-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ₪ we can't prevent what we can't predict.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 9:13


jake jamel moriarty
>> let my dream come true <<
 

prénom : Jake, ma mère ma donné ce nom après le départ de mon père. Le jour de ma naissance. Jamel, le prénom de son frère, de mon oncle mort d'une maladie. Je suis fière de mon nom. + nom : moriarty + date et lieu de naissance : le 19 mai à Athènes. + âge : 29 ans. + métier/étude : + professeur de sport. statut civil : célibataire  + orientation sexuelle : hétérosexuel. + dans tes rêves : La première fois que je suis arrivé en ville, on ma parlé de cette pillule. Puis je l'ai pris, une fois, deux fois.. Au début je rêvais d'être un footballeur professionnel demandé dans le monde entier, mais au fur et à mesure j'ai rêvé d'elle, de celle que j'aime malgré moi, j'ai rêver que nous n'avions pas le même sang, j'ai rêver qu'elle était à moi. + ma petite tête : paul wesley + groupe : ADDICTED TO YOU


all of me
₪ On dira ce qu'on veut sur Jake, l'homme ne se laisse pas faire. ₪ Il réfléchit toujours à deux fois avant de prendre une décision, importante ou non. ₪ Il a toujours été passionné par le dessin. ₪ Il n'a jamais connu son père, qui s'est tiré quand sa mère à accouché. Il le déteste. ₪ Il à tiré une fois sur une cigarette et il déteste cela. ₪ Mais il à déjà bu à s'en péter la tronche, d'ailleurs ses problèmes se règles souvent dans ses verres d'alcool. ₪ Il ne peut pas s'imaginer marié, il a peur du mariage dû à sa fiancée qui s'est tiré avec son ancien meilleur ami il y a cinq ans. ₪ Il rêve de faire plein de voyage autour du monde. ₪ Il s'y ai prit à trois fois pour faire son permis, ayant peur de tout un tas de petite chose. ₪ Il est très discret, il n'aime pas se faire remarquer. ₪ Distinguer, il respecte plus que tout au monde les femmes. ₪ Il a travaillé dans un garage avant de devenir professeur après son accident de moto qui là empêcher de faire ce qu'il aime : du foot. ₪ Il a écrit un livre, son histoire qui à été publié et à plutôt bien marché sous un pseudonyme, personne ne sait que s'est lui l'auteur. ₪ Il est stérile, l'azoospermie soit quand l'homme n'a pas de spermatozoïde et ne peut pas avoir d'enfant, il la très mal vécu lorsqu'il là appris. ₪ Il était pas très doué à l'école, seulement en sport, raison pour laquel il a choisit le sport comme matière à enseigné. ₪



story of my life

what kind of hearts doesn't look back.

Je ne suis pas unique, je ne suis pas merveilleux, je suis commun. je ne suis personne, je suis tout. je suis moi et je suis vous. ce que je vis, c'est, pour la plupart ce que vous vivez aussi. vous voyez, nous sommes pareils vous et moi. nous sommes des êtres humains, des points dans l'univers, des pions dans notre société, nous ne sommes pas grand-chose. un homme n'est rien par rapport à des millions, que dis-je des milliards. nous ne sommes rien, par rapport au tout. On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. Certains croient au destin. Certains le tracent de leur propre gré. Je ne saurai dire si je me suis laissé porter par ce dernier ou s'il me mène par le bout du nez depuis le tout début. J'ose croire que j'ai eu mon mot à dire sur mon avenir.

« Oh je connais Jake ! C'est un garçon en or ! Bon il faut dire que je l'ai vu grandir ! Quand il est arrivé ici avec sa mère, il devait pas avoir plus de deux ans. Sa grand mère à beaucoup aidé dans son éducation et son grand père aussi d'ailleurs ! Aaaah le grand père Moriarty s'était un peu la figure masculine qui manquait à ce petit gars avant de lui même devenir un jeune homme ! Il a prit soin de sa famille en retour ! Mais je crois que ce gosse n'a pas vraiment eut de chance pour la suite, à l'école il n'était doué qu'en sport ! Mais il faisait partit de l'équipe de foot de la région ! Je crois même qu'il s'était fait repérer par un club ! Dommage pour lui... »
- Voisin des Moriarty.

« Jake est quelqu'un de bien, un peu froid pendant les premiers instant mais il a très vite compris que je voulais comme lui prendre soin de sa mère et ma accepté dans sa vie. Il avait 16 ans le gosse donc imaginer ce que ça fait pour un ado de voir un homme débarqué dans sa maison et y vivre. J'ai gagné sa confiance quand il cherchait un petit job,j'ai demandé à un de mes amis si il avait de la place dans son garage, il y a bosser. Mais bon les ados et les conneries on connait et très vite tout à déraper. Le problème était qu'il n'avait pas le permis et encore moins l'âge de monté sur une moto et résultat lors de sa chute il s'est brisé une jambe et ses rêves de footballeur ce sont envolé. Il a arrêter de parler durant un mois environ, avant de faire son deuil de ses rêves. »
- Beau-père de Jake.

