Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 19:58


jack leia mackenzie
>> let my dream come true <<
 

prénom : Jack pour le premier prénom. Mes parents voulaient un garçon à la base, mais finalement ils trouvaient que ça sonnait plutôt original et pas mal. Leia pour le second, nom de ma grand mère maternelle. + nom : Mackenzie, nom à consonance anglaise, ça tombe bien, c'est de là que je viens. + date et lieu de naissance : un certains 18 Juin 1989, à Londres, en angleterre. + âge : 24 bougies. + métier/étude : Je suis étudiante en audiovisuel, et le week-end, j'anime une émission radio de 14h30 à 16h30. Et pour gagner encore un peu de sous, je suis baby-sitter.+ statut civil : Secrètement en couple avec mon professeur + orientation sexuelle : Je suis tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel sur cette planète + dans tes rêves : Jack adore ces pilules, du moins, elle n'est pas accroc au point de passer sa vie à rêver, mais elle à besoin de sa dose par jour. Dans ses rêves, c'est une héroïnes sorti tout droit d'un univers de Science-fiction, d'ailleurs, elle vit des aventures des plus loufoques avec son professeur avec qui elle est secrètement en couple. Ensemble découvre des univers différents et parallèles, et sont sans cesse en danger de mort. Dans le fond, elle adore ça car elle ressent l'adrénaline, le besoin d'être en danger, et elle ne se passerait de cette sensation pour rien au monde! + ma petite tête : Jenna Louise Coleman+ groupe : Addicted to you.


all of me
Elle est née à Londres, mais après la naissance de sa petite soeur, trois ans plus tard, ses parents sont venu vivre ici, à Somnium Revoco. + Passionnée de cinéma depuis toujours, elle suit des études d'audiovisuel. + Elle anime, le samedi de 14h30 à 16h30 sa propre émission de radio où elle interview certaines personnes, parfois des auteurs, parfois des chanteurs, tout dépend. Cette radio est d'ailleurs retranscrit aussi bien sur les postes radio que sur internet + Puis, il lui arrive d'être baby-sitter lorsqu'elle à du temps libre + Elle est en couple avec son professeur, mais évidemment personne ne le sait car il pourrait finir au tribunal, ou en tout cas être relevé de ses fonctions de professeurs + Jack est une fille énergique et toujours de bonne humeur. Elle possède un fort caractère et ne se laisse jamais faire. Légèrement cynique, elle n'hésites pas à faire de l'humour noir, et elle dit tout ce qu'elle pense. + C'est une véritable geek. Fan de science-fiction et de jeu vidéo, elle passe son temps libre à regarder des films, jouer aux jeux, et suivre des séries. + Elle à un hamster chez elle, elle l'a appelé Anakin en honneur à son film favoris. + Elle à un tatouage, une croix sur le côté de son poignet gauche + Chaque soir, après les cours, elle profite d'une pilule, dans laquelle elle s'envole dans des aventures de folies digne des plus grands films de J.J Abrams + Dans ses rêves, elle est morte plus d'une fois + C'est une grande romantique dans l'âme + Elle est fumeuse + Accroc au rouge à lèvre, elle sort jamais sans.


story of my life


Yeah, you are worse than Nicotine.


