Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Lazaridis
Loukas Lazaridis
Messages : 15
Réputation : 46
+ ta tête : max irons
+ statut : En couple, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.
+ ton job : Peintre, même s'il n'est pas du genre à vendre beaucoup d'oeuvres.

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Lazaridis
Loukas Lazaridis
Messages : 15
Réputation : 46
+ ta tête : max irons
+ statut : En couple, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.
+ ton job : Peintre, même s'il n'est pas du genre à vendre beaucoup d'oeuvres.

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 20:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Lazaridis
Loukas Lazaridis
Messages : 15
Réputation : 46
+ ta tête : max irons
+ statut : En couple, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.
+ ton job : Peintre, même s'il n'est pas du genre à vendre beaucoup d'oeuvres.

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 20:22

+3 à vous  I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas 1987913014 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 21:30

Hey!  I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas 3345307601 
Je viens te demander un petit lien, si possible?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Lazaridis
Loukas Lazaridis
Messages : 15
Réputation : 46
+ ta tête : max irons
+ statut : En couple, mais c'est compliqué, c'est toujours compliqué.
+ ton job : Peintre, même s'il n'est pas du genre à vendre beaucoup d'oeuvres.

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 21:36

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas 4258956895  Avec plaisir  I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas 3345307601 
Donc, oui. Loukas est un peintre, même s'il ne croit pas vraiment en son talent. Il serait totalement le genre à avoir une peinture achevée à laquelle il ne rajouterait rien, mais serait incapable de la vendre parce qu'il ne la juge pas assez bonne. Après, vu qu'il a des problèmes d'argents et qu'il a besoin de toujours plus pour payer ses pilules, il finirait par céder, mais clairement pas pour les bonnes raisons. Ca le perturberait un peu qu'une tierce personne s'intéresse à ses œuvres, ça lui ferait plaisir en même temps, même s'il aurait du mal à l'admettre. De là, Cassidy pourrait un peu pousser Loukas à faire un vernissage et exposer ses œuvres (surtout qu'elle organisatrice d'événements en tout genre) pour qu'il se fasse un peu connaître. Ce qui les pousserait un peu à se fréquenter.  I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas 4083027567 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas EmptyJeu 13 Mar - 22:02

Bon, déjà, je tiens à dire qu’ils sont très différents, ils ne sont pas du tout du même univers, et je pense qu’on peut trouver un truc sympa à jouer avec cela.

Cassidy est du genre têtue, elle obtient toujours ce qu’elle veut quitte à harceler les gens (toujours avec bonne humeur cela dit^^), alors j’imagine que Loukas a dû rapidement céder pour lui vendre quelques œuvres. Je pense que c’est tout à fait dans le caractère de Cassie de vouloir aider Loukas à se dévoiler aux yeux du monde en tant qu’artiste. En plus, j’imagine qu’elle sera complètement conquise par ses œuvres et son talent, alors là-encore, elle va le harceler pour pouvoir organiser un vernissage, ou quelque chose qui y ressemble. X)
Elle serait même tout à fait capable d’appeler le jeune homme en pleine nuit pour lui proposer une idée de lieu, ou d’ambiance, tellement elle est passionnée par son job, fascinée par ses œuvres également. Ou alors, elle pourrait tout aussi bien débarquer à une heure très matinale, croissant et café en main, juste pour tenter de le convaincre d’accepter le vernissage. Genre, elle peut très facilement agir en fan numéro un, surexcitée, et fatigante. XD
En fait, elle a un côté assez extravertie, limite bisounours des fois, (ce qui est d’ailleurs une sorte de carapace, mais bref…), qui peut plaire, déplaire, faire rire,…
Je ne sais pas comment Loukas peut réagir face à ce genre de personnage, mais si elle l'aime bien, elle ne le lâchera pas de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty
MessageSujet: Re: I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas   I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I've fallen out of favour and I've fallen from grace and I've fallen on my face + loukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'étais un rêveur j'errais dans l'erreur + loukas
» (F) ESTI GINZBURG + oh douce torpeur qu'est mon rêve grâce à ta beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-