-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ no one compares to you Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ no one compares to you Empty
MessageSujet: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 18:45


sloane carstairs
>> let my dream come true <<
 

prénom : Sloane + nom : Carstairs + date et lieu de naissance : le 8 janvier 1989 à San Francisco. + âge : 25 ans + métier/étude : infirmière + statut civil : célibataire.  + orientation sexuelle : hétérosexuelle. + dans tes rêves : j'ai essayé, je ne vais pas mentir là dessus, je ne souhaitais pas mourir bête mais cette pilule ne m'a jamais attirée...et après utilisation, je reste sur ma première intuition. je peux comprendre que cela permet à certains de décompresser mais pour moi c'est fort triste de voir des personnes accro à cette chose, ils vivent dans l'illusion d'une vie parfaite et passe totalement à côté de leur vraie vie. + ma petite tête : holland roden. + groupe : what now.


all of me
Sloane est née à San Francisco en Californie, elle a déménagée ici alors qu'elle n'avait que quatre ans. Elle possède la double nationalité Américano-Grecque + Sa mère est pédiatre, et Sloane a toujours su qu'elle voudrait être docteur comme sa maman quand elle serait grande. Aujourd'hui elle est simplement infirmière mais ce métier la remplie de joie + elle est partie pendant deux ans en Afrique avec médecins sans frontières, deux ans pendant lesquels elle n'a pas pu véritablement gardé contact avec sa famille et ses amis d'ici + Elle est revenue depuis quelques mois, et vit temporairement chez sa meilleure amie + elle est allergique aux poils de chat - + C'est une hyperactive, en plus de son métier très prenant, elle court et va nager souvent + C'est une personne très douce et patiente, mais jusqu'à une certaine limite, mieux vaut ne pas l'énerver puisqu'elle est du genre rancunière et susceptible + elle a eu peur bleue du dentiste, même à l'hôpital juste le fait d'en croiser un, la rend mal à l'aise + elle a le prénom de son ex en tatouage, un tatouage qu'elle a fait à son arrivée en Afrique pour qu'il soit toujours elle +


story of my life
Huit heures du matin, Sloane finit enfin sa garde de nuit. Seulement quelques mois qu'elle est revene à Somnium Revoco et toute cette folie autour de la pilule des rêves la fatigue profondément. L'hôpital de nuit est une succession d'addict en manque de rêves qui pensent être le centre du monde et elle doit gérer cela. Parfois elle se demande si elle ne devrait pas prendre une de ses pilules et rêver d'un monde sans cette cochonnerie, y aurait-il des effets secondaires à rêver de quelque chose d'aussi contradictoire ? « Ah Sloane, tu es là ! Ma puce, il faudrait vraiment que tu ailles parler à Drake...Déjà quatre jours que je suis sans nouvelles, il passe son temps à rêver ! Toi seule peut le raisonner.» Tout juste arrivée sur le parking réservé au staff de l'hôpital, Sloane tombe face à Veronica Prevost - une très bonne amie de sa mère et accessoirement la mère de son ex - « Veronica, je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit ma place d'y aller...je suis partie et...» « Et c'est comme ça qu'il est devenu accro à cette merde ! Je ne te blâme pas, mais on a vraiment besoin que tu passes le voir !» Sloane était partie deux ans plus tôt afin de travailler avec médecins sans frontières, deux ans durant lesquels elle a passé son temps en Afrique loin de sa famille. Une expérience unique qu'elle ne regrette pas une seule seconde ou peut-être un peu parce que pour vivre cette fabuleuse expérience, elle a dû mettre un terme à sa plus grande histoire d'amour...

flash back
Jeune diplômée, Sloane avait reçue une proposition des plus alléchantes; partir deux ans en Afrique avec Médecins sans frontières. Un rêve pour la jeune femme qui a pour vocation de soulager ceux qui souffrent, et être capable de le faire auprès d'un tel organisme c'est un cadeau tombé du ciel. « Ou que penses-tu de celui-ci ? Trois pièces, cinq minutes du centre-ville...» Ramenée brusquement à la réalité, Sloane posa son regard sur son petit-ami qui épluchait les sites immobilier. Tout deux à présent diplômés, ils s'étaient promis d'emménager ensemble mais c'était sans compter l'opportunité qui venait de tomber dans les bras de Sloane. « Ou alors une maison en banlieue pour nos enfants et notre labrador.» Le sourire taquin de son amoureux lui fit un pincement au coeur. « Je suis désolée, je ne peux pas !» Elle se leva brusquement, fit les cent pas et lui donna sa décision; elle partait en Afrique.
fin flash back

