-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:10


LOGAN DOBBS
>> let my dream come true <<
 

prénom : Logan. + nom : Dobbs + date et lieu de naissance : né le 18 juin 1983 à Johannesburg + âge : 31 ans d’ici quelques mois + métier/étude : Ancien infirmier militaire, propriétaire d’un magasin de plongée. + statut civil : Marié en rêve uniquement... + orientation sexuelle : Hétérosexuel + dans tes rêves : Dans mes rêves, cette fille que je croise chaque jour… Dans mes rêves, elle me sourit, me regarde, me touche. Dans mes rêves je peux sentir sa peau contre la mienne. Dans mes rêves, je connais chaque parcelle de son corps. Dans mes rêves… Elle m’aime. Et elle sait que j’existe. Dans mes rêves. Je connais son prénom... Dans mes rêves elle a accepté de m’épouser, nous avons de merveilleux enfants, des faux jumeaux, un garçon et une fille. Nous avons des animaux… Un chat, et un chien. Dans mes rêves, on s’aime à la folie, dans mes rêves, on dépose les enfants à la garderie et en passe des heures à s’aimer et se désirer encore et encore.  Dans mes rêves, j’ai le courage de l’aborder. Dans mes rêves, j’ai une main. + ma petite tête : Jesse Williams. + groupe : NEVER WAKE ME UP.


all of me
je suis accro au chocolat + je n’aime pas qu’on me regarde trop + je porte une prothèse à la main gauche que je ne tolère toujours pas + je cuisine très mal + je déteste les femmes surfaites, superficielles, fausses... Je préfère de loin la discrétion et le naturel + mais je n’ai de toute façon plus suffisamment confiance en moins pour oser aborder une femme et attendre quelque chose d’elle. + ma vie me comparait bien fade et nulle comparée à mes rêves +  je ne l’avouerais jamais, mais oui, je pense bien être devenu accro à cette pilule + j’ai le sommeil agité sans pilule +  j’aime bien la pluie, et l’eau de manière générale, je pourrais passer des heures dans l’eau. + je chante sous la douche, et plutôt bien en plus +  au dépars j'ai pris la pilule pour pouvoir contrôler mes rêves et ainsi ne plus faire de cauchemar, oublier l'armée... et j'ai perdu le contrôle + je n'aime pas le sable + non, je ne porte pas de lentille, la couleur de mes yeux est naturelle + je jouais de la guitare... avant + je suis sportif + je ne fume pas et ne bois que très rarement + à vrai dire, je ne supporte pas l'alcool + je grogne et je râle très souvent + je suis uniquement heureux en rêve + je suis allergique aux kiwis + je porte toujours mes plaques militaires + je n'ai plus eu de relation sexuel véritable depuis un an, je me comble en rêve + j'adore lire + je suis venu ici il y a un an, dans le but de recommencer ma vie et d'oublier mon passé + je suis partagé entre l'envie d'arrêter la pilule, ou bien de ne vivre qu'à travers elle


story of my life
« Les enfants ne rentrent pas avant deux heures. » Elle s’avance souriante et s’assoit sur le bord du canapé à côté de moi. Samedi après-midi. La boutique de plongée et fermé, je ne travaille pas, elle non plus. Et les enfants sont à leur cours de danse pour l’une et football pour l’autre. Je souris à mon tour, passant mon bras autour de son corps mince. « On a largement le temps pour en faire un troisième ! » m’exclamais-je en l’attirant contre moi. Ma main se ballade sur son corps alors qu’elle se hisse sur mes genoux. Ses lèvres goutent aux miennes avec passion et violence. Sa main déboutonne ma chemise, ses doigts parcours mon torse… Et ses lèvres les suivent jusqu’à mon bas ventre. J’aime cette femme, j’aime ce qu’elle me fait. J’aime l’effet qu’elle a sur moi. J’aime sa façon d’être. J’aime son naturel. J’aime son sourire. J’aime son parfum. Je l’aime. Sa main agrippe la mienne et ses lèvres retrouvent les miennes. « Je t’aime Carolyna. » Ca me semble si important qu’elle le sache. « Je sais. » On se laisse aller, on se goute. Il n’y a rien d’autre que nous. Nous, nous et nous.