« Et c'était quoi le tiens? » « On courait pour échapper à une sorte de robot. Mais quand on s'est retrouvé au bout, on est arrivé devant un ravin. Alors tu m'as pris la main, tu m'as regardé en souriant, et on a sauté. » « Et? » « Je me suis réveillé. » Un petit rire accompagnait les paroles de la petites brune tandis que lui s'occupait de faire un massage à la brunette. Cigarette entre les lèvres, elle avait ses jambes ramenées contre elle, et elle n'était vêtue que d'une simple petite culotte. Pas de quoi en faire tout un scandale, si? Il était tard, probablement deux heures du matin passé, mais elle n'avait pas spécialement envie de dormir, encore moins maintenant. Pourtant, le massage était tellement agréable. « J'imagine qu'on est probablement mort. » « Oui, probablement. Vu la profondeur, on peut pas avoir survécu à une chute comme ça. » Sentant alors des lèvres se poser sur son épaules, la brunette sourit et basculait la tête sur le côté, laissant alors libre accès à l'attaque de baiser qui se préparait. Elle fermait les yeux en souriant, sentant les lèvres du jeune homme épouser parfaitement la peau délicate de son cou. Puis enfin, il mordillait doucement cette partie, arrachant un petit gémissement à la brune qui se mit ensuite à rire. Remontant ses lèvres jusqu'à l'oreille de la jeune femme il vint doucement murmurer dans celle-ci. « Tu me rends totalement accroc. » « Les addictions, c'est mal! » Déclarait-elle en riant avant de donner la cigarette au grand brun qui aspirait quelques bouffées et finalement, il rendit le bâtonnet toxique à la petite brune. « Dixit, celle qui fume un paquet de cigarette par jour. » « C'est pas pareil. » Un nouveau petit rire raisonnait dans la chambre, avant de continuer simplement. « Tu me rends accroc. Simplement. J'adore passer du temps en privé avec toi, j'adore t'embrasser, admirer ton corps, j'adore quand tu mets des décolletés et que c'est un véritable défis pour moi de ne pas laisser les yeux plongés dedans. J'adore quand tu mets des mots sur les scénarios que tu écris, et j'adore quand tu me dis que tu m'aimes. J'adore le son de ta voix, la couleur de tes yeux, ton odeur, la douceur de ton épiderme, la brillance de tes cheveux. Ton grain de beauté sur le sein, et celui juste à côté de ton nombril. J'adore poser mes yeux sur ton fessier quand tu te retournes, et il m'arrive de rêver de pouvoir poser mes mains dessus, même si c'est en public. J'adore passer des nuits entières à te faire l'amour, quitte à devoir dormir deux heures et être crevé. J'adore partager des cigarettes avec toi, et j'adore te faire des massages. J'adore t'entendre gémir car tu les apprécies d'ailleurs. J'adore la petite moue que tu fais quand tu es triste, et j'adore ton nez qui se retrousse quand tu es énervé. J'adore partager mes rêves avec toi, tout comme j'adore te les raconter. En fait, tu me rends accroc. Tout comme ces pilules. Sauf que c'est une forme de drogue différente, tu es mon autre drogue. Toi, et ces putains de pilules. Si j'ai ça, alors je peux survivre. C'est tout ce dont j'ai besoin Jack. » Il avait murmurer ces mots dans l'oreille de la jeune femme en caressant doucement sa peau. Évidemment, l'épiderme de la jeune femme avait réagi et son poil s'était hérissé, mais ça n'était que formalité. Écrasant finalement la cigarette dans le cendrier posé sur la table de chevet, elle se retournait, se retrouvant alors face à lui, en souriant légèrement. Sa nature de romantique ressortait. « Comment tu fais pour me connaitre par coeur? » « Je t'aime, c'est tout. » Se mettant à sourire niaisement, elle se penchait légèrement, collant ses lèvres contre les siennes. Finalement, elle murmurait. « Je t'aime aussi. » Tout d'eux regardèrent le réveil et ils ne portèrent pas attention au fait qu'il sonnerait dans les prochaines heures. S'embrassant finalement passionnément, les deux jeunes gens étaient reparti pour savourer un moment parfait, et pourtant illégal. Après tout, il était son professeur, et elle l'élève. Leur relation devait s'arrêter là, mais le coup de foudre fut immédiat, réciproque. Et tout d'eux, ne purent résister l'un à l'autre. Ils étaient tombé amoureux, simplement.  

Close your eyes when you're childhood dies.



