Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + douceur infini (SELWYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:54

je me garde ce poste  + douceur infini (SELWYNN) 3011344623 

Citation :
elle fume beaucoup + elle boit beaucoup + elle consomme beaucoup + les pilules restent sa substance favorite + c'est pas la fille la plus sociale qui soit, mais quand elle veut se faire entendre, elle se fait entendre + quand elle était plus jeune, elle se faisait très souvent teindre les cheveux + elle a fini par revenir à sa couleur naturelle, le châtain clair + elle a toujours eu beaucoup de talent pour l'écriture, talent évidemment gâcher puisqu'elle travaille comme serveuse + c'est une fille facile, on ne se le cachera pas. elle vagabonde de lit en lit, se fichant un peu d'avec qui elle fini ses soirées. + c'est bien juste à cause que c'est parent l'on toujours traitée de bonne à rien qu'elle est ainsi aujourd'hui + elle a une plus grande sœur, qui lui a toujours fait de l'ombre. + elle n'accepte pas avoir tort, elle sait faire valoir ses points, elle adore s'obstiner + elle est allée trois fois en prison, pour diverse raison, rien de bien grave + elle reste cependant une fille extrêmement positive, étrangement + il faut apprendre à la connaître pour l'apprécier, elle est très complexe + elle s'est déjà fait violée très jeune, mais personne ou très peu de personne n'est au courant + au fond c'est une grande romantique, elle a toujours rêvé qu'un garçon ou une fille s'intéresse vraiment à elle pour ce qu'elle ait et non pas pour son cul + dernièrement, elle a eu un accident qui l'a rendu amnésique temporaire + seul son journal reflète sa vie d'autre fois, c'est ainsi qu'elle a appris à se connaître de nouveau + elle est enceinte d'environ cinq mois, c'est pas ce qui la préoccupe le plus


Dernière édition par Selwynn Wilde le Jeu 27 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:54

celui-là aussi  + douceur infini (SELWYNN) 4231870571 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 11:55

c'est à vouuuuus   + douceur infini (SELWYNN) 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 12:08

Moi j'ai bien envie d'un lien avec ta demoiselle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:40

avec grand plaisir toute belle I love you bon j'ai été lire ta fiche, et elles n'ont pas beaucoup de point communs je dirais, mis à part que toutes les deux ne souhaitent pas s'attacher à une autre personne + douceur infini (SELWYNN) 63645854 donc, je sais pas trop pour le coup + douceur infini (SELWYNN) 704317789 m'enfin, tu aimerais qu'on parte plus sur du positif ou plus sur du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:45

Du positif (a)

Elles pourraient être simplement amies et faire des petites soirées où elles "dénigreraient" l'amour en regardant et commentant des films à l'eau de rose, en faisant croire mille et une chose aux mecs en créant de faux profils sur des sites de rencontres.

Okey, j'arrête mon délire et mets mon cerveau sur OFF  scratch Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:48

non, mais c'est que j'adore l'idée qu'elles se créer ensemble des faux profils sur des sites de rencontre, c'est tellement le genre de selwynn de faire ça, genre elle se présente pas au rendez-vous, mais refile la date à une autre meuf pas rapport + douceur infini (SELWYNN) 704317789 ça pourrait être quand même assez drôle de faire ça + douceur infini (SELWYNN) 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:48

Oh et bien contente que l'idée te plaise  + douceur infini (SELWYNN) 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:50

donc on part sur ça ! genre, elles n'ont pas grand chose à faire, elle appelle l'autre et elles se voient pour faire des petits délires dans le genre, je t'ajoute bientôt toute belle ! fait moi signe dès qu'un RP te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyJeu 27 Fév - 22:52

Oui tu as tout compris Smile Et bien pour le rp c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 1 Mar - 2:23

si tu es dispo, je veux bien en faire un à l'instant  + douceur infini (SELWYNN) 4231870571 
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 1 Mar - 16:27

Je peux? Ton perso à l'air super intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 1 Mar - 16:32

Et bien crée-le dès que tu en as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 1 Mar - 19:29

Un lien ?  + douceur infini (SELWYNN) 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 1 Mar - 21:22

calypso + avec grand plaisir ! tu me parles un peu de ta belle ? ou tu as déjà une petite idée en tête ? I love you
sasha + je commence ça dès que possible !
wyatt + bien sur  + douceur infini (SELWYNN) 4231870571 t'as déjà une petite idée ?  + douceur infini (SELWYNN) 2776228154 bon en même temps, j'pense que selwynn risque d'avoir un peu peur de lui, vu qu'il est flic + douceur infini (SELWYNN) 704317789
Revenir en haut Aller en bas
Calypso-Eris Kostas
Calypso-Eris Kostas
Messages : 48
Réputation : 60
+ ta tête : Kristen A. Bell
+ double compte : je ne suis pas encore schizophrène. ;)
+ statut : célibataire
+ ton job : danseuse dans un club de strip-tease.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_n14sgz0eFx1rlb6iho2_400
« J'ai conscience de partir à la dérive, mais tu sais, ça fait un bien fou de se sentir hors de contrôle, j'en oublie mon chagrin et j'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, alors je continue. »