Je suis en nage dans mon lit. Terrifié. Emerveillé. Encore conquis parce que je viens de vivre et déçu de revenir si tôt à la réalité. J’aimerais ne plus vivre. Ma vie est si terne à côté de ce que je vis quant je ferme les yeux. Je cligne des paupières, me masse le front de la main valide qu’il ma reste et laisse échapper un profond soupire. J’aimerais y retourner immédiatement. J’aimerais ne jamais la quitter. Je pourrais passer des heures et des heures à ses côtés. Je pourrais passer ma vie entière avec elle. Mais je ne peux pas… Je ne peux pas sans ces fichues pilules. Instinctivement, je porte ma main vers la table de chevet et tâte. Je finis par choper la boite de comprimés. Vide. Je l’envoie valser à l’autre beau de la pièce, laisse échapper un grognement de rage. Je ferme les yeux, repense à ce que je viens de vivre et tente de me calmer. Quant j’ouvre une nouvelle fois mes paupières, je suis toujours frustré,  mais plus calme. Ma respiration c’est apaisé et je me suis fait à l’idée que j’allais devoir attendre avant de pouvoir la retrouver. Je me redresse sans grande motivation et tend une nouvelle fois main vers la table de chevet, et me saisit cette fois d’un tout autre objet : une prothèse. Je ne la regarde même pas. Je refuse de la regarder. Je la mets, c’est tout, et je me lève silencieux. Je vais dans la salle de bain, sans même jeter un regard à mon reflet, je me lave, comme un automate. La seule chose qui me laisse penser que je ne suis pas une machine à chaque fois que je prends une douche, c’est car la chanson que je chantonne n’est pas la même chaque matin.


La vérité… C’est que j’ai l’impression que ma vie ne rime à rien. J’ai l’impression que tout c’est effondré il y a environ un an. Et cette pilule est comme un miracle pour moi. Un bien fou. Un bien fou qui me fait aussi très mal. C’est vraiment fabuleux de pouvoir faire ce que je veux dans mes rêves, mais c’est à chaque fois plus douloureux de se réveiller et de devoir faire face à la réalité. Mais comparé à tout ce bonheur qu’elle me procure, ce n’est rien. Vraiment rien. Parce que je sais parfaitement, que quoi qu’il arrive, je finirais pas rêver à nouveau, par vivre ma vie, dans mes rêves, comme je l’entends. C’est une drogue. Je le sais. Et je suis accro. Je ne peux plus me passer de ça. Je ne peux plus vivre sans ça. A vrai dire… Je ne pense même plus vivre. Je ne vis plus. Je rêve, constamment. Et quant je ne rêve pas… Je ne suis rien. Rien. Je ne suis que cet homme stupide, effacé, tourmenté, à qui il manque une main. Rien.


La vérité, c’est que ça n’a pas été toujours comme ça. Je suis né il y une trentaine d’année à Johannesburg, en Afrique du Sud d’une mère afro-américaine, maitresse d’école et d’un père médecin humanitaire américain.  Fils unique, jusqu’à ce que mon père décède et que ma mère se mette en ménage avec un autre homme, j’ai eu une enfance heureuse, épanouissante. J’ai grandi, avec l’envie de toujours pouvoir aider les autres, et défendre ceux qui étaient dans le besoin. A mes 18 ans, j’ai quitté Johannesburg pour les Etat-Unis pour vivre ma vie, vivre un rêve et dans l’espoir de trouver quoi faire de ma vie. C’est seulement à mes 20 ans, en rencontrant un sdf qui m’a raconté être un ancien de l’armée que j’ai eu l’envie de porter l’uniforme moi aussi. Je me suis engagé, j’ai suivi une formation de base, et j’ai enchainé avec des cours en plus, sur l’anatomie, la biologie… Et je suis devenu infirmier militaire. J’ai toujours préféré l’urgence du terrain, l’adrénaline… Et je détestais rester à la base, à faire passer es visites médicales ou des examens de routine. Je détestais.  
J’aimais mon métier. J’avais la sensation d’être utile, d’aider, et surtout, s’était un véritable plaisir de sauver des vies. Et véritable bonheur de ce dire que cet homme qui marche devant moi, ne serais peut-être plus en vie si je n’étais pas là. J’étais heureux. Vraiment très heureux. En portant l’uniforme j’ai connu un nombre incalculable de sensation et de sentiment : peur, courage, colère, désir, amour, bonheur, exaltation, fatigue, amitié, rivalité… Et j’étais comblé. Vraiment. J’étais comblé…


