Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eirlys - la fuite avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 20:44


Eirlys Owens
>> let my dream come true <<
 

prénom : Eirlys + nom : Owens + date et lieu de naissance : Aberaeron le 16 mai + âge : 20 ans + métier/étude : elle a abandonné ses études de médecine et essaye de trouver un petit travail  + statut civil : célibataire  + orientation sexuelle : dernièrement hétérosexuelle mais il est plus que probable que cela change + dans tes rêves : Elle ne l'avouera jamais mais elle rêve d'avoir une famille qui l'aime, qui la veut avec elle. Elle rêve de son père qui l’accueille à bras ouvert. Enfin ça change parfois, cela dépend de sa journée + ma petite tête : Troian Bellisario + groupe : addicted to you


all of me
Son père ne l'est en réalité pas. Sa mère avait une relation avec un autre homme mais son père ne l'appréciait pas et cet homme a fini par la trahir. Eirlys est loin d'être voulue dans cette famille+ Elle a un petit frère de trois ans de moins, demi-frère.+ Elle n'a jamais su qui était son père biologique et a peur de savoir qui il est + Face au dégoût de son beau-père par sa présence, elle a passé la plupart de son temps avec les employés de la maison + Elle a dû rester loin de son frère à cause de la peur de ses parents qu'elle le contamine avec ses manières rebelles + Mon grand-père considère qu'elle n'existe pas, totalement ignorant + Dès que possible, elle est partie en internat pour rester loin d'eux + Elle a découvert ce que c'était que de vivre et d'être heureuse dans ses années d'études + Elle apprit que son beau-père lui cherchait un mari alors qu'elle entrait au lycée + L'idée d'être emprisonnée à vie dans une maison avec un homme non voulu la dégoûta + Elle essaya de trouver mille façons de fuir cette situation sans résultat + Le lycée passa bien trop vite à son goût + Elle a peur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire + Elle réussit avec excellence ses examens de fin d'année  + Elle a des rêves d'un grand avenir pour elle alors que sa famille a prévu bien d'autres choses + On l'a laissa commencer des études de médecine sur la pensée qu'elle s'écroulerait des les premières semaines + Elle y trouva une passion dans l'idée de sauver des gens et elle-même en passant + Son grand-père, la voyant franchir les années, lui trouva un homme à son goût pour rattraper le déchet qu'elle représente à ses yeux + Alors qu'elle allait entrer en deuxième année, on lui présenta l'homme choisit et lui annonça qu'elle allait se marier au plus vite + Elle fuit à la dernière minute, profitant du fait que toute sa famille était occupée à l'église, laissant son fiancé à l'autel + Elle partit à l'aéroport le plus proche, toutes ses économies en main et prit la première destination qu'elle vit + Rapidement, elle entendit parler de la fameuse pilule alors qu'elle voyageait en Grèce + Elle n'était pas trop fan de cette idée mais elle était intriguée donc elle partit en direction de Somnium Revoco + Ses retrouvailles avec la mer l'a convaincue pour rester plus longtemps + Un jour où ses pensées la menèrent vers de sombres passages, elle finit par abandonner ses convictions sur les mauvais côtés de cette pilule et la testa + Elle se retrouva à la prendre un peu plus chaque mois, jusqu'à ce que cela devienne hebdomadaire + Elle arrive encore à avoir une vie à côté mais elle sent que l'addiction monte même si elle fait tout pour l'ignorer + La solitude la rend irritable et de mauvaise humeur, elle ne sait plus trouver le bonheur dans sa vie, comme si c'était anormal pour elle d'être un jour heureuse + La pensée de son frère la hante parfois, mais elle se dit qu'elle ne le reverra jamais et qu'elle ne l'a jamais connu après tout


story of my life
Je me sentais seule dans ma chambre à louer. Je n’avais toujours pas trouvé de travail après toutes les recherches que j’avais faites dans la journée. J’en avais marre. Parfois, je me disais que j’aurais mieux fait de rester auprès de mon fiancé et de faire ce que ma famille voulait. Au moins, j’aurais eu un bon foyer et ne serais pas dans une pareille galère. J’aurais juste eu à aller faire du shopping, parler dans le dos de mon mari avec les nouvelles amies que je me serais faite et aurais peut-être pu être diplômée en secret. Seulement, j’en avais décidé autrement avec ma folie de rébellion et je me retrouvai maintenant dans une ville étrangère, totale inconnue des habitants, incapable de me trouver un simple petit boulot. J’allai chercher mon portefeuille et l’ouvris cherchant quelques pièces pour m’acheter à manger. Il était malheureusement bien vide. Je n’étais pas sûre d’avoir quoi que ce soit sur mon compte. Mes parents m’avaient coupée toute entrée d’argent. Je ne pouvais compter que sur moi-même. Au moins, ils m’avaient laissée ce qu’il y avait dessus pour ne pas me revoir auprès d’eux. Il aurait été plutôt intelligent de m’en donner un peu tous les mois pour que je reste vraiment loin d’eux, mais il ne fallait trop en demandé à ces cerveaux d’huitres.

