Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adilynn McPherson
Adilynn McPherson
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Lena Meyer-Landrut
+ double compte : Nop'
+ statut : Célibataire
+ ton job : Fleuriste

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:36


adilynn zoé mcpherson
>> let my dream come true <<
 

prénom : Adilynn + nom : McPherson + date et lieu de naissance : le 8 janvier à Sidney + âge : 24 ans + métier/étude : Fleuriste + statut civil : Célibataire  + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + dans tes rêves : elle s’est mariée avec l’homme qu’elle aime, elle a réussi à lui dire ce qu’elle ressentait pour lui. Ils vivent dans une belle maison et ont eu une fille. Elle est toujours fleuriste et elle c’est fait de nombreux clients, fidèles. Elle a son yorkshire et pour terminer, c’est une jeune femme sûre d’elle et sociable qui arrive à se faire des amis, ce qu’elle n’est pas dans la vie réelle. + ma petite tête : Lena Meyer-Landrut + groupe : Addicted to you


all of me
Est encore vierge car elle a fait un pacte de pureté, elle se réserve pour l’homme de sa vie, celui qu’elle épousera – elle est souvent dans ses pensées, il faut parfois l’appeler plusieurs fois pour qu’elle se rende compte que vous lui parlez – elle est tête en l’air et maladroite, je vous laisse donc imaginez comment se passe une soirée avec elle, à tous les coups, elle s’enfermera dehors car elle aura oublié les clés et une fois au bar, elle renversera tous les verres qu’elle commandera – lorsqu’elle s’achète un paquet de bonbons, elle les mange toujours deux par deux – elle n’aime qu’un seul parfum de glace, la noix de coco – elle rêve d’avoir un chien, un yorshire plus précisément car lle sait qu’ils sont affectueux et de ce fait, ça comblerait son manque affectif – elle est fragile et très sensible, elle prend vraiment les choses à cœur et pleure souvent le soir lorsqu’elle est seule dans son lit – est amoureuse du même homme depuis dix ans, mais elle n’a jamais osé lui avouer – est atteinte du syndrome de Münchhausen et elle s’en sert pour attirer l’attention sur elle, histoire qu’on s’occupe d’elle – elle a été abandonnée par son père et elle l’a très mal vécut, depuis elle a du mal à faire confiance aux gens, de peur d’être abandonnée une nouvelle fois - plus jeune, elle a fait de la danse classique, il lui arrive encore de danser cela lui permet de se défouler – elle n’a pas confiance en soi - sa mère s'est suicidée.


story of my life
Pour commencer sachez que je suis née un huit janvier à Sydney, vous savez, en Australie. Je pensais être née dans une famille aimante et soudée mais j’allais me rendre compte en grandissant que c’était loin d’être le cas. Pourtant, durant mon enfance tout se passa bien. Malgré leurs carrières respectives, mes parents prenaient toujours le temps de s’occuper. Il faut dire que ce n’était pas chose aisée puisque mon père était avocat et ma mère médecin. Cependant je n’ai jamais manqué d’amour et je grandis heureuse.

C’est à mon adolescence que les choses ont commencé à changer. Au début je ne comprenais pas pourquoi, j’avais l’impression que mes parents étaient heureux ensemble mais ce n’était pas le cas. Je ne l’avais pas encore compris mais mon père trompait ma mère. Quel connard ! Surtout que ma mère était folle amoureuse de lui, je ne comprenais pas l’attitude de mon père. Pendant plusieurs mois j’étais témoin de leurs engueulades incessantes. Jusqu’au jour où mon père décida de s’en aller.

Papa tu n’es qu’un lâche et un idiot ! Tu n’as pas le droit de nous abandonner maman et moi, assume tes responsabilités. Je te hais, si tu savais à quel point.

Ta mère et moi ce n’est plus ce que c’était. En plus, on se bagarre sans cesse, tu vois très bien que nous ne sommes pas heureux ensemble !

Ah ouais et à qui la faute d’après toi ? Maman t’aime de toutes ses forces, tu n’as vraiment pas le droit de partir.

Malheureusement je n’arrivai pas à le faire changer d’avis, il finit par claquer la porte et s’en aller, loin de nous. Pendant quelques secondes je restai devant cette porte, sans bouger et je sentis les larmes couler le long de mon visage. Je n’arrivais pas à croire qu’il soit vraiment parti. Je me plongeais dans ma douleur alors que ma mère fini par me rejoindre dans le couloir de la maison.

Ma chérie qu’est-ce qu’il y a, où est ton père ?

