aux yeux des uns et des autres mais je m’en fiche. Y en a qui ont peur du vide, d’autres des hommes, c’est comme ça. Il m’obsède, m’attire, m’intrigue, mais il me terrifie. Je n’ai jamais ressenti quelque chose de si intense à l’égard d’un homme et je ne sais pas comment réagir face à ça. Ça me rend dingue.

Depuis que cette pilule a été mise en vente, j’ai du mal à m’en passer. Dès que je me réveille, je me souviens que je suis d’une timidité maladive avec les hommes, ce qui m’empêche d’envisager quelque chose avec lui. Bizarrement, je continue à espérer qu’un jour, il y aura bien plus…
 


derrière l'écran
Coucou vous  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3386205516  Alors moi c'est Emy, je vis en France, pas très loin de Paris, j'ai 17 ans, je suis en première L et je suis tout simplement une droguée de chocolat !   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 704317789 Je me suis inscrite parce que je trouvais le contexte original et que c'est tordu comme j'aime  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 597742181 Puis j'ai eu un véritable coup de coeur pour le scénario de Logan alors je n'ai pas pu résister  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1354226700 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Carolyna A. Kennedy le Lun 10 Mar - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMer 5 Mar - 21:44

Bienvenue  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMer 5 Mar - 21:52

Merci  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMer 5 Mar - 22:00

Bienvenue la miss  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 
Moi j'adore Chyler ( si jamais tu l'as choisie )  Wink Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMer 5 Mar - 22:04

Merci Olivia  I love you 

J'avoue que j'ai direct pensé à elle ! j'attends de connaitre l'avis de Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyJeu 6 Mar - 11:29

Bienvenu par ici demoiselle !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyJeu 6 Mar - 12:26

honte à moi, je pensais t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt ! Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 2419921409 Je te dis donc bienvenue parmi, si tu as la moindre question n'hésite pas, j'espère que Logan va vite passer, il va être heureux que son scénario soit si vite prit !! Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyJeu 6 Mar - 12:28

Bienvenue ici ! **
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyJeu 6 Mar - 13:30

BIENVENUUUUUEEEE  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1508310757 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1508310757 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1508310757 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1508310757 et merci merci (...) merci beaucoup de la tenter  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 Pour Chyler c'est d'accord  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3345307601 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout hâte de rp  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyJeu 6 Mar - 14:16

Merci Wyatt I love you

Merci beaucoup Ambrosia ! Mieux vaut tard que jamais Wink

Merci Meghan Very Happy

Merci encore pour cet accueil Logan *o*
J'ai hâte aussi de rp ! Si tu as des idées pour notre premier rp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMar 11 Mar - 9:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHhh  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3345307601 
J'adore ton histoire et ce que tu as fais de Carolyna Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 2776228154 I love you Elle est juste parfaite comme ça  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMar 11 Mar - 17:11

Merci beaucoup  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 2776228154 Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 1987913014 

J'ai vraiment hâte qu'on commence à rp  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMar 11 Mar - 19:31

Et bien si tout est bon pour Logan tout est bon pour moi aussi Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 63645854 Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous !!  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. EmptyMar 11 Mar - 19:34

Merci beaucoup Ambrosia  Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty
MessageSujet: Re: Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.   Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLEO + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.
» Logan - a(b)ime moi, j'en (c)reve.
» Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*
» Carolyna :: Le Songe d'une nuit d'été
» Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-