Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 7:56

Cassidy : Bien sûr !  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 4258956895 
Une idée, une envie ?

Prudence : Bon, avec tout ça, j'ai pas d'idée, on creuse ensemble ?  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 1236716395 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:18

Cool !  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 851941579 
Alors, déjà, qu’est-ce qu’il te reste de libre ? Tu préfères du négatif, du positif, du compliqué, de l’ambigu ?

J’ai quelques petites idées concernant leur rencontre :
♠️ Ils auraient pu se croiser au parc, pendant leur jogging quotidien (j’ai vu que Wyatt allait courir deux à trois fois par semaine, et Cassie, elle, aime courir tous les jours, très tôt le matin, pour se vider la tête, garder la ligne).
Et en plus, elle pourrait connaître un peu l’un des frères de Wyatt (tout dépend l’âge qu’ils ont aussi), et du coup, elle viendrait parfois squatter son appartement pour passer un moment avec Elwyn ou Jules.  
Et peut-être même que le petit Jay, qu’elle voit quelques fois, pourrait dire que Cassidy est son « amoureuse rien qu’à lui », et qu’ils vont bientôt se marier (en plus, elle organise des mariages alors ^^).
Après, il faut voir comment Wyatt pourrait prendre tout cela, et comment il considèrerait Cassidy.

Bref, c’est un peu confus, je sais, mais dis-moi ce que tu penses de ce début d’idée ?

Je te mets en spoiler, un petit résumé de mon perso, comme ça, tu auras un aperçu, et ça t’inspirera peut-être quelque chose x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:34

Alors, j'aime bien ton début d'idée, et le fait qu'elle puisse connaître Elwyn, c'est le plus jeune, il a 24 ans, donc c'est plausible, Jules est un peu vieux, il a 27 ans What a Face J'aime aussi bien l'idée de Jay, ça le ferait rire  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 704317789 
Après, connaissant Wyatt et ses relations avec les filles, il va essayer de la séduire, c'est certain, surtout si elle vient souvent chez eux et qu'ils font du sport ensemble, et puis, il aimerait bien son caractère, elle serait un peu son petit rayon de soleil, vu qu'elle a tout le temps le sourire  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 3345307601 Après, à voir comment Cassie verrait ça  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 2803714425 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:00

♠️ Ok, Cassie est une des potes d’Elwyn alors. (En plus, je viens d’aller voir le scénario que tu as fait avec lui. Etre sexy, c’est de famille à ce que je vois if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 1354226700 *ok, je sors*). Bref, elle pourrait venir l’aider à réviser ses cours, ou juste se faire une soirée « pizza, bières, jeux vidéos » (Cassie n’est pas un garçon manqué, mais ça ne la gêne pas ce genre de plans^^), ce qui fait que les rencontres avec Wyatt sont assez fréquentes, puisque Elwyn habite chez lui.

♠️ Je pense que Cassidy ne verrait pas d’un mauvais œil le fait que Wyatt puisse, quelques fois, la draguer, et tenter de la séduire. Elle serait flattée, surtout. Et puis, elle ne prendrait pas tellement cela au sérieux, ayant l’impression que Wyatt n’est pas réellement intéressé par elle, vu son jeune âge, son manque d’expérience, et son côté un peu enfantin. Elle pourrait même lui sortir des trucs du genre « Hey, tu serais capable de piquer l’amoureuse de ton fils, sérieusement ? », tout en plaisantant, en rigolant.
Après, peut-être qu’on pourra corser un peu le lien, en les faisant déraper : Pas forcément en couchant ensemble (enfin, on peut négocier *je sors à nouveau*), mais en incluant des scènes où ils sont troublés, où ils sont sur le point de s’embrasser, ou des trucs de genre. Forcément, ça va pimenter un peu la relation, ça va poser de nouvelles questions, et tout et tout.

♠️ Et sinon, j’imagine que Cassidy trouve Wyatt un peu mystérieux. Elle se pose quelques questions sur lui, sur sa vie passée, elle se demande où est la mère du petit, et surtout, ce qui le rend aussi impulsif, agressif, limite violent. Elle serait un peu fascinée par le personnage, et aimerait en apprendre plus sur lui, en gros.

Qu'en penses-tu?  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 2633775868
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:08

Ca me va parfaitement ! Et les liens évolutifs comme ça, j'aime ! Donc y'a aucun soucis pour moi !  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:22

Nickel!  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 851941579 Je t'ajoute dès que possible. Et si un de ces jours, tu es partant pour un rp, fais moi signe!  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:31

De même ! Et ça marche, je note  if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 4258956895 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt   if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you ever go over my head, it'll be the last head you go over. + wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i believe in payback + wyatt
» with you, it's so simple + (ambrosia&wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-