Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Meghan + I walked with you once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 9:42


Meghan Beth Carstairs
>> Everything that drowns me makes me wanna fly <<
 

prénom : Meghan Beth, mais on l'appelle plus souvent Meg + nom : Carstairs + date et lieu de naissance : A San San Francisco, le 25 Avril 1987 + âge : 27 ans + métier/étude : Romancière, mais se croit désormais cardio-chirurgienne + statut civil : Célibataire - persuadée de sortir avec Daniel, son médecin  + orientation sexuelle : Hétérosexuelle. + dans tes rêves : La pilule, elle y est accro. Tellement accro qu'elle ne sait plus distinguer le vrai du faux, le rêve de la vraie vie ; comme si son cerveau avait préféré garder en mémoire la vie parfaite qu'elle s'est crée : petit ami médecin, grande carrière de cardio-chirurgienne devant elle, ... + ma petite tête : Karen Gillan + groupe : Never wake me up


all of me
Née à San Fransisco + A déménagé avec sa famille à Somnium Revoco alors qu'elle avait 6 ans + A une petite sœur de deux ans sa cadette, Sloane + A toujours été proche d'elle et de sa famille + Amicale, avenante, blagueuse + Ne se lancera pas dans la branche médicale comme sa mère ou sœur par faute de talent + A préféré se tourner vers l'écriture + A très mal supporté le départ de sa sœur en Afrique + A commencé la pilule des rêves de temps à autres pour revoir "Sloane", mais  est devenue très rapidement dépendante + Ne sait plus distinguer la réalité des rêves + Susceptible, dans le déni, est prise pour folle +A manqué de mourir écrasée par une voiture alors qu'elle voulait prouver -à tort- qu'elle rêvait + A été sauvée in-extremis par Daniel, un médecin du coin + A été internée à l'hôpital au département psychiatrique pour sa "sécurité" + A réussi à garder quelques pilules des rêves avec elle + Est prise en charge par son sauveur, Daniel + Est absolument persuadée qu'il est son âme sœur et qu'elle sort réellement avec + Bornée, elle refuse d'essayer de se soigner, sûre que ses rêves sont véridiques +


story of my life

Somnium Revoco - back then  
« Viens j'te dis, on craint rien ! »
Grisée par l'adrénaline, tu fais un pas de plus vers le bitume. C'est sûrement ce que tu aimes le plus dans ses simulations - l'excitation, l'impression d'être invincible, la dimension immense des possibles. Jetant un coup d’œil par dessus ton épaule, tu fais un signe de tête pour inviter ton amie à te suivre. La brune se crispe davantage en te suppliant de revenir. Bizarre. Tu es pourtant persuadée que tu pensais à Sloane quand tu as pris cette énième pilule. A croire que tu n'y as pas songé assez fort. Ignorant le seul détail qui aurait du t'alarmer, tu hausses des épaules en avançant de plus belle vers la route. Les voitures se suivent à une vitesse affolante ; mais aucune ne semblent t'avoir remarqué. « Meg ! Arrête de jouer à ça on est pas en train de rêver ! » La remarque te stoppe momentanément. Tu jettes un coup d’œil autour de toi. Bien sûr que tu rêves, tu n'es pas stupide au point. Tu sais que quoi qu'il arrive, tu te réveilleras dans ton appartement, à deux pas de chez tes parents. Tu as déjà tout testé ; tu ne crains absolument rien ici. Rien du tout. Pas même la vitesse des véhicules qui fait voltiger les pans de ta veste. « Si tu ne me crois pas ... » Le reste de la tirade ne te parviens pas ; tu t'es déjà ruée sur en plein milieu de la route pour lui prouver que tout va bien. Des phares t'éblouissent les yeux, tu fermes les paupières sans même anticiper le choc. Tu sens déjà l'odeur de lessive qui imprègne les draps dans lesquels tu t'es endormie et ... Soudain, des crissements de pneus trop tardifs, un cri strident à ta droite, une pression sur tes côtes, tes pieds décollent du sol. Tu te retrouves projetée sur le bas-côté sans trop comprendre. Alors que tu tentes de te relever, une paire de bras enroulées autour de toi t'en empêches. L'incompréhension te plombe le crâne ; tu as juste le temps d'apercevoir le brun qui s'est jeté sur toi pour t'écarter de la voie sortir son téléphone pour appeler les urgences. La minute d'après, tu t'évanouis.