Je soufflai de désespoir. Je lâchai lamentablement mon portefeuille sur la table et m’allongeai sur mon lit. Je ne savais pas ce que j’allais faire. Je n’allais pas m’en sortir si je continuai comme ça. Je ne savais pas à quoi j’avais bien pu penser. Comment avais-je pu croire que je m’en sortirai avec des petits boulots ? C’était tellement stupide de ma part. J’avais pourtant la capacité de réfléchir contrairement au reste de ma famille. Enfin, il fallait croire que j’avais bien des gènes en commun avec eux. Je me relevai et observai autour de moi. Un livre capta mon regard et j’allai l’attraper. C’était un des bouquins que j’avais acheté pour préparer ma deuxième année d’étude. Je l’ouvris avec précaution et parcourus les pages. Je souriais bêtement alors que je retrouvai tous les détails que j’adorais apprendre auparavant. Il y avait tellement de choses que je n’avais pas eu le temps d’apprendre. C’était bien la seule partie que je regrettai de ma vie d’avant même si son attitude ne le montrait pas vraiment.

Des larmes envahirent mes yeux sans que je puisse comprendre pourquoi. Alors que je continuai ma lecture, une colère commençait à monter en moi. Je m’en voulais d’avoir abandonné la médecine, de ne pas avoir trouvé une meilleure solution. Je m’en voulais de me faire du mal en cet instant en y repensant alors que c’était une autre page de ma vie. Je finis par le balancer contre le mur, mes muscles contractés de fureur. J’essayai de me retenir comme je le pouvais. Je n’étais pas du genre à exploser comme ça contre les objets. J’avais plutôt l’habitude de m’énerver sur les autres mais actuellement je ne me voyais pas hurler contre un mur. Je posai ma tête entre mes mains, toujours secouée de sanglots. Je les fis glisser vers mes cheveux pour reprendre contenance. Ce n’était pas en restant à pleurer sur mon sort que je pourrai le changer. Je remarquai alors que je remarquai quelque chose qui semblait sortir du livre jeté. Je me relevai surprise et m’accroupi à côté. En attrapant le manuel, un petit paquet de billets tomba sur le sol.

Je rejetai le livre sur le côté pour récupérer l’argent. J’avais totalement oublié que j’avais caché mes économies un peu partout pour ne pas me faire voler entièrement. Un sourire revint rapidement illuminer mon visage. J’allais pouvoir manger ce soir après tout. Ça allait être la fiesta. Je me changeai à toute vitesse et attrapai un sac pour faire mes courses. Je descendis en deux temps, trois mouvements. Mon ventre grondait d’avance pour le bon petit repas que j’allais me préparer. Je marchai rapidement vers le magasin le plus proche. Je n’avais pas envie de me casser la tête avec les prix qui était moins cher dans celui-ci mais les qualités dans celui-là. Je ne m’inquiétai plus là-dessus depuis plusieurs semaines à présent. Je n’étais plus aussi compliquée. J’entrai dans la pièce réfrigérée avec un grand sourire aux lèvres. Je parcourais les couloirs observant tout sur mon passage. Je cherchai ce qui pourrait le plus me faire plaisir.

Je tombai finalement sur les publicités pour la pilule miracle. Je fronçai les sourcils. Avec mes soucis de recherche d’emplois, j’avais oublié cette histoire et le pourquoi de ma venue dans cette ville. Sans vraiment m’en rendre compte, je me rendis vers le comptoir où on en vendait et découvrit avec surprise qu’une petite queue s’était déjà bien étendue. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si demandé. A cause de mes études et de mon éducation avec les employés de la maison, j’avais toujours considéré les drogues comme hors de ma portée. Pourtant, si c’était vendu publiquement, cela ne pouvait pas être confondu avec une drogue, n’est-ce pas ? Cela permettait juste de s’évader gentiment pendant quelques minutes, rien de plus. Cela ne pouvait pas me faire de mal. J’avais besoin d’un remontant quelconque. Je me mis donc à attendre derrière les autres.

