Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. EmptyJeu 27 Fév - 13:49

    plus ouane.

Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. EmptyJeu 27 Fév - 13:53

    plus tou.

Revenir en haut Aller en bas
Petal-Belle Lawson
Petal-Belle Lawson
Messages : 10
Réputation : 18
+ ta tête : perrie edwards
+ statut : célibataire
+ ton job : femme de ménage

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. EmptyJeu 27 Fév - 13:56

    plus tree.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. EmptyJeu 27 Fév - 16:51

moi, comme je t'ai dit, je voudrais bien un lien et j'ai même d'ailleurs une idée ! baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. 63645854 Peut être que Petal et Ambrosia auraient pu se rencontrer alors qu'elles étaient toutes les deux avec leur enfant, et Petal se serait rendue compte qu'Ambrosia n'avait pas l'air très doué ( elle se sent incapable d'élever un enfant en fait vu qu'elle même n'a pas eu de parents et tout ça  baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. 4292258094 ), mais du coup je me dis, peut être que Petal pourrait essayer de donner envie à Ambrosia de s'occuper plus de son bébé ? Elle pourrait essayer de lui parler, de lui dire tout ce qu'il y a de merveilleux à être mère .. Bon par contre je te promets pas qu'Ambrosia soit très réceptive baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ petal-belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-