Partagez
 

 Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rheos Kostas
Rheos Kostas
Messages : 3
Réputation : 0
+ ta tête : Julian Schratter

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 1:32


Rhéos Kostas
>> let my dream come true <<
 

prénom : Rhéos+ nom : Kostas + date et lieu de naissance : un certain 8 juin à Somnium Revoco+ âge : 23 hivers + métier/étude : Suite de boulots sans suite+ statut civil : Cellibataire mais pas libre ... Plutôt obsédé + orientation sexuelle : Tout ce qu'on appelle sexe et qui fait du bien + dans tes rêves : il est tellement souvent dans ses rêves ,dans leur rêve que c'est devenu sa réalité.. + ma petite tête : Julian Schratter+ groupe : Never Wake Up

all of me
Qu'importe ce qu'il vit dans ce que vous appelez réalité. Dans le monde qu'il s'est forgé il est seul. Il est avec elle.Il est loin d'elle. Il enchaîne les tortures en utilisant de pauvres personnes sans aucun rapport avec sa vraie vie. Il a des parents mais il ne se souvient plus de leurs voix ou de leurs visages. Dans son monde il n'en a plus. Il rêve dans la souffrance du plaisir , et dans le plaisir de la souffrance. Instable et insatiable. Il aime Selwynn mais il l'a préfère déchirée. Alors il prend les grands ciseaux de la vie et il la réduit en confettis. Puis il s'écorche et se rate. Il envoie valser la vie et se consume.Mais il revit chaque fois que dans son sourire ou dans un regard il se voit. Parce qu'alors ils e rend compte qu'elle lui appartient. Qu'il lui appartient. Et qu'ensemble ils sont libres. Libres de vivre dans ce sombre carnage chaotique qu'ils ont construit au cours de ces longues nuits d'ivresse.


story of my life
J'étais là allongé sur ce foutu sol.Froid , glacial. On avait passé la soirée à boire et à sniffer. Puis on a dansé , beaucoup. C'était plein de connards et de salopes dans la boîte. J'en ai embrassé une , sous ses yeux. J'aimais voir cette fraction de seconde durant laquelle elle s'effondrait. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. + raconter l'histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez, un minimum d'une vingtaine de lignes est demandée, vous avez tout à fait le droit de n'écrire qu'une seule anecdote si la partie " all of me " est bien développée et nous en apprend assez sur votre personnage. +  


derrière l'écran
Ici c'est la partie free-style où t'as le droit de te présenter, toi, la personne qui est derrière son écran et qui se prend pour quelqu'un d'autre dans le monde du RPG. ( attention, la skyzophrénie n'est pas loin ! ) Ton prénom, ton âge, ta fréquence de connexion, ce que tu aimes, même ce que tu détestes .. Bref, on veut tout savoir ! Et n'hésitez pas à donner votre avis sur le forum !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Rheos Lazaridis le Lun 10 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 2:07

Super choix de scénario ehehe ! Bienvenue Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 2182608578 bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 8:35

Bienvenue  Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 8:50

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !  Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 10:27

bienvenue parmi nous avec le beau Julian  Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 1354226700  Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 63645854 si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là pour ça  Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 10:44

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] EmptyDim 9 Mar - 13:49

allez, viens par ici que je te donne des bisous Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] 4231870571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]   Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien.  [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhéos-Dans ces rêves je suis une vie qui est déjà passée. Aujourd'hui ne signifie rien. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons.
» (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris
» isaac + moi si je te perds, je suis perdu
» Logan&Carolyna :: Ne te laisse pas influencer par tes problèmes, laisse-toi guider par tes rêves
» j'étais un rêveur j'errais dans l'erreur + loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation.-