Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 13:06


Ellianna Vasilis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Ellianna, mais on t'appelle assez souvent Lianna ou El' + nom : Vasilis. Ta famille est grecque pure souche, si on peut dire ainsi  + date et lieu de naissance : Tu es née à Athènes le 18 janvier 1996 + âge : 18 ans + métier/étude : tu n'as pas de vrai job, tu gagnes ta vie en jouant de la guitare dans la rue, en prenant des photos que tu vends de temps en temps... mais tu voles aussi parfois, et il t'est arrivé de coucher pour du fric aussi. Faut bien vivre après tout. + statut civil : totalement célibataire  + orientation sexuelle : tu te dis non intéressée par l'amour, tu n'es jamais tombée amoureuse, qui sait le sexe qui aura ta préférence... + dans tes rêves : Tu rêves que tu vis réellement de tes passions, tu es devenue une grande musicienne et photographe. Tu es adulée par tes admirateurs, tu as tellement de demandes que tu dois en refuser certaines, et tout le monde te veut dans leurs projets. Pendant ce temps, ta famille a tout perdu et tu les nargues, du haut de ton piédestal doré + ma petite tête : Kaya Scodelario + groupe : addicted to you


all of me
Tes seules véritables passions sont la guitare et la photographie. Si tu devais faire autre chose de ta vie, tu ne savais pas si tu y survivrais. C'est peut-être extrême, mais tu te dis qu'il faut l'être pour profiter de la vie au maximum.+ Tu fumes depuis 3-4 ans ans maintenant, et il te faut autant ta dose de nicotine (voire de drogue quand tu peux te le permettre) que ta pilule tous les jours. + Tes parents t'ont mis à la porte à l'âge de 16 ans, arguant qu'il était impossible d'élever une fille qui refusait de vivre convenablement et qui allait dilapider leur fortune. Sauf que toi, tu ne peux pas vivre de la manière qu'ils veulent. + Tu n'es pas du genre à t'énerver pour un rien, au contraire, tu es plutôt quelqu'un qui accumule. Il ne vaut cependant mieux pas être dans les parages lorsque cela explose, ou être ta cible, car tu ne fais jamais dans la demie-mesure. + Tu n'es pas du genre bavarde sur toi-même, et personne dans la ville ne connaît ton passé. On te connaît comme la fille qui joue dans la rue, la camée peut-être, voire la catin si tu as couché avec ces hommes... mais pas comme la gosse de riches fichue dehors. + Tu regrettes parfois le confort de ta vie d'avant, mais jamais tu ne retourneras à Athènes chez tes parents. Faut pas rêver non plus + Tu es hébergée par Sasha depuis quelques mois, et tu as même accepté de l'être à plein temps depuis peu. Elle doit être la personne dont tu es la plus proche ici, même si elle ne sait finalement pas grand chose de toi, à ton avis. Mais tu l'apprécies fortement tout de même. + Tu traînes encore parfois avec une bande de jeunes délinquants, que tu as connu à ton arrivée ici. Certains sont restés, mais d'autres sont partis, certainement totalement shootés, comme Aleyna.


story of my life
Tu es donc née à Athènes, d'une famille assez aisée. Ton père médecin et ta mère avocate remplissaient bien les comptes en banque, c'était un fait connu de tous. Tu avais un frère aussi, de deux ans ton aîné. Vous vous entendiez plutôt bien, même s'il était devenu très (trop) sérieux en grandissant. Toi, tu étais plus du genre à jouer dès que tu le pouvais, et t'en ficher de ce qu'on voulait t'apprendre, ne serait-ce que les bonnes manières. Bon, avec le temps, tu en connais tout de même les bases, mais il ne fallait pas en abuser tout de même.

Non, toi, ce que tu aimais, c'était l'art, l'imagination, tous ces trucs tout sauf sérieux aux yeux de la famille. S'ils avaient accepté tes achats d'une guitare et d'un appareil photo avec l'argent qu'ils te donnaient, ils appréciaient beaucoup moins le fait que tu passes plus de temps à t'en servir qu'à apprendre tes cours par exemple. Au bout d'un moment, par pure provocation, tu t'amusas même à les sécher, ne te plaisant pas assise dans une salle de classe à écouter des choses sans intérêt à tes yeux. Tu t'éloignas même de ton frère, lui qui suivait au contraire tout ce que lui disaient les parents, et qui partait sur la bonne voir de l'élève excellent destiné à de grandes études prestigieuses.