+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyMar 4 Mar - 13:54

Selwynn Wilde a écrit:
calypso + avec grand plaisir ! tu me parles un peu de ta belle ? ou tu as déjà une petite idée en tête ? I love you
sasha + je commence ça dès que possible !
wyatt + bien sur  + douceur infini (SELWYNN) 4231870571 t'as déjà une petite idée ?  + douceur infini (SELWYNN) 2776228154 bon en même temps, j'pense que selwynn risque d'avoir un peu peur de lui, vu qu'il est flic + douceur infini (SELWYNN) 704317789

Je suis là en touriste  + douceur infini (SELWYNN) 2633775868  Mais voilà Calypso en quelques phrases.
Calypso Stevenson sont ses vrais nom et prénom, mais elle à été adopter quand elle n'avais que trois mois et ses parents ont fais des démarche pour rajouter le prénom Eris. + Elle à appris qu'elle avec été adopter par hasard, en rangeant le bureau de ses parents. + Elle à eu du mal à encaisser la nouvelle et s'est réfugier vers son grand frère. + Elle a toujours été très proche de lui, c'était son mentor, son meilleur ami, toute sa vie. + Aujourd'hui, elle ne sais plus trop où elle va. Enchaînant les plans d'un soir et les cuites. + Son grand frère est décéder il y à quelques mois d'une overdose. + S'entends bien avec ses parents, mais sans plus. + Fume beaucoup trop. + Fume du cannabis de temps temps. + Etait un prof de danse mais s'est fait virer suite à ses nombreux retards, s'est retrouver un boulot de strip-teaseuse il y à peu de temps. + Elle n'a jamais testé la pilule a rêves, mais elle y pense de plus en plus, espérant voir Teddy. + Avant elle pouvait passer des heures sur sa console. + Elle adore lire. + Elle n'est pas brancher très mode, elle déteste se maquiller. + Se considère comme une demi-fille. + Elle à toujours vécue ici. +
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyMer 5 Mar - 8:07

Selwynn Wilde a écrit:
calypso + avec grand plaisir ! tu me parles un peu de ta belle ? ou tu as déjà une petite idée en tête ? I love you
sasha + je commence ça dès que possible !
wyatt + bien sur  + douceur infini (SELWYNN) 4231870571 t'as déjà une petite idée ?  + douceur infini (SELWYNN) 2776228154 bon en même temps, j'pense que selwynn risque d'avoir un peu peur de lui, vu qu'il est flic + douceur infini (SELWYNN) 704317789

En effet + douceur infini (SELWYNN) 704317789 Après, peu qu'il aurait pu l'arrêter une ou deux fois, mais sans plus. Et par la suite, la revoir dans le bar où elle bosse, par le plus grand des hasards, et de fil en aiguille, je le voit bien la surveiller de loin, histoire qu'elle fasse plus trop de conneries... Et je ne sais absolument pas où tout ça peut nous mener  + douceur infini (SELWYNN) 2803714425 
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptyLun 10 Mar - 22:33

calypso + j'pense que toutes les deux, elles pourraient être potes de buverie + douceur infini (SELWYNN) 704317789 j'pense que c'est leur plus gros point commun avec le fait qu'elle fume toutes les deux beaucoup aussi x) j'ai vu qu'elle avait pas encore commencé à prendre la pilule à rêve, enfin, j'pense que selwynn pourrait lui en parler, parce qu'elle en est accro. enfin, si sel' en sait un minimum sur callie, elle risque de lui dire que c'est la meilleure solution (a)
wyatt + bah je le dis tout de suite, elle ne l'aimera pas, parce que disons qu'elle déteste aller en prison Arrow donc s'il la surveille un peu en plus de tout ça, elle risque de le prendre très très mal + douceur infini (SELWYNN) 704317789 et un jour lui dire franchement sa façon de penser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : + douceur infini (SELWYNN) Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) EmptySam 15 Mar - 8:01

Ça promet d'être explosif dans ce cas ! Parce que vu ses antécédents, il va pas la lâcher + douceur infini (SELWYNN) 704317789 Bon, ensuite, je pense qu'il en rigolerait, ça le ferait bien marrer qu'elle s'énerve à chaque fois qu'elle le voit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ douceur infini (SELWYNN) Empty
MessageSujet: Re: + douceur infini (SELWYNN)   + douceur infini (SELWYNN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ douceur infini (SELWYNN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + only imagine (SELWYNN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-