« Je m'en vais Jake ! » fit Clara, sa fiancé. Jake venait de faire ses contrôles à l'hôpital, il venait d'apprendre qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant et sa fiancée le quittait pour partir en Espagne avec Kilian, un ami de Jake qu'il avait rencontré à l'Université. Il venait de reprendre un job, professeur de sport et s'était tout ce qui lui restait. Tout ce qui lui restait, s'était les pilules. Il n'en avait jamais pris encore et s'était la première fois qu'il en avait acheté. Assis sur son canapé il avait hésité avant d'en avaler une. Il avait rêvé, s'était magnifique. Il était footballeur, il avait une famille, il vivait comme il le voulais et s'était parfait. À son réveil, sa vie devenue plus joyeux malgré tout.



derrière l'écran
freestyle et tout et tout ! Moi s'est Laura, j'ai dix sept ans. J'suis par ici grâce à Pauline, genre elle ma menacé et tout je vous jure c'est une tirant (loveyouquandmême)  ₪ we can't prevent what we can't predict. 2633775868  ₪ we can't prevent what we can't predict. 2633775868 J'adore l'idée du forum, franchement je vous tire mon chapeau c'est génial ! Je viens de Suisse donc, je suis connecté environ 4-5/7 la semaine uniquement le jour et le week end, c'est très divers.  ₪ we can't prevent what we can't predict. 704317789  ₪ we can't prevent what we can't predict. 704317789 Voilà voilà.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jake Moriarty le Ven 28 Fév - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
₪ we can't prevent what we can't predict. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 9:49

paul wesley haan  ₪ we can't prevent what we can't predict. 3896830905 ₪ we can't prevent what we can't predict. 3345307601 ₪ we can't prevent what we can't predict. 1354226700 Bienvenue parmi nous, je veux absolument un lien !!  ₪ we can't prevent what we can't predict. 2724144937 si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! ₪ we can't prevent what we can't predict. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : ₪ we can't prevent what we can't predict. Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 9:50

Parce que PAUL C'est LA VIE ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
₪ we can't prevent what we can't predict. Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 10:00


très bon choix d'avatar  ₪ we can't prevent what we can't predict. 1030838771 bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : ₪ we can't prevent what we can't predict. Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 10:08

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 10:12

Mon dieu, cette liste d'actrice magnifique là ! Phoebe, une bombe je veux un lien ! Nina, la base elle est tellement sublime ! Holland & Britt  ₪ we can't prevent what we can't predict. 3011344623 ₪ we can't prevent what we can't predict. 3011344623  merci pour l'accueil ! ₪ we can't prevent what we can't predict. 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : ₪ we can't prevent what we can't predict. Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous !!!!  ₪ we can't prevent what we can't predict. 3345307601 ₪ we can't prevent what we can't predict. 3011344623 ₪ we can't prevent what we can't predict. 1987913014 ₪ we can't prevent what we can't predict. 2803714425 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : ₪ we can't prevent what we can't predict. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 14:12

Vas-y fais peur à tout le monde en me traitant de tyran, nan mais oh c'est même po vrai d'abord  ₪ we can't prevent what we can't predict. 4292258094 ₪ we can't prevent what we can't predict. 1236716395 ₪ we can't prevent what we can't predict. 1791944444 En tout cas je suis aux anges de t'avoir parmi nous et notre lien, il déchire tout moi je dis  king 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
₪ we can't prevent what we can't predict. 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 14:30

oh tu es une copine de Sasha en plus, trop biiien  ₪ we can't prevent what we can't predict. 3011344623 je suis fière d'elle de t'avoir " forcée" à venir  ₪ we can't prevent what we can't predict. 3027427628 je te valide avec plaisir, hâte de Rp avec nos petits liens  ₪ we can't prevent what we can't predict. 63645854 
( j'poste avec Cléo pour que tu vois la beauté ₪ we can't prevent what we can't predict. 1236716395 )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Moriarty
Jake Moriarty
Messages : 9
Réputation : 13
+ ta tête : paul wesley

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. EmptyVen 28 Fév - 19:01

Jomeurs ok ok ? Ashley est tellement.. ayjnjxdnwicndicnkjewje  ₪ we can't prevent what we can't predict. 847702376 ₪ we can't prevent what we can't predict. 847702376 ₪ we can't prevent what we can't predict. 847702376 on aura tout compris !
sashouuuuuuu, t'es une tyran gentille t'façon  ₪ we can't prevent what we can't predict. 4292258094 ₪ we can't prevent what we can't predict. 4292258094 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

₪ we can't prevent what we can't predict. Empty
MessageSujet: Re: ₪ we can't prevent what we can't predict.   ₪ we can't prevent what we can't predict. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ we can't prevent what we can't predict.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-