Je me tiens derrière le comptoir de la petite boutique de plongée sur je tiens avec un ami. J’attends patiemment que quelqu’un pousse la porte et m’achète quelque chose. J’attends que cette journée de merde prenne fin. J’attends avec impatience de pouvoir rêver. D’ailleurs, si je n’avais pas été à cours de pilule je me serais sans doute pris une pause pour en prendre une et me laisser aller. La porte de la boutique s’ouvre enfin et mon cœur cesse de battre à la vision de la personne qui vient d’entrer. C’est elle. Je repense, aussitôt à tout ce que j’ai déjà partagé avec elle. Je repense aussitôt à notre vie, notre amour, notre famille… Je repense à son sourire, à sa peau, à la perle de sueur sur son nombril après l’amour. Je repense à tout ça et elle s’approche. « Bonjour, est-ce que vous auriez du… euh… de… » Elle semble nerveuse, comme toujours. Elle est toujours nerveuse, et rougissante. Toujours si naturel et c’est ce qui me plait chez elle. Elle regarde un peu partout sauf dans ma direction, et finit par sa pencher vers l’étagère la plus proche et attrape un kit antibuée. Ce genre de truc qu’on vend quant les gens achète un masque de plongée neuf. Elle me sourit. « Je vais prendre ça. » me dit-elle finalement en poussant avec douceur l’objet sur le comptoir dans ma direction. Son regard s’arrête et je sens ses yeux percer ma main, celle que je n’ai plus, celle qui est remplacé par une prothèse. Tout le monde fait ça. Tout le monde fait toujours ça. Les gens fixent ma prothèse. Et ça me met terriblement mal à l’aise, ça me rend fou, ça m’énerve. Comme si j’avais besoin de leur regard pour me rappeler que j’ai perdu ma main et qu’on la remplacé par un putain de morceau de plastique. « Je peux vous demandez un truc ? » Elle lève enfin les yeux de ma main et plonge son regard dans le mien, j’hoche la tête même si je sais exactement ce qu’elle va me demander. Elle va me demander comment j’ai perdu ma main. Et je vais me contenter de faire comme je fais avec tous les autres... Mentir, ou bien simplement ne pas répondre. Parce que je n’aime pas raconter cette histoire. Je n’aime pas me souvenir de ma main déchiqueté pendouillant au bout de mon bras. Je n’aime me souvenir de la douleur et de la folie. Mauvais souvenir. « Non, rien laissez tomber. » Elle baisse les yeux et me paye sans dire un mot de plus. Chaque semaine… Elle vient. Chaque semaine elle m’achète un truc. Elle doit vraiment être accro à la plongée. J’ai un moment pensé que peut-être… Ce n’était pas la plongée qui l’attiré, mais je me suis dis que cette pensée était absurde. Elle est jeune et jolie, sans doute intelligente. Et une fille comme ça, ça n’est pas attiré par un pauvre type comme moi… Seulement dans mes rêves.


derrière l'écran
Bonjooouuuuur à tous. Alors je dois me présenter c’est ça? Je m’appelle Caro, ou plus souvent seven seas. ou encore seassaes. J’ai 20 ans, et je suis vieille oui. Je fais du rp depuis ooouu mooon dieu… L’époque ou il y a pas de scéna et on faisait tout au feeling. Donc j’en ai vu pas mal et j’ai déjà joué énormément de personnages, et quasiment que des hommes. Parce que je suis quasiment incapable de jouer une femme, je sais pas pourquoi… Pourtant j’en suis une. J’ai des journées de malade, je bosse de trop et je suis sans doute sur trop de forum RP, mais j’ai eu un véritable coup de cœur pour le contexte, tellement original que j’ai pas pu m’empêcher de me pointer ici.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Logan Dobbs le Mar 4 Mar - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:15

Bienvenue !  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 
Jesse  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 1030838771  garde moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:17

oh le giiiif ..  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2419921409 Le mec est canon  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3896830905 bienvenue parmi nous, si jamais tu as la moindre question envoie moi un petit MP je suis là pour ça, je te répondrai avec plaisir  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3027427628 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:21

Je connaissais pas du tout l'avatar tiens ! Un ancien militaire c'est cool on pourra se trouver un lien j'espère Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2182608578 bienvenue en tout cas à Somnium Revoco (et je comprends pour savoir jouer que les hommes, ça me fait la même chose Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3517393288 !)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:29

Olivia, merci beaucoup ça sera avec plaisir  I love you 

Ambrosia, merci ma belle  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3198916588 

Milan, je suis fan du prénom déjà  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 Merci beaucoup. Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 2776228154 Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3345307601 Et oui faudra absolument qu'on se trouve un truc... En plus comme Logan est totalement accro à la pilule et Milan contre ça peut devenir intéressant  :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:29

Bienvenue  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 3 Mar - 19:43

Merci  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 4 Mar - 16:14

Le beau Jesse  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 4258956895 Qu'est ce que je l'aime dans GA  I love you Bienvenue  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 4 Mar - 16:31

Moi aussi je l'aime dans GA  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3011344623 Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3011344623 Merci  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3345307601 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 4 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous  Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 4 Mar - 18:42

Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 4 Mar - 19:19

Un accro à la pillule Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3896830905 Je te valide avec plaisir, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient
» Illumnia. - Arrête de me regarder de haut ! - Comment faire autrement ? Tu es si petite...
» isaac + moi si je te perds, je suis perdu
» Logan - a(b)ime moi, j'en (c)reve.
» Eirlys - la fuite avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-