Seize heures, les volets sont fermés et le courrier déborde de la boîte aux lettres. Après plusieurs sonneries à l'interphone, Sloane se munit des clef données par Veronica. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, tout est plongé dans l'obscurité, elle remarque à peine la vaisselle sale, c'est surtout l'odeur de renfermé qui lui prend aux poumons. « Drake ? C'est Sloane, tu es là ?» A tâtons, elle parvint à se frayer un chemin jusqu'à la fenêtre, et sans hésitation l'ouvrit en grand. « Sloane ? Ai-je oublié de sortir le chien ?» Son ex petit-ami se tenait devant elle, les cheveux en bataille avec un air endormi. Sloane savait que lorsque l'on sortait d'un rêve, il fallait quelques secondes avant de reprendre ses esprits. « Ce n'est pas un rêve, Drake.» Il la fixa quelques secondes supplémentaires puis parti se rafraîchir dans la salle de bains, Sloane entreprit de nettoyer un peu l'appartement en attendant...

Sa visite chez Drake n'avait rien changé. Il continuait de prendre ses pilules à longueur de journées, rêvant de la maison de banlieue avec le labrador et les enfants, tout ceci était de sa faute. Il lui avait à peine parlé, elle n'était pas la Sloane qui souhaitait voir, elle n'était la femme qui occupait ses rêves, elle était celle qui était partie, celle qui avait brisé son rêve ! « Salut Teresa, comment s'est passée la nuit ?» Prête à prendre la relève de l'équipe de nuit, Sloane se renseignait sur les activités de la nuit dernière. « Un mec a essayé de se suicider après qu'on ai refuser de lui donner une de ces pilules de merde...Tu vois jusqu'où ça peut aller...» « Je prends ma journée !» Sans comprendre pourquoi, c'est l'image de Drake qui lui vint à l'esprit en entendant parler de cet homme qui a tenter de mettre fin à ses jours. Elle tambourina à sa porte jusqu'à ce qu'il réponde. Face à lui, elle fut prise d'un courage sans nom. « Qu'est-ce que tu veux, cette fois !» Elle l'embrassa à pleine bouche. « Je viens te sauver !» +  

derrière l'écran
Hello la populasse  + no one compares to you 3345307601  - oui déjà sachez que j'aime lécher les gens x) - mon petit nom c'est Elodie et j'ai bientôt 20 ans ! Qu'est-ce qu'il fallait dire déjà ? - mémoire de poisson rouge, bonjour  + no one compares to you 681033615 - ah oui j'adore le concept du forum, c'est très original et maintenant il faut véritablement financer cette pilule hein !!!  + no one compares to you 2803714425 pour ma fréquence de connexion, je dirais tous les jours - au moins au minimum en coup de vent - sinon au minimum 5 fois par semaine. voilà voilà, et pour finir je vais refaire une léchouille - ou deux -  + no one compares to you 3345307601  + no one compares to you 3345307601 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Sloane Carstairs le Mer 26 Fév - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : + no one compares to you Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 18:47

Quel magnifique chois qu'est Holland  + no one compares to you 63645854 Je te souhaite la bienvenue  + no one compares to you 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
+ no one compares to you 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 18:48

La belle holland  + no one compares to you 3896830905 Je te la réserve de ce pas  + no one compares to you 63645854 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ou des remarques, je suis là pour toi  + no one compares to you 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ no one compares to you Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 18:50


je vous retourne sincèrement le compliment, Kreuk et Tonkin ce sont des bombasses de la mort  + no one compares to you 1354226700 + no one compares to you 1354226700 + no one compares to you 1354226700 
merci pour votre accueil, et Ambrosia, merci pour la réservation et au moindre souci je cours vers toi  + no one compares to you 2724144937 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
+ no one compares to you 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 20:49

Je te valide avec plaisir, te reste plus qu'à aller créer ta fiche de lien et tout ça ( d'ailleurs j'en veux un, avec Cléo ou Ambrosia, comme tu veux  + no one compares to you 3011344623 ). J'vais faire un courier au président pour qu'il fasse sortir cette pilule en vrai qui sait, elle existe peut être déjà quelque part dans le monde  + no one compares to you 704317789 
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
+ no one compares to you Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you EmptyMer 26 Fév - 20:58


merci beaucoup  + no one compares to you 3345307601 + no one compares to you 3345307601 + no one compares to you 3345307601 avec plaisir pour les liens, je vais filer faire ça. Namého, si y'a une pilule comme ça et qu'on le sait pas, ça va barder !!!  + no one compares to you 681033615 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ no one compares to you Empty
MessageSujet: Re: + no one compares to you   + no one compares to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ no one compares to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-