Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Empty
MessageSujet: ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )    ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  EmptyVen 28 Fév - 12:23



Rosa + Ambrosia
  « Allez avale là cette pilule, tu verras, ça te fera que du bien ! » tout avait commencé il y a quelques semaines à une table du corsini bar. Ambrosia était venue là pour se bourrer la gueule, oublier qu’elle avait une petite fille chez elle et que son ex l’avait lâché à cause de ça. Oublier aussi qu’elle était peut-être en train de tomber amoureuse du frère de son ex. Oublier tout simplement qu’elle avait une vie bien trop compliquée. Des relations bien trop ambiguës. Des pensées trop complexes. Et l’alcool l’aidait à faire un vide dans tout ça, même si elle savait qu’au fond, ça n’avait sans doute rien de bon. Mais ce soir-là, bizarrement, ce n’est pas la bouteille de vodka qui avait le plus attirée l’attention de Sia. Alors qu’elle allait avaler son premier verre, une jeune femme assise au bout du bar avait attiré son attention. Elle était seule, elle n’avait pas l’air super bien, peut-être qu’elle avait le même genre de problèmes qu’elle ? Ambrosia s’était avancée, incapable de dire pourquoi exactement. Elle n’était pas du genre très sociable au premier abord. Mais cette fille là l’avait intrigué. Et souvent, le malheur l’attire. Elle se sent plus proche des gens qui ne vont pas très bien. Quelqu’un qui n’a aucun problème dans sa vie et qui ne fait que sourire lui parait ennuyeux. Ou peut-être est-elle simplement jalouse ?
Elle lui avait donc parlé. La discussion avait duré un moment. Ambrosia avait aconté qu’elle avait une fille, que son père était parti en apprenant la grossesse. C’était bref mais sincère. Et puis Rosa elle aussi avait parlé. Son frère était mort. Ca devait être horrible. Mais Ambrosia n’avait jamais eu de frère, jamais eu de vraie famille alors elle ne pouvait pas comprendre. Elle avait été envoyée de famille d’accueil en famille d’accueil lorsqu’elle était plus jeune. Et ça ne l’avait donc pas aidé à connaitre les relations fraternelles. Ni à élever sa propre fille d’ailleurs mais ça, c’était une autre histoire.
Il devait être environ seize heures quand les deux jeunes filles s’étaient retrouvées. Assise sur le lit de Rosa, Ambrosia tenait deux pilules aux creux de sa main. L’une pour Rosa et l’autre pour elle. Elle lui avait proposé qu’elles partent toutes les deux dans le même rêve, celui de rosa, celui où elle pourrait revoir son frère. C’était à Rosa d’avaler la pilule en première et d’imaginer ce qu’elle souhaitait qu’il arrive dans ce rêve et il suffirait à Ambrosia d’en avaler une à son tour, en touchant la demoiselle pour partir avec elle. Et c’est ce qui se passa. Rosa finit par prendre la pilule des mains d’Ambrosia et, fermant ses yeux, l’avala d’un seul coup. Ambrosia ne lui lâcha pas la main, il ne lui restait plus qu’à attendre que la pillule face effet. Quelques secondes plus tard, elles étaient toutes les deux allongées dans le lit de Rosa, plongée dans un rêve qu’elle avait inventé …
Ambrosia et Rosa se retrouvèrent dans un parc. Un homme était là, souriant, heureux, plein de vie. Elle se doutait qu’il était sans doute son frère. Elle ne put s’empêcher de sourire. Ce moment risquait d’être un des meilleures de la vie de Rosa, elle en était certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Empty
MessageSujet: Re: ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )    ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  EmptySam 1 Mar - 11:23



Rosa + Ambrosia
Six mois , six moi que j'ai dû enterré mon frère et presque six mois que j'ai vraiment du mal à dormir , du mal a réaliser qu'il est vraiment partit et pour de bon , les cauchemars et les rêves que je fais assez souvent en dise long sur mon mal-aître . J'essaye de reprendre ma vie en main , tout en continuant mon travaille , blogueuse de mode ce n'est pas très difficile vue que je boss sur place , pas de bureau ou d’horaire fixe , je fais littéralement ce que je veux . Et depuis quelques temps j'ai Ambrosia qui fait tout pour que je me décide enfin à reprendre cette pilule , pilule que j'ai pris il y à bien fort longtemps à la mort de mes parents , mais pour mon frère je ne l'ai jamais fais et je ne sais pas trop si c'est une bonne idée , j'ai l'impression que si je le fais à mon réveille ça sera encore plus douloureux , ça sera encore plus réelle .