Un chandelier en main, la petite brune avançait doucement dans un corridor sombre, avec pour seule source de lumière, ces trois petites bougies. Il fallait l'avouer, elle n'était pas une grande fan de ce genre de chose, de ce genre de rêve en fait. Pourtant, l'adrénaline montait, le sang pulsait dans ses veines, son coeur battait la chamade. Oui, Jack était à la fois terrifié, et excité. « Tu vois quelques choses? » entendit-elle de cette voix masculine qu'elle connaissait parfaitement venant d'en bas. « Nope! » Évidemment qu'elle voyait rien, elle voyait plus à deux mètres devant elle. Continuant d'avancer elle regardait les portes autour d'elle, se demandant si elle devait les ouvrir. Quoi qu'il en soit, elle préférait éviter, simplement car qui sait ce qui se cachait derrière? Puis enfin, elle vit une porte au bout du corridor. C'est tout? C'est la seule raison pour laquelle elle avait traversé le corridor, une porte! Posant doucement sa main sur la poignée, elle la tournait, et elle ouvrit doucement la porte. Ne voyant rien d'inquiétant, elle entrait dans ce qui semblait être une salle et elle avançait de deux mètres. A ce moment là, la porte claquait ce qui fit sursauter la petite brune puis elle couru jusqu'à la porte, cherchant alors à ouvrir celle-ci. « Alex! Alex, si c'est une blague, elle est vraiment pas drôle. Ouvre cette porte! » Et elle avait beau essayer de tourner la poignée, la porte ne s'ouvrait pas. Et évidemment, il n'y avait aucune clé dans la serrure. Ayant besoin de sa seconde main, elle posait le chandelier à ses pieds, et elle mit sa seconde main sur la poignée, essayant d'enfoncer la serrure. Elle attrapait une épingle à cheveux, et elle se baissait, ramenant le chandelier prêt d'elle, puis elle commençait à essayer de crocheter la serrure. Puis les bougies s'éteignirent, plongeant la brune dans le noir le plus complet. Mais le plus bizarre, c'était pas que les bougies se soient éteinte. C'est qu'il faisait chaud, et qu'elle avait sentie un courant d'air au niveau de ses pieds. Attrapant sa boite d'allumette, sa main tâtait dans le sol dans l'espoir de trouver son chandelier, et lorsqu'elle mit la main dessus, elle allumait tours à tours les bougies. Puis quand elle relevait enfin le chandelier, elle vit au dessus d'elle, une chose qui n'était pas là avant. Une fille, où du moins, elle avait tout l'air d'une fille. Sauf qu'elle était terriblement moche, en fait, on aurait dit une réplique parfaite du personnage de la petite fille dans l'Exorciste. Possédée évidemment. Poussant un hurlement elle se mit à taper comme une folle contre la porte. « Alex! Viens! S'il te plait, ouvre moi cette porte! » Enfin, elle entendit la voix de son petit ami à l'autre bout de la porte. « J'essaie! J'y arrive pas! » Quand elle relevait la tête, la petite fille avait disparu, mais elle n'était pas à l'abris, évidemment. « Jack? Toujours là? » « Oui. » « Il faut qu'on se réveille, j'commence à avoir sincèrement la trouille. » La petite brune pouffait légèrement, pour qu'Alex ait la trouille, ça devait aller vraiment loin, très loin. « Je t'avais dis que changer d'univers c'était pas top. La Science-fiction, c'est tellement mieux. » « Mais tenter les nouvelles expériences, c'est pas si mal. » « Certe! » Se mettant à rire, la brunette poussait un soupire. « On est pas seul. » « Quoi? » « Il y a quelque chose dans cette pièce. » « Essaie de crocheter la serrure. » « J'étais en train de le faire. » Puis aucune réponse. « Alex? » Toujours rien. Puis une voix, derrière elle. « Madame? » Sursautant, elle levait le chandelier, et vit la petite fille, sauf qu'elle était des plus normale. Pas de visage atroce, rien. Juste ..; une petite fille innocente. « Qui es-tu? Et que fais-tu là? Pourquoi tu t'amuses à nous faire peur. » « Mes parents m'ont abandonné ici. Ils pensaient que j'avais une très grave maladie, et ils avaient peur que ça se répande. Mais vous m'avez libéré. Il m'a libéré. Maintenant, je vais pouvoir retrouver mes parents. » « Qui ça, "il"? » « Votre ami. » Ça fit froids dans le dos de la jeune brune. Et elle entendit enfin le verrous de la porte s'ouvrir. Se retournant alors elle posait de nouveau la main sur la poignée, et elle ouvrit enfin cette porte. Tirant doucement elle regardait devant elle, où tout était toujours aussi noir. Et sans comprendre pourquoi, les chandelles accrochées au mur s'allumèrent, doucement, partant de son côté pour aller jusqu'au bout, par là où elle était arrivé. Et elle vit la silhouette de son professeur, plus communément appelé Petit-ami. Elle dégluti. « Alex? » Et enfin, il se retournait, doucement. Trop doucement. Mais son visage d'ange avait disparu, évidemment. Il faisait désormais place au même visage qu'elle avait perçu quelques minutes plus tôt. Le voyant avancer à une vitesse impressionnante jusqu'à elle, elle fermait la porte d'un seul coup.

