-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valingaï

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 21:31

Bonsoir tout le monde Wink

Je serai très fortement intéressée par ce forum, et je sais même quel personnage je pourrai jouer dessus. Cependant, il me faudrait l'un des liens associés. Mais déjà, petite présentation de mon idée.

Citation :
Ellianna était une jeune femme à la base relativement épanouie, même si elle n'était pas du genre à se confier à qui que ce soit ou même très bavarde. Ce qu'elle a toujours aimé par contre, c'était la guitare et son appareil photo, deux arts pour elle complémentaire. Vivant dans une famille assez aisée financièrement, elle a cependant du affronter leurs ambitions plus "terre-à-terre", à savoir de bonnes études pour plus tard, qu'elle soit une excellente élève et se consacre à ses études plutôt qu'à ses passions "qui ne mèneront jamais à rien". Elle l'a toujours refusée, ce qui les a rapidement opposés
La rupture s'est faite lorsqu'elle a commencé à enchaîner les provocations à leur égard : cigarette, sécher les cours puis petits délits comme des vols,...

Ils l'ont fichu dehors à l'âge de 16 ans. De toute façon, si ce n'était pas ça, c'était elle qui allait fuguer réellement, ayant déjà fait plusieurs tentatives. Ce fut certainement à ce moment qu'elle se représentait comme le plus beau et le plus moche de sa vie à la fois. C'était une sale gosse, certes, qui ne croyait plus tellement en l"humanité, mais qui n'avait surtout pas l'habitude de la vie à la dure, quoi qu'elle dise. Ce fut pour une raison (à voir) que X lui proposa un jour de l'héberger, elle, sa guitare et son appareil. Si elle refusa au début, ne passant qu'un temps très faible dans ce lieu, juste le temps de dormir un peu, ils aiment bien parler ensemble (au début de tout et de rien en passant), et Ellianna s'attache doucement à X, comme à un ami ou au frère qu'elle a perdu en même temps que sa famille. X est même devenue sa meilleure amie à ses yeux, elle commençait à s'ouvrir doucement à X. X, en tout cas, apprécie fortement Ellianna pour sa personnalité et ses passions, et souhaiterait réellement faire plus pour la demoiselle à la rue.

Ellianna s'est cependant mis il y a peu, en plus de la cigarette (et occasionnellement de la drogue) à la pilule, et commence doucement et sûrement à devenir accro. X l'a bien vu et voudrait la tirer de là, mais Ellianna ne veut pas s'avouer qu'elle a un problème. Comme elle a accepté peu avant de vivre réellement chez X, tout devient plus tendu.

Je rechercherai donc X, qui serait donc en quelque sorte une "colocataire-hébergeuse" pour Ellianna à la base, mais surtout la seule amie qu'elle possède. Je ne sais pas si Ellianna lui aurait dit quoi que ce soit sur son passé par contre. Je rechercherai un homme (mais pas de lien love du point de vue d'Ellianna pour le moment, cela dit en passant, je vois vraiment une relation quasi-fraternelle à ce stade en tout cas), ou une femme si quelqu'un est vraiment intéressée. En fait, la seule demande serait de conserver le lien comme décrit, mais on peut l'affiner si besoin, ou le détailler. Pour l'avatar, je pense prendre Kaya Scodelario Wink

Merci d'avance pour vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 22:04

Coucou Smile

Ton personnage a l'air très intéressant et il ressemble légèrement à Sasha, en sachant qu'elle ne parle plus à ses parents depuis qu'elle est âgée de 18 ans et qu'elle aime bien faire la fête, sans forcement abuser de quelque chose. Je me propose donc très volontiers pour le rôle de colocataire/hébergeuse  cheers En plus Ellianna aura souvent la paix vu que Sasha bosse ÉNORMÉMENT (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 22:06

Salut, et merci de la proposition en tout cas Wink

Du coup, pour la rencontre, ce serait dans la rue, par hasard, ou tu voyais comment faire autrement ?

Sinon, je laisse juste filer pour ce soir je pense, histoire de voir si j'ai d'autres propositions, mais je m'inscrirai demain sûre et certaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 22:09

La rencontre dans la rue paraît sympathique ou sinon Sasha aurait pu passer une petite annonce dans les commerces en disant qu'elle cherchait quelqu'un comme colocataire, Ellianna aurait pu se proposer en lui expliquant sa situation et vu que Sasha a le coeur sur la main, elle aurait accepté Smile

Pas de soucis pour l'inscription, en espérant que tu aies d'autres propositions de liens  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 22:12

Comme je l'ai mis, Ellianna n'aurait pas trop accepté en premier, passant juste un peu de temps dedans pour dormir et se laver quoi, mais c'est tout, donc je la vois mal répondre à une petite annonce :p

Mais sinon, dans la rue et, à force de se voir, que Sasha lui propose de venir chez elle me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptyVen 28 Fév - 22:13

Okey alors partons sur ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptySam 1 Mar - 9:36

Salut, salut,
Je suis contente que tu nous rejoignes et ça m'a fait pensé à un petit truc, j'ignore l'age que tu veux donner à ton personnage mais si il est proche de celui d'Aleyna, les filles auraient pu être au lycée ensemble et faire toutes ses bêtises ensemble (enfin dans le même groupe "d'amis") avant qu'Aleyna n'arrête tout. Je t'explique, ma blondinette a perdue sa maman très jeune et arrivée au lycée, elle a commencée les mauvaises fréquentations et tout a suivi très vite, fugue le soirs pour sortir, soirées qui se finissent au poste souvent, alcool, drogue, .. ça a duré quelques mois avant que son frère ne comprenne ce qu'il se passait et ne la sorte de là. Donc si ça te dit, je pense que ça peut-être sympa à jouer, comme elles ne se seraient pas reparlée depuis tout ce temps. Je vois bien le groupe imaginer qu'Aleyna soit devenue un junkie (comme finalement elle était accro et ne prenait plus de drogue juste pour le fun) qui traine alors qu'en réalité, elle a juste été en désintox XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptySam 1 Mar - 10:57

je suis contente qu'on vienne te proposer des liens Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* 63645854 j'ai hâte que tu nous rejoignes en tout cas ! I love you ( et Kaya est un super choix  Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* 2419921409 )
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptySam 1 Mar - 11:47

Aleyna : j'aime beaucoup l'idée en effet, je veux bien garder ce lien Wink

Cléo : en effet, plutôt contente, j'ai bien fait de venir ici :p

Je m'inscris tout à l'heure en tout cas, le temps de faire un petit tour avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* EmptySam 1 Mar - 13:07

Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*   Quelqu'un avec moi ? *seule au monde* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.
» Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST THINGS TO KNOW :: invités.-