-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty
MessageSujet: Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...    Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  EmptyLun 3 Mar - 22:44




Oli' & Milo
Don't You Forget About Me ... ♥  

La danse. La danse est toute ma vie, pour le moment elle occupe plus de 80% de mes journées les 20% qu'ils me restent sont quand à eux entièrement consacrés a milo. Milo n'est autre que mon demi-frère, le hic dans tous ça, c'est que je l'aime, pas de l'amour envers un frère et une sœur. Non. Je l'aime vraiment. Bref, faut vraiment que j'arrête de penser mon réveil vient de sonner, comme tous les matins je regarde l'heure a laquelle il sonne alors que ces moi même qui la veille au soir lui ai recommandée de sonner a cette heure la. Je me lève d'un pas, pas réellement décidée, en ce moment je suis très fatiguée, mais il faut que j'aille m’entraîner j'en ai besoin. Il est a peine 6h15 du matin que je suis déjà en tenue, leggins noir et t-shirt rose fluo, je sors discrètement de ma chambre a pas de souris je ne veux réveiller personne dans la maison et encore moins milo qui me prendrait pour une folle de m’entraîner à cette heure la. Ma mère et mon beau père ont installée une salle de danse a coté du garage endroit parfait à mes yeux puisqu'il permet de venir m’entraîner en musique sans déranger les personnes présente dans la maison, autant vous dire de suite que si vous ne me trouvez pas chez moi c'est que je suis certainement dans cette salle. Comme souvent, j'allume la musique pour commencer mes échauffements, je n'ai pas la prétention de dire que je suis une très bonne danseuse, mais je donne le meilleur de moi-même pour y parvenir quitte à me faire mal de temps à autre de toute façon il n'y a pas de secret, il faut parfois souffrir pour y arriver. Je sais danser toutes types de danse classique, hip-hop, salsa, valse et j'en passe, la danse est pour moi la meilleure façon de m'exprimer. Quinze bonnes minutes m'auront suffi pour réaliser un bon échauffement d'ailleurs, j'ai tellement chaud que je me permets d'ouvrir une des fenêtres pour laisser un peu l'air frais rentrer. En ce moment j'aime beaucoup les chansons de Shakira, mais surtout son légendaire déhanchée que je contrôle maintenant à perfections les moindres mouvements, le temps passe vite quand je suis ici, sans m'en rendre compte, je viens d’enchaîner une petite dizaine de chorégraphie en un peu plus d'une heure et demi. Je décide donc de m'accorder une petite pause et en profite pour éponger ma sueur avec l'une de mes serviettes, puis je descends en un temps record ma bouteille d'un litre d'eau. Je reviens rapidement devant les miroirs et profite d'une barre accrochée au mur pour assouplir mes muscles des jambes endolorie, étend très souple c'est un jeu d'enfant pour moi de lever la jambe aussi haut que je le veux. Comme a chaque séance, je me sens complètement vidée et épuisée, j'ai besoin d'une bonne douche chaude, mais aussi d'un bon café au lait. Par miracle, ma mère a aussi pensé, a, créer une petite salle de bains avec baignoire, le rêve après un entrainement. Il fallut quarante-cinq minutes à l'eau chaude pour devenir froide et m'obliger à me hisser en dehors de la baignoire dans laquelle en général, je termine mes nuits. J'enfile une petite robe noire en dentelle avec des bottes noires, m'attache les cheveux en queue de cheval, une fine couche de maquillage avec un peu de rouge a lèvres bien rouge me voilà prête a attaquer cette journée. Je me mis en marche jusqu'à mon café préférée qui par chance n'était pas très loin de chez moi, il était 10 heures et il n'y avait pas grande foules a la caisse, je pu donc passer ma commander en un temps record de moins de 8 minutes précisément. Une fois commandée et payée, je m'installai rapidement à une table près de la fenêtre en attendant que le serveur m'apporte ma commande, enfin a peine assise sur la banquette, je posai ma tête contre le rebord de la vitre du café et m'endormis le sourire aux lèvres...  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty
MessageSujet: Re: Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...    Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  EmptyMer 5 Mar - 16:12


