Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i believe in payback + wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 16:24


wyatt clarke
>> let my dream come true <<
 

prénom : Wyatt Andreas + nom : Clarke + date et lieu de naissance : Le 10 février 1984, à Sydney + âge : 29 ans + métier/étude : Flic, même si il détient un master en génie civile + statut civil : Célibataire  + orientation sexuelle : Hétérosexuel + dans tes rêves : Wyatt en est dépendant, il le sait, et il ne louperait pour rien au monde ce moment de détente. Surtout après ces foutues journées à arrêter des abrutis qui passent leur temps à vous insulter parce qu'ils trouvent ça drôle. Il en a besoin pour penser à autre chose, et surtout, revoir son frère, même si c'est seulement pour une ou deux heures. Néanmoins, il ne le cris pas sur tout les toits, c'est son moment à lui, et personne n'a besoin de le savoir. + ma petite tête : Jesse Lee Soffer + groupe : ADDICTED TO YOU


all of me
Il déteste quand on lui donne des surnoms, Wyatt c'est court et simple, il ne comprend pas pourquoi certaines personnes veulent l'appeler autrement. - Il est du genre violent, même trop, un rien l'agace. - Il a très mal vécu la mort de son frère jumeau, et il refuse toujours actuellement d'en parler. - Il a deux autres frères qu'il adore, mais avec Maddox, c'était différent. - Il a quitté l'Australie quand il avait 6 ans, il ne se rappel presque de rien, mais il y retourne une fois par an pour voir le reste de sa famille. - Il est diabétique et il doit se faire trois injections d'insuline par jour. - Il a choisi son métier par envie, et par vocation, ses études ne le satisfaisant pas suffisamment, même si il est aller au bout de son diplôme. - Il a un fils de 3 ans d'une précédente union, il a obtenu la garde suite à la mise sous tutelle de la mère, alcoolique. - Il est quelqu'un de très solitaire. - Il aime bien faire la fête, mais il est une personne très responsable, et son fils passe avant tout. - Il aime bien lancer des vannes, peu importe la situation, c'est sa façon à lui de dédramatiser les situations difficiles. - Wyatt carbure au café, il peut en boire jusqu'à six ou sept tasses par jour, et surtout, sans sucre. - Wyatt fait pas mal de sport, il fait son jogging au moins trois fois dans la semaine, et il adore la boxe et la musculation. - La pilule à rêve lui permet de s'évader un peu, il sait qu'il ne peut plus s'en passer, mais peu importe, il veut revoir son frère par tout les moyens possibles. - Il n'est pas très proche de ses deux frères, il s'est énormément renfermé suite à la mort de son jumeau, et il s'en veut terriblement, il sait que les deux plus jeunes avaient besoin de lui. - Il n'a pas grandit dans une famille très soudée, papa étant souvent en voyage d'affaire, et maman se faisant passer dessus par tout le quartier. Cette dernière est d'ailleurs repartie vivre en Australie. - Wyatt vit sous le même toit que son plus jeune frère, Elwyn, encore trop jeune pour s'assumer pleinement, surtout qu'il fait encore des études. Jules, même si il a son propre logement, passe le plus clair de son temps chez Wyatt, mais c'est surtout pour voir Elwyn et son neveu. - Quand il veut prendre la pilule à rêve, il confie Jay, son fils, à Elwyn et s'enferme dans sa chambre, histoire d'être seul, il prétexte à chaque fois qu'il a simplement besoin de se reposer. - Il est quelqu'un de très sociable, et adore aller vers les autres. - Du haut de ses 29 ans, il aimerait beaucoup se poser et avoir une vie stable, mais c'est plus difficile que ça, alors il se contente de le rêver. - Il est allergique aux fraises, à son grand désespoir, il ne peut pas en manger une sans gonfler et risquer L'œdème de Quincke. - Il n'a jamais touché une cigarette de sa vie, il trouve que ça pue, l'odeur le répugne, il ne comprend pas qu'on puisse fumer ça. - Son diabète à longtemps était un gros complexe, surtout à l'école, il a d'ailleurs menti sur son état de santé pour entrer dans la police. - Beaucoup de personne se moquent de lui par rapport à ça, mais il déteste les rongeurs, imaginez le carnage quand Jay à voulu un hamster à la maison.



