-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:13


Aleyna HASTING
>> let my dream come true <<
 

prénom : Aleyna + nom : Hasting + date et lieu de naissance : ici même, un certain 22 décembre + âge : 22 ans + métier/étude : vendeuse dans une boutique de comics + statut civil : amoureuse de son meilleur ami ... célibataire  + orientation sexuelle : hétéro + dans tes rêves : j'ai peur de la pillule, elle m'intrigue, m'attire mais je lis tellement de trucs sur la dépendance, les effets secondaires et puis ça joue avec le cerveau et les illusions et c'est jamais très bon cela, enfin je crois. + ma petite tête : Brit Robertson + groupe : what now ?


all of me
elle fume quand elle est stressée + elle a une peur bleue des clowns depuis qu'elle a vu le film "Ça" tout comme elle a peur des grosses peluches qui parlent censés amuser les enfants + en général, elle ne sait pas mentir, cela l'a fait rougir comme une tomate et pourtant, elle parait sincère quand elle assure à son meilleur ami qu'elle n'est pas amoureuse de lui. + elle a toujours des chewing-gum sur elle + elle adore écouter de la musique à fond en voiture, faisant raisonner les vieux tubes de scorpions dans la ville + elle adorer tout ce qui est sucrée + elle se nourrit souvent de pizza, enfin avec une pâte sur laquelle on trouve tout les restes de son frigo + elle adorerait savoir danser mais elle possède malheureusement deux pieds gauche + elle a toujours le sentiment d'avoir oublié un truc, souvent c'est son portable qui en est la victime + elle a un poisson rouge : Cléo comme celui de Pinocchio + c'est une fan de Walt Disney, elle connait tout ses classiques + malgré ses efforts, elle a toujours 5 minutes de retard + elle croit en l'amour et en sa magie mais elle est un perdue sur ce sujet + elle pense que Facebook est un jolie mur à rumeurs et à histoire... ok, elle adore lire ses commérages + elle est coquette mais reste très naturelle + Elle adore les jeans mais ne résiste pas à l'appelle d'une paire d'escarpins + elle adore essayer de trouver des formes dans les nuages + c'est une championne de jeux vidéos et sports, ce qui explique que certains la traite de garçon manqué mais elle s'en moque, elle adore cela + son jeu préféré consiste à battre les records de Nathan + elle est bénévole dans un centre de refuge pour animaux et lutte pour ne pas en ramener un à l'appartement.


story of my life
Un jour on m'a dit que pour être un bon journaliste, il fallait connaitre son sujet sur le bout des doigts. Je suppose que si vous voulez me comprendre, il faudra que vous appreniez à me connaitre et je crois être la meilleure professeur pour cela. Mes parents se sont connus très jeune, mon père était à peine majeur et ma mère n'était qu'une jeune étudiante américaine quand ils se sont rencontrés. C'était ici-même, dans le parc juste la derrière, dans la ville de mon père, une ville chère à son coeur contrairement à ma mère qui se fichait bien de sa grosse pomme. Il faut dire que sa jeunesse n'a pas été simple, elle a été placée dans un orphelinat alors qu'elle n'avait que 10 ans et n'a jamais été adoptée. C'est une bourse qui lui avait payé son voyage et elle doit bien avouer qu'elle ne s'attendait à trouver l'amour à l'autre bout du monde et pourtant... Elle a rencontrée mon père dans une soirée et cela à été le coup de foudre d'après ce qu'ils m'ont dit. Le hic, c'est qu'à la fin de la soirée, ils ont passés la nuit ensemble et ma mère est tomber enceinte. Tous les deux amoureux fous, la décision de faire venir vivre ma mère ici est apparu comme une évidence pour eux.

Ils se sont mariés alors que ma mère était enceinte de 6 mois, autant vous dire qu'elle n'a pas choisi un bustier comme elle en rêvait enfant. De toute manière, je doute qu'ils en avaient les moyens à l'époque. Ma famille était modeste et elle le sera toujours je crois. Je suis la petite dernière de la famille Hasting, devant moi vous pourrez compter un frère et une soeur, mes parents ont toujours voulus une famille nombreuses et je pense que si ma mère n'avait pas eu cette maladie, je n'aurais pas été la dernière de la fratrie. Mais voilà, peu de temps après ma naissance, les médecins ont découvert que ma mère avait un cancer et que celui-ci était en phase terminal. Ma mère est morte deux ans plus tard, j'ai donc été élevée par le reste de la famille et principalement ma soeur qui avait quelques années de plus que moi. Elle a toujours été mon modèle, la femme à suivre. Même si naturellement et tout comme elle nous avons attrapés, les mauvaises habitudes des garçons parfois. A l'exception de ma mère, je n'ai jamais manqué de rien durant mon enfance. La vie n'était pas toujours simple et on manquaient souvent d'argent à la fin du mois mais j'ai toujours pensé que cela m'avait forgée le caractère. Un mauvais caractère qui m'a régulièrement joués des tours durant mon adolescence. Mes notes étaient plutôt bonne au collège et puis au lycée, j'ai commencée à trainer avec les mauvaises personnes, je fugais régulièrement le soir via la fenêtre de ma chambre pour me rendre à des concerts ou aller en soirée. Des soirées dans les mauvais coins de la ville, des soirées qui se terminaient souvent par mon père qui m'engueulait en venant me chercher au commissariat. Si vous saviez le nombre de nuits que j'ai pu passer là-bas, c'est un peu effrayant. Mais le véritable problème dans tout cela, ce n'était pas mes sorties que tout le monde voyait comme une crise d'adolescence mais plutôt mes petits problèmes avec la drogue.