Au moment où la porte se fermait, elle se redressait d'un seul coup. Sa main était dans celle de son petit ami, et elle se dépêchait de retirer sa main pour passer sa main sur ses yeux en soupirant légèrement. Elle le regardait enfin, comme pour chasser ces atroces visions de derrière ses paupières. C'est fou ce qu'il avait l'air apaisé quand il dormait. Et sexy aussi. Puis elle vit ses paupières papillonner ce qui eu dont de lui arracher un sourire. Oh oui, toujours aussi sexy. Se penchant doucement, elle vint lui voler un baiser, puis deux, puis trois. Puis enfin, la petite brunette se redressait et son regard se posait sur le réveil. « Oh my god! On est en retard! » Voila ce qui se passait quand on passait sa nuit entière à discuter -ou bien à faire des choses qualifiées de très privées-. Se levant d'un seul coup, la brunette enfilait son soutient-gorge pour ensuite mettre sa robe et se coiffer à une vitesse fulgurante. Et sans même dire au revoir à son petit ami, elle embarquait ses affaires et quittait l'appartement en direction de l'université. Bon, restait plus qu'il fasse de même.

Ladies & Gentlemen, truth is not acceptable. Process the progress.


« Eddie, t'en penses quoi toi? » « Et bien, personnellement, j'en prends régulièrement, j'adore, simplement! C'est quelques chose de totalement loufoques, et on fait des rêves de fou parfois! Vraiment! Et toi Jack? » « Et bien, j'aime bien, j'en prends pas excessivement souvent en fait. Mais quand j'en prend, j'avoue que je passe un sacré bon moment! » Évidemment, la brunette mentait, mais elle détestait reconnaître qu'elle y était accroc. Pourtant, elle en avait besoin, au moins une fois par jour. Elle n'y était pas autant accroc qu'elle était accroc à la cigarette, et heureusement, mais quand même. Et déjà qu'elle avait du mal à le reconnaître avec son petit ami, mais à l'antenne c'était littéralement impossible. « Nous allons prendre un appel! Il s'agirait de Madame Stavinski qui nous appelle depuis la Russie! Allo, madame Stavinksi? » « Oui, bonjour Mademoiselle. » « vous appelez de drôlement loin! Vous n'avez pas peur de voir votre facture téléphonique? » « Vous savez, votre émission est une des seules choses qui me diverti, je l'écoute sur internet, et je la trouve géniale. » « Oh, merci bien, on s'est donné du mal pour ça! Bon, alors, madame Stavinski, pourrais-je connaitre votre prénom? » « Annia» « Bien Annia, alors que pensez-vous de ces pilules? » « Vous savez, c'est pour moi un moyen fantastique de me libérer. Je vis une situation difficile, je suis en pleins divorce, et j'ai du, à cause de ça, faire une interruption de grossesse. J'avoue être tombé en dépression, mais je voulais pas garder mon enfant sans être sûre que mon ex-mari s'occuperait ou assumerait cet enfant. Alors dans mes rêves, je peux vivre une vie paisible avec mon enfant, et mon ex-mari sans avoir peur des conséquences sur ma vie présent. » « Et vous arrivez à vous en passer, où c'est vraiment à longueur de temps? » « C'est à longueur de temps. » « Je vois. Vous pensez aux besoins de la vie quotidienne malgré tout? Manger, boire? » « Oui, mais seulement car c'est une nécessité. » « Et bien! Merci de votre témoignage Annia! » Tandis qu'ils raccrochaient, enfin, un nouvel appel fut prit. « Alors, maintenant nous sommes en ligne avec Oh, regarde Eddie, il s'appelle Edward, presque comme toi! Bref, avec Edward qui nous vient tout droit .... et bien de Grèce aussi. Allo, Edward, vous m'entendez? » « Cinq sur Cinq! » « Parfait! Alors, dites nous tout, qu'en pensez vous? » « Et bien, je suis totalement contre. Je trouve que ceci est, excusez moi du termes, des conneries, simplement. J'avais une femme, mais elle à finie par devenir accroc au point de délaissé tout ce qui avait de l'importance à ses yeux. Elle oubliait de se nourrir, de boire, et elle en est simplement décédée. Beaucoup de gens revendique cette addiction comme étant fantastique, mais ça reste une addiction, et les addictions, c'est nocif. Ça aura notre peau à tous un jour. » « Vous ne pensez pas être un peu radical là? » « c'est juste la vérité mademoiselle. Si la cigarette est nocive, l'alcool est nocif, alors pourquoi cette addiction serait "positive"? » Un blanc se posait sur le plateau, effectivement, il n'avait pas tord sur ce coup. Cependant, tous préférait ignorer cette hypothèse, supposition. Pourquoi ça serait négatif? Pourtant, ça leur foutait un froid, et même ... une peur. Quoi que, Jack était bien une fumeuse, et elle n'avait jamais eu de soucis, enfin, jusqu'à présent en tout cas.
 