derrière l'écran
Bien le bonjour à tous ! Moi c'est Loki'd, Marjorie irl, mais bon, c'pas trop, trop important :face:Et j'ai 18 ans, je prépare mon concours infirmier, et je suis pompier volontaire aussi ! En ce qui concerne ma fréquence de connexion, ça sera aussi souvent que possible, mais les rps se feront surtout le weekend, j'ai rarement le temps la semaine. Et je vais pas répéter que ce forum est de la bombe, je crois qu'on l'aura compris, hein  i believe in payback + wyatt  3027427628 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr



Dernière édition par Wyatt Clarke le Sam 1 Mar - 13:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 16:24

story of my life





I loose everything

(c) Bloody Storm


Cette douche, Wyatt sait pertinemment qu'il l'a bien méritée. Cette journée avait été particulièrement chargée, et il appréciait ce moment à lui, ce moment de détente à l'état pur. Le jeune homme sortit de la chaleur ambiante quelques minutes plus tard, plus détendu que jamais, près à affronter la soirée avec son frère. Maddox, c'est son jumeau, celui dont il est le plus proche. Évidemment, il n’exclut pas ses autres frères de leur relation, mais entre eux, c'est un lien bien différent. D'ailleurs, Wyatt trouvait bizarre qu'il ne soit pas encore là, lui d'habitude si ponctuel, ça ne lui ressemblait pas. Il avait essayait de lui téléphoner plusieurs fois cette nuit-là, sans grands résultats. Alors il s'était habillé, et il avait attendu devant la télé, peut-être une ou deux heures, il ne s'en souvient pas vraiment. Il avait aussi essayé de joindre ses amis, et collègues de travail, aucuns d'eux ne savaient où il été, il était certain d'une seule chose, Maddox avait bien quitter son lieu de travail. Il avait commençait à s'inquiéter, à vraiment s'inquiéter. Il été sur le point de prévenir ses collègues de la section de recherches quand le nom de frère s'afficha sur son téléphone. Mais allez savoir pourquoi, ce n'est pas du soulagement qu'il avait ressentit, non, au contraire, son cœur s'était serré. Il avait répondu, la voix tremblante. « Monsieur Wyatt Clarke ? » Une voix de femme. Pourquoi une voix de femme résonnait dans son téléphone sous le numéro de son frère, bordel? « Oui, c'est moi. Où est Maddox ? » Comme si il l'avait sentit. Beaucoup de gens ne savent pas ce qui peut lier deux frères jumeaux, mais c'est fort, tellement fort qu'il arrive à ressentir ce qu'il ressent quand il est avec lui, alors pourquoi il n'a pas sentit la douleur de son frère ce jour-là ? La seule chose qu'il perçu, ce fut de la peur. Une peur terrible qui grandie dans votre ventre, qui vous tord l'estomac, et que vous ne pouvez pas effacer, même avec tout les efforts du monde. « Monsieur, je suis médecin à l'hôpital de Somnium Revoco, votre frère a eu un grave accident de voiture, je pense que vous devriez venir au plus vite. » Pourquoi avait-elle l'air si solennelle ? Pourquoi, putain ? « Je suis là dans 20 minutes. »

Wyatt n'a jamais planté un tel bordel dans un lieu public. Les médecins l'interdisaient d'entrer dans la salle où était son frère, apparemment, son état était encore trop instable pour recevoir des visites, ils lui dirait quand ce sera possible. Ils sont qui pour le priver de son frère comme ça ? « Je veux voir mon frère ! » « Calmez vous, on s'occupe de lui. » Il allait vraiment lui rentrer dedans à cet idiot de secrétaire. « Mais j'en ai strictement rien à foutre ! Je veux le voir, maintenant ! » Mais même avec les hurlements qu'il poussait au milieu du service, il ne pu voir son frère que quelques heures après. Et pas de la façon dont il aurait voulu. Il se souvenait de la phrase du médecin, la jolie blonde qui lui annonça le décès de sa moitié. « Monsieur Clarke, je suis désolée, nous avons fait notre possible, mais les blessures de votre frère étaient bien trop graves, je me tiens à votre disposition pour quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à nous joindre... » Les joindre ? Mais pour quoi ? Pleurer sur l'épaule du chirurgien ? Et le pire, c'est ce qu'il fit à la fin de la phrase du médecin. Il se laissa aller, il pleura comme jamais il ne l'avait fait dans les bras d'une inconnue. Il pensait qu'il allait haïr cette femme, parce que son frère était mort dans ses mains, mais au fond, il la remerciait, parce qu'il savait qu'il était parti aux côtés d'une jeune femme dont la douceur était inimitable.

