Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + only imagine (SELWYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 11:41


selwynn wilde
>> let my dream come true <<
 

prénom : selwynn, je ne sais pas où mes parents sont allés chercher ça, alors je dois assumer. mes amis m'appellent assez fréquemment "wings". + nom : wilde, je porte le nom de mon père, je m'en fiche un peu. + date et lieu de naissance : je suis née un vingt-quatre avril à boston + âge : j'ai actuellement vingt-deux ans, j'assume très bien cet âge. + métier/étude : je suis serveuse dans un resto, je sais c'est la job que tout le monde rêve, ouais, ouais. + statut civil : célibataire, bien entendu. je préfère profiter des plaisirs de la vie que de me caser avec quelqu'un pour le moment.  + orientation sexuelle : pansexuelle, si c'est pas classe. + dans tes rêves : cette pilule, j'en ai besoin pour me sentir bien, pour que tout aies pour le mieux. je ne suis pas capable de m'en passer. dès que je pense à arrêter, une seule pilule réussit à me faire changer d'avis. j'en ai besoin, c'est simple. j'aime cette sensation de puissance que j'acquière grâce à elle, puissance que je n'ai jamais pu connaître dans la vie réelle. + ma petite tête : teresa oman. + groupe : NEVER WAKE ME UP.


all of me
elle fume beaucoup + elle boit beaucoup + elle consomme beaucoup + les pilules restent sa substance favorite + c'est pas la fille la plus sociale qui soit, mais quand elle veut se faire entendre, elle se fait entendre + quand elle était plus jeune, elle se faisait très souvent teindre les cheveux + elle a fini par revenir à sa couleur naturelle, le châtain clair + elle a toujours eu beaucoup de talent pour l'écriture, talent évidemment gâcher puisqu'elle travaille comme serveuse + c'est une fille facile, on ne se le cachera pas. elle vagabonde de lit en lit, se fichant un peu d'avec qui elle fini ses soirées. + c'est bien juste à cause que c'est parent l'on toujours traitée de bonne à rien qu'elle est ainsi aujourd'hui + elle a une plus grande sœur, qui lui a toujours fait de l'ombre. + elle n'accepte pas avoir tort, elle sait faire valoir ses points, elle adore s'obstiner + elle est allée trois fois en prison, pour diverse raison, rien de bien grave + elle reste cependant une fille extrêmement positive, étrangement + il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier, elle est très complexe + elle s'est déjà fait violée très jeune, mais personne ou très peu de personne n'est au courant + au fond c'est une grande romantique, elle a toujours rêvé qu'un garçon ou une fille s'intéresse vraiment à elle pour ce qu'elle ait et non pas pour son cul + dernièrement, elle a eu un accident qui l'a rendu amnésique temporaire + seul son journal reflète sa vie d'autre fois, c'est ainsi qu'elle a appris à se connaître de nouveau


story of my life
+ Encore une page, une page difficilement tourné. Avais-je une vie si médiocre que cela ? N'avais-je jamais mérité mieux ? Des parents qui ne m'avaient jamais aimé, j'avais toujours été perçue comme le vilain petit canard de la famille. Et pourtant, je n'arrivais pas à me rappeler, me rappeler cette vie que j'avais fuit en m'installant ici en Grèce, endroit où j'avais on ne me retrouverais... Je ne comprenais pas du tout. Et tout cela me fit déprimer, à un point où je me suis perdue complètement dans un autre univers. Que je ne souhaite plus quitter cet univers, car la vie est trop amer, trop dure pour moi. La vérité, c'est que j'ai peur, j'ai peur d'affronter cette vérité cruelle. Je m'étais dit qu'au final, je ne méritais pas mieux que cette vie que j'avais eu, que je ne me souvenais plus. drogue, clope, pilule, c'était de nouveaux un mode de vie, mon mode de vie. 

+ Il est tout pour moi, celui qui me fait vivre, mais surtout celui qui me détruit. Au fond, on est pareil, identiques, des jumeaux du cosmos. Mais autant somme nous pareil, autant somme nous différent. Nous n'avons pas le même passé, nous avons le même présent, vous ce qui nous sépare, mais ce qui nous unis par le fait même. Je n'ai jamais aimer qui que ce soit, du moins je ne pense pas avoir aimer qui que ce soit. Il faut dire que je ne l'ai jamais mentionné dans aucun de mes journal. Et je ne pense pas que cela va changer pour lui. Il n'est qu'un lâche, un bon à rien. Mais je me dis que je suis la même chose au final. Nous rêvons assez fréquemment ensembles... Nous avons notre monde à nous, que nous nous sommes construits peu à peu. Jamais plus je ne serrai seule, tant que je suis avec lui, contre lui.