Tout se brisa définitivement quand, lassés de te voir désobéir à leurs attentes, tes parents te mirent dehors alors que tu n'étais âgée que de 16 ans. Tu étais mineure, mais cela ne semblait pas les déranger : c'était pour eux deux ans de moins à consommer de l'argent pour t'entretenir alors que tu ne voulais pas agrandir la fortune familiale à ta majorité. Ils te laissèrent juste le temps de prendre quelques affaires, et la porte de la demeure se referma derrière toi, définitivement. Et ton frère dans tout cela ? Il n'avait pas daigné bouger le moindre centimètre carré de son derrière pour t'aider. Tu les haïssais tous les trois, mais tu étais dos au mur maintenant. Cependant, tu avais bien trop de fierté pour leur quémander un retour et te plier à leur volonté, ça non. Tu préféras plutôt partir ailleurs, dans une autre ville, là où tu pourras vivre de tes rêves : Somnium Revoco. Tu te disais que vivre chichement ne serait pas très grave, du moment que tu le faisais par passion.

Tu déchantas assez vite cependant. Les journées s'enchaînaient, et tu ne pouvais pas économiser assez d'argent pour les jours suivants. La vie au jour le jour était devenu ton quotidien, toi qui n'obtenais de l'argent qu'en jouant de la musique et en prenant des photos avec ton bel appareil. Enfin, au début, cela marchait ainsi... Tu avais rejoint une petite bande de jeunes de ton âge aussi, lycéens désœuvrés, et tu volais de temps à autre avec eux, que ce soit de la nourriture ou des clopes. Tu te droguais même, toi qui avais quand même certains principes ancrés dans ta chair, et il t'arriva même de vendre ton corps, certains soirs où tu crevais de faim parce que tu n'avais rien gagné. Mais tu tenais bon, ne cédais rien, et le destin se mit enfin en marche.

Un jour ordinaire où tu jouais de ta guitare, tu fis la rencontre de Sasha, un jeune femme qui semblait avoir pitié de toi. Méfiante pendant de longs mois, tu n'acceptas sa proposition de colocation que du bout des lèvres, y restant uniquement pour dormir un peu et te doucher. Pour le reste, tu avais la rue, et cela te suffisait. Tu découvris peu après la pilule, qu'un client t'offrit en paiement d'une coucherie, et tu commençais franchement à apprécier. Tu te disais non dépendante, mais tu avais besoin de ta dose, presque autant que ta clope, la drogue restant totalement occasionnelle. Cela durait presque un an. Il y a quelques jours, Sasha te proposa de vivre vraiment chez elle, comme une vraie colocataire, et tu finis par accepter ; c'est que tu commençais à t'attacher à elle tout de même, la seule personne qui t'écoutait et voulait te connaître sans te juger ou vouloir te changer. Enfin, cela... C'était avant qu'elle ne voit que tu consommais la pilule et veuilles te faire arrêter. Tu t'es quelque peu renfermée sur toi-même et ne lui parles plus autant qu'avant, sortant quand elle arrivait, ou t'enfermant dans la chambre qu'elle t'avait donné pour profiter tranquillement de tes rêves. Mais combien de temps cela allait-il durer ?[/i]


derrière l'écran
Salut tout le monde ! Je m'appelle Valingaï (ou Emeline, ou Léïlan :p) et j'ai 22 ans ! Je passe normalement tous les jours, mais pas dit que je réponde tous les jours aux RPs, surtout en semaine, tout dépend de ma fatigue (vive les stages !). Je fais aussi du graphisme et je tiens un site d'ailleurs, c'est mon autre petit hobby, avec les comédies musicales ;)Je suis tombée sur le forum par Facebook, et j'aime beaucoup l'idée des pilules, et le forum en général me semblait attrayant donc... J'y suis !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ellianna Vasilis le Sam 1 Mar - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 13:09

Officiellement bienvenue parmi nous et j'ai hâte de faire un rp en ta compagnie  Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 13:10

Merci beaucoup Sasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 13:39

Bienvenue, je suis contente que tu sois parmis nous !  Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 3345307601 Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 63645854 Si tu as la moindre question je suis là pour toi, je te réserve Kaya pour cinq jours  Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 13:40

Merci Ambrosia, je vais tâcher de finir ma fiche aujourd'hui quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 14:21

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, elle a l'air vraiment intéressante Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 2182608578 ! Bienvenue à Somnium Revoco en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 14:43

Merci Milan, et fiche terminée d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 17:34

je te valide avec plaisir ma jolie, amuse toi bien parmi nous  Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna Vasilis
Ellianna Vasilis
Messages : 27
Réputation : 36
+ ta tête : Kaya Scodelario
+ où tu habites : Chez Sasha J. Hopkins
+ statut : Célibataire
+ ton job : Joue de la guitare dans la rue et prend des photos

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera EmptySam 1 Mar - 17:35

Merci beaucoup Cléo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty
MessageSujet: Re: Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera   Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-