Le plus dur fut de l'apprendre au reste de la famille. On avait appelé Wyatt parce qu'il était l'aîné des frères, et que leur parents étaient injoignables. Il aurait préféré ne pas avoir à faire ça. Il aurait préféré que Mad soit encore là, avec lui, il aurait tellement voulu le prendre dans ses bras encore une fois, ne serait-ce que quelques petites secondes.
Et depuis l'enterrement de Maddox, Wyatt n'a plus jamais reparler de lui, il fait son possible pour que personne ne l'évoque. La dernière marque qu'il a garder de lui, c'est une photo, sur sa table de chevet.  




What can I do now ?


(c) Bloody Storm


La journée n'avait pas si mal commencée, c'est bien dommage qu'elle ce soit terminée de cette façon. Wyatt bossait sur une affaire de meurtres, des gamines de 15 ans, rien que le fait d'y penser le rendait fou. Depuis la mort de son frère, Wyatt est devenu un homme bien différent. Il est devenu père, Jay est maintenant âgé de trois ans. Le flic en est fier, ce gamin est toute sa vie à présent. Il a toujours considéré que s'il était arrivé un an après la mort de Mad, ce n'était pas un hasard, ce petit était en quelques sortes un signe du destin. Du moins, il préférait le prendre comme ça, surtout avec la mère qu'il a. Il ne pensait pas qu'une personne pouvait tomber dans l'alcoolisme si vite. Voilà pourquoi Wyatt a la garde exclusive de son fils. Enfin bon, pour le moment, il était chez la nounou. Il n'aimait pas vraiment le mettre chez elle, mais Elwyn est à l'école, et Jules travail, il doit bien se débrouiller comme il peut, ses frères n'ont pas à être à sa disposition.
Il était perdu dans ses pensées quand son chef balança l'ordre d'intervention. Ils surveillaient le secteur depuis plusieurs maintenant, et enfin, le suspect venait de faire son apparition. Enfin, il disait suspect pour le dossier, tout le monde le savait déjà coupable, et Wyatt avait de très bonnes techniques pour les faire avouer rapidement, surtout quand il s'agit d'un violeur, on ne touche pas aux enfants.
Le flic descendit de son véhicule avec son coéquipier, ils n'étaient pas en tenues, histoire d'être un peu plus discrets, et la filature, c'est sa spécialité. Tout les deux se dirigèrent vers l'homme repéré il y a quelques jours. Il y avait un monde fou dans cette rue, les choses allaient devoirs se faire rapidement, et avec le moindre d'encombrement possible. Wyatt fit signe à son équipier qu'ils allaient se séparer histoire de couvrir un peu plus de distance, et être sur de le choper. Ils ne pouvaient pas se permettre de laisser ce type leur filer entre les doigts.
Mais au bout de quelques minutes, le type se sentit suivit, visiblement, quand on est coupable, on s'en rend vite compte. Il essaya de les semer, sans grand succès, Wyatt était derrière lui. Et ce qui devait arriver arriva. Le type se mit à courir dans une ruelle adjacente. Le flic se lança derrière lui. « Il prend la fuite dans la rue adjacente ! » S'empressa-t-il de lancer dans le micro planqué dans le col de sa veste, de cette façon, il savait qu'une autre équipe allait prendre le relais en voiture de l'autre côté. Mais en attendant, il n'était pas près de le laisser partir. Wyatt connaissait ce quartier comme sa poche, quand il avait 10 ans, il y jouait souvent avec ses frères. Voilà pourquoi il se lança sur la droite au bout de quelques secondes, il savait que de l'autre côté, il lui tomberait sous le nez. Et c'est bien ce qu'il se produisit. Wyatt l'étala sur le sol à côté, avant de rouler sur un tas de poubelle juste à côté. Un coup de poing bien placé, et Wyatt commençait déjà sortir ses menottes. « Bouge pas ou je te casse en deux ! » Bien évidemment, le type ne se contenta pas de cette simple menace. Il se tordait dans tout les sens, essayant de faire lâcher son emprise au flic. C'est là que Wyatt explosa. Les coups fusèrent, les uns après les autres, et c'est seulement la main de son coéquipier qui l'arrêta. « Wyatt ! Arrête t'es conneries ! Tu peux pas tabasser les suspects comme ça à chaque fois ! » Il le recula brutalement en arrière, plus personne ne retenant le suspect, mais de toute façon, il était bien sonné par les coups du flic, il n'irait nul par.
Mais son équipier avait raison. Depuis la disparition de Maddox, son comportement agressif n'a jamais cesser de s'intensifier, et c'est les suspects qui trinquent, même si celui-ci le méritait, il n'allait pas pouvoir continuer comme ça. « Arrête ça Wyatt, sérieusement, ça va se retourner contre toi ! » Lui dit-il en mettant les menottes au violeur. « Je sais. »
Et c'est aussi pour ça que Wyatt a commencé à prendre cette fameuse pilule il y a quelques mois, pour se canaliser en se donnant des moments de pur bonheur. Il a commencé à en prendre il y a 4 ans, un peu avant la naissance de son fils, et maintenant, il ne s'en passe plus, mais vraiment plus du tout. Il en a besoin pour revoir son frère, ne serait-ce qu'une heure, mais au moins, il profite de son jumeau, même si ce dernier n'est plus parmi eux. Personne ne sait qu'il en prend, et surtout pas ses frères.


