-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptyMer 26 Fév - 12:21


Eli pour le scénario
>> let my dream come true <<
 

prénom : eli pour le scénario. + nom : au choix + date et lieu de naissance : au choix et né en ville. + âge : entre 28 et 30 ans + métier/étude : chef cuisiner. + statut civil : célibataire.  + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : au choix. + ma petite tête : jay ryan. + groupe : au choix.


all of me
il a une petite soeur qu'il a tendance à surprotéger + maintenant qu'il est célibataire, il profite pleinement de la situation en ayant plusieurs amantes à la fois + a été en couple et fiancé durant près de 7 ans avec son premier amour + est allergique aux chevaux et aux chiens + son métier est sa passion depuis qu'il est tout petit + il est connu dans toute la Grèce et est demandé un peu partout dans le pays + en plus de son métier, il donne des cours à des débutants


story of our life
+ Je m'étais toujours promise de ne jamais tomber dans les filets d'un jeune homme pour me concentrer entièrement à mon boulot, mais malheureusement pour moi, depuis environ un mois, je suis entre les griffes d'un séduisant jeune homme. C'est un ancien client, ancien parce que son mariage est tombe à l'eau le jour où il a décidé de quitter sa fiancé pour me dévergonder. Et oui, vous avez bien compris, c'est à cause de moi qu'ils ne se sont pas mariés et je m'en veux énormément. On c'est promis, enfin j'ai promis de ne pas tomber amoureuse, vu qu'il a décidé de me mettre dans son lit pour s'éclater et rien de plus, malheureusement pour moi, mon coeur d’artichaut est entrain de fondre. Nous passons de merveilleux moment aux lit ou ailleurs et je suis entrain de tomber éperdument amoureuse de ce jeune homme qui a décidé de m'apprendre à me connaître.

Ils ont donc un peu une relation à la 50 nuances de Grey, mais avec le sm en moins, je vous rassure. Sasha est sous le pouvoir d'Eli et cela plait énormément au jeune homme, qui en profite au maximum. Il y a donc que du physique entre eux pour le moment, même si leurs sentiments communs sont lentement entrain de changer, mais aucun des deux ne se l'avouent vu qu'ils ont conclus un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:08

regardes qui est là  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1236716395 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1508310757 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 585315612 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:09

TON VAVA + LE PSEUDO =  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1508310757 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1687703556 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2101697787 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1687703556 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1508310757  fais moi des bébés là maintenant tout de suite  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2633775868 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 294057685 Merci un milliard de fois de prendre mon scénario et ma boite MP t'es grande ouverte pour toute question  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3517393288 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3517393288 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3517393288 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:11

ohw  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 63645854 quel accueil  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2776228154 
contente que le pseudo te convienne, puis ce scénario, j'ai toujours voulu jouer ce couple parce que BATB powaa  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3027427628 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3011344623 
je vais te mpotter pour te poser quelques questions  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1030838771 
& j'te fais des bébés quand tu veux  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3386205516 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3386205516


Dernière édition par Isaac-Beau Ioannis le Sam 1 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:13

Bon, je ne suis pas validée ni rien... Mais je crois qu'un lien va s'imposer, en tant que "coloc" de Sasha :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:14

héhéhéhé  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3386205516 
moi je dis pas non hummmm hummm  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1236716395 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1236716395 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:16

Oh, oh on se calme par ici hein Razz Je partage pas, même s'il n'est pas encore officiellement à moi ce beau Isaac (a) Je te comprends, j'ai trop craqué sur ce couple, surtout qu'ils vont trop bien ensemble ** J'attends donc tes mp's avec impatience  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:21

madame a parlé  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2945323645 
ouiiii sont trop chou  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 4083027567 
je te mpotte très vite  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 294057685 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:25

Je n'ai pas parlé de lien amoureux, rassure-toi :p (enfin, pas du côté d'Ellianna en tout cas mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:43

je sais bien  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2945323645 
je voulais juste la titiller l'autre là  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 294057685 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:44

On va faire la ligue du titillage de Sasha alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris EmptySam 1 Mar - 16:45

oh yeah  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 3011344623 trop bien  (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 1095177199 (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris 2462784329 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty
MessageSujet: Re: (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris   (M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAY RYAN + tu es le chat et je suis la souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios :: scénarios pris-