T'as eu du mal à te lever ce matin-là. Lendemain de soirée difficile. T'avais passé la nuit à zoner dans la soirée que t'avais toi-même organisé. Tu t'es pas donné en spectacle, non, c'est pas ton genre. D'autant plus que t'étais là pour des raisons professionnelles, tu cherchais pas à te divertir. T'es resté plutôt sérieux malgré ces quelques verres de scotch. Pas ta faute si tu aimes les bonnes choses. T'avais vu quelques jolies filles d'ailleurs, tu te serai bien laisser tenter. Mais non. Pas ce soir-là. Y'avait eu d'autres filles aussi. Moins belles, souvent plus vulgaires. Ca te dépasse tout ça. Pourquoi toutes ces mini-jupes et ces talons aiguilles? Quand c'est trop, c'est trop. Toi, le mauvais genre, t'aimes pas ça. Faut dire que dans tes costumes bien repassés, t'en jettes toujours. T'es élégant et distingué, c'est ton mot d'ordre. On peut dire que c'est devenu ta marque de fabrique. Une douche, t'en avais bien besoin. Tu t'étais pas levé aux aurores, neuf heures, pourtant t'avais vraiment l'impression que tu t'étais levé beaucoup plus tôt. Une fois prêt, la fatigue t'a pas empêché de sortir de chez toi. T'as croisé personne. Bizarre. Peu importe. T'as de petits yeux mais l'air frais de dehors finit par te réveiller définitivement. Ca fait du bien. Maintenant, t'avais besoin d'un bon café. Y'en a un pas loin de chez toi, ça tombe bien. T'aimes bien passer du temps dans des lieux publics. Tu rencontres souvent des gens. Ca te fait un réseau et c'est plutôt important vu ton métier. T'aimes te faire voir qui plus est, t'aimes qu'on te reconnaisse dans la rue. Malheureusement, ça arrive pas assez souvent à ton goût. T'aspires à plus, tu veux te faire un nom dans le milieu de l'événementiel plus que tout. Tu veux tout rafler. La gloire. Quoi d'autre? T'arrives dans le café et scrutes la salle du regard. Tu cherches quelqu'un de seul, quelqu'un que tu pourrais aborder facilement. Ouais, t'es le genre de mecs assez confiants pour faire connaissance avec n'importe quel inconnu. Pourquoi pas? T'es charismatique faut en profiter. C'est dingue quand on sait que tu parles pas beaucoup. Enfin, tu n'utilises pas beaucoup de mots c'est un fait. Mais t'es capable d'exprimer tellement de choses avec ton corps, tes regards. Cependant ce n'est pas sur une inconnue que ton regard s'attarde. Olivia. Tu souris, c'est plus fort que toi. Tu comprends pas toujours, c'est sûrement parce que tu l'aimes cette petite poupée. C'est ta princesse, tu ferai tout pour elle. Elle est endormie, on dirait un ange. T'hésites pas une seule seconde et te diriges vers sa table. Silencieusement, tu t'assois à côté d'elle et viens chuchoter dans son oreille : « Réveille-toi » Tu passes doucement ton nez dans son cou, respires son odeur. Tu l'adores, tu pourrais pas t'en passer de ta demi-soeur. T'attends qu'elle émerge, lui souris doucement et déposes un baiser sur sa joue. T'es content de la voir. T'es toujours content de la voir. C'est effrayant mais des fois tu te dis qu'elle est ta raison de vivre. C'est comme ça depuis le début, depuis que vous avez emménagé ensemble. Elle était toute jeune, tu l'as vite pris sous tes ailes. Peut-être même un peu trop.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia James
Olivia James
Messages : 34
Réputation : 40
+ ta tête : Zoey Deutch
+ double compte : non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Est dans une école de danse classique
+ dans tes rêves : Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Tumblr_mnvd4kvZLF1qflrvdo6_250
[ Don't You Forget About Me ]
+ And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I’ll love you for a thousand more +
Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Tumblr_m9c8791apT1r7upxy

Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty
MessageSujet: Re: Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...    Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  EmptyMer 5 Mar - 20:53




Oli' & Milo
Don't You Forget About Me ... ♥  

 
Je ne suis pas une grande dormeuse, mais quand je dors, je dors vraiment et il est souvent difficile voir impossible que quelqu'un puisse réussir à me réveiller. Depuis ma plus jeune enfance, je possède un sommeil de plomb, sauf aujourd'hui, du moins sauf quand il est là, je le reconnais, je sais que c'est lui. Milo, son parfum me fait frémir et son souffle chaud sur mon coup me réchauffe le cœur. « Réveille-toi »  j'ouvris les yeux au doux son de sa voix, il était bel et bien la en face de moi je ne rêvée pas « Oh non pas déjà Milo, je donnerai tout l'or du monde pour que tu me ramène dans mon lit ! » Ce que j'adorais le plus chez lui, c'était son regard, ses yeux, depuis le début de notre rencontre, j'aimais le dévisager et essayée de lire dans ses pensées.  « Hmm serais-tu sortie ce soir encore ? Et tu ne penses même pas à emmener ton fardeau de demi-sœur ? » Un légé rire s'échappa de ma bouche, même si réellement j'aimerai qu'un jour il pense a m'emmener avec lui, un jour peut être ? Mon regard se reposa sur la table, mon café et mon donut's était la eux aussi surement depuis un petit moment, mais peut importe, j'en pris une gorgée et proposa le gobelet a milo « Je pense que tu en a bien besoin toi aussi ? Tu veux qu'on partage mon donut's aussi ? Je sais que tu adores ça. » Treize ans que l'on vivait sous le même toit, je pourrai si je le souhaite écrire un livre sur milo, sur ses habitudes, ses petites manies, sa façon de s'habiller ou bien même sur la manière dont il s'y prend avec la gente féminine. Personne ne peut le connaitre aussi bien que moi et j'en suis drôlement fière de mon petit milo, mais il y a toujours un mais, je souhaiterai qu'il ouvre un peu plus les yeux, qu'il voit réellement ce qui se passe autour de lui, autour de nous. Tant de signaux envoyés, peut être ne les a-t-il pas compris ou peut être ne veut-il pas les voir peut importe il va falloir que je passe un cran au dessus, mais j'attend le bon moment. Pour le moment, je me contente de reposer mon regard sur les passants qui se promène dehors sous ce radieux soleil, puis sur ce vieux monsieur qui semblé lire son journal tout en buvant sa tasse de café, j'aimai observer les gens autour de nous. Mon visage sur reposa sur Milo à vrai dire, il n'y avait réellement que lui qui m'intéresser à ce moment précis, lui avec ses beaux yeux et sont sourire charmeur qui me faisait tant craquer « On t'a déjà dit que tu es plutôt canon dans ton genre ?! Et surtout que tu as toujours la classe peut importe la situation ?»  Mon sourire était toujours au rendez-vous, j'aimais souvent le complimenter sur ça tenu ou sur son physique, je repris une gorgée de café avant de reprendre la parole comme a mon habitude une fois que je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter peut importe le sujet de la conversation, j'ai toujours de quoi argumenter mes réponses. « Et sinon comment tu vas en ce moment ? Tu es toujours avec cette fille ? Comment elle s'appelle déjà ? Chloé ? Ou Nina ? Oh mince, je ne sais plus comment s'appelle ta conquête du moment ... Tu ne m'en veux pas hein ?  »  Je fis mine d'esquisser une petite moue triste et jalouse tout en glissant tout bas le regard perdu dans le vide « je n'aime pas l'idée de devoirs te partager avec une autre fille... »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Milo Giacobbi
Milo Giacobbi
Messages : 30
Réputation : 36
+ ta tête : Tobias Sorensen

Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty
MessageSujet: Re: Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...    Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  EmptyJeu 6 Mar - 7:15


Elle ouvre vite les yeux. Tellement belle. « Oh non pas déjà Milo, je donnerai tout l'or du monde pour que tu me ramène dans mon lit ! » Ca a l'air d'être une blague alors tu réponds pas. Tu l'aurais fait sinon. Sans hésiter. T'es toujours prêt à accomplir le moindre de ses désirs. Tu l'aurais porté jusqu'à chez vous s'il avait fallu. Ca t'aurait sûrement couté beaucoup en séances de kiné mais peu importe. Rien n'est trop beau pour Olivia. « Hmm serais-tu sortie ce soir encore ? Et tu ne penses même pas à emmener ton fardeau de demi-sœur ? » Tu hoches doucement la tête, esquisses un sourire en coin. Tu parles pas beaucoup. Même avec Oli. C'est comme si tu t'économisais, tu dis jamais que l'essentiel. « Tu n'es pas un fardeau » réponds-tu simplement. Tu n'aurais quand même pas pu l'emmener. C'est ton boulot, ton business. Ca te ferait bizarre de mélanger travail et famille. C'est ta vie privée après tout. Qui peut te reprocher de vouloir la préserver? D'autant plus que tu ne peux pas te résoudre à emmener Olivia en soirée. Elle danserait beaucoup trop bien, serait beaucoup trop jolie et elle se ferait beaucoup trop draguer. Impossible. Tu préfères qu'elle reste à la maison. « Je pense que tu en a bien besoin toi aussi ? Tu veux qu'on partage mon donut's aussi ? Je sais que tu adores ça. » Tu secoues la tête. « C'est gentil princesse mais c'est à toi ça. » Tu lèves la main, fais signe au serveur derrière le comptoir que tu veux la même chose. Un bon café. Oh oui, t'en avais bien besoin. Tu sens qu'Oli te dévisage, tu la laisses faire. Tu trouves ça mignon. Faut dire que t'es loin d'imaginer ce qu'il se passe dans sa tête. « On t'a déjà dit que tu es plutôt canon dans ton genre ?! Et surtout que tu as toujours la classe peut importe la situation ?» Tu rigoles doucement, t'es plutôt d'accord pour le coup. T'as du mal à être modeste. N'empêche que t'as pas de raison de l'être. Le café et le donut arrivent, tu te jettes dessus. « Et sinon comment tu vas en ce moment ? Tu es toujours avec cette fille ? Comment elle s'appelle déjà ? Chloé ? Ou Nina ? Oh mince, je ne sais plus comment s'appelle ta conquête du moment ... Tu ne m'en veux pas hein ?  » Tu rigoles à nouveau. C'est vrai. Tu papillonnes beaucoup. T'arrives pas à te poser. Il le faudra bien un jour mais tu trouves jamais LA fille. Alors tu continues ton petit manège. « Valerie. Et notre collaboration a pris fin. » Tu restes évasif, t'aimes pas trop parler de ça avec ta demi-soeur. Ni même avec personne en fait.  « je n'aime pas l'idée de devoirs te partager avec une autre fille... » Tu poses ton café et prends la main d'Olivia dans la tienne. Tu la ramènes à ton visage, la poses un instant contre ta joue avant de la relâcher. « Ce ne sont que des filles. Toi, t'es la petite femme de ma vie.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty
MessageSujet: Re: Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...    Milo & Oli' ♥  What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milo & Oli' ♥ What else ? Non milo tu n'est pas George Clooney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo + be a sinner, be a lover
» milo + life is no nintendo game
» milo & sasha + color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOMNIUM REVOCO, LA VILLE. :: Quartier centre. :: café-