-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 milo + be a sinner, be a lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptyVen 28 Fév - 23:12

uc
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptyVen 28 Fév - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptyVen 28 Fév - 23:12

+2
à vouuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 2:18

y'a de la place par ici ?  milo + be a sinner, be a lover 294057685  
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 6:56

Et comment! milo + be a sinner, be a lover 3386205516 
T'as pensé à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 7:47

Devine qui est là  milo + be a sinner, be a lover 63645854 milo + be a sinner, be a lover 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 7:57

TOI  milo + be a sinner, be a lover 2419921409 
t'as une petite idée? **
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:05

J'avoue venir le cerveau embrumé (a) mais j'aimerai beaucoup du positif. Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on chercher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:06

Je veux bien qu'on cherche ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:09

et bien voilà quelques points sur ma Sasha Smile

prénom : sasha johanna. + nom : hopkins. + date et lieu de naissance : 14 février 1985 à Somnium Revoco. + âge : 28 ans + métier/étude : organisatrice de mariages. + statut civil : célibataire. + orientation sexuelle : hétéro. + dans tes rêves : je suis une organisatrice reconnue dans toute la Grèce et j'organise les mariages pour des personnes haut placés. En plus de ça, je vis une grande histoire d'amour avec l'homme qui hante nuit après nuit mes rêves et que je vois régulièrement la journée, vu que je suis sous l'emprise d'un pacte que j'ai passé avec lui. + ma petite tête : kristen kreuk + groupe : ADDICTED TO YOU . .


déteste les boissons gazeuses à cause des bulles qui lui montent dans le nez + depuis qu'elle est restée coincée près de deux heures dans un ascenseurs, elle ne les prend plus, préférant prendre les escaliers + a la phobie des clowns depuis le jours où sa mère lui a forcé d'en embrasser un sur la joue le jour de ses 6 ans + est une vraie geeke et ne peut pas se passer de son portable et de son ordinateur plus de 3 heures + fait un jogging tous les matins, quelque soit le temps qu'il fait + dévore au minium trois bouquins par mois + se fait régulièrement des soirées films d'horreurs avec une tonne de pop corn + arrive toujours en avance à ses rendez-vous + a un chat qu'elle a appelé Myrtille, parce que c'est son fruit préféré + mange du nutella à la cuillère quand elle déprime + dépense son argent quasiment qu'en chaussures + déteste se maquiller et le fait que pour des grandes occasions + peu passer des heures au téléphone pour parler de tout et de rien + ne supporte pas les personnes grippes-sous et imbu d'eux même + souris tout le temps et à tout le monde + dès qu'elle sort de chez elle, elle s'enferme dans sa bulle grâce à la musique + ne s'ouvre pas facilement aux autres, de peur de souffrir que se soit en amour ou en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:12

Milo est du genre grand séducteur. Il est vicieux. Genre au lieu de montrer clairement que c'est un Don Juan, il va jouer la carte du grand romantique jusqu'à obtenir quelque chose de la fille qu'il séduit et partir milo + be a sinner, be a lover 704317789
Je pense que Sasha lui conviendrait pour ce petit manège du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:14

Razz j'adore l'idée, surtout que vu leurs métiers, ils risquent de souvent se croiser ou même devoir bosser ensemble sur certaines projets  milo + be a sinner, be a lover 3386205516 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:18

Parfait, un rp quand tu veux alors  milo + be a sinner, be a lover 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:27

Et bien si tu veux le commencer, pourquoi pas maintenant ? Very Happy comme ça je te réponds quand j'ai refais mes ongles^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 8:41

aha moi je suis en plein ménage! après si tu veux ou alors tu le commences et je répondrais quand j'aurais fini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 10:44

Et bien si tu as envie je peux le commencer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 10:54

ah bah tu peux, moi j'ai encore quelques machines à faire + l'aspirateur à passer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Cléo-Leen Gomery
Cléo-Leen Gomery
Messages : 61
Réputation : 75
+ ta tête : ashley benson
+ double compte : Ambrosia Masíh ( phoebe tonkin )
+ où tu habites : dans la villa du maire, au bord de la mer.
+ statut : célibataire, elle n'a jamais vécu de vraie relation amoureuse et est d'ailleurs toujours vierge.
+ ton job : Elle rêve de devenir avocate. Ou alors c'est son père qui plaque son propre rêve sur celui de sa fille ? Elle ne sait pas trop en fait. Dans tous les cas, elle est en deuxième année de droit et s'en sort plutôt bien. Comme toujours.
+ dans tes rêves :
milo + be a sinner, be a lover 9v1i Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même.Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

***


milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 11:00

moi je veux bien un lien aussi  milo + be a sinner, be a lover 63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptySam 1 Mar - 11:06

avec plaisir ma jolie I love you
t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Selwynn Wilde
Selwynn Wilde
Messages : 54
Réputation : 73
+ ta tête : teresa oman
+ double compte : aucun.
+ dans tes rêves : milo + be a sinner, be a lover Tumblr_mzl7ezheDC1snl7sro1_500

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptyDim 2 Mar - 0:12

Citation :
T'es plutôt autoritaire. Tu sais pas trop comment ça se fait mais t'arrives toujours à t'imposer de manière naturelle. Personne ne bronche, t'es un leader né sans être un dictateur non plus. Tu sais autant te faire respecter qu'apprécier. + T'aimes les gens qui ont des valeurs. Pour ce qui est de tes amis ou de tes amours. Une fille facile? Tu dis pas non mais tu n'éprouves pas autant de satisfaction que quand tu dois faire pieds et mains pour gagner le coeur de ta belle.  

sur ses deux points, ils se ressemblent beaucoup :mdr:elle aussi est un leader naturelle, sauf qu'en fait, elle c'est plus en mode dictatrice. :mdr:elle sait ce qu'elle veut, elle fait tout pour y arriver, peu importe le moyen elle prend. et ô combien elle déteste se faire mener par quelqu'un d'autre, genre c'est une des raisons pourquoi elle déteste son job :arrow:après, elle aussi aime mieux travailler pour obtenir ses conquêtes (filles ou mecs, elle s'en fiche) mais elle est pareille une fille facile :mdr:genre ça la dérange pas du tout de coucher à gauche et à droite, même si là elle est encore te OUESH. en gros elle est un peu tarée, mais bon :mdr:après, je sais pas trop qu'est-ce qu'on peut trouver comme lien, mais j'pense qu'on pourrait partir sur ses points communs !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover EmptyLun 3 Mar - 12:58

donc ils coucheraient forcément ensemble? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

milo + be a sinner, be a lover Empty
MessageSujet: Re: milo + be a sinner, be a lover   milo + be a sinner, be a lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

milo + be a sinner, be a lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...
» milo + life is no nintendo game
» milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes. :: les liens.-