derrière l'écran
Alors, moi c'est Masha, ou bien Bowties, j'ai 18 ans, et je viens de Bretagne, hihi. Je suis une grande fan de science-fiction, disons la geek de base. Je suis Whovians, Trekkies, et j'en passe, car j'appartiens à trop de fan base, ahahahahaha! Ensuite, je suis, évidemment, une grande fanatique de musique, c'est un peu comme ma raison de vivre. All Time Low est mon groupe favoris, et je retourne les voir en concert Mercredi, hiiiii! My Chemical Romance est aussi mon groupe favoris, mais malheureusement, le groupe n'est plus vraiment d'actualité!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 1158701253 Quoi qu'il en soit, j'ai découvert le RP grace à Facebook, sur le groupe "RPG" et j'ai littéralement adoré le contexte!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3896830905 Ensuite, je suis disponible presque tous les jours, et les réponses de RP arrivent, le plus régulièrement le week-end, ou les mecredi/jeudi après midi car j'ai pas cours. Le reste du temps, j'ai mon bac à dégoter ainsi que mon permis, donc je passe le reste du temps à bucher, aah. Ensuite, là je pars en vacances, et l'ordinateur de mon père est la pire des daubes sur terre donc si je suis pas beaucoup là, c'est pas de ma faute!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 4083027567 Et ensuite, j'suis un peu yolo c'est à dire totalement folle et timbré! J'espère ne pas vous faire peur!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 2462784329  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 1987913014 Bref, keur keur sur vos fesses avec mon red-lipstick, et j'vous aimes déjà!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3345307601 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jack L. Mackenzie le Sam 1 Mar - 11:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 19:59

J'avoue, je suis tombée amoureuse du fofo, donc j'espère que vous voudrez bien de moi!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 20:03

mais genre on ne va pas vouloir de toi !  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3896830905 on t'aime déjà  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854 Merci beaucoup de ton inscription I love you Je te réservé la superbe Jenna pour cinq jours, si tu as la moindre question je suis là imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854 imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 20:09

Jenna ** J'exige tellement un lien là  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854 Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 20:12

Ambrosia: Kniark, merci! imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854  Je n'hésiterais pas promis! En tout cas félicitation pour ce fantastique fofo! imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 585315612 
Meghan: OMGAD, Karen ou bien ma déesse! Promis, je te réserve un lien!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 21:41

Bienvenue parmi nous imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3386205516 imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 4258956895 imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 22:05

JENNA ** Bienvenue parmi nous et réserve-moi également un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptyVen 28 Fév - 22:33

jack et c'est une fille, j'adore tout simplement ! avec la magnifique jenna en plus I love you bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptySam 1 Mar - 8:39

Merci à vouuus!  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 2776228154 
Et oui, je voulais un prénom original qu'on trouve pas partout en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptySam 1 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptySam 1 Mar - 13:08

Bienvenue, Jenna est juste blblblbl  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 2182608578 et j'adore le prénom héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptySam 1 Mar - 13:33

je te valide avec plaisir  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 63645854 je compatis pour le bac et le permis à passer, je suis dans la même situation  imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. 3517393288 j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. EmptySam 1 Mar - 14:56

Kniark, merciiiiiiii! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty
MessageSujet: Re: imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.   imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imagine living like a queen for a day † J.L.Mackenzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-