-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel ♣ C'est un sacré bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:02


daniel lewis
>> let my dream come true <<
 

prénom : Daniel. + nom : Lewis + date et lieu de naissance : En Floride aux Etats Unis le 12 janvier 1986 . + âge : 28 ans + métier/étude : médecin. + statut civil :célibataire.  + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : La pilule à rêve est la pire chose jamais inventé dans ce monde. Elle va finir par déclencher le chaos et elle détruit de nombreuses vies. + ma petite tête : Arthur Darvill. + groupe : save the world to the end .


all of me
A toujours su qu'il voulait faire un métier qui lui permettrait d'aider les autres. + gentil.  + à l'écoute +patient + Attentionné + Méticuleux + A toujours été contre ces fichus pilule et espère les voir disparaître+ Aime la musique + Terre à terre + Ambitieux + Investi + Ne laisse jamais tomber autres + Peut se montrer très protecteur + N'arrive pas à rester en couple longtemps + Se sent obliger de s'occuper Meghan depuis qu'il lui a sauvé la vie + Ressent de plus en plus quelque chose d'étrange pour elle, mais ne sait pas quoi + Curieux + La médecine c'est sa passion + n'aime pas avoir tort + Il fait une thèse pour prouver le mal que peut faire cette fameuse pilule + Parfois sa ville natale lui manque + Même s'il ne le dit pas à tout le monde, il aimerait bien se caser et fonder une famille + C'est un éternel romantique + A une époque on le pensait gay à cause de sa sensibilité + Pour l'énerver il faut le pousser à bout + N'hésite pas à s'attirer des ennuis, si c'est pour aider quelqu'un ou pour combattre la vente de la pilule à rêve .


story of my life
Daniel est née en Floride, il y a 28 ans, il n'est pas enfant unique, car il a aussi une petite sœur qu'il a pris l'habitude de protéger. Son enfance n'est pas la partie la plus intéressante de son histoire, elle était banal comme beaucoup,donc il vaut mieux sauter ce chapitre. Il vaut mieux parler de sa vie d'adulte. Le jeune homme a fait des études pour devenir médecin, ça a toujours été sa passion et il aime aider les autres, il ne peut pas laisser quelqu'un sans rien faire, il fera toujours le tout pour le tout pour sauver cette personne, même si c'est un inconnu.

Un jour, il entendit parler de cette histoire de pilule à rêve, il avait du mal à croire qu'on ait pu inventer une telle horreur. C'était décidé, il allait partir de chez lui, ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais là, ça devenait grave. Le voilà partit pour la Grèce, il n'eut pas de mal à trouver un emploi en tant que médecin. Il n'était pas rassurer avec ces histoires de pilule, ça avait des effets nocifs sur les gens et ils ne s'en rendaient même pas compte. La vie n'est pas un rêve, il ne faut pas confondre rêve et réalité, la vie est comme elle est, même si elle peut être dur, il faut vivre avec. Il avait décidé de rédiger un thèse à propos de ce sujet, pour prouver à quel point, les effets pouvaient être terribles. Un soir, il rentrait l'hôpital et aperçu une jeune femme qui traversa sans faire attention à la voiture qui arrivait. Il ne perdit pas son temps à réfléchir il l'attrapa et l'empêcha de se faire renverser. Cette femme avait l'air bizarre et ce n'était pas étonnant, vu qu'elle faisait partie de ces personnes qui prenaient ces fameuses pilules et qui commençaient à perdre la tête. Pauvre femme, elle n'avait pas l'air méchante, d'ailleurs quand elle fut placé en psychiatrie, il insista pour s'occuper d'elle. Daniel s'en sentait responsable et puis ça lui permettrait de prouver les dégâts qu'avait causé la pilule à rêve sur Meghan, peut être que ça ferait réagir les gens. Par contre le problème c'est qu'elle semblait convaincu qu'il était son petit ami et ce n'est pas une situation facile. Parfois, il joue le jeu, mais la plupart du temps, il essaye de la raisonner. Le pire, c'est que sans s'en rendre compte, il s'attache de plus en plus à elle, et pourrait bien tomber dans ce jeu sans s'y attendre.  [/i]


derrière l'écran
Hello moi c'est Ran94, j'ai 19 ans, bientôt 20 le 5 mars. Je connaissais le projet, mais je n'avais pas d'idée de personnage, mais j'ai vu ce scénario parfait et j'ai craqué. Je ne suis pas la reine du discours, mais bon on a chacun ses domaines.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Daniel Lewis le Sam 1 Mar - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:09

Encore une fois merci tellement d'avoir pris mon scéna  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 847702376 Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 847702376 Bonne chance pour ta fiche, je suis là à la moindre question & puis hâte de rp avec toi  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:09

Merci, puis ce genre de lien doit être génial à jouer  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 847702376 
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:11

Il va être épique oui  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 3011344623 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:13

oh je suis vraiment contente que ce scénario soit arrivé  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 2776228154 Merci de ton inscription, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 585315612 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 21:53

Merci, j'ai fini ma fiche  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Mackenzie
Jack L. Mackenzie
Messages : 36
Réputation : 49
+ ta tête : Jenna Louise Coleman
+ statut : Secrètement en couple.
+ ton job : Animatrice radio + baby-sitter et enfin, étudiante en audiovisuel.
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_mznkx0351f1qdvjpho2_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:04

Oh Arthur!  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 Si t'es okay, réserves moi un lien, susu!  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 3896830905 Et du coup bienvenue, et j't'aurais bien dis "Bonne chance pour ta fiche" mais vu que tu l'as déjà fini, ça sert à rien, eurm. Anyway, bienvenue encore!  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:05

Aaaah ça me fait trop plaisir pour Meg que le scénario soit pris Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 2182608578 bienvenue, ton avatar tue tout et j'aime le personnage, il nous faudra un lien Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 3834613458!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:09

Bienvenue parmi nous et je crois que tu fais une heureuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:12

Merci  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 

Jack : Bien sur, en plus Arthur et Jenna
Spoiler:

Milan : Pas de problème pour le lien, à ce que je vois Arthur est apprécié ici  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 2462784329

Kristin : Quel bon choix, je suis dans ma période BATB en ce moment.  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:26

Tout me semble bon mais je vais attendre l'avis de Meg' pour te valider, vu que c'est son scenario Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:28

Moi ça me va niquel ; tu as le feu vert Ambrosia  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:46

Je ne peux pas écrire de long roman car je suis sur mon telephone mais tu es validé, bon jeu parmi nous Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart EmptySam 1 Mar - 22:46

Merci  Daniel ♣ C'est un sacré bazzart 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty
MessageSujet: Re: Daniel ♣ C'est un sacré bazzart   Daniel ♣ C'est un sacré bazzart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ♣ C'est un sacré bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-