Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyVen 7 Mar - 22:38


Prudence Théodora Lewis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Prudence Théodora + nom : Lewis + date et lieu de naissance : le 21 Décembre 1987 en Floride + âge : 27 ans + métier/étude : Professeur + statut civil : célibataire mais amoureuse + orientation sexuelle : hétéro+ dans tes rêves : écrire ici ce que pense votre personnage de la pilule à rêves. N'hésitez pas à donner des détails sur les rêves qu'il fait le plus souvent par exemple. Dans ces rêves, un bébé qu'ele aurait dut avoir ainsi qu'un homme. + ma petite tête : Billie Piper + groupe : What now?


all of me
La famille c'est sacrée pour elle et a vrai dire elle aime son frère comme si c'était elle la grande soeur. Elle n'aime pas le savoir loin d'elle et aime avoir souvent des nouvelles de son frère aîné. + Têtue, vous pouvez être sûr qu'elle ne lâchera pas le morceau lorsqu'elle a une idée ou une envie bien évidemment des fois elle sait le lâcher pour s'y reprendre une autre fois mais elle est très têtue. + Gentille. + Sensible. + Imprudente. + Impulsive  + Protectrice.  + Jalouse.  + Intelligente. + Adore voyager  + A du mal à faire confiance. + Aime jouer les détective  +Aime faire des surprises + Elle adore la lecture + Passionnée d'écriture, elle écrit quand ça lui vient et qu'elle a le temps + Elle adore les enfants + Elle aime beaucoup le cinéma + Le théâtre + la musique + les livres et à vrai dire elle adore passer du temps dans les rayons livres +   


story of my life
J’ai commencé en tant que petit spermatozoïde comme tout le monde à vrai dire et puis après j’ai fait un petit séjour dans un tout petit studio assez humide pendant disons neuf mois. Je voulais bien y rester plus longtemps mais apparemment le contrat est de neuf mois maximum. Par contre on m’a dit qu’il était possible de le quitter prématurément. Enfin bref après cela j’ai eut une vie de petite fille tout à fait normal avec la présence d’un grand frère. A vrai dire heureusement qu’il était là parce que je pense que j’ai passé plus de temps avec mon frère aîné qu’avec mes parents. J’ai l’impression que ce rôle de parent je l’accepte davantage de lui que de mes parents. Il n’y a pas de gros problèmes avec mes parents mais disons qu’à un certain moment, quand vos parents songent que vous avez l’âge d’être indépendant enfin peut être pas totalement mais disons de faire gaffe à vous un minimum et bien ils pensent qu’il est possible de vous lâcher immédiatement dans la fosse aux lions. Pour le coup cette fosse aux lions je m’y suis jeté sans trop réfléchir mais le monde du collègue et lycée c’est une chose nouvelle quand on ne connait pas et on se fait avoir des fois. On pense que des gens gentils sont bons pour vous alors que ce n’est pas du tout le cas. Je me suis trompé une fois et puis la seconde fois avec le soutien de mon frère j’ai réussi à trouver un groupe approprié à ma personnalité et surtout des gens avec qui je m’entends. C’est la loi de la jungle me direz vous et je l’ai découvert comme tout le monde sauf qu’au lieu d’avoir le soutien parental j’ai eut le soutien fraternel. Voilà pourquoi à mes yeux mon frère a sans doute un peu plus d’importance que mes parents dans ma vie. Contrairement à eux, Dan à toujours été là pour moi. Si j’ai un problème un jour en pleine nuit ce n’est pas mes parents que j’appelle mais mon frère et cela même s’il se trouve à des kilomètres de moi. Je pense que mon frère est ce que j’ai de plus précieux dans ma vie et je donnerais tout pour ne jamais être séparé de lui ou du moins ne jamais couper les ponts avec lui mais je pense que l’on est bien trop soudé pour que cela n’arrive un jour. Je dis cela mais à vrai dire il est une fois où je n’ai rien osé lui dire. Une fois où j’ai gardé le silence et préféré cacher quelque chose à mon frère.