Dernière édition par Wyatt Clarke le Sam 1 Mar - 15:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 16:25

Bienvenue parmi nous Very Happy Je ne connais pas ce jeune homme, mais qu'est-ce qu'il est charmant  i believe in payback + wyatt  585315612 i believe in payback + wyatt  585315612 i believe in payback + wyatt  1030838771 i believe in payback + wyatt  1030838771 i believe in payback + wyatt  3198916588 i believe in payback + wyatt  3198916588 Réserve-moi un petit lien beau brun  i believe in payback + wyatt  4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 16:27

Merci beaucoup Sasha !
Il est pas très popularisé, je l'ai connu dans Chicago PD, où il joue d'ailleurs avec Sophia Bush i believe in payback + wyatt  3345307601 
Bien volontiers ! Et comment résister à la bouille de Kreuk ?
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
i believe in payback + wyatt  3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:24

Bienvenue Wyatt ! Je connaissais pas non plus ton avatar tiens, première fois que je le vois sur un forum je crois i believe in payback + wyatt  2182608578 j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:32

je ne connais pas ton avatar mais il est plutôt pas mal éhéh  i believe in payback + wyatt  4231870571 i believe in payback + wyatt  3345307601 Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question je suis là pour toi i believe in payback + wyatt  63645854
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:35

Merci à vous deux I love you
Remarquez, ça me donne une raison de vous convertir à Chicago PD  i believe in payback + wyatt  597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:37

je connais pas du tout Chicago PD je l'avoue i believe in payback + wyatt  704317789 par contre le prénom wyatt ça me rappelle Charmed  i believe in payback + wyatt  2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:40

C'est pour ça que je l'ai choisi, ça me rend nostalgique, je vouais un culte à Charmed gamine i believe in payback + wyatt  2776228154 

Tu as monté ce forum seule ? Si c'est la cas, franchement, chapeau ! Il est superbe, le contexte inédit et vraiment accrocheur, le tout est particulièrement harmonieux, je suis fan de ton travail  i believe in payback + wyatt  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:41

