Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DEMANDE DE LOGEMENT. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
DEMANDE DE LOGEMENT. +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyLun 24 Fév - 19:07


parce que vous ne voulez pas dormir sous un pont ..
>> let my dream come true <<

Votre personnage peut habiter dans chacun des quartiers de la ville c'est à dire le quartier centre, le quartier populaire, le quartier nord ou même tout prêt de la mer. Il vous suffit de demander ici où vous souhaitez que je créé votre habitat en précisant le style de logement ( loft, appartement, villa, maison .. ) et  en ajoutant si possible une description des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Konstandinos
Rosa Konstandinos
Messages : 63
Réputation : 68
+ ta tête : Nina Dobrev
+ double compte : Non
+ statut : Célibataire
+ ton job : Blogueuse de mode
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_n1i4rgSvEG1sjyi3po5_250

« C’était une grande amoureuse, une grande idéaliste, exaltée et passionnée. Brutalement, elle a pris conscience que la personne qu’elle aimait le plus au monde était capable de lui mentir et de la blesser. Elle disait souvent qu’au sein d’un couple la confiance était primordiale. Elle disait que sans confiance, l’amour n’était pas réellement de l’amour et sur ce point, je crois qu’elle avait raison »

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyJeu 27 Fév - 16:19

Pseudo : Rosa Kontandinos
Logement : Maison
Ou : Quartier Centre
Description : Une belle petite maison très bien entretenue , c'est aussi la maison familiale du moins quand ceux qui y vivaient été encore en vis malheureusement , c'est assez spacieux et une décoration assez moderne

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clarke
Wyatt Clarke
Messages : 50
Réputation : 79
+ ta tête : Jesse Lee Soffer
+ où tu habites : uc
+ statut : Célibataire
+ ton job : Flic
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_n07zbfzeL61rw7b7oo6_250

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptySam 1 Mar - 19:02

Nom des locataires : Wyatt et Elwyn Clarke
Logement : Appartement
Quartier : Quartier Nord
Description : Appartement de taille moyenne possédant 3 chambres. Il se situe au troisième étage d'un immeuble de 5 étages. Il est assez sombre mais assez éclairé tout de même pour y vivre. la décoration y est simple, mais moderne, on voit très facilement que des hommes vivent ici. Seule chose remarquable, le fait qu'il n'y est aucune photo de famille, seulement celles des trois habitants : Elwyn, le petit Jay, et Wyatt.

Voilà, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
DEMANDE DE LOGEMENT. +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptySam 1 Mar - 19:53

désolée Rosa je n'avais pas vu ta demande  DEMANDE DE LOGEMENT. +  4292258094 En tout cas maintenant c'est fait pour vous deux  DEMANDE DE LOGEMENT. +  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha J. Hopkins
Sasha J. Hopkins
Messages : 133
Réputation : 161
+ ta tête : kristen kreuk
+ statut : célibataire
+ ton job : organisatrice de mariages
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_mdbp9wQ4MX1qjk34uo10_250

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptySam 1 Mar - 22:14

Nom des locataires : Sasha J. Hopkins & Ellianna Vasilis
Logement : Appartement
Quartier : Quartier populaire
Description : Un bel appartement possédant 2 chambres. Il se situe au deuxième étage d'un immeuble d'un immeuble plutôt moderne. Les pièces sont lumineuses et grandes et chaque pièce est décorée avec soin où le moindre petit détail est soigné et l'appartement regorge d'appareils derniers cris.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-Beau Ioannis
Isaac-Beau Ioannis
Messages : 37
Réputation : 41
+ ta tête : jay -gkshgdsjh- ryan
+ double compte : parfois une seule personne suffit pour être schizophrène
+ où tu habites : au bord de la mer
+ statut : célibataire
+ ton job : grand chef cuisinier
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_n1qihqjgXX1qj3iago3_250

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyDim 2 Mar - 0:00

Habitant(s) : Isaac-Beau Ioannis
Style de logement : Maison au bord de la mer
Description : C'est une maison plutôt spacieuse et grande. Il y a très peu de chambres trois précisément dont une lui sert de cinéma on peu trouver toutes sortes de films. La chose la plus extraordinaire dans cette maison c'est la taille de la cuisine et ce qu'on peut y trouver. Il est du genre un peu bordélique donc il passe souvent son temps à ranger sa maison mais la seule chose qui reste propre c'est sa pièce préféré la cuisine.
La décoration a pas vraiment quelque chose d’exceptionnel, il n'y fait pas vraiment attention.