Il.. Je n’osais pas répondre, j’avais peur. Comment est-ce que je pouvais dire à ma mère que l’homme qu’elle aimait de toutes ses forces était partit à tout jamais. Je sentis ma gorge se nouée et tout en baissant la tête, je finis tout de même par terminer ma phrase. Il est partit maman…

Ah d’accord, tu sais s’il reviendra pour manger, car je vais commencer à le préparer ?

Non tu n’as pas compris maman…Il est partit et il ne reviendra pas…Jamais tu ne le reverras.

Je ne le savais pas encore mais cette histoire allait changer ma vie à tout jamais. Cette rupture m'avait énormément changée, c'est ce qui a fait celle que je suis aujourd'hui. Les jours passèrent et tout devenait de pire en pire. Ma mère était de plus en plus malheureuse car elle se rendait compte qu’effectivement, son mari ne reviendrait plus jamais. Cela me faisait de la peine de la voir comme ça, je ne voulais pas qu’elle souffre. Malheureusement, je ne pouvais rien faire. Je tentais d’être présente pour elle et de lui venir en aide mais j’échouai dans ma mission.

Un jour en rentrant de l’école j’allais faire une macabre découverte.
Maman je suis rentrée. Pas de réponse, cela était vraiment bizarre, d’habitude elle me répondait toujours et elle était prêt de la porte. Il faut dire qu’avec ce qu’elle vivait, elle attendait toujours patiemment mon retour de l’école, pour qu’enfin, elle ne soit plus seule. Maman t’es où ? Tu sais aujourd’hui j’ai eu une bonne note à l’école. Dis-je tout en me rendant dans la chambre de ma mère. Je pensais qu’elle c’était endormie, ça lui arrivait de temps en temps, vu qu’elle ne dormait pas beaucoup la nuit, elle faisait trop de cauchemar. Alors que je poussai la porte de la chambre, je vis ma mère affalée dans son lit. Tu t’es encore endormie, allez lève-toi, je vais préparer le dîner…Maman ?
C’est alors que je remarquai la boîte de médicaments vide sur la table de nuit ainsi qu’une bouteille d’alcool entamée. Très vite, je compris ce qu’elle venait de faire. Maman !!! MAMAN !!! NON ! Réveille-toi je t’en prie…MAMAN !!!

Voilà, je me retrouvais sans parents. Ma vie était un enfer vraiment. J’avais seize ans et le destin m’avait déjà bien arnaqué. J’haïssais cette vie. On me plaça dans une famille d’accueil, en Grèce, comme s'ils ne pouvaient pas me trouver un endroit plus près. Enfin c'était fait exprès car les personnes qui m'ont fait aller là-bas, pensaient que grâce à cet éloignement je pourrais oublier et recommencer une vie à peu près normale. Mais je ne me sentais pas bien, j’avais l’impression d’être seule au monde. Les êtres qui m’étaient chère m’avaient laissé tomber. Je ressentais alors le sentiment d’abandon m’envahir totalement. Pour tenter de reprendre ma vie en main et de me défouler, je commençai des cours de danse classique mais il n’y arrivait rien à faire, mon cœur était brisé, je n’avais plus goût à rien, j’avais juste envie qu’on m’aime, qu’on prenne soin de moi et surtout qu’on ne m’abandonne plus jamais.

C’est alors que je développai le syndrome de Münchhausen. Je peux vous dire que c’est un mal pour un bien en fait. Le problème est que je me retrouvais souvent à l’hôpital à cause de ma maladie. Ce qui était normal puisque je simulais souvent des maladies, bien entendu, que je n’avais pas. Dans le seul et unique but qu’on s’occupe un peu de moi. Vous savez les infirmières sont des personnes de compassion et elle prenait toujours le temps de s’occuper de moi, comme mes parents lorsque je n’étais encore qu’une gamine.

Je faisais donc des allers retours répétés à l’hôpital pendant de nombreuses années. C’était le seul moyen que j’avais trouvé pour me sentir bien. Il fallait bien avouer que je n’avais aucun ami, même ma famille d’accueil ne m’adressait pratiquement pas la parole, elle trouvait que j’étais bizarre et en avait marre que j’aille toujours à l’hôpital. Il faut dire que les soins n’étaient pas donnés, surtout que je faisais semblant donc effectivement, ils avaient raison de m’en vouloir. J’ai fini par grandir, aujourd’hui j’ai vingt-quatre ans mais ma vie ne s’est pas améliorée pour autant. Je suis toujours aussi sensible et vulnérable et ma maladie ne m’a pas quittée. Quand à mon entourage, il est toujours aussi restreint, il faut dire que j’ai du mal à faire confiance aux gens que je rencontre. J’ai trop souffert dans le passé et ma plus grande crainte est d’être abandonnée une nouvelle fois.

