Partagez
 

 DEMANDE DE POINTS. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
DEMANDE DE POINTS. + 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


DEMANDE DE POINTS. + Empty
MessageSujet: DEMANDE DE POINTS. +   DEMANDE DE POINTS. + EmptyVen 7 Mar - 20:26


Et mes points alors ?
>> let my dream come true <<


Les points de réputation, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Et bien, ce sont les points que vous pourrez gagner en étant actif sur le forum et en participant à sa vie. Grâce à eux vous pourrez par exemple voir votre personnage sur le prochain design. Certains points s’ajoutent automatiquement alors que d’autres au contraire sont à réclamer ici à la suite. (il n’y a pas de formulaire, dites-moi simplement les points que je dois vous ajouter et pourquoi.  I love you  )

POINTS QUI S’AJOUTENT AUTOMATIQUEMENT :
+ créer un rp : 15 points.
+ poster dans la partie RP : 10 points.
+ créer un scénario : 10 points
+ poster dans la partie présentation : 3 points.
+ créer sa fiche de lien : 5 points.
+ poster dans la partie liens : 2 points.

POINTS QUE VOUS DEVEZ RECLAMER  :
+ poster sur le sujet bazzart : 5 points
+ ramener un nouveau membre : 20 points
+ faire de la publicité sur un autre forum ou sur facebook : 10 points.
( mettre le lien. )
Revenir en haut Aller en bas
Milan J. Collinson
Milan J. Collinson
Messages : 64
Réputation : 128
+ ta tête : Tyler Hoechlin
+ où tu habites : dans un appartement du quartier populaire
+ statut : célibataire
+ ton job : informaticien
+ dans tes rêves : DEMANDE DE POINTS. + Tumblr_mp5ihtay8n1sqw0ueo1_500 Ancien militaire reconverti dans l'informatique, Milan est né à Somnium Revoco et y a vécu jusqu'à ses 18 ans. Il est ensuite parti à Athènes durant environ 6 ans et est revenu dans sa ville natale il y a moins d'un an. Il a un petit frère dont il n'a jamais été très proche et vit aujourd'hui avec l'ex de ce dernier. Contre la pilule à rêve, il n'hésite pas à essayer d'en dégoûter son entourage.
DEMANDE DE POINTS. + 3lCOylq Cause there's this tune I found that makes me think of you somehow and I play it on repeat until I fall asleep. (Do I wanna know i f this feeling flows both ways ?) Maybe I'm too busy being yours to fall for somebody new.

DEMANDE DE POINTS. + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POINTS. +   DEMANDE DE POINTS. + EmptyVen 7 Mar - 21:19

J'inaugure héhé je sais pas si ça compte mais j'ai up le sujet du forum sur PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t89886-la-pilule-a-reves-ouverture#1410413 (et si ça suffit pas, j'ai proposé le forum à une recherche de forum ici) !

(et aussi j'ai ramené Meghan sur le forum si je ne m'abuse DEMANDE DE POINTS. + 294057685 )
Revenir en haut Aller en bas
Meghan B. Carstairs
Meghan B. Carstairs
Messages : 70
Réputation : 79
+ ta tête : Karen Gillan
+ double compte : .
+ statut : Célibataire en réalité - persuadée qu'elle sort avec son médecin
+ ton job : Romancière - se prend pour une cardio-chirurgienne
+ dans tes rêves : DEMANDE DE POINTS. + Tumblr_n17p2dGfDF1rw1i6zo1_250
+ I was just guessing at numbers and figures, pulling your puzzles apart. Questions of science, science and progress, do not speak as loud as my heart. Tell me you love me, come back and haunt me, oh and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are

DEMANDE DE POINTS. + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POINTS. +   DEMANDE DE POINTS. + EmptyVen 7 Mar - 21:22

Milan m'a ramené, j'atteste  DEMANDE DE POINTS. + 597742181 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
DEMANDE DE POINTS. + 497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


DEMANDE DE POINTS. + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POINTS. +   DEMANDE DE POINTS. + EmptyVen 7 Mar - 21:49

je te rajoute donc 35 points ( si mes calculs sont justes ..  DEMANDE DE POINTS. + 3896830905 ) mon beau  DEMANDE DE POINTS. + 63645854 DEMANDE DE POINTS. + 3834613458 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE POINTS. + Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE POINTS. +   DEMANDE DE POINTS. + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE POINTS. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE LOGEMENT. +
» Expecto Patronum demande de partenariat
» Demande de partenariat pour This is Africa
» Oh my fucking temptation. =demande de partenariat=
» Carolyna :: Si tu veux voir l’âme de quelqu’un, demande lui à quoi il rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes.-