Ah ben je veux bien que tu me convertisses, surtout s'il y a ce charmant jeune homme et Sophia dedans **
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:43

Si tu veux, je t'envoie le lien de téléchargement par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:45

Oh et bien avec grand plaisir Very Happy  i believe in payback + wyatt  3896830905 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:45

Sérieux tu étais un fan de Charmed ? Moi aussi, parfois je me fais encore des épisodes tellement j'aimais  i believe in payback + wyatt  63645854 Tu n'as jamais été sur le forum " descendance of charmed " par pur hasard ?  i believe in payback + wyatt  4292258094 

Wyatt Clarke a écrit:

Tu as monté ce forum seule ? Si c'est la cas, franchement, chapeau ! Il est superbe, le contexte inédit et vraiment accrocheur, le tout est particulièrement harmonieux, je suis fan de ton travail  i believe in payback + wyatt  63645854 

aaaanh ça me fait super plaisir ce genre de compliments, merci beaucoup  i believe in payback + wyatt  3896830905 Oui, je l'ai monté seule, comme une grande  i believe in payback + wyatt  2776228154
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:49

Ambrosia : Non, jamais, je le connais pas du tout, il est populaire ?

Wow, ça a dû être un travail de titans, j'en ai monté un à trois, et j'en voyais jamais la fin i believe in payback + wyatt  704317789 Donc vraiment, un grand respect !

Sasha : Je t'envoie ça  i believe in payback + wyatt  4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:51

oui plutôt c'est pour ça que je me disais que tu pouvais peut être connaitre, j'y ai été pendant plusieurs années  i believe in payback + wyatt  63645854 mais ne nous quitte pas pour y aller sinon j'te boude  i believe in payback + wyatt  704317789 
& merci beaucoup pour les compliments en tout cas, j'ai fait de mon mieux  i believe in payback + wyatt  2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:54

T'en fais pas, les forums trop vieux ça me branche pas i believe in payback + wyatt  704317789 Je préfère largement les nouveaux forums !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:55

Bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 17:55

moi aussi, on se sent plus à l'aise je trouve, mieux acceuilli  i believe in payback + wyatt  63645854 c'est aussi pour ça que j'ai créé mon forum, au moins je me sens bien dedans  i believe in payback + wyatt  3896830905 i believe in payback + wyatt  2776228154 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 18:06

Merci beaucoup Sloane, très bon choix d'avatar btw I love you

C'est sûr, et vu la qualité de ton forum, tu as de quoi être bien !  i believe in payback + wyatt  3027427628 -moi ? Avoir un coup de coeur ? Pas du tout !  i believe in payback + wyatt  2633775868-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
i believe in payback + wyatt  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 18:08

arrête de faire des compliments je vais prendre la grosse tête  i believe in payback + wyatt  1236716395 i believe in payback + wyatt  704317789 
en tout cas si tu connais des gens qui aiment les RPG et qui pourraient nous rejoindre hésite pas à leur en parler  i believe in payback + wyatt  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 18:11

Ça marche ! Je vais faire un peu tourner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose B. Jones
Lily Rose B. Jones
Messages : 25
Réputation : 29
+ ta tête : Sexy Selena Gomez
+ double compte : No.
+ statut : Etudiante
+ ton job : Serveuse & étudiante en musique
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mypgasCHcJ1qmbsnvo8_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous i believe in payback + wyatt  3386205516 i believe in payback + wyatt  4258956895 i believe in payback + wyatt  3834613458
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptyVen 28 Fév - 22:35

comme les autres, je ne connaissais pas l'homme, mais who aa  i believe in payback + wyatt  4231870571  bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptySam 1 Mar - 7:44

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Hasting
Aleyna Hasting
Messages : 36
Réputation : 42
+ ta tête : brit robertson
+ statut : célibataire
+ ton job : vendeuse dans une boutique de comics.
+ dans tes rêves : i believe in payback + wyatt  Tumblr_msx22zKrIX1qfg6byo5_250

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  EmptySam 1 Mar - 9:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i believe in payback + wyatt  Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + wyatt    i believe in payback + wyatt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe in payback + wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-