Cependant, il y a quand même quelques petites choses qui ont changées. Je vis seule, j’ai enfin pu me trouver un appartement grâce à mon nouveau travail de fleuriste. Le seul point négatif est qu’à présent, je suis vraiment toute seule. Il y a peut-être une chose positive, c’est que j’ai appris récemment que l’homme que j’aime depuis dix ans vient de s’installer ici à cause de tout ce remue-ménage sur la pilule à rêve. Espérons que cette fois j’aurais le courage de lui dire ce que je ressens.


derrière l'écran
Bonjour mes petits poneys, je me présente Angélique, 23 ans, prête à vous servir (a) Je vis en Suisse si ça vous intéresse, vous savez le pays du bon chocolat <3 Sur internet on m'appelle Gypsy.Water ou anciennement FREE.SOUL. Sachez que je serais là tous les jours pour danser la numba avec vous, sauf si j'ai un imprévu. Ouais je suis une geek et alors ? Ca te pose un problème baby !? Pour conclure je tiens à dire que ce forum est une vraie perle ! J'avais suivi votre projet sur Bazzart, jetant régulièrement un coup d'œil pour voir l'avancée du forum. Alors imaginez ma réaction lorsque ma Sistah m'a prévenue qu'il était ouvert. Bref, je suis bien contente d'être parmi vous et j'espère que j'aurais le droit à des câlins gratuits =P


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; Hollow Bastion & chester.



Dernière édition par Adilynn McPherson le Dim 2 Mar - 15:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:42

Bienvenue  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:49

Bienvenue parmi nous Smile Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est fort ravissante  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:50

Mais qui est cette jolie demoiselle ?  Je ne la connais pas mais j'avoue qu'elle est craquante ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 2419921409 Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de ton lnscription. ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 si tu as la moindre question je suis la pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:53

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 22:59

J'ai le droit de changer mon message de bienvenue ? OKEY BON JE LE DIS HAUT ET FORT.. Je n'ai pas reconnu ma meilleure amie IRL... Et c'est bien la première fois  Rolling Eyes Preuve que cette fois-ci elle a bien réfléchie et travailler tous les détails pour passer incognito  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 4007414638 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 23:06

Sasha J. Hopkins a écrit:
J'ai le droit de changer mon message de bienvenue ? OKEY BON JE LE DIS HAUT ET FORT.. Je n'ai pas reconnu ma meilleure amie IRL... Et c'est bien la première fois  Rolling Eyes Preuve que cette fois-ci elle a bien réfléchie et travailler tous les détails pour passer incognito  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 4007414638 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 704317789 

Je suis pliée ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 704317789 c'est trop mignon les deux meilleures amies réunies sur mon forum je craque ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 23:08

Héhé t'as vu ça ** Tu rigoleras encore plus en lisant nos rp's  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 1236716395 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Adilynn McPherson
Adilynn McPherson
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Lena Meyer-Landrut
+ double compte : Nop'
+ statut : Célibataire
+ ton job : Fleuriste

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 23:10

Merci à vous tous <3
MDR' Sistah t'es tarée, vieille folle va Razz et qui te dit que je vais vouloir rp avec toi !?^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptySam 1 Mar - 23:11

Oh mon dieu du Fauve en titre de topic, ayé je suis conquis ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 2182608578 je connaissais pas non plus l'avatar décidément ! Bon courage pour la fiche et bienvenue ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 1987913014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptyDim 2 Mar - 9:47

Cléo aussi est encore vierge, on va bien s'entendre ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptyDim 2 Mar - 9:52

ohw je connais pas non plus mais trop cute  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 
j'aime bien déjà cette fiche  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 1236716395 
bienvenue en tout cas & on se trouvera un lien  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Adilynn McPherson
Adilynn McPherson
Messages : 8
Réputation : 12
+ ta tête : Lena Meyer-Landrut
+ double compte : Nop'
+ statut : Célibataire
+ ton job : Fleuriste

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptyDim 2 Mar - 15:45

Merci à vous tous et pas de soucis pour les liens  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptyDim 2 Mar - 20:41

Bienvenue !!!!  ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 3834613458 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire EmptyDim 2 Mar - 20:47

je te valide avec plaisir meilleure amie de Sasha, hâte de voir vos Rp tiens ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 63645854 bon jeu parmi nous ! ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire 3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty
MessageSujet: Re: ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire   ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADI' ► un jour on la vivra notre putain de belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.
» petal-belle ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.
» Ellianna Vasilis - Tout ça n'est pas très grave : la planète tourne à l'évidence, un nouveau jour se lèvera
» Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-