-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elian J. Avery
Elian J. Avery
Messages : 11
Réputation : 32
+ ta tête : diego barrueco ?
+ double compte : sasha j. hopkins
+ statut : célibataire
+ ton job : barman et chanteur de rue

(F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté Empty
MessageSujet: (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté   (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté EmptyLun 10 Mar - 20:36


antumn pour le scénario
>> let my dream come true <<
 

prénom : autumn mais vous avez la possibilité de le changer. + nom : je vous laisse libre choix en ce qui concerne le nom de famille + date et lieu de naissance : née en ville et date de naissance au choix. + âge : 23 ans + métier/étude : totalement libre. + statut civil : célibataire et fière de l'être.  + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : je vous laisse libre choix pour la pilule, des rêves qu'elle fait et de ce qu'elle en pense + ma petite tête : esti ginzburg + groupe : au choix également.


all of me
adore chanter et chante tout le temps, ce qui peut agacer le monde + ne supporte pas l'odeur de la caféine et de la cigarette + personne très sociable, elle adore aller bavarder avec des inconnus, juste pour passer le temps + travaille bénévolement dans un refuge + rêve d'adopter plusieurs enfants + ne boit que du thé ou de l'eau du robinet + ne supporte pas du tout les matchos, même si elle tombe amoureuse que de ce genre d'hommes.


story of our life
Mais arrête de me regarder comme ça ! Tu sais bien que je me sens mal à l'aise à chaque fois... Tout en me disant ces quelques mots, ma colocataire me lance l'une des coussins du canapé qui se trouvait près d'elle et me tire ensuite la langue. Je la lui tire à mon tour et hausse ensuite les épaules. J'y peux rien si tu lui ressembles autant. J'ai chaque fois l'impression de la voir quand je te regarde. Antumn lève les yeux au ciel avant de redéposer son regard sur l'écran de la télévision et se concentrer sur le film que nous étions entrain de regarder depuis à piene quelques minutes. En répondant à l'annonce de colocataire, je n'avais pas imaginé me retrouver nez à nez avec la doublure de mon ex, celle qui c'est tué dans un accident de voiture après une soirée trop alcoolisé. La jeune femme finit, comme à chaque fois, par se blottir dans mes bras et même à s'y endormir. Encore une fois, je n'allais pas pouvoir bouger de la soirée voir même de la nuit. Antumn avait réellement de la chance que je l'apprécie car je n'arrivais pas à avoir une telle proximité avec les autres jeunes femmes. Elle était l'exception à la règle et cela me plaisait beaucoup et apparemment cela plaisait également.


Dernière édition par Elian J. Avery le Lun 10 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian J. Avery
Elian J. Avery
Messages : 11
Réputation : 32
+ ta tête : diego barrueco ?
+ double compte : sasha j. hopkins
+ statut : célibataire
+ ton job : barman et chanteur de rue

(F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté Empty
MessageSujet: Re: (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté   (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté EmptyLun 10 Mar - 20:36

mes demandes  (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté 1236716395 


Tout d'abord un grand merci d'avoir pris du temps pour mon scénario, qui comme tout scénario est important pour mon personnage. Si tu décides de le prendre, je te ferais une mer de smileys dans ce sujet ainsi que dans ta présentation, alors tiens-toi prêt  (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté 3386205516 De plus, tu auras droit à un milliard de bisous et de câlins sur la CB et je risque même de te faire quelques bébés au passage  (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté 3896830905 

avatar & pseudo| comme dis plus haut, le pseudo est totalement négociable et le prénom mis est simplement là parce qu'il me plaisait bien. N'hésite donc pas à le changer et à laisser aller ton imagination pour t'en trouver un qui te convient. Pour l'avatar, j'ai mis Esti, parce que c'est l'une de mes chouchous, mais si tu ne peux pas la voir en peinture, propose-moi quelqu'un d'autre et on trouvera très certainement un terrain d'entente  (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté 4258956895 

histoire & lien | l'histoire est totalement libre, n'aimant pas mettre trop de contrainte à la personne qui prend mes scénarios. Tu peux donc la faire fille unique ou venant d'une immense famille, cela m'est totalement égale. Le lien par contre, n'est pas du tout négociable, il est là pour faire du bien et du mal  What a Face  à Elian par contre en ce qui concerne le futur, je n'en ai aucune idée, cela sera très certainement à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - a(b)ime moi, j'en (c)reve.
» Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.
» I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas
» Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: Scénarios-