-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SLOANE & AMBROSIA + all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
SLOANE & AMBROSIA + all the same 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


SLOANE & AMBROSIA + all the same Empty
MessageSujet: SLOANE & AMBROSIA + all the same   SLOANE & AMBROSIA + all the same EmptyJeu 27 Fév - 12:55

sloane + ambrosia
 Prendre l’air, Ambrosia en avait besoin. La veille, elle était encore sortie jusqu’elle ne sait elle-même quelle heure. Elle avait bu. Beaucoup. Et puis elle avait attendu que l’alcool s’évacue un peu de son corps, histoire qu’elle puisse rentrer chez elle sans zigzaguer dans la rue. Elle se souvenait encore du regard de Milan quand elle était rentrée. Sans doute qu’il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça. De toute façon, qui pouvait le comprendre ? Elle-même ignorait pourquoi elle n’arrivait pas à être comme tout le monde, surtout que maintenant qu’elle avait une fille, elle pourrait passer ses soirées chez elle à gazouiller au-dessus de son berceau. Mais voilà, elle se voyait mal passer une soirée à faire ça.  Elle se voyait mal passer même une seule minute à faire ça d’ailleurs.
Au petit matin, elle avait décidé de filer. Le soleil venait de se lever et il réchauffait déjà l’atmosphère. La journée s’annonçait belle. Le temps en tout cas lui l’était. Elle observa sa fille encore endormie dans son berceau alors qu’elle enfila des sous-vêtements, un jean et un large t-shirt. Elle se foutait bien de ne pas être la plus belle. D’ailleurs, il parait que, même quand elle ne faisait aucun effort, il lui restait encore un charme naturel que rien ne pouvait lui enlever. Dommage. Parfois, elle aimerait bien passer totalement inaperçue.

Le lac était un endroit qu’elle appréciait, sans doute parce que tout le monde préférait la mer et donc qu’il n’y avait souvent pas grand monde par ici. Et puis, l’air était doux, le soleil tapait pile au bon endroit pour pouvoir se baigner sans craindre d’attraper froid. Elle retira ses vêtements, plongea. Elle n’avait pas mis de maillot de bain, juste un soutient gorge et une culote ; elle n’avait pas prévu à la base de venir se baigner. Et puis de toute façon, personne n’était censé la voir. Elle resta un long moment à nager, sans penser à rien d’autre. Et puis quand elle se reconnecta au monde, elle prit conscience d’une jeune femme était là, à quelques mètres d’elle. Ambrosia leva les yeux au ciel. Personne ne pouvait donc la laisser tranquille. Alors qu’elle sortait du lac pour attraper son t-shirt, elle aperçut le tatouage de la jeune fille qui se trouvait près d’elle. « J’espère que c’est le prénom de ton père. » Elle s’assit au bord du lac, son t – shirt maintenant trempé sur elle.  Le soleil réchauffait son corps ; elle pouvait bien rester là quelques minutes, rien que pour savoir si cette fille avait fait l’erreur de graver le prénom de son mec sur sa peau.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sloane Carstairs
Sloane Carstairs
Messages : 41
Réputation : 51
+ ta tête : Holland Roden
+ statut : célibataire, mais encore amoureuse...
+ ton job : infirmière
+ dans tes rêves :
SLOANE & AMBROSIA + all the same Tumblr_n1f7n4E0f51sk9wlco1_250
Do you ever do this, you think back on all the times you've had with someone and you just replay it in your head over and over again and you look for those first signs of trouble?


SLOANE & AMBROSIA + all the same Empty
MessageSujet: Re: SLOANE & AMBROSIA + all the same   SLOANE & AMBROSIA + all the same EmptyJeu 27 Fév - 18:11

all the same
ambrosia ∞ sloane
La nuit passée, Sloane avait très mal dormi. Non seulement, elle avait fini sa garde en plein milieu de la nuit et lorsqu'elle était rentrée à l'appartement qu'elle partage avec sa meilleure amie, celle-ci avait organisé une petite soirée. Malgré la musique, elle avait finit par s'endormir mais elle était loin du sommeil parfait. Ce matin, c'est avec des cernes sous les yeux et les cheveux rassemblés rapidement en une queue de cheval que Sloane quitta l'appartement en prenant soin de ne pas réveiller son amie et les invités alcoolisés qui avaient finit sur le sol. Une bonne respiration et elle commença à trottiner. Courir, c'était son truc. Un moyen d'évasion, sa vie ici semblait tellement plus compliquée que celle qu'elle avait quittée avant de partir en mission humanitaire. Comment les choses peuvent-elles changer aussi rapidement ? Une réponse vint à l'esprit de la rouquine; la pilule à rêves. La rage envahit son corps et elle partit en sprint.