Alors que j’allais m’enfuir de la queue, c’était soudainement mon tour. Je restai silencieuse, choquée d’en être arrivée là, avant d’hausser les épaules et de demander une de ces petites pilules. Cela me coûta un peu plus que ce j’aurais pu penser, mais je payai tout de même. Je n’étais plus à quelques euros près. Je pris juste ma pilule et partis sans me retourner du magasin. Je n’avais même pas acheté de quoi manger mais je n’avais plus faim. J’avais juste envie d’essayer cette chose étrange. Je me dirigeai vers la plage. Je me posai à l’écart de toutes ces familles profitant du soleil. Je ne voulais pas me mettre près d’enfants pour ne pas les inciter. Je voulais être tranquille. Après tout, on ne se droguait pas devant un public. Heureusement, je connaissais plusieurs endroits sur cette plage où personne ne venait jamais, en tout cas, pas lorsque j’étais là. Je me posai donc face à la mer, profitant du calme et du silence. Le médicament, je le tournai et retournai entre mes doigts avant de le déposer sur ma langue et l’avaler. Et la décadence commença.


derrière l'écran
Sur moi maintenant hein? J'ai tellement de prénoms dans le monde du rp qu'il ne vaut mieux pas commencer la liste. Mes vingt ans arrivent à grande vitesse. J'essayerai de passer autant que possible considérant qu'il y a mes cours et les examens qui arrivent aussi vite malheureusement. Que dire de plus? Vivement le rp !


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par eirlys owens le Ven 7 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Eirlys - la fuite avant tout 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 20:52

oh, Troian. Tellement jolie cette demoiselle Eirlys - la fuite avant tout 63645854 Je te la réserve pour une durée de cinq jours ! I love you Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Eirlys - la fuite avant tout 3896830905 Eirlys - la fuite avant tout 2776228154
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 20:54

Troian ** Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !  Eirlys - la fuite avant tout 3198916588 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 20:58

Bienvenue  Eirlys - la fuite avant tout 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Eirlys - la fuite avant tout 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 21:15

Bienvenue ! Troian est juste trop belle, j'adore Eirlys - la fuite avant tout 1987913014 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 21:29

Merci tout le monde ! Eirlys - la fuite avant tout 4258956895 

J'essaye de finir ma fiche au plus vite (peut-être ce soir ou demain selon mon inspiration) =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Eirlys - la fuite avant tout 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 21:53

Milan J. Collinson a écrit:
Bienvenue ! Troian est juste trop belle, j'adore :bisou:bon courage pour ta fiche !

c'est moi la plus belle d'abord ..  Eirlys - la fuite avant tout 1236716395 Eirlys - la fuite avant tout 4292258094 

& Pas de soucis, fais ta fiche dès que tu le peux  Eirlys - la fuite avant tout 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
Eirlys - la fuite avant tout 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptyVen 7 Mar - 21:55

(Hihi j'ai jamais dit le contraire, je n'oserais pas Eirlys - la fuite avant tout 3517393288 !)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Dobbs
Logan Dobbs
Messages : 32
Réputation : 51
+ ta tête : Jesse Williams
+ statut : Célibataire dans sa vie, marié dans ses rêves.
+ ton job : Ancien infirmier militaire, propriétaire d'un magasin de plongée.
+ dans tes rêves : Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_m42kc5yaT31rtq4e4o1_r1_250

Dans mes rêves, je suis marié à la plus belle de toutes les femmes. Elle m'aime, je l'aime. On passe notre temps à se le prouver. Oh et dans mes rêves, je n'ai pas perdu ma main gauche.

Eirlys - la fuite avant tout Tumblr_m9jg61cwAt1rezwimo1_500

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptySam 8 Mar - 10:01

Bienvenue  Eirlys - la fuite avant tout 4292258094 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
Eirlys - la fuite avant tout 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptySam 8 Mar - 10:11

je te valide avec plaisir ma jolie, bon jeu parmi nous !! Eirlys - la fuite avant tout 3834613458 Eirlys - la fuite avant tout 63645854
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys Owens
Eirlys Owens
Messages : 20
Réputation : 69
+ ta tête : troian bellisario
+ où tu habites : dans une chambre à louer
+ statut : célibataire
+ ton job : en cours de recherche

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout EmptySam 8 Mar - 10:18

Merci Sir Wink

Merci Sia =) je me lance dans la découverte du jeu tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eirlys - la fuite avant tout Empty
MessageSujet: Re: Eirlys - la fuite avant tout   Eirlys - la fuite avant tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eirlys - la fuite avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Don't be afraid, i'm just a little addict, that's all - Eirlys
» liens avant inscriptions
» + tout ce qui est simple reste compliqué (SASHA)
» Ellianna - Mais tout ça ne veut rien dire : ça ne fait que du bruit, qui passera comme il vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: présentation. :: présentation validée.-