Je me suis droguée pendant quelques mois avant que mon frère ne me retrouvent blessée dans la cuisine. La lèvre ouverte, le poing en sang et un oeil qui était en train de tourner au noir, ayant toujours eu le même caractère que moi, il n'a pas cru à mon histoire de chute dans les escaliers. Je soupçonne également mon meilleur ami d'avoir vendu la mèche, même si il ne l'a jamais avouer. J'ai reçu la leçon de ma vie ce jour-là mais j'ai également découvert qu'il était passée par le même chemin que moi. Il m'a donc pris mon téléphone et tout ce que j'avais, me surveillant sans cesse. Je n'avais plus le droit de voir mes "amis" ou de sortir, dès que j'approchais ma fenêtre il apparaissait comme par magie, la preuve que je n'étais pas aussi discrète que je le pensais. Il m'a également forcée à aller dans un groupe d'anonyme stupide. J'ai vécu l'enfer durant des mois et des mois mais il fallait que je décroche, au minimum qu'il le croit. Au départ ce n'était pas facile, mais par chance, j'ai grandie. Ce n'était qu'une passade, peut-être que je voulais simplement attiré l'attention de mon père mais c'est durant cette période de sevrage que je suis vraiment tombée amoureuse de Nathan. Lui et moi, c'est une amitié vieille comme le monde, c'est lui qui me défendait des méchants à la maternelle et depuis on ne s'étaient jamais quittés. J'étais là pour le tenir la main le jour de ses 8 ans quand ses parents ont divorcés, il était là pour tenir la mienne à l'enterrement de ma mère puis avec mes soucis de drogue. Il est celui qui est à mes côtés dans les meilleures et dans les pires moments de ma vie. Et c'est bien cela mon problème, enfin presque. Il y a peu il m'a avoué qu'il était gay et du coup, je me sens stupide d'être amoureuse de lui. Pour tout vous avouer, je ne n'arrive pas à le croire, il n'a pas l'air gay comme certains gars du lycée, je le surprend même a relooker des filles parfois c'est étrange, peut-être qu'il est bi ? Ou alors je ne veux pas voir la réalité en face, je ne sais pas.

 


derrière l'écran
Moi une skyzo ? Non.. jamais ..  I don't care, I ♥ it ! 1236716395 Dans ma première vie, je suis Marion, une fille toute simple de 21 ans qui vit dans un jolie petit pays : la France. Et dans ma seconde vie, je suis Queen○Apple, une super gentille et adorable rpgiste (non je me lance pas de fleurs du tout   I don't care, I ♥ it ! 1236716395 ) qui viendra vous embêtez probablement tout les jours maintenant qu'elle vous a trouvée avec son super pote bazzart.  I don't care, I ♥ it ! 3198916588 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Aleyna Hasting le Mer 26 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:14

Bonsoir, bonsoir ♥️
Je pense finir ma fiche ce soir mais par précaution, peut-on me réservé la belle ? Et je comprendrais que ce n'est pas possible mais on peut réserver un avatar pour un futur scénario ou faut attendre la validation ?  I don't care, I ♥ it ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:17

BRIT j'ai faillis la prendre mais au final j'ai changé d'avis, t'as eu de la chance Razz en tout cas je peux qu'approuver ton choix et je te souhaite la bienvenue parmi nous  I don't care, I ♥ it ! 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:21

Bienvenue parmi nous avec la belle Brittany, je trouve qu'on ne la voit pas assez, c'est dommage !  I don't care, I ♥ it ! 4292258094 Je te réserve de suite la demoiselle pour cinq jours et je veux bien te réserver l'avatar pour ton scénario mais pour deux jours seulement, au cas où  I don't care, I ♥ it ! 3517393288 Mais si tu as fini ta fiche ce soir de toute façon tout sera parfait  I don't care, I ♥ it ! 63645854 N'hésite pas si tu as d'autres questions  I don't care, I ♥ it ! 3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:29

Sasha, Kristen est également un choix sublime, merci  I don't care, I ♥ it ! 63645854 

Cléo, oh c'est vrai, tu es un amuuur ♥️ Pour le scénario, je voulais réserver le beau Dylan O'Brien, je craque complet sur le petit couple mais les Dylan que je croise son malheureusement toujours gai .. merci beaucoup beaucoup  I don't care, I ♥ it ! 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:41

Je te le réserve de ce pas  I don't care, I ♥ it ! 3011344623 Et c'est vrai que Dylan est souvent joué gay, dommage pour les demoiselles  I don't care, I ♥ it ! 704317789 Bon courage pour la suite de ta fiche alors  I don't care, I ♥ it ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 20:53

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 21:04


Bienvenue sur le forum, bon choix d'avatar  I don't care, I ♥ it ! 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 21:33

merci jolie rouquine I don't care, I ♥ it ! 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
I don't care, I ♥ it ! 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 21:41

je te valide avec plaisir ma belle, j'espère que tu te plairas parmi nous !  I don't care, I ♥ it ! 1030838771 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : I don't care, I ♥ it ! Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! EmptyMer 26 Fév - 21:42

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I don't care, I ♥ it ! Empty
MessageSujet: Re: I don't care, I ♥ it !   I don't care, I ♥ it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't care, I ♥ it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-