Pour la petite histoire mon dernier petit copain disons sérieux remonte a une histoire avec un mec âgé de trois ans de plus que moi. L’histoire est disons trop récente à mon goût enfin bref j’avais une histoire de disons deux ans avec lui. Cette histoire de petit copain mon frère était au courant d’ailleurs je ne suis pas sûr que mon copain lui plaisait grandement mais si je dois trouver un copain qui doit plaire à toute ma famille et à moi en même temps je ne suis pas dans la m***e. Tout cela pour dire que je vivais ma petite vie tranquille en couple et en famille. Mais…oui parce qu’évidemment il faut un petit point négatif. J’avais noté que mes règles étaient à la bourre ou disons pas du tout présente a un moment donné, je suis alors allé à l’hôpital. Je me souviens de ce jour là c’était un merveilleux jour pour la première partie de la journée mais la seconde partie s’est transformée en enfer le plus total. J’avais discuté le temps de mon rendez-vous avec un ami de mon grand-frère. Du moins je le connaissais par le biais de mon frère, je me souviens de l’avoir déjà vu à la maison ou des fois être de passage quand mon frère rentrait à la maison chercher quelque chose. Comme je n’ai qu’un an de différence je peux avoir le même genre de potes que mon frère c’est plutôt pratique et ces derniers ne me jugent pas comme ayant trop d’années de différence avec eux. J’ai été faire mon échographie et il m’a dit de passer le voir avant de partir. Une fois l’échographie faite c’est avec un large sourire que je quittais la petite salle. Je cherchais avec empressement le jeune homme pour le tenir au courant comme il m’avait gentiment demandé. Il avait l’air vraiment très content pour moi. Je le remerciais et le fit promettre de garder le secret le temps que je mette tout le monde au courant et donc de ne rien dire à mon frère.

C’est rapidement que j’avais envie d’aller annoncer la nouvelle à mon copain, il n’était jusque là par contre l’idée d’avoir un bébé enfin nous n’avions pas encore parlé de cela mais des fois on s’amusait à s’imaginer la tête qu’aurait nos enfants alors je peux supposer qu’il n’était pas trop contre. Alors que je comptais rentrer avec ma voiture on m’appela sur mon téléphone. Une amie à moi qui me disait de me rendre au centre commercial le plus rapidement possible. Elle m’avait indiqué un magasin de lingerie. Je pensais qu’elle voulait juste que je vienne l’accompagner pour choisir des sous vêtements après tout ce n’est pas la première fois que je le faisais. Finalement alors que j’arrivais devant la boutique, je découvrais mon amie dans un sacré état, elle semblait bouleversée. J’avais hâte de savoir ce qui en était la cause et croyez-moi je ne tardais pas trop à le savoir puisqu’elle m’entraina dans le magasin et me mit fasse aux cabines d’essayage en me faisant signe d’ouvrir. Au départ je refusais après tout ce n’est pas mon genre d’aller ouvrir alors que quelqu’un est dans la cabine d’essayage et encore moins quand ils sont deux je ne voudrais pas déranger. Finalement voyant que je ne voulais pas le faire, elle l’ouvrit elle-même et je pense que j’aurais préféré que cela reste fermé. Ce que je découvrais me donna envie de gerber. Mon petit copain en train d’embrasser une autre et je pense que si on ne les avait pas déranger les choses auraient put aller plus loin. Quitter les lieux c’était la seule chose à laquelle je pensais. Mes jambes décidèrent pour moi et c’était tant mieux. Je me suis mise à courir très vite à vrai dire je ne sais pas si un jour j’ai été si vite. Je voulais juste me mettre loin de cet endroit, me rendre dans le parc en face du centre commercial, j’avais juste besoin de traverser la rue et le carrefour et j’aurais enfin la possibilité de m’écrouler contre un arbre pour maudire ce que je venais de voir. Malheureusement, quelque chose m’empêcha d’arriver à destination. Alors qu’une voiture me laissa passer s’apercevant de ma course effréné, la voiture de la file de côté semblait avoir ignoré ma présence, j’entendis de loin un klaxon qui m’effraya, le reflex fut seulement de me retourner vers la voiture mais le temps de l’éviter je ne l’ai pas eut du tout. La voiture m’a alors percuté de face de plein fouet m’éjectant quelques mètres plus loin.