+ Il me fait peur... Il est trop gentil avec moi que cela devient presqu'un humain. Je n'ai jamais voulu toute cette attention qu'il me porte, cela me rend mal à l'aise. Il vient de plus en plus souvent chez moi, voir si je vais bien... Je n'ai jamais eu d'ami comme lui auparavant. Quand je suis avec lui je me sens en sécurité, je me sens enfin aimer. Oui, moi le vilain petit canard, je me sens aimer. Tout cela me fait souffrir, je ne connais pas cette avenue, une avenue plus simple, où je devrais très certainement abandonné tout ce à quoi je tiens. Mon célibat, l'alcool, la drogue, et même les pilules. Non, je ne veux pas m'imaginer cette avenue, je ne veux pas croire qu'elle est la bonne. Elle m'effrayait, comme celui qui me la montre. Mais peut-être est-ce parce qu'au fond, je sais bien que c'est la bonne...

+ Je ne veux pas de lui ou d'elle en moi, elle ne devrait pas exister, et ne mérite aucunement de vivre... Mais le problème, c'est que je ne suis plus capable de m'en débarrasser. J'ai l'impression qu'il ou elle s'attache à moi, à mon esprit, elle me force à la conserver. Elle me fait peur, me fait pleurer... Mais me rend heureuse en même temps. Je ne sais pas quoi penser de cette grossesse prématurée. Peut-être saura-t-elle me sauver... Une chose en sûre, je ne sais pas qui est le père de cet enfant, est-ce mon rêveur ou mon cartographe ? Un autre homme serait aussi tout à fait possible. Peut-être j'arrive enfin à m'y faire ? Je serrais très bientôt mère, sans que je l'aies souhaité... Devrais-je peut-être changée ? Ou penser à le ou la faire adopter...


derrière l'écran
Alors coucou moi c'est Minnie, même si on me connaît plutôt sous le pseudo de same love. J'ai actuellement dix-huit ans et je le vis très bien ! Je vais me connecter à peu près à tous les jours ! Autrement je suis une fille qui aime tout le monde, je ne mord aucunement, n'ayez donc pas peur !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Selwynn Wilde le Jeu 27 Fév - 11:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 11:46

Je ne suis pas validée, mais pas grave Razz Bienvenue deuxième membre (a) je ne connais pas la demoiselle qui se trouve sur ton avatar, mais elle est charmante  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 11:49

ouais, pas grave si tu n'est pas valider, ça fait tout de même super plaisir  + only imagine (SELWYNN) 4231870571 c'est vrai que ce n'est pas tout le monde qui la connait  + only imagine (SELWYNN) 2803714425 mais enfin, tu peux parler de charme toi avec la fantastique kristen  + only imagine (SELWYNN) 1354226700 elle est tellement belle cette fille  + only imagine (SELWYNN) 585315612 en tout cas, un grand merci à toi  + only imagine (SELWYNN) 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
+ only imagine (SELWYNN) 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 11:55

Moi non plus je ne la connais pas mais osef, elle est superbe !  + only imagine (SELWYNN) 1354226700 Et puis t'es ma deuxième membre alors je ne peux que t'aimer aussi ! Merci beaucoup de ton inscription  + only imagine (SELWYNN) 63645854 Je te réserve la miss pour 5 jours, n'hésite pas si tu as la moindre question  + only imagine (SELWYNN) 1030838771 + only imagine (SELWYNN) 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ only imagine (SELWYNN) Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 21:07


bienvenue sur le forum  + only imagine (SELWYNN) 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyMer 26 Fév - 22:04

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:33

un grand merci à vous trois, ça fait vraiment plaisir  + only imagine (SELWYNN) 63645854 autrement je pense bien avoir terminer ma fichette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
+ only imagine (SELWYNN) 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:49

la première vraie vraie vraie accro à la pillule, j'adore !  + only imagine (SELWYNN) 63645854 Ecoute je veux un lien avec Ambrosia parce qu'elle va pas laisser Selwynn faire adopter son gosse à la naissance, je te préviens  + only imagine (SELWYNN) 704317789 je te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas ici + only imagine (SELWYNN) 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + only imagine (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:52

oh bah avec plaisir, si tu souhaite influencer son choix légèrement  + only imagine (SELWYNN) 4083027567 on verra ce qu'on peut trouver What a Face m'enfin merci pour la validatioooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ only imagine (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + only imagine (SELWYNN)   + only imagine (SELWYNN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ only imagine (SELWYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + douceur infini (SELWYNN)
» imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-