 DEMANDE DE LOGEMENT. +  585315612
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis
Daniel Lewis
Messages : 46
Réputation : 66
+ ta tête : Arthur Darvill
+ double compte : //
+ statut : Célibataire
+ ton job : Médecin
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_n1s0piRQ6x1syx0cio2_r1_250

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyDim 2 Mar - 10:47

Style de logement : Maison
Quartier : Nord
Description : Il s'agit d'une maison assez grande, même s'il habite seul pour le moment. Il y a deux chambres, l'une d'elle sert de chambre d'ami, il y a un grand salon qui peut accueillir du monde, il n'y a pas d'étage. En apparence c'est une maison simple avec des couleurs neutres.

Merci  DEMANDE DE LOGEMENT. +  63645854 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ambrosia Masíh
Ambrosia Masíh
Messages : 196
Réputation : 268
+ ta tête : phoebe tonkin
+ double compte : Cleo-Leen Gomery ( Ashley Benson )
+ où tu habites : en haut d'un immeuble du quartier populaire
+ statut : Célibataire qui doit s'occuper d'un gosse mais qui n'en est pas capable. Un peu trop attachée à son " colocataire ".
+ ton job : Serveuse au nightclub quand elle a le courage d'y aller.
+ dans tes rêves :
DEMANDE DE LOGEMENT. +  497425tumblrn0jsgyIvrV1qd7fc3o6250Je hais ta façon de me parler et la couleur de tes cheveux. Je hais ta façon de conduire et de me regarder dans les yeux. Je hais tes stupides bottes d’armée et ce que tu devines en moi. Je te hais au point d’en crever et même de te tuer parfois. Je hais ta façon d’avoir raison. Je te hais quand tu me fais rire, davantage quand tu me fais pleurer. Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où. Mais je hais surtout de ne pas te haïr

NI UN SEUL INSTANT
NI UNE SEULE MINUTE
N MEME DU TOUT


DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyDim 2 Mar - 11:21

c'est fait pour vous trois DEMANDE DE LOGEMENT. +  63645854
Revenir en haut Aller en bas
Illumnia de Sapistier
Illumnia de Sapistier
Messages : 15
Réputation : 60
+ ta tête : Lily Collins
+ double compte : Pas besoin, on est dejà plusieurs là-dedans
+ où tu habites : Près de la mer
+ statut : Célibataire et en couple dans ses rêves
+ ton job : Étudiante/Bibliothécaire à mi-temps
+ dans tes rêves : Tu es l'ange qui peuple mes rêves. Je te vois partout mais ne te trouve nulle part. Je ne t'ai jamais parlé en vrai. Je ne suis même pas sûre du son de ta voix, du parfum du creux de ton cou, de la soie qu'est ta peau sous mes doigts, de la saveur de ta peau, la forme de tes tatouages et même si tu en as. Je déteste ton inaccessibilité et voudrais te retrouver, mais je n'oserais même pas t'approcher si j'y parvenais. Peut-être n'es-tu même pas aussi parfait que dans mes rêves, et que l'amour que je ressens pour toi ne repose que sur des idées fausses. Mais en fait, ça me plaît d'aimer un mirage, un personnage imaginé. Au moins, je sais que dans mes rêves je ne serais pas déçue...

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyDim 9 Mar - 20:11

Type de logement : Appartement.
Habitant(s) : Illumnia de Sapistier.
Description : C'est un appartement tout simple situé au deuxième étage d'un immeuble à cinq étages, avec deux chambres dont l'une sert de chambre d'amis. Les fenêtres sont assez grandes et permettent aux pièces d'êtres lumineuses, et les murs sont blancs dans toutes les pièces. La décoration est basique, quelques bibelots et des tableaux ou des dessins affichés sur les murs, ou des photos de souvenirs qu'elle chérit. Sinon, c'est un bazar monstre avec des piles de livres autant par terre ou sur les tables que sur les étagères, des boîtes de CD vides ou avec le CD à l'intérieur. Illumnia a largement le temps de ranger, mais elle n'en a jamais le courage ou l'envie.
Situation : Au bord de la mer.