Je me souviens que j’avais très mal à l’épaule mais également très mal au niveau du ventre après tout je venais d’être percutée par une voiture donc cela n’a rien de très surprenant. J’avoue que ma tête aussi cognait un peu avec le choc. J’avais envie de fermer les yeux mais les personnes qui venaient s’occuper de moi, les passants ou conducteurs prirent le soin de me tenir éveillée. On m’emmena à l’hôpital dire qu’au final je revenais au point de départ de ma journée enfin presque. Cet ami que j’ai vu à l’hôpital précédemment c’est lui qui s’est occupé de me conduire sur mon brancard dans tout l’hôpital pour m’amener à bon port, on s’est occupé de moi et c’est d’ailleurs lui qui m’a annoncé qu’à peine la bonne nouvelle de la journée entendue j’allais aussitôt devoir l’oublier. Je venais de perdre mon bébé à cause de l’accident. J’avais également l’épaule en vrac, le bras en écharpe et des antis douleur à prendre. Mais je pense que la douleur la plus difficile à supporter c’est la perte de l’enfant bien que la nouvelle soit fraîche et cette image qui reste sans cesse en tête et qui concerne mon copain enfin mon ex. Depuis ce jour si désastreux je n’ai pas revu mon ex cependant j’ai revu cet ami médecin. Il voulait avoir des nouvelles de mon état et à vrai dire suivre mon cas même si ce n’était pas quelque chose de très grave. Encore une fois je lui ai fait promettre de ne rien dire pour la perte du bébé tout comme il n’a rien dit pour le fait que j’ai été enceinte tout simplement.

Nous étions à un dîner tous les trois d’ailleurs quand mon frère nous a annoncé qu’il partait en Grèce. Au départ il serait faux de dire que j’ai accepté l’idée dès le début mais à vrai dire j’ai songeais au fait que je pouvais avoir des nouvelles de lui de plusieurs manières et surtout que je pouvais aller lui rendre des visites de temps en temps. Cela allait me permettre de prendre des petites vacances. C’est d’ailleurs durant un de mes petits voyages là-bas que j’ai découvert ces pilules qui semble faire fureur là-bas. Je trouvais que c’était vraiment une invention stupide au départ enfin dans le sens où tout le monde allait devenir accro au point d’en oublier la vraie vie et de la vivre. Pour moi les gens allaient passer plus de temps à s’imaginer leur vie plutôt qu’à construire celle qu’ils ont entre les mains. Cependant je dois avouer que j’ai testé juste histoire de voir la sensation que cela fait. Un peu comme quand on teste son premier verre d’alcool ou sa première cigarette.
Mon frère me manque terriblement et vous savez quoi ? J’ai décidé d’aller m’installer en Grèce.
 


derrière l'écran
Je suis une Time Lady j'ai quelques années, je suis de la région parisienne. Je me connecte dès que possible et disons tous les soirs normalement. Je trouve le forum vraiment très original.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Prudence T. Lewis le Mer 12 Mar - 0:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyVen 7 Mar - 22:41

Bienvenue  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3834613458 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 847702376 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2419921409 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3027427628 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3386205516 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1987913014 

Merci d'avoir choisi le scénario, si tu as des questions, n'hésite pas.  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyVen 7 Mar - 22:46

Tu avais une idée ou envie de métier même si tu ne l'a pas écrit ? Parce que je suis en train d'y songer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyVen 7 Mar - 22:51

Pas vraiment, peut être journaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyVen 7 Mar - 22:58

Je continu de chercher et au pire je prends ça si j'ai pas d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Ioannis
Léandre Ioannis
Messages : 17
Réputation : 26
+ ta tête : Daniel Gillies.
+ ton job : Médecin Urgentiste.
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_mzt3nbLtVQ1rjn473o3_500
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 8:56

Bienvenue parmi nous !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 9:11

Bienvenue ici ! ( Billie Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 ) Bonne chance pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 10:01

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 10:12

Je te souhaite officiellement la bienvenue !! Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 Hier soir j'étais crevée du coup je l'ai même pas fait, vilaine admin !  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 1236716395 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 597742181 Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me trouver, je suis là pour ça ! Et bon courage pour la suite de ta fichette  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 11:11

Billie  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 3011344623 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2462784329 mon petit coeur de whovian t'adore déjà ! (en plus un scéna avec David, ayé je me meurs héhé)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, super choix de scénario en plus  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 2182608578 !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptySam 8 Mar - 18:57

Razz
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyMer 12 Mar - 18:25

Ta fiche est parfaite  Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Prudence T. Lewis
Prudence T. Lewis
Messages : 22
Réputation : 46
+ ta tête : Billie Piper

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. EmptyMer 12 Mar - 18:32

Han cro cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un avec moi ? *seule au monde*
» j'étais un rêveur j'errais dans l'erreur + loukas
» Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]
» Oli' ♥ Tu pleure, je pleure. Tu ris, je ris. Tu saute dans un ravin, tu me manqueras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-