Mais bon depuis le temps qu'elle me bassine avec ça , j'accepte en fin de compte . Et sans que j'ai le temps de comprendre la voilà chez moi sur mon lit , à faire en sorte que j'avale cette chose et qu'elle me rejoigne part la suite . Ce qu'elle fit assez vite d'ailleurs , lui tenant j'avoue fermement la main . On est très vite arrivé dans un lieu que j'adore . Le parc de la ville . J'y est passé le plus claire de mon temps avec Dylan c'était génial , entre le pic-nique et les jeux qu'ont y faisait c'était génial . Un soleil de dingue me tape sur le visage à côtés de moi se tient Ambrosia , je la regarde un peu inquiète je l'avoue , ne voyant pas mon frère c'est assez compliqué à gérer mais soudain je la vois sourire et tourne la tête pour enfin le voir , il est là a seulement quelques mètres de moi à sourire lui aussi . Rien que de le voir me fais un bien , en me mordillant la lèvre inférieur je quitte la main de mon amie pour allez prendre mon frère dans mes bras , tout en chuchotant  « Tu manques Fréro . C'est dure tu sait » Terminais-je en me détachant de lui en essuyant quelques larmes aussi avant de faire signe à Ambro de venir  « C'est à elle qu'il faut dire merci , je ne voulais pas au début . » Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de parler toute seul , il ne répond à aucune de mes phrases , il a juste ce sourire débile depuis tout à l'heure , il doit y avoir un problème . Peut-être que j'ai mal imaginé non ? Même si rien que de le voir me rend heureuse , j'ai aussi besoin de l'entendre , même si ce n'est qu'un rêve , mon rêve .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Empty
MessageSujet: Re: ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )    ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  EmptyMer 5 Mar - 21:08



Rosa + Ambrosia
 Bien sur, la pillule, ça n’allait peut-être pas lui faire du bien à long terme. En effet quand Rosa se réveillerait après ce rêve peut être qu’elle aurait du mal à revenir dans la réalité. Peut-être qu’elle aura mal en se rendant compte qu’il est finalement vraiment mort. Mais Ambrosia se disait que ça lui ferait au moins du bien, même une toute petite heure, de le revoir. Et puis c’était à ça que servait la pilule : vivre des choses qu’elle croyait impossibles mais qui finalement devenaient réalisables. C’est ce qu’Ambrosia faisait parfois en avalant cette pilule, elle s’imaginait avec Enzo son premier amour. Elle rêvait qu’il était encore là, qu’il ne l’avait jamais abandonné. Elle rêvait qu’ils formaient une famille, lui, elle et la petite Evie. Elle rêvait qu’il prenait sa fille dans ses bras et qu’il la faisait rire aux éclats. Et puis elle se réveillait et elle se rendait compte que non, que tout ça, c’était qu’un fabuleux rêve qui n’arriverait jamais. Et puis finalement, elle ne savait plus vraiment si elle avait vraiment envie de ça. Elle savait juste que ça faisait du bien parfois, de s’évader.
Elles étaient donc toutes les deux atterries dans ce parc de la ville. Tout semblait irréel. Les papillons volaient, le vent soufflait, on pouvait même entendre les oiseaux chanter et sentir les battements de son cœur battre. Tout y était pour faire l’illusion du vrai. Alors que c’était faux. Ambrosia regarda son amie s’approcher de son frère. Elle avait l’air bouleversé. Mais c’était normal Revoir un homme «  mort » depuis six mois, c’était forcément un choc non ? Et puis il avait l’air bien vivant, en chair et en os, même s’il ne disait rien et restait impassible.  « C'est à elle qu'il faut dire merci , je ne voulais pas au début . » Ambrosia sourit en approchant. Elle espérait que son frère allait se mettre à parler, dire quelque chose, n’importe quoi. « Merci alors, merci de m’avoir ramené ma sœur. » Son sourire avait disparu. Il regardait maintenant Rosa avec plein de tendresse et d’amour. C’était dur de se dire que tout ça était faux. Mais Ambrosia ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle avait l’impression de refaire naitre quelque chose grâce à cette pilule. Elle se disait que, si elle le voulait, Rosa pourrait revoir son frère tous les  jours grâce à ça. Sans doute ne le ferait-elle pas mais, s’il lui manquait trop, cela pouvait être une solution. « Parle lui, dis-lui tout ce que tu aurais voulu lui dire plus tôt. Il est là, il t’écoute. Je suis certaine que ça t’aidera à te sentir mieux. » Tout ce qu’elle aurait voulu lui dire avant qu’il meurt, elle pouvait lui dire maintenant. Elle pouvait lui ouvrir son cœur. Ce moment lui semblerait tellement réelle qu’il l’aidera sans doute à faire son deuil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Empty
MessageSujet: Re: ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )    ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSA & AMBROSIA + i'ts a beautiful dream .. ( au parc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOANE & AMBROSIA + all the same
» Won't you be my honey, girl ? [ft. Ambrosia]
» with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)
» Meghan + I walked with you once upon a dream
» SASHA & CLÉO + fulfil her parents's dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANS TES REVES. :: A Somnium Revoco.-