-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt) Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt) Empty
MessageSujet: with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)   with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt) EmptySam 15 Mar - 10:25



with you, it's so simple



Le jeune agent de police laissa échapper un long soupire quand il referma la porte de son appartement ce soir-là. Cette journée, il ne l'aurait pas revécue, même pour tout l'or du monde. L'australien ne souhaitait qu'une chose, se jeter dans son lit et trouver le sommeil le plus vite possible, enfin, non sans sa pilule du soir. Celle-là, c'était sa régulière, il ne l'oubliait jamais, même si il rentrait chez lui à 3h00 du matin, peu importe, il prendra sa pilule pour s'évader, et retrouver Maddox. « Elwyn, Jay ? Vous êtes là ? » Ça l'étonnait aussi que son petit garçon ne lui ai pas encore sauté dans les bras pour lui dire bonjour. On était samedi, il n'avait pas école aujourd'hui, et Wyatt était parti bien trop tôt pour avoir la chance de faire un bisou à son fils le matin même. Wyatt entra dans son salon où seul le calme régnait. Il aperçu d'ailleurs tout de suite un papier poser sur la table basse. Le flic n'attendit pas pour le saisir et lire ce que son petit frère avait écrit dessus. Salut Wyatt, Jules m'a demandé de passer la soirée chez lui, du coup, j'ai emmené Jay. Repose toi, on rentre pas tard, promis. Elwyn. Nouveau soupire. Visiblement, Jules n'avait pas prit le soin d'inviter son grand frère à leur petite soirée improvisée. Comment il est supposé arranger les choses entre eux si ses frères passent leur temps à le mettre à l'écart de tout, surtout qu'ils le privent de son fils par la même occasion. Serrant la mâchoire, Wyatt froissa le papier avant de le jeter à la poubelle et d'attraper son téléphone. Il sélection le nom d'Elwyn dans son téléphone pour lui envoyer un texto, histoire de quand même le mettre au courant qu'il a bien eu son mot. Salut Elwyn, j'ai bien lu ton mot, passez une bonne soirée. Fais attention que Jay ne se couche pas trop tard quand même, fait lui un bisou de ma part, et passe le bonjour à Jules. A demain matin, si on se voit pas ce soir. Il détestait vraiment ce genre de soirée où on lui enlevait son seul petit moment de bonheur, c'est à dire son fils, mais bon, là, c'est pas comme si on lui avait vraiment laisser le choix.
C'est après avoir envoyer son message à Elwyn qu'il pensa soudain à quelque chose. Après tout, il n'était pas forcé de passer la soirée seul, non ? Il était presque sûr qu'Ambrosia accepterait de passer boire un verre, ne serait-ce que pour discuter une ou deux heures. Il sélectionna donc son nom dans son répertoire avant d'écrire son deuxième texto de la soirée. Salut ma belle, j'ai rien de prévu ce soir, je voulais savoir si c'était aussi ton cas, sinon, passe par chez moi, j'ai de la bonne bière, et des cacahuètes. Et si t'es bloquée avec ta fille, emmène la, y'a pas de soucis. Quoi ? Dans certains cas, les cacahuètes, ça pouvait être un argument de choc.

En attendant l'arrivée de son amie, Wyatt se dépêcha de prendre sa douche, avec une journée comme celle là, il devait sentir le mort en décomposition depuis 3 mois. En règle générale, les choses étaient relativement calmes en ville, rien de bien méchant, une ou deux histoire par-ci par-là, mais à croire qu'aujourd'hui, les délinquants se sont fait passer le mot, entre dégradation de bien à usage public, cambriolage, vol de voiture et de vélo... Il avait courut aux quatre coins de la ville pour essayer de les choper tous, vous imaginez bien que ce ne fut pas le cas. Et en plus de le frustrer, ça l'avait prodigieusement énervé.
La vapeur d'eau envahissant encore la salle de bain, Wyatt sortit de la douche pour s'habiller, un simple jean bleu et un t-shirt noir feraient l'affaire. Il passa ensuite à son second petit rituel quotidien, son injection d'insuline, il en avait trois par jour. Wyatt est atteint de diabète depuis ses 12 ans, et ça n'a pas toujours été simple, ça l'a d'ailleurs beaucoup complexé durant son adolescence, mais depuis qu'il a fait un malaise diabétique parce qu'il n'a pas voulu demander à sortir de son cours pour faire sa piqûre, il prend cette obligation très au sérieux. C'est aussi à cause de ça qu'il s'est mis au sport, c'est très bon pour les diabétiques, enfin bref, finalement, il arrive à trouver du bien dans sa situation, son côté optimiste prend le dessus, de temps en temps. Il pinça légèrement la peau de son bras, avant de s'injecter ses 14 unités du soir.

Ambrosia n'allait sûrement pas tarder à arriver, il commença donc à préparer leur petit apéritif improvisé. Il appréciait les moments qu'il pouvait passer avec la jeune femme. Avec elle, les choses sont simples, sans aucune prise de tête, et ils laissent tout les deux facilement placent à l'improvisation. Comme le soir où ils ont dérapé, ils y ont trouvés leur compte, mais c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment prévu de coucher avec son amie. Bref, au moins, le naturel est revenu au galop, alors pas besoin d'extrapoler sur leur aventure.
C'est à ce moment précis qu'il entendit la sonnerie de son appartement retentir, la belle était là. Wyatt posa ses bières sur la table avant d'aller l'accueillir. « Salut ma belle ! C'est sympa d'être venue, entre, je t'en pris. » Il la laissa passer devant lui avant de refermer la porte derrière elle. « Comment tu vas ? »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i believe in payback + wyatt
» SLOANE & AMBROSIA + all the same
» Won't you be my honey, girl ? [ft. Ambrosia]
» ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )
» + tout ce qui est simple reste compliqué (SASHA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: Quartier nord. :: les habitations :: Appartement de Wyatt et Elwynn Clarke-