Merci d'avance DEMANDE DE LOGEMENT. +  4258956895
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna A. Kennedy
Carolyna A. Kennedy
Messages : 23
Réputation : 62
+ ta tête : Chyler Leigh
+ statut : Célibataire
+ ton job : Infirmière
+ dans tes rêves : Dans mes rêves, je n'ai pas peur des hommes et je suis avec lui. Je suis heureuse, tout simplement.

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_lilgt8dEke1qaxd4no1_500

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyMar 11 Mar - 19:54

Pseudo : Carolyna A. Kennedy & Eirlys Owens
Logement : Appartement
Où : Quartier Nord
Description : C'est un appartement avec deux chambres - celle de Carolyna et celle d'Eirlys - , un dressing, un grand salon, une cuisine équipée et une salle de bain avec douche italienne. Les pièces sont assez lumineuses grâce aux nombreuses baies vitrées et aux murs peints en blanc. Dans le salon, il y a une bibliothèques pleine à craquer de livres en tous genres et un piano près d'une des grandes fenêtres.

Merci  DEMANDE DE LOGEMENT. +  2776228154
Revenir en haut Aller en bas
Alexander King
Alexander King
Messages : 26
Réputation : 63
+ ta tête : tom hiddleston
+ où tu habites : une maison au bord de la mer
+ statut : marié
+ ton job : ancien danseur et professeur à la Royal Ballet School of London

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyMer 12 Mar - 19:29

Nom des locataires : Alexander King (+ scénario quand il arrivera)
Logement : Maison
Quartier : La mer
Description : La maison des King est bien trop grande pour eux deux, mais elle leur permet ainsi d'avoir chacun leur espace. Un grand salon donne sur une baie vitrée, qui mène directement à la plage. À l'étage se trouvent les chambres, celle du couple, et celles des invités (au nombre de trois). La villa dispose de deux salles de bain à l'étage, et d'une au ré-de-chaussé, ainsi que d'un cabinet de toilette supplémentaire. Au ré-de-chaussé on retrouve le bureau de Madame King, ainsi qu'une grande cuisine, rapidement devenu le port d'attache de Monsieur King. Il n'y a pas de cave, mais le garage comporte une pièce supplémentaire qui sert de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Parker
Cassidy J. Parker
Messages : 26
Réputation : 54
+ ta tête : Dianna Agron.
+ double compte : Non, pas encore.
+ où tu habites : Près de la mer, à Somnium Revoco.
+ statut : Célibataire.
+ ton job : Organisatrice de mariages, et d'autres évènements en tout genre.
+ dans tes rêves : DEMANDE DE LOGEMENT. +  Tumblr_m3r7wpUpQQ1r6l720o1_500

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  EmptyJeu 13 Mar - 20:56

Noms : Cassidy J. Parker (+ un éventuel colocataire, à voir).
Logement : Appartement près de la mer.
Description :  L’appartement est plutôt grand. Il y a deux chambres, dont une inoccupée pour le moment. Peut-être que Cassie va enfin passer une annonce pour trouver un colocataire pour tromper sa solitude, à voir… La jeune femme a installé son bureau sur la mezzanine, et on peut y trouver de nombreux objets, plusieurs robes, rappelant les mariages auxquels elle a assisté ou qu’elle est en train de préparer. Une cheminée trône dans le salon, ce qui donne un peu de chaleur, de convivialité, à l’habitation. La cuisine n’est pas immense, mais bien équipée. Concernant la décoration, il s’agit plutôt de tableaux, d’œuvres d’arts, qu’elle déniche dans des boui-bouis, pas forcément d’artistes connus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT. +    DEMANDE DE LOGEMENT. +  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE LOGEMENT. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ONE YOU ARE. :: les demandes.-