Somnium Revoco - now   
« Alors, hâte de sortir d'ici ? »
Répondant à ta mère d'un sourire faussement éclatant, tu termines de boucler tes affaires. Presque un an que tu es coincée ici avec tous les fous de la ville, bien sûr que tu as hâte. Alors que tu attrapes ta trousse de toilette, une des dernières pilule qui te restes t'échappes des mains. Trop occupée à débattre toute seule sur la qualité des services de l’hôpital, ta mère n'a rien vu du tout. Heureusement pour toi. Rattrapant ton erreur avant de la cacher, tu fais comme si de rien n'était. Si les médecins l'apprenaient ... Tout est à parier que tu finiras aussi sec sanglée à un lit. « Oh, j'ai oublié de te le dire ! Sloane est rentrée d'Afrique hier, le timing parfait hein ? » Pour la peine, tu es réellement heureuse cette fois-ci. Plaquant une main sur ta bouche pour contenir ta joie, tu cours vers ta génitrice pour lui plaquer un baiser sur la joue. « Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ! Oh, faut que je pense à inviter Dan' pour qu'elle le rencontre, tu crois qu'il sera libre ? » Un silence, elle t'observe en fronçant des sourcils. Tu ne comprends pas où est le lapsus. « Meghan, tu sais bien que Monsieur Lewis est ton médecin, rassure moi. » Éludant la question d'un rire, tu lèves les yeux au ciel  « Et alors, aucune loi ne m'interdis de sortir avec mon médecin, non ? Au fait, quand est-ce que je reprends le travail ? Et ne me dis pas que j'ai été remplacé, on est pas des masses de cardio-chirurgien par ici ! » Cette fois-ci, elle a l'air définitivement inquiète. Alors qu'elle recule vers la porte, tu suis du regard la trajectoire de sa main. Non. Tous sauf l'interphone.  « Maman ... Maman s'il te plait non, je vais bien, je te jure, qu'est-ce que j'ai fais de mal là ? Maman, je sais que c'est la réalité, là, maintenant pitié ne les appelle pas ... » T'ignorant royalement, elle abat son pouce sur l'interrupteur. Les infirmières envahissent la pièce. Des mains t'agrippent les bras, les plaquant contre ton dos lorsque tu essayes d'atteindre ta mère. Des larmes de colère coulent sur tes joues. « Je vais bien, je vais bien j'vous dis, Maman pitié dis leur que je vais bien ! Me laisse pas là, je t'interdis de me laisser là tu m'entends ?! J'veux voir Sloane, m'empêche pas de la voir je t'en supplie tout sauf ça. Reviens ! » Une aiguille se plante dans ton bras ; ta vision se brouille. Balançant ton corps pour te libérer, tu n'arrive qu'à récolter quelques bleus contre les os qui te tiennent fermement. Ta mère disparaît brutalement derrière la porte claquante, emmenant ta conscience avec elle.
derrière l'écran
Coucou les gens  Meghan + I walked with you once upon a dream  3198916588 Mon pseudo à moi c'est Impossiblegirl (Nan, ça ne se voit pas que je suis une whovian, du tout), et je suis désormais majeure. J'ai vraiment flashé sur le contexte -merci à Milan pour le lien entre faibles  Meghan + I walked with you once upon a dream  3345307601 et encore plus sur l'idée de famille de Sloane !  I love you Je devrais être là en moyenne 5/7 et ... Et voilà en gros, j'ai hâte de jouer ici  Meghan + I walked with you once upon a dream  4083027567 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Meghan B. Carstairs le Jeu 27 Fév - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 9:46

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar  Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 9:48


Ma big sis'  Meghan + I walked with you once upon a dream  3027427628 c'est la plus belle !  Meghan + I walked with you once upon a dream  1095177199  Meghan + I walked with you once upon a dream  3011344623  Meghan + I walked with you once upon a dream  847702376 
Bienvenue officiellement, et j'ai hâte de lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 9:57

Sasha ; merci  Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 
Sloane ; sis'  Meghan + I walked with you once upon a dream  3198916588 Merci  Meghan + I walked with you once upon a dream  4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Meghan + I walked with you once upon a dream  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 10:10

trop belle la demoiselle Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 je te la réserve de suite !  I love you bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question je suis là  Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 11:40

Merci !  I love you J'hésiterai pas à demander !  Meghan + I walked with you once upon a dream  847702376 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 14:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 14:24

Thanks  Meghan + I walked with you once upon a dream  3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Meghan + I walked with you once upon a dream  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 15:46

j'adore ton personnage ! Qu'elle se croit dans ses rêves comme ça et tout, ça va être super intéréssant pour toi à jouer je pense !  Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 Je te valide avec plaisir ma jolie, j'espère que tu te plairas ici  Meghan + I walked with you once upon a dream  2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Meghan + I walked with you once upon a dream  Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  EmptyJeu 27 Fév - 15:57

Heureuse que l'idée plaise  Meghan + I walked with you once upon a dream  63645854 Merci pour la validation !  Meghan + I walked with you once upon a dream  3198916588 Meghan + I walked with you once upon a dream  1030838771 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty
MessageSujet: Re: Meghan + I walked with you once upon a dream    Meghan + I walked with you once upon a dream  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan + I walked with you once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-