Arrivée au bord du lac, elle s'étira longuement avant de se laisser tomber non loin du rivage. Elle n'avait pas fait attention mais une jeune femme était en train de nager et par inadvertance Sloane s'était assise juste à côté de ses affaires. Son tee-shirt couvert de sueur par son petit sprint, Sloane le posa à côté d'elle pour le laisser sécher. Elle était à présent vêtue de son soutien-gorge de sport, ce qui laissait apparaître son tatouage. Le prénom de son ex petit-ami, qu'elle avait fait faire en Afrique comme une promesse de revenir vers lui et de reprendre leur histoire où elle s'était arrêtée. Une promesse qui semblait fort utopique actuellement. Toujours en train de reprendre sa respiration, Sloane vit la jeune femme brune sortir du lac et quelques secondes plus tard, elle lui adressait la parole. Le regard de Sloane se posa sur le bas de son ventre - où se trouvait le tatouage - et haussa les épaules tout en forçant un petit sourire. « Non, c'est le prénom de mon ex ! » Dit de la sorte, Sloane pouvait passer pour l'une de ces écervelées qui se font tatouer le prénom de leur copain après seulement quelques jours de relation, mais elle c'était différent, ce tatouage, elle l'avait fait après rupture et elle ne le regrettait pas. Pour changer de sujet et ne pas avoir à faire à une leçon de morale, Sloane planta son regard sur le lac. « L'eau doit être plutôt fraîche, non ? » Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres. Sloane était le genre de personne à aimer les gens.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
SLOANE & AMBROSIA + all the same 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


SLOANE & AMBROSIA + all the same Empty
MessageSujet: Re: SLOANE & AMBROSIA + all the same   SLOANE & AMBROSIA + all the same EmptyVen 28 Fév - 14:50

sloane + ambrosia
 
Le prénom de son ex. Ambrosia leva les yeux au ciel. Qu’elle idiote elle faisait. Et comment arrivait-elle à l’assumer ? Si la brunette s’était faite tatouée sur le corps quoi que ce soit en rapport avec son ex, elle aurait tout fait pour que jamais personne ne le voit. On pouvait même le faire retirer le tatouage non ? Enfin de toute façon, elle n’avait rien fait de la sorte. Elle en aurait été capable surement pourtant. Elle était tellement amoureuse de lui. Tellement folle de lui. Tellement.. Elle préférait ne plus y penser. Leur relation appartenait au passé. Et elle s’était rendue compte trop tard qu’il n’était qu’un connard. Un mec comme les autres. Qui vous laisse tomber quand quelque chose ne va pas comme il veut. « Il t’a quitté ? Trompé ? Abandonné parce que t’avais son gosse dans le bide ? » Elle soupira. « Ah non ça, c’est moi. » Les hommes étaient tous les   même, c’est ce qu’Ambrosia se disait depuis maintenant environ un an. Et pourtant il fallait se rendre à l’évidence, Milan, qui habitait chez elle était loin d’être comme son frère. Il était gentil, protecteur, attentionné, toujours là pour elle. Tout cela était sans doute trop beau pour être vrai. Et même si elle venait de dire à cette fille qu’elle ne connaissait pas qu’elle était tombée enceinte et que son mec l’avait quitté, elle se foutait pas mal de ce qu’elle en pensait. C’était sa vie, elle n’avait besoin de l’avis de personne et encore moins de cette fille qui avait décidé de venir la déranger pendant sa baignade. « Tu dois bien regretté de l’avoir fait .. » Sans doute. Enfin en fait, Ambrosia n’en savait rien. Peut-être que cette fille était resté en bons termes avec son ex petit commun après tout, ça arrivait, ce genre de choses.
« L’eau doit être fraiche non ? » La demoiselle lui sourit. Ambrosia ne savait pas comment elle faisait. Rencontrer quelqu’un et lui sourire à la minute comme si elle était sincèrement la plus belle rencontre de sa vie. Bon. La belle brune n’était plus très sociable depuis la rupture avec son premier amour. Elle avait changé pendant leur relation et était devenu beaucoup plus joviale. Mais aujourd’hui et surtout avec les gens qu’elle ne connait pas, elle n’arrive plus à faire semblant. « Plonge, tu verras bien. » Elle posa son regard sur l’eau claire qui se trouvait devant elles. C’est vrai qu’elle était plutôt fraiche, mais ça n’avait jamais dérangé Ambrosia. Elle n’avait même pas réfléchi à la température avant de s’y glisser.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SLOANE & AMBROSIA + all the same Empty
MessageSujet: Re: SLOANE & AMBROSIA + all the same   SLOANE & AMBROSIA + all the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE & AMBROSIA + all the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is happening + meghan&sloane
» Won't you be my honey, girl ? [ft. Ambrosia]
» with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)